M A R V E L . E V O L U T I O N
Fantomex,l'Arme XIII
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Fantomex,l'Arme XIII

<
avatarFantomex,The Weapon XIII
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 14
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Fantomex,l'Arme XIII
Sam 26 Avr - 21:40

FANTOMEX







Nom:
Cluster-7

Prénom:
Charlie

Pseudo:
Fantomex, Arme XII

Âge:
28 ans

Race:
Humain évolué

Clan:
Neutre et recensé.

Caractère:
Fantomex a vécu toute sa vie dans un monde artificielle. Il a été crée et manipulé afin d'atteindre une certaine fonction. Ayant vécu tout un pan de sa vie, qui ne lui a pas vraiment appartenu. On ne s'étonnera pas que Fantomex soit un homme qui tient à sa liberté, qui soit cynique et un brin dépressif. Fantomex tient à sa liberté, et pour lui la liberté est un vaste concepte. Il vit selon ses principes,ses désirs,ses propres lois. Grands libertin et criminel, lui seul se pose de limite. Son cynisme, son sens sarcastique et son sens nihiliste et anarchique sont sans limite. Et c'est ce qui fait son charme. Car Fantomex est en effet,dôté d'un charisme fort et d'un charme puissant. Il est une forte tête intrépide et courageuse,mais aussi un grand stratège souvent froid mais toujours intelligent. Fantomex est une énigme nimbé de mystère. Hormis cela, c'est un solitaire non assumé. En effet,il peut sembler au premier abord plutot solitaire et détestable. Mais il n'en est rien. Il arrive à Charlie de s'attacher à des gens. Mais il ne l'avouera jamais. Ca casserait son image, de criminel charismatique.

Outre son caractère désinvolte et son côté très libre. Charlie n'est pas dépourvu d'humour,qui se traduit la plupart du temps par de l'ironie,des sarcasmes et de l'humour noir. Fantomex est aussi un opportuniste et un profiteur,manipulateur assumé. Large d'esprit, il s'assume parfaitement. Qualités et défauts compris.

Description Physique:
Fantomex mesure 1m80,tout rond. 1m84 avec chaussures.Il pèse 76 kilos de pur muscle et a les cheveux noirs et des yeux bleus. Pas bleu océan ou bleu ciel, plus le bleu d'une nuit tombante. Sombre. Il est toujours vêtu d'une cagoule doublée de céramique (bloquant les pouvoirs mentaux),qui lui permet d'empêcher tout intrusion télépathique. Il dort même avec. Outre cela, il est vêtu intégralement de blanc. Ce qui est volontairement indiscret et donc provocateur. Il a un grand trench coat blanc, un pantalon,un pull blanc et des bottes blanches aussi. Sa tenue est doublé d'une fine couche de kevlar, le protégeant des balles de petits calibres.

IL a un corps musclé, des mains de pianistes et un sourire (que vous ne verrez jamais) à tomber parterre. Dommage,qu'un si bel homme se cache derrière un masque. Car en plus d'un charisme naturelle, Charlie dispose d'un physique à faire pâlir Brad Pitt lui même.

Pouvoirs:

Charlie Cluster-7 est le summum de ce qu'on peut tirer de l'humain et de la nano technologie du programme Arme Plus. Ayant un potentiel incroyable, son statut d'arme XIII lui a valu de développer son potentiel au maximum, tout au loin de deux décennies d'entrainement poussé et intensif. Il est tout de même de la treizième génération d'arme et il rend l'arme X obsolète à côté.

Niveau 3: Fantomex est un humain manipulé par le monde et le programme arme plus. Il est d'ailleurs plus une arme qu'un homme. Une arme au sens de l'humour. Il est bourré de nano sentinelles actives dans son sang. Qui lui permettent divers effets. Comme guérir ou coaguler plus vite que la normale. Envoyer plus facilement différentes sécrétions neuralse (comme l'adrénaline pour se redonner un coup de fouet). De plus,Fantomex a plusieurs cerveaux. Ce qui lui permet, de réfléchir plus vite et de lui donner une mémoire photosensible hors du commun,ainsi que des réflexes accrus.

Outre cela, grace à un entrainement intense et à ses sentinelles, Charlie a une force presque surhumaine et une agilité hors du commun. Tel Captain America, il est summum du potentiel humain.


Et finalement,Charlie peut s'auto hypnotiser et hypnotiser quelqu'un. Il peut aussi lire vos pensées. Pas par télépathie, mais en devinant en observant le langage corporel. Lui fournissant de nombreux détails. Charlie est aussi un grand tacticien et est un combattant hors pair.


Liens entre les pouvoirs:
Tout vient des manipulations de l'arme plus sur la personne de Fantomex.

Famille et origines:
Charlie Cluster-7 a vu le jour,dans le Monde. Une base gérer par l'arme plus,situé en angleterre. Ce monde artificielle, possède sa propre ligne temporelle, sa culture,sa technologie,sa vie,sa politique et sa religion propre. Le temps y passe très vite, et des centaines de générations ont déjà proliférés là bas. Charlie est donc né dans une civilisation très très avancé et totalement différente de la notre.

Histoire:

Tout a commencé, quand une certaine torche humaine et un dénommé Namor prince d'atlantis sont apparus en 1939. Les premiers métas humains publiques du monde. Des surhommes. A la veille de la seconde guerre mondiale, les têtes pensantes de ce monde ont décidés de créer leurs propres demi dieux,leurs surhommes. Afin de s'en aider pour assurer leurs domination du monde dans l'ombre et servir leurs interets. Et le premier essai,fut le plus innocent. Weapon I. Steve Rogers,alias Captain America,issu du projet renaissance.

Etant un succés, les expériences s'enchainèrent.D'abord sur des humains normaux. Puis des animaux.Et enfin....Les mutants. L'arme X,James Howlett alias Logan,alias Wolverine. Suivi d'autres expériences,comme l'arme XIII. Un certain Fantomex. Sui sera suivi par l'arme XIV,les stepford cuckoos clone d'emma frost.

Charlie Cluster-7, avait le gênome parfait. En effet, dés la naissance,au monde,les médecins pouvait déterminer tout le tracée du nourisson avec un simple prélèvement de sang et en décryptant l'ADN. Adicction,cause naturelle de la mort et quand, potentiel physique,et intellectuelle. Et Charlie Cluster-7 fut choisi pour avoir été les meilleur depuis 7 générations (d'où le "7",à marquer que c'est le chiffre de dieu et un chiffre porte bonheur).

Alors, à sa venue au monde, celui qui devint fantomex fut le cobaye du programme Arme Plus. Qui lui injectèrent des nano sentinelles, devant restructurer toute son anatomie et lui donner de grands pouvoirs. Fantomex, sera plus tard une bad boy charismatique et drole, devant aider à enrayer les mutant du globe en toute légétimité. EN effet, le Monde prévoyait de lever un groupe d'armes et de les lancer comme "super héros" style,vengeurs. Et d'en faire un groupe réputé et adulé. Puis de les faire exterminer les mutants en ayant l'aval du gouvernement et du public en grand coup de propagande, de bourrage de crane et de manipulation intellectuel.

Un avenir et une cause, que Charlie ne voulait pas embrasser. Elevé par des grands précepteurs, n'ayant jamais connu l'innocence,la joie,la liberté, l'amour,la tendresse. Charlie aurait pu virer à la personne froid et cruel,limite psychopathe. Mais son idéalisme,ses propre valeurs et son sens de l'individualité et de l'original lui construirent une forte personnalité. Parfaitement entrainé sur tout les points. Charlie fut envoyé, à l'âge de 21 ans faire une première expérience dans le vrai monde. Il sortit alors de son monde artificielle dans l'arme XII avec pour mission de bloquer l'eurotunnel et d'y tuer tout ceux qui s'y trouvait. Mais trouvant le monde réél bien plus grand et drole que le sien, Charlie prit la tangente et partit en quête de sa liberté.

Il alla trouver, à Paris, Charles Xavier et Jean Grey au siège de la X-Corp. Là bas,il demanda l'asile politique pour mutants. Mettant Xavier face à un sacré dilemme. Se décrivant,comme le plus célébre criminel d'europe et manipulant Xavier et Jean,il réussit à faire en sorte que les deux x-men les accompagnent dans l'euro tunnel pour affronter l'arme XII. Xavier affronta l'arme XII et Fantomex les hordes de ce dernier,et tue Darkstar la célèbre héroine russe. Il arriva alors à retrouver les deux commandes neutralisantes de l'arme XII et de lui même. Il tua l'arme XII et garda la seule arme qui existait contre lui. Jean Grey découvrant qu'elle fut manipulée et utilisée, essaya de stopper Fantomex. Mais grace à son charme et son talent de beau parleur, Jean le laisse filer.

Plus tard,Charlie retrouve Logan.Charlie était allé en afghanistan pour démanteler un réseau de négrier d'esclaves mutants. En effet,les riches de ce monde se faisait livrer des esclaves mutants. Fantomex sauva celle qui deviendra Dust et s'empara de la liste des clients des négriers,voulant les faire chanter et ainsi gagner de l'argent. Quand Wolverine arriva devant Fantomex, ce dernier le distraya en lui démontrant qu'il pouvait révéler tout son passé à Wolverine. Si ce dernier,y mettait le prix. Puis il disparut en se téléportant à la première occasion.

On le retrouva plus tard, quand Wolverine et Scott Summers était détérminer à découvrir les origines de Logan. Les trois compères, se rendirent alors au monde. Où ils affrontèrent l'AIM,les armées du monde et l'arme XV. La bataille se termina sur l'asteroide M,où Fantomex fut blessé et évacué par Scott Summers. A leurs retour,sur Terre. Magneto avait détruit l'institut xavier,ravagé mannhatan et capturé ou neutralisé tout les x-men. Fantomex et Cyclope prirent alors sous leurs ailes quelques élèves de l'institut et allèrent attaquer Magneto. Et c'est Fantomex qui ouvrit le bal et libéra Xavier. Après la bataille,il disparut de nouveau.

Fantomex part ensuite en croisade contre l'arme PLUS et avec Wolverine ils affrontent le terrible Roanoke. Mais leurs victoires est brève, car John Sublime et ses U-men les forcent à prendre la tangente. On retrouva plus tard,Fantomex aux côtés de Mystique avec qui il a une certaine relation depuis quelques années. Fantomex l'aida dans ses activités et redisparut dans la nature.

Depuis, Fantomex a parcouru l'europe,en volant ou assasinant pour son plaisir et son interet. Aujourd'hui, il traine aux états unis. Avec la ferme intention de se faire recenser et donc d'être gracié de ses crimes. Evidemment,ce n'est pas de l'altruisme ou une volonté de se repentir. Fantomex veut travailler pour le gouvernement, parce qu'il y a surement quelque chose à gagner. Mais ses motivations sont encore un mystère. A présent recensé. L'ex plus grand criminel d'europe compte bien intégré les rangs d'X-Control,si le S.H.I.E.L.D le lui permet.

Armes:
A vrai dire, tout ce qui tombe sous la main de Fantomex est potentionellement une arme. Il manie parfaitement toute armes blanches et armes à feux. Mais il a des prefférences pour deux pistolets calibres 45 customisés par ses soins.

Autres:Charlie à aussi une autre carte dans sa manche. Et elle s'appelle E.V.A.

E.V.A est son système nerveux externe, issu du corps même de Cluster-7. E.V.A est capable de voler, de changer de forme,d'émettre des rafales electriques, et combiner avec Fantomex,de créer des illusions. Reliés symbiotiquement et télépathiquement, Fantomex peut voir tout ce que voit E.V.A. Ce drone, est aussi son système nerveux externe. Et si jamais elle est blessée,lui ressent la douleur. Alors dans ce cas,il active son système nerveux de secours.



Personnage:
Issu de marvel. Et des titres x,pour être plus précis.

Célébrité sur l'avatar:
Aucune.
Dessins issus de la série New X-men.

D'autres personnages ?:

Oui,David Grey alias Speed Demon.




______________________________________________________________________



Dernière édition par Fantomex,The Weapon XIII le Mer 7 Mai - 18:10, édité 7 fois
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Lun 28 Avr - 14:20

Plusieurs points ne vont pas :

- X-Control n'est pas encore ouvert, tu dois donc modifier ta fiche pour changer le groupe, en attendant par la suite de passer dans le camp d'X-Control (par exemple, en étant neutre et recensé ^^).

- Eventuellement,tous les Marvel commencant au niveau trois afin de pouvoir tout de même évoluer par la suite, tu as la possibilité de créer un niveau 4, tout en respectant scrupuleusement les limites de ton personnage.

- La plupart ce que tu as marqué dans la section "autres" correspond à des pouvoirs que tu devras mettre dans la bonne partie.

Dernière chose, une fois que tu seras validé, étant donné l'étendu des pouvoirs de ton personnage, n'oublie pas de respecter la hierarchie des niveaux, notamment contre personnages de niveau plus élevé, sauf en cas d'arrangement avec les propriétaires de ces autres persos.

Et dernière chose, en petit plus, uniformise la présentation de ta fiche s'il te plait :P. On a du mal à distinguer les différentes parties :/.

Re-Bienvenu en tous cas ^^.

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarFantomex,The Weapon XIII
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 14
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Lun 28 Avr - 15:07

Voilà,chef. J'ai corrigé tout cela.

-Donc,me voici neutre et recensé. Et je postulerais à X-Control dés que le groupe sera ouvert.

-Alors j'ai rassemblé les éléments de "autres" et "pouvoirs". Et j'ai ajouté une description du niveau 4 que Fantomex pourrait éventuellement atteindre un jour. Pour trouver ce niveau 4,je me suis inspiré de 150 ans après (de morrison) et des versions futuristes d'E.V.A et Fantomex (appollyon,volant,super balèze et tout le toutime). Alors,j'ai plus ou moins fusionné Charlie et sa machine et je trouvais qu'une relation plus étroite entre E.V.A et Fantomex pourrait être encore plus interessante,surtout sous la forme de symbiose. J'aimerais bien dresser une relation ambigue entre l'homme et sa machine. Et le niveau 4 (si atteint un jour), serait l'occasion de pousser la chose plus loin.

Côté look, il resemblerait à son alter ego futuriste,Apollyon. Mais n'aurait pas sa puissance!!! Et cette forme symbiotique, sera plus la dernière carte de Fantomex. Et pas une forme permanente,comme c'est le cas pour Apollyon.

Et quand au limite du personnage, n'aie crainte, Fantomex a beau être une arme,il est aussi un humain. Face à Magneto il ferait pas long feu (et ça s'est déjà fait,en plus),par exemple. De plus,j'ai aujouté des faiblesses à son niveau 4.

-Et j'ai uniformisé la présentation^^


Re-merci!^^


PS: Pour infos,si tu ne lis pas X-men.

Apollyion,c'est lui:


______________________________________________________________________

avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Lun 28 Avr - 22:58

Désolé, mais finalement après une décision unanime du staff, tu as trop de capacités cumulées. Si on récapitule, cela donne :

- Nanites entrainants : une guérison sur-humaine et une production plus importantes de substances organiques
- Intelligence largement supérieur à la normale
- Téléportation
- Hypnose et Auto-Hypnose

De plus, E.V.A que tu contrôle également et qui en fait donc un de tes personnages dipose elle aussi de pouvoirs, à savoir :

- Vol
- Changement de forme
- Projection d'énergie électrique
- Création d'illusion
- Servir "d'annexe" à part entière à Fantomex, notamment pour la vision


Le seul "talon d'achille" de ton personnage étant la douleur que peut éventuellement ressentir le drone, sauf qu'il lui est possible d'éviter cet inconvénient en "changeant de système nerveux". Sans parler des capacités physiques encore plus supérieures à la normale, l'armure d'acier et les autres que j'ai pu oublier...

Ce qui fait au grand minimum 5 fois trop de pouvoirs différents. A partir de ce moment là, plusieurs solutions s'offrent à toi. Je t'en propose quelques unes :

- Garder ton perso tel que le prévoit l'univers Marvel, mais en lui soustrayant E.V.A. Il te resterait donc les pouvoirs de la première partie, excepté la téléportation qui semble plus être du ressort de l'illusion qu'autre chose. Ton perso pourrait dans ce cas rester niveau 3. Cela pourra se justifier par exemple par la destruction d'E.V.A que tu pourras narrer dans ton histoire afin de la personnaliser.

- Modifier ton perso de façon a récupérer certaines capacités propres à E.V.A (et a priori en supprimer d'autres de Fantomex lui même), dans la limite de deux pouvoirs seulement, à ceci près que, puisque le personnage ne sera plus comme il est sensé être initialement, il ne sera plus considéré comme personnage de l'histoire, mais comme personnage inventé, et sera donc niveau 1 (d'autant plus qu'il ne fait pas partie de la liste des personnages vacants, ce qui fait que normalement, le fait d'appliquer un niveau trois à ce type de personnage est laissé à l'appréciation du staff).


Désolé pour le faux-espoir :).


______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarFantomex,The Weapon XIII
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 14
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Ven 2 Mai - 20:24

Lol,pas grave je comprends,t'inquiètes pas^^

Je compte bien, choisir ton premier choix. A savoir, conserver Fantomex tel qu'il est dans l'univers marvele t lui soustraire E.V.A. J'ai même trouvé une idée RP assez interessante pour expliquer l'absence d'E.V.A.

Donc pour moi ça roule,on va faire comme ça^^ Je modifie ma fiche sur le champ!

EDIT: J'ai laissé malgré tout la partie sur E.V.A même si elle ne sera pas dans le rp. Et inutile d'ajouter un lvl 4. Ca suffira bien comme ça.

______________________________________________________________________

avatarSpeed Demon
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 54
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://narrator.skyrock.com
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Mer 7 Mai - 9:26

Quelqu'un pourrait éventuellement passer par là,svp? Que je sache si oui ou non j'ai encore des modifs à faire.
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Mer 7 Mai - 17:51

Tu as laissé la téléportation, ce qui fait encore une panoplie de pouvoir large... Et puisque tu es amené à modifier ta fiche, si cela ne te dérange pas, fait basculer la partie sur EVA dans la catégorie "autre" en précisant qu'il ne l'a pas/plus, sinon on pourrait penser que tu les as encore.

Et tu ne parles pas de la disparition d'EVA dans ton histoire ?

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarFantomex,The Weapon XIII
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 14
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Mer 7 Mai - 18:12

Flûte,la téléportation! Voilà,je l'ai retiré^^

Quand à E.V.A,j'ai mis çadans autres. Et pour la disparition d'E.V.A,je comptais en faire mon point de départ rp. En très gros, Fantomex va aller se rendre au S.H.I.E.L.D et essayer de les persuader de l'accepter dans leurs rangs en tant que recensé. Cependant,il se fera doublé par le SHIELD, qui lui confisquera E.V.A afin de s'assurer sa loyauté.

______________________________________________________________________

avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII
Mer 7 Mai - 18:15

Tu es maintenant validé ^^. Mais encore une fois, attention à tes pouvoirs, fais attention à ne pas aller trop loin ;).

Bon Jeu :P.

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fantomex,l'Arme XIII


Fantomex,l'Arme XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Dreadnought et Arme détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.