M A R V E L . E V O L U T I O N
Tobias Carlson alias Atlantik
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Tobias Carlson alias Atlantik

<
avatarTobias Carlson
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 5
Age : 27
MessageSujet: Tobias Carlson alias Atlantik
Lun 28 Avr - 17:49

Nom : Carlson

Prénoms : Tobias Gregory

Pseudo : Atlantik

Âge : 17 ans

Race : Mutant

Clan : L'institut des Jeunes surdoués des X-Men

Caractère : S'il y a bien une chose qui caractérise Tobias, c'est sa bonne humeur ! En effet, le jeune homme fait constament preuve d'une joie de vivre presque surnaturelle, qui fait de lui quelqu'un de très agréable et de très sociable. Il s'entend avec tout le monde en général. Il adore rire et faire rire, et est toujours prêt à remonter le moral à ses amis et même à des personnes qu'il ne connaît pas ! Il voit toujours le bon côté des choses et a appris à apprécier la vie à chaque instant. C'est une vrai pile électrique, il a toujours la pêche et est de toutes les parties ! Sa joie est même contagieuse. Loin d'être susceptible, il a toujours le mot pour calmer et a horreur de la violence. C'est en fait un garçon très sensible qui n'a pas une once de méchanceté en lui, il ne ferait aps de mal à une mouche, il ne pense qu'à s'amuser ! D'ailleurs, au contraire, sa sensibilité fait qu'il a souvent trop tendance à compatir pour les êtres vivants qui souffrent, qu'il s'agisse d'êtres humains ou d'animaux. Il est aussi très, très curieux et s'intéresse à tout ce qui l'entoure.

Pouvoirs : Tobias est une sorte d'homme-poisson en fait, ou plutôt d'homme-dauphin (avec en plus le caractère joueur qui va avec). Son élément c'est l'eau et il s'y sent même plus à l'aise que sur terre. En fait, dès qu'il pénètre dans l'eau, les pores de sa peau se transforme mais de manière invisible (c'est-à-dire qu'il a toujours la même apparence) et lui permettent de respirer sous l'eau. De plus, une fine membrane se forme entre ses doigts et ses orteilles et lui permettent de nager avec une facilité et une vitesse désarmantes. Ses yeux s'adaptent également et lui permettent de voir parfaitement bien sous l'eau. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien s'ils sont bleus.
Son deuxième pouvoir, qui est en fait une extension du premier, c'est qu'il peut, lorsqu'il est sur terre, se transformer en eau tout simplement.


Niveau 1 : Il peut respirer sous l'eau pendant un peu plus de cinq heures. Ses mains, ses pieds et ses yeux se transforment comme décrit ci-dessus pour lui permettre de nager avec aisance comme un véritable dauphin.

Niveau 2 : Il peut respirer sous l'eau pendant plus de dix heures. Sa vitesse de nage augmente, il va aussi vite qu'un dauphin et même un peu plus vite s'il force. Il est aussi capable de transformer son corps en eau pendant de nombreuses minutes (il ressemble alors à Iceberg mais version eau quoi) mais seulement en restant de forme humaine, et par cela donc est insensible aux coups qui le traversent simplement.

Niveau 3 : Il peut respirer indéfiniment sous l'eau et il peut rivaliser de vitesse avec le plus rapide des hors-boards. S'il touche une personne sous l'eau, il peut partager son pouvoir respiratoire et lui permettre ainsi de le suivre sous l'eau, du moment que le contact est maintenu et qu'il le veuille (mais la personne n'a pas les mains, les yeux et les pieds qui se transforment, elle a juste la capacité de pouvoir respirer sous l'eau). Son corps, dès qu'il est sous forme aquatique, peut changer de forme et devenir par exemple une flaque qui peut se déplacer, mais pas pendant plus de deux heures.

Niveau 4 : Sa vitesse sous l'eau augmente encore et peut atteindre au maximum environ l'équivalent de Mach 2. Ses cordes vocales se transforment également sous l'eau pour lui permettre de les utiliser comme un sonar, indispensable pour lui éviter de s'écraser sur un obstacle vu la vitesse à laquelle il peut désormais aller. Il peut donc ainsi connaître toutes les surfaces environnantes dans un demi-rayon face à lui d'environ 2 kms. S'il va à la vitesse maximale sous l'eau en tournant, il peut au final créer un tourbillon de taille et de dangeurosité variable. Lorsqu'il se change en eau, il devient maintenant insensible non seulement aux coups mais aussi aux attaques psychiques. Il peut aussi changer de forme aquatique comme au niveau 3 mais de manière beaucoup plus efficace, car il peut le faire indéfiniment (ou du moins jusqu'à ce qu'il soit épuisé) et peut par exemple emprunter les canalisations en passant par les robinets etc... Et enfin, s'il est sous forme aquatique mais de forme humaine (pas de flaque ou autre) et qu'il se concentre fortement, il peut carrément marcher sur l'eau en maintenant mentalement la densité des molécules d'eau qui le composent (et non pas tomber dedans).

Lien entre les pouvoirs : Je pense que c'est assez évident. ^^

Famille & Origine(s) : Tobias Carlson est le fils de Frederick et de Diana Carlson. Lui est américain et elle australienne. Tobias est né à Sydney dans le pays natal de sa mère, donc.

Histoire : Né à Sydney, Tobias passa la majeure partie de son enfance partagé entre l'Amérique et l'Australie, ses parents, plus qu'aisés financièrement, ayant un pied à terre à Los Angeles et à Sydney. Tout petit, il se révéla déjà être un enfant très, très actif, et ses parents durent même consulter un médecin pour savoir s'il ne souffrait pas d'hyperactivité. A leur grand soulagement, ce n'était pas le cas, mais le fait était que Tobias était juste un ou deux grades au-dessous. Comme les deux villes où il habitait étaient sur la côte, Tobias ne tarda pas à se découvrir comme premières passions le surf et la natation. Il fut inscrit au club de natation de Sydney où dès qu'il eut l'âge de faire des compétitions, remporta pas mal de coupes. Mais ces deux sports ne lui suffisaient pas, et il se mit bientôt à dessiner, d'abord des choses simples, puis au fil des années il s'améliora, et dessina des personnes mais de façon caricaturées et enfin des portraits. A l'école, il se montrait très turbulent mais pas méchament, c'était juste qu'il n'arrivait pas à rester en place plusieurs heures d'affilée comme ses camarades, mais en grandissant il apprit néanmoins à se maitriser. Plus les années passaient, plus ses talents de nageur se révélaient. Voulant toujours pratiquer plus de sports, Tobias se lança dans le snowboard et le ski. Il voulait toucher un peu à tout, et pas seulement dans les sports, car à 13 ans, il commença à s'intéresser à la musique, et plus particulièrement à la guitare électrique.

Tout se passait extrêmement bien pour lui, il avait une vie parfaite, un avenir heureux qui se profilait devant lui et en plus de ça, plus il grandissait, plus il devenait mignon. Depuis sa naissance, il avait les yeux bleus-verts. Seulement, dans l'année de ses quatorze ans, ses yeux virèrent au bleu azur pur, tellement pur que cela sortait de l'ordinaire. Ses parents s'inquiètèrent et l'emmenèrent même voir un médecin, mais rien ne fut détecté. Il était en parfaite santé. Mais Tobias ne tarda pas à remarquer un changement en lui. Il arrivait à nager de plus en plus vite, et alors qu'un jour il s'entraînait seul à la piscine municipale, il se lança le défi idiot d'essayer de battre le record du monde de vitesse sur 400 mètres détenu par son idole. Contre toutes ses attentes, il y parvint, et avec une grande facilité ! Seulement, étant donné qu'il s'était lui-même chronométré, il se dit qu'il avait sûrement fait une erreur et n'y donna pas suite. Il fallut donc attendre encore quelques mois avant que Tobias ne réalise qu'il était un mutant.

Pendant ces quelques mois bien sûr, il ne cessa de s'améliorer et progressa notoirement en apnée. Il se rendit compte aussi qu'il s'était mis à boire de plus en plus. Ses parents eux, trop occupés dans leur travail - ses parents étaient tous deux cadres dans de grandes sociétés - ne remarquèrent rien, juste que leurs étagères se remplissaient régulièrement de plus en plus de coupes remportées par leur fils unique, leur grande fierté. Il fallut que la vérité éclate de façon brutale lors de la finale de natation pour que Tobias et ses parents comprennent. En effet, ces derniers étaient dans les gradins, en fervents supporters. Le signal fut donné et tous les concurrents plongèrent pour engager la course qui promettait d'être serrée. Enfin, c'était ce que tout le monde pensait... Seulement voilà, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Tobias activa son principal pouvoir, et les pores de sa peau se transformèrent pour lui permettre de respirer sous l'eau. De plus, ses doigts et ses orteils furent reliés entre eux par une fine membrane qui lui permit d'accélérer à une vitesse fulgurante. Mais lui, tellement concentré, retarda encore et encore sa reprise d'air à la surface comme chaque nageur normal est censé faire, ne sentant pas le manque d'air le pousser à le faire, et, nageant le plus vite qu'il le pouvait, il arriva à la fin avec une rapidité affolante.

En fait, lorsqu'il ressortit la tête de l'eau, levant les poings en signe de victoire, il ne comprit pas de suite pourquoi toute la foule faisait silence en le regardant d'une drôle de façon. Il regarda alors le chronomètre au mur et vit qu'il avait parcouru les 400 mètres en moins de 52 secondes, et que les autres concurrents étaient encore en train de nager, seulement à leur deuxième longueur. Puis soudain, alors qu'il cherchait une explication auprès de ses parents, qui le regardaient avec le même effroi que les autres, quelqu'un cria : "C'est... C'est un Mutant ! C'est un Mutant ! Il a triché, c'est un Mutant !" S'ensuivit un brouahah infernal mêlants protestations, insultes et menaces. Tobias n'eut jamais aussi peur de sa vie, non seulement à cause de tous ces gens qui levaient le poing de façon haineuse envers lui, mais aussi et surtout parce qu'il n'arrivait pas à encaisser la réalité. Désemparé, ne sachant que faire en voyant que ses parents restaient muets et déconcertés au sein de la foule, il sortit de la piscine et partit en courant vers la sortie du bâtiment.

Il se retrouva dans les rues de Sydney, trempé et en maillot, les yeux en larmes et aussi perdu qu'un enfant de 5 ans dans une forêt. Il était terrorisé, par les voitures, les gens, lui-même. Il refusait de croire qu'il était un mutant. Il se mit à courir de nouveau jusqu'à la plage où il plongea dans l'océan comme si sa vie en dépendait. Là, il nagea, nagea et nagea encore le plus loin possible de la côté. Et la vérité le frappa, il ne put pas la nier lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas besoin de revenir à la surface pour respirer. Dans la piscine, il n'y avait pas cru, mais là c'était indéniable. Mieux encore, il vit véritablement ses pieds et ses mains transformés, et s'aperçut qu'il voyait parfaitement bien sous l'eau. Curieusement, alors que cela l'avait affolé la première, le fait qu'il était en plein océan, seul et dans l'élément qui lui convenait le mieux, le calma. Il voulut alors tester ces nouveaux pouvoirs et passa le reste de la journée à le faire, à essayer de voir jusqu'à quelle vitesse il pouvait aller, etc... et il accepta alors progressivement le fait qu'il était un de ces Mutants qu'il avait de nombreuses fois vu à la télé. Mais à la fin de l'après-midi, il redevint plus sérieux, car il comprit, en assisant au début du couché du soleil, qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment dans l'océan. Il fallait qu'il retourne chez lui, mais pour faire quoi ? Vu la réaction de ses parents, ils ne voudraient certainement plus de lui. Cette réalité lui fit l'effet d'une flèche en plein coeur. Alors il y retournerait, certes, mais seulement pour prendre quelques affaires. Ensuite... ensuite il partirait, loin d'eux...

Submergé par une horrible sensation de désespoir, il repartit vers la côte et marcha pendant un peu plus d'une heure jusqu'à la grande villa qui était censé être sa maison, et qui ne le serait sûrement plus une fois qu'il aurait passé définitivement la porte en sens contraire. Il arriva sur le seuil de la porte d'entrée, il ne pouvait s'empêcher de pleurer bien que cela ne se voyait pas trop vu qu'il était encore tout trempé. Il avait eut tout le trajet pour réfléchir à ce qu'il leur dirait, mais il s'en sentait incapable. Pourtant il le fallait, et alors qu'il prenait son courage à deux mains pour passer le seuil et entrer dans le salon, il se rendit compte que des éléments extérieurs étaient assis sur les deux canapés, en face de ses parents assis tous deux sur le troisième. Ces éléments extérieurs n'étaient autres que Tornade et Cyclope, les "représentants de l'Institut Xavier pour jeunes surdoués". Encore plus perdu, Tobias resta planté un moment sur le cadre de la porte, observant tour à tour ses parents et les étrangers. Ses parents n'osaient même pas le regarder en face. Les deux X-men lui expliquèrement les raisons de leur présence ici, ainsi qu'à ses parents qui avaient déjà eu droit à quelques explications.

Si Tobias avait eut une fugue en tête, il n'avait certainement pas encore eut le temps de prévoir où il partirait. Il s'était dit que du moment qu'il était loin de ses parents... Non pas qu'il les détestait, mais il ne voulait pas leur imposer sa présence, qui était semblait-il devenue si dérangeante à leurs yeux. Ils avaient peur de lui, ils le considéraient déjà comme un monstre, il le voyait. Déjà quand des Mutants passaient au journal du soir, les insultes allaient bon train. Maintenant il était l'un des leurs. Il ne parla pas beaucoup, et accepta directement la proposition des deux X-men de venir à cet Institut. Ces derniers arrivèrent à convaincre ses parents de payer sa scolarité, ce qu'ils firent du moment que leur fils disparaissait. Apparemment cela ruinerait leurs affaires d'être parents d'un "monstre". Tobias se retrouva donc à l'Institut Xavier, où il put rencontrer des jeunes gens de son âge qui comme lui avaient des pouvoirs extraordinaires. Il avait alors 15 ans et demi, presque 16 ans. Il se fit rapidement accepter par les autres et se fit de nombreux amis grâce à son joyeux caractère, qui n'avait pas tardé à revenir quelques jours après son arrivée dans l'école des mutants. Il avait réussi à positiver et à laisser les évènements passés derrière lui sans les ressasser. Bien sûr, ses parents lui manquaient, mais il savait qu'il n'était plus vraiment leur fils désormais, et il avait vite vu qu'il n'était pas le seul à avoir vécu ça, et qu'il n'était pas non plus le plus à plaindre.

Un an s'écoula, un an pendant lequel il apprit à adorer son fabuleux pouvoir et à plus ou moins le maitriser, découvrant régulièrement de nouvelles choses. Aujourd'hui, il a donc 17 ans, le reste, comme on dit, appartient à l'histoire... qui commence dès maintenant...


Dernière édition par Tobias Carlson le Mar 29 Avr - 15:56, édité 4 fois
avatarTobias Carlson
Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 5
Age : 27
MessageSujet: Re: Tobias Carlson alias Atlantik
Mar 29 Avr - 15:50

[Désolé pour le double-post mais je suis obligé ^^]

Description physique : Tobias est un beau jeune homme de 17 ans, de taille moyenne pour son âge, soit environ 1m76, et à la silhouette athlétique. En effet, grand nageur et toujours en train de bouger, il a une forme olympique et est un grand sportif, ce qui lui sculpte son corps en conséquence. Il a un visage fin et des yeux en amende d'un bleu azur que l'on pourrait presque qualifier de surnaturel. En fait, c'est un peu le cas car c'est la manifestation constante de son pouvoir, qui le rattache à l'eau en permanence. Mais son regard hypnotisant ne serait rien sans le magnifique sourire qui va de paire. Il arrive souvent que recevoir un sourire franc et rieur de sa part vous fasse oublier tous vos problèmes tellement il dévoile l'innocence pure et la seule envie de s'amuser dont Tobias est porteur. Sinon, ses cheveux bruns foncés qui tirent souvent vers le noir sont le plus souvent coiffés en bataille, ce qui n'enlève rien à son charme et à son charisme naturel, bien au contraire.

Armes : Aucune.

Autres : Son pouvoir a beau être génial, le fait est qu'il le rend très vulnérable à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'électricité. La moindre décharge, si petite soit-elle, lui fait deux fois plus d'effets que sur un être humain normal. De plus, il est obligé de boire beaucoup plus souvent que les autres, et là où un homme peut tenir en moyenne quatre à cinq jours sans eau, Tobias lui tient à peine deux jours grand maximum, et encore.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Zac Efron

D'autres personnages ? James Lecter (Nightwing) / Eddie Brock (Venom) [et oui c'est encore moi ^^]

______________________________________________________________________

¤ Like Dancing ? ¤

¤ Just Be Happy To Live ¤
avatarVenom
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tobias Carlson alias Atlantik
Ven 2 Mai - 11:53

Je poste juste pour prévenir que ma fiche est terminée (enfin j'espère ^^).

______________________________________________________________________

¤ Confrérie des Mauvais Mutants ¤

¤ Big Spiders Eat The Smallers ¤
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Tobias Carlson alias Atlantik
Ven 2 Mai - 13:56

Validé, rerebienvienue O.o

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias Carlson alias Atlantik


Tobias Carlson alias Atlantik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» père Tobias
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.