M A R V E L . E V O L U T I O N
Steven Rogers - Captain America
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Steven Rogers - Captain America

<
avatarCaptain America
Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 10
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-men-connexion.superforum.fr
MessageSujet: Steven Rogers - Captain America
Mer 30 Avr - 7:29

·`)> Nom : Rogers

·`)> Prénom : Steven

·`)> Pseudo : Captain America

·`)> Âge : né en 1922, il devrait avoir plus de 80 ans, mais étant donné que son corps est resté 60 ans durant, congelé dans les glaces de l’océan Arctique, son corps n’a vécu qu’une vingtaine d’année, ce qui lui donne une nouvelle chance de vie.

·`)> Race :
[Humain évolué] Il tire ses pouvoirs du Sérum du Super-Soldat

·`)> Clan :
Super-Héros - Contre la loi Super Human Registration Act

·`)> Caractère : Cap est certainement la personne la plus attachée à son pays, c’est-ce qui fit sa réputation de symbole des Etats-Unis. Son patriotisme envers sa nation l’a déjà poussé à prendre quelques difficiles décisions, mais son sens la compassion qui lui permit d’aller de l’avant sans trop penser à ses propres regrets. Très loyal, il ne trahirait personnes pour rien au monde, mais il s’attache difficilement aux personnes certainement à cause de son enfance difficile où il était le souffre-douleur de ses camarades aux Beaux-arts. A noter aussi qu’il supporte très mal les injustices et qu’il a beaucoup de respect pour les femmes. Ayant fait partit pendant quelques temps des Beaux-arts, c’est un artiste qui porte un amour certain pour la fantaisie.
La plupart des vertus de Cap lui viennent de son père qui lui racontais tout ce qu’il avait vécu et lui inculqua son sens de la justice à toute épreuve, sans doute, avec sa compassion et son patriotisme, les vertus qui lui ont valu de devenir Captain America.


·`)> Pouvoirs : Le Sérum du Super-Soldat qui lui fut directement injecté dans le sang et qui par la suite fut congelé en même temps que son corps dans les glaces de l‘océan Antarctique, ont conservé toute ses capacités. Voici les capacités procurées par le Sérum : sa force, son agilité, sa vitesse, son endurance, son temps de réaction, son efficacité physique et ses sens ont été élevés de manière surhumaine. Son métabolisme élimine automatiquement les montées excessives de fatigue dues aux poisons, contribuant ainsi à son infatigabilité. Avec un effort exceptionnel, il peut courir à 50 km/h pour une période prolongée et peut porter et presser 3 tonnes. Il a été entraîné en boxe, au judo et d’autres formes de combats à mains nues et les a alors adapté à ses techniques gymnastiques uniques. Le sérum du Super-Soldat dans son réseau sanguin le garde au top de la forme physique, bien qu’il maintient un strict régime d’exercices et de combats simulés pour être sûr d’être prêt. Il lui confère aussi une force et une invulnérabilité surhumaine.

×· Niveau 1 : ·×

Cap ne dispose alors que d‘une force surhumaine lui permettant de soulever et de presser 1 tonne au maximum et dispose d‘une invulnérabilité surhumaine qui lui permet de résister au balles. Mais à se stade, il lui fait beaucoup d‘efforts pour pouvoir disposer de sa force surhumaine et malgré son invulnérabilité, certain chocs peuvent tout de même lui faire mal.

×· Niveau 2 : ·×

Cap peut à présent soulever et presser 2 tonnes, résiste mieux à la douleur dû à son invulnérabilité et la plupart de ses autres sens sont accrus : son agilité, sa vitesse (il peut courir sur de larges distance, à une vitesse bien plus élevée que les être humains), il est pratiquement infatiguable puisque son métabolisme l’immunise pratiquement à la fatigue.

×· Niveau 3 : ·×

Il peut à présent soulever et presser jusqu’é 3 tonnes, son invulnérabilité à été poussée à son paroxysme et il peut supporter la plupart des chocs sans éprouver la moindre douleur, son temps de réaction a été accru, ainsi que ses 5 sens lui permettant d’agir à une vitesse extraordinaire. Il peut à présent courir jusqu’à 50km/h pendant des périodes beaucoup plus longue qu’auparavant, étant donné que son métabolisme évacue les toxines libérées par la fatigue des muscles encore plus rapidement.

×· Niveau 4 : ·×

A ce stade, Cap aurait dû maîtriser ses pouvoirs à la perfections, mais malheureusement, certains de ceux-ci disparurent lentement, ainsi il ne dispose plus d’une force et d’une invulnérabilité surhumaines qu’il à compensé par sa force humaine tout de même surprenant qui lui permet de soulever et presser 360 kg, malgré le fait qu’il disposait d’une invulnérabilité, il a toujours porté son bouclier en vibrai, donc ce point ne le dérange pas plus que cela. Mise à part ces deux points, tous les autres sens de Captain America ont été élevés à leur paroxysme, ainsi l’on peut dire qu’il est toujours bien supérieur aux êtres humains.


·`)> Lien entre les pouvoirs : Ses deux pouvoirs sont ceux qui lui on été conféré par le Sérum du Super-Soldat. Il a hérité d‘une force et d‘une invulnérabilité surhumaines qui sont l‘un comme l‘autre, des pouvoirs liés à l‘augmentation de capacités corporelles.

·`)> Famille & Origine(s) : Joseph Rogers (père, décédé), Sarah Rogers (mère, décédé), grand-père inconnu (présumé décédé), Steven Rogers (Captain America, ancêtre du 18ème siècle, présumé décédé).

·`)> Histoire : Né en 1922 dans l’Est de Manhattan, peu de temps avant la Grande Dépression. Jeune artiste frêle inscrit aux Beaux-arts, Steven Rogers était souvent protégé de ses martyrs par son amie Arnie Roth, et il fut également sauvé d’agresseurs par le voyou local Duvid Fortunov. De son père, il hérita d‘un sens de la justice à toute épreuve. Mais celui-ci mourut tôt laissant sa femme subvenir à ses propres besoins et ceux de son fils. Plus tard, ce fut au tour de sa mère, Sarah de mourir d’une pneumonie, chose assez fréquente à l’époque.

Lors de sa dix-huitième année, consterné par les atrocités commises par les nazis, Steven essaya de s’engager dans l’armée. Echouant aux tests physiques, il fut invité comme volontaire pour l’Opération : Renaissance, un projet qui pourrait permettre de développer des Super-Soldat grâce aux inventions du Pr. Erskine, un sérum. Steve accepta avidement et rejoint trois autres volontaires pour le projet, mais ceux-ci furent éliminé, laissant Steve comme dernier candidat. Enlevé par les agents nazis peu après, steven fut sauvé par Fortunov, qui était à ce moment là l’aventurier connu sous le nom de Dominic Fortune, et son partenaire Sabbath Raven. Suivant une utilisation partielle non autorisée du traitement d’Erskine qui laissa son sujet, Clinton McIntyre, comateux, Steve reçut le sérum du Super-Soldat d’Erskine sous forme soit injecté soit imbibé, puis a subi un traitement par rayon pour stabiliser la procédure. Alors que la transformation de Steve fut un succès, le professeur Erskine fut immédiatement tué par balle par un agent nazi, laissant Steve unique bénéficiaire du génie d’Erskine ; en conséquence, le gouvernement érigea un projet similaire désigné pour créer des robots qui puissent défendre les Etats-Unis contre des Super-Soldats rebelles. Des variations de la formule du Super-Soldat furent ensuite testées, sous des conditions inhumaines, sur des soldats afro-américains. Celui qui reçut le plus de succès fut Isaiah Bradley, et les moyens du Projet Super-Soldat furent finalement absorbés en un projet de recherche surhumaine multinational surnommé Arme Plus.

S’entraînant pendant des mois mais toujours pas assez apte pour joindre une armée de Super-Soldats comme c’était prévu à l’origine, Steven fut assigné à servir comme héros US symbolique pour contrer la propagande réussie du Crâne Rouge d’Allemagne. Portant un costume basé sur ses propres sketches dérivés de la forme imaginé par son ancêtre, Steven devint Captain America, la Sentinelle de la Liberté, dont le premier opposant fut Crâne Rouge en personne. Cynthia Glass, un agent nazi qui avait infiltré le Super-Soldat et était tombée amoureuse de Steven, sacrifia sa vie pour le sauver.
Captain porta un bouclier triangulaire en acier durant ses premières aventures, comprenant une mission au Wakanda, où il se lia d’amitié avec le dirigeant du pays, T’Chaka, et il obtint un échantillon du rare métal nommé le vibranium. Les expériences suivantes du docteur Myron MacLain avec ce métal produisirent un disque d’acier unique et indestructible car c’était alliage de vibranium et d’acier et ce dernier s’avéra être impossible à dupliquer. Le disque fut donné à Cap comme nouveau bouclier, et les efforts de MacLain pour dupliquer cette alliage au fil des décennies le dirigèrent finalement à l’invention de l’adamantium.
Cap commença ensuite à travailler avec le jeune agent spécial Bucky Barnes. Bucky fut entraîné pour effectuer des missions dont les officiels du gouvernements ne souhaitaient pas que Cap soit impliqué. En janvier 1941, Cap sauva le président Roosevelt d’un enlèvement commis par l’aventurier Namor le Prince des Mers, dont les activités d'anti-surface n’étaient pas encore concentrées seulement sur l'Axe. Cap travailla aussi seul parfois, soit pour combattre des gens comme le Dr Emil Stein et ses agents de l’Axe ou pour sauver la jeune Natasha Romanoff de la Main avec l’assistance du mutant aventurier Logan.

Quand les Etats-Unis entrèrent dans la Seconde Guerre Mondiale, Cap et Bucky firent équipe avec l’androïde nommé la Torche Humaine.
Des jours plus tard, Cap et Bucky arrivèrent en Angleterre trop tard pour voir pour empêcher Zémo d’obtenir un avion expérimental. Quand ils s’agrippèrent à l’avion pour le stopper, il explosa, envoya Cap et Bucky dans l’océan. Bucky fut retrouvé par des agents soviétiques, et Cap par Lyle Dekker, qui espérait échanger son corps avec lui. Assommé après s’être enfui de la base de Dekker, Cap tomba dans l’océan et, en résultat du Sérum du Super-Soldat entra en animation suspendu, se congelant finalement dans un bloc de glace solide.
Dans les dernières années, tandis qu’il faisait la guerre à l’humanité, Namor en partie amnésique appris que la tribu des Inuits Buantu vouaient un culte au comateux Cap. Ne reconnaissant pas son ami en temps de guerre, Namor lança impulsivement le bloc de glace contenant Cap dans les mers. L’équipe nouvellement formé des Vengeurs, qui poursuivaient Namor en sous-marin, le retrouvèrent et ramenèrent son corps à la vie, dont l’identité les étonna tous.

La survie de Cap, reporté à travers le monde, conduisit le Baron Zemo, alors reclus depuis longtemps, à sortir de sa cachette. Enragé de savoir que son ennemi était encore vivant, Zemo organisa plusieurs criminels surhumains et les dirigea contre les Vengeurs. Peu de temps après, Cap et les Vengeurs empêchèrent une invasion commise par le voyageur dans le temps Kang le Conquérant, combattirent le futur alternatif de Kang nommé Immortus, et rencontrèrent les héroïques mutants nommés les X-Men pendant une enquête sur l’extraterrestre Lucifer. A l’origine, Cap et les Vengeurs avaient peu de contacts avec la plupart des combattants du crime en solo de New York, Spider-Man et Daredevil, mais Cap finit par les respecter.
Quand le gouvernement US passa la loi Super Human Registration Act requérant que tout les super-héros s’enregistrent pour être au service du gouvernement, Iron Man appuya agressivement la nouvelle loi.


·`)> Description physique : A l‘origine, Steven Rogers était un adolescent au physique frêle, mais que la volonté patriotique rendait à toute épreuve. Cheveux blonds et yeux bleus, il ne pesait qu‘à peine 70 kilos alors qu‘il continuait de grandir pour finalement atteindre 1m91.
Après avoir reçu la première version du Sérum du Super-Soldat, Steven, devenant Captain America, voit sa musculature augmenter considérablement et ses 70 kilos passent à 103 kilos. Il revêt alors un costume aux couleurs des Etats-Unis d‘Amérique : blanc, rouge, bleu. Il recevra également un entraînement physique et pour le maniement des armes à feu au bout desquels il recevra un bouclier en vibranuim, un matériau indestructible aux couleurs de sa nation. Mais il ne commencera réellement à se battre que lors de sa première rencontre avec Crâne Rouge avec qui il se battit.


·`)> Armes : Captain America possède un bouclier rond fait d’une matière translucide, mais teinte en bleu, blanc et rouge, les trois couleurs des Etats-Unis d’Amérique, le vibranium. Son bouclier semble indestructible et capable d’absorber les impacts d’à priori tout ce qu’il pourrait recevoir. Il n’utilise pas son bouclier pour se défendre, en fait, il l‘utilise également comme boomerang.

·`)> Autres : Je créé ce double compte afin de m‘investir un peu plus dans l‘histoire du forum. Même si à la base je voulais juste incarner un personnage de la Marvel, je suis tombé sur Captain America et je suis très motivé à incarner ce personnage

·`)> Personnage : De la Marvel

·`)> Célébrité sur l'avatar : Steven Rogers/Captain America des comics

·`)> D'autres personnages ? Jimmy Ferry

______________________________________________________________________

† Ne sacrifiez pas la liberté à la sécurité †
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Steven Rogers - Captain America
Jeu 1 Mai - 13:04

Je reconnais cette sign O.o xD

J'te valide bon jeu parmi nous (deuxième édition :P)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Steven Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ? Le soldat americain est là UC
» Captain America ? je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.