M A R V E L . E V O L U T I O N
Andréya Tremblay
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Andréya Tremblay

<
avatarAndréya
Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 5
Age : 27
MessageSujet: Andréya Tremblay
Dim 11 Mai - 19:08

Nom : Tremblay

Prénom : Andréya

Pseudo : Aucun

Âge : 18 ans

Race : Mutante

Clan : Neutre pour le moment ...

Caractère :
Cette jeune fille a un esprit de stratège très développé. Elle est très habile dans ce qu'elle entreprend et ressent une certaine obligation à réussir tout ce qu'elle fait. Andréya est très silencieuse dû à son origine de voleuse qui lui est resté marquée. Elle est très intelligente et d'une efficacité remarquable. Andréya était, plus jeune, rebelle à ses heures. Malgré qu'elle a vieilli, elle reste indomptable. Elle a une très grande fierté qui la rend souvent susceptible voir même trop déterminé. Elle peut être très impulsive et oublié de penser avant d'agir. C'est une combattante puissante, mais manipulatrice. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ferra tout pour l'avoir. Elle donne difficilement sa confiance et adore s'amuser au dépis des autres. Elle se montre très puissante dans toute les circonstances, mais aussi étrange que sa puisse paraître, elle a peur des orages depuis qu'elle est toute petite. Elle adore les défis qu'elle relève avec un grand plaisir voulant montrer ses talents.

Malgré tout, le plus important pour elle reste son grand-frère... N'osez pas lui toucher un seul cheveux ou sinon vous allez le regretter amèrement.

Description physique :

Andréya a de long cheveux ondulés qui lui arrive environs dans le milieu du dos. Ils sont peu épais et d'une belle couleur brune. De plus, au contacte du soleil, on peu remarquer un reflet d'un blond. Andréya est une jeune qui détient de belles formes. D'ailleurs son corps d'une blancheur impressionnante, lui donne l'apparence d'être fragile et d'une douceur remarquable. Sur son épaule gauche, elle est marquée d'un signe peu commun. Elle est assez musclée dû au fait qu'elle fait du sport depuis qu'elle est toute petite. D'ailleur, sa carrure est, pour une femme, un peu plus grande que la moyenne, mais elle reste assez féminine. Lorsqu'elle était plus jeune, son sourire était une arme fatale contre toute personne qui lui voulait du tords, maintenant, elle a vieilli et son innocence s'est évaporée laissant place à une visage dure. On peu voir à travers son regard d'émeraude qu'elle à vécus énormément de chose.

Pouvoirs :
Modification moléculaire des objets (provoque des explosions et/ou des changements de propriétés)


Andréya est capable de modifier la structure des molécules dans les objets. Grâce à ce pouvoir, elle peut provoquer l'explosion de l'objet ou modifier ces propriétés. Par exemple, elle peut séparer dans un breuvage au fruit, l'eau et le concentrer qui donne le goût ou faire exploser le contenue en séparent les liaisons chimiques.

Niveau 1:
Andréya arrive à séparer quelques éléments qui n'ont pas trop de liaisons chimiques.
Par exemple : de l'eau ( H2O ), des éléments à l'état pur ( du fer, du cuivre, ... Tout ce qui n'a pas été transformé et en petite quantité ).
Elle peut les faire exploser, mais pas changer de forme ... L'explosion varie selon la quantité de la substance et le nombre de lien chimique brisé. Elle a besoin de concentration et si elle s'énerve trop son pouvoir lui échappe totalement et malheureusement, il devient plus puissant à ce moment...

Niveau 2:
Andréya arrive à séparer des éléments chimiques plus complexe mais pas à les transformer. Par contre, elle peut transformer les éléments plus simple.
Par exemple: Elle peut séparer le sel dans de l'eau salé donc transformé de l'eau salé en eau potable.

Niveau 3:
Le pouvoir d'Andréya gagne en puissance rendu à se niveau. Elle arrive à a séparer des éléments chimique très complexe. Elle peut transformer beaucoup d'éléments, mais les plus complexe ne se plie toujours pas à sa volonté...

Niveau 4:
Aucun élément n'a de secret pour elle. Elle arrive à faire exploser une multitude de liens chimiques sans trop d'effort. Elle arrive même à transformer des éléments radioactif pour les rendre peu dangereux.

Lien entre les pouvoirs :
Il me semble évidant que le liens entre ses pouvoirs et dans le fond que ce n'est qu'un seul pouvoir. Elle modifie seulement de différente façon l'arrangement moléculaire des substances.

Famille & Origine(s) :

Elle est canadienne, québecoise.

David Tremblay, père, avocat
David est une homme très réputé dans sa boîte d'avocat. Il est le maître et tout le monde le respecte. Il aurait été un très bon père s'il n'était pas toujours autant occupé... D'après lui, le pouvoir, l'argent et les prestiges est le meilleurs cadeaux qu'il peut donné à ses enfants.

Cristina Robert, mère, décédée

La mère d'Andréya était un pédiatre très réputée comme son mari. Elle adorait les enfants et voulaient que ses enfants se sentent aimés et appréciés. Malheureusement, la jeune femme succomba à l'acouchement d'Andréya laissant David s'occuper des enfants.

Ses frères :
Justin: Il est le grand-frère protecteur. C'est le seul qui a garder contacte avec Andréya après la découverte de son pouvoir.
Andrew et Cristophe: Se sont des jumaux sans beaucoup d'importance...
Éric: Il est le plus jeune de la compagnie. Il a un ans et 2 mois de différence avec Andréya. Il était toujours en train de se chamailler avec sa petite soeur jusqu'au fameux souper...


Histoire :
Une gamine de 13 ans tentait de reprendre sa console à son frère le plus jeune. Derrière elle des rires d'autres garçons avaient envahies la pièce. Andréya soupira. Les garçons ne la prenaient pas au sérieux. Surtout que son père n'était pas là pour les réprimander... Elle soupira de nouveau. Que pouvait-elle faire contre 3 garçons ? Pourquoi ses parents avaient décidé d'avoir seulement des garçons aussi ! De plus en plus énervée, elle siffla entre ses dents :

- Non mais, tu me la donnes oui !

Eric refusa et la guerre continua pour le grand plaisir des 3 autres frères. Andréya était trop orgueilleuse pour laisser son frère gagner aussi facilement surtout devant les autres. Elle avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et elle avait bien l'intention de mettre cette aspect en pratique. Après tout, naître femme dans une famille d'homme lui avait donné un drôle de caractère. Au dépit de sa mère défunte qui voulait une petite fille rose bonbon, Andréya avait pris l'habitude d'agir comme un garçon; elle avait un orgueil de garçon, elle était très sportive, elle se fourrait toujours dans des situations pas possible, elle embarquait dans les jeux de ses frères et elle ne s'habillait pas d'une façon très féminine.

Alors que la gamine tentait de rattraper sa console de jeu, les enfants n'avaient pas entendu une moto arrivée. La porte de la maison s'ouvrit et les garçons sut rapidement que la rigolade était terminée. Un jeune rouquin débarqua dans la place avec ses lunettes fumées et sa veste de cuire. Un grand sourire illumina le visage d' Andréya. Elle se précipita dans les bras du nouveau arrivé. L'homme posa avec amour la main sur la petite tête brune de la jeune fille.

- Bonsoir ma cocotte, à voir les faces de tes frères ils t'ont encore embêtée.

- Non non Justin ! Tu le sais bien, je suis bien plus forte qu'eux.

Un sourire amusé effleura les lèvres du grand-frère. Justin était l'aîné de la famille et il était aussi le protecteur en chef d'Andréya. Les deux enfants étaient liés par une " fraternité " peu commune. La jeune gamine se décrocha finalement des bras de son frère et se dirigea vers Eric qui avait toujours sa console. Comme le garçon était occupé à essayer de s'expliquer, la jeune fille en profita pour lui écraser le pied et sur le coup, l'objet lui tomba directement dans les mains. Elle sourit à Justin avant de déclarer :

- Je vais dire à matente que tu es revenu ! On va pouvoir manger et si elle n'a pas encore fini le repas je l'aiderai.

Justin fit simplement un hochement de tête pour montrer son accord. La jeune fille sut que quelque chose n'allait pas. Il agissait plus bizarrement que d'habitude. Elle haussa les épaules en disant qu'elle lui demanderait plus tard. Elle se rendit rapidement dans la cuisine.

Il faut préciser que la maison était très grande même pour une famille de 7 personnes. Elle avait une chambre gigantesque.... . Son père était très riche et sa mère avait mis de l'argent de côté depuis très longtemps. Malgré tout, les enfants n'étaient pas très gâter.

- Matante! Justin est revenu de travailler. Mais je trouve qu'il est bizarre.

Un petit sourire forcé de sa tante fit comprendre rapidement à la jeune fille qu'on lui cachait quelque chose. Elle avait toujours été très observatrice et très vite d'esprit. On ne pouvait pas se jouer d'elle aussi facilement. Après tout, avec les garçons elle dut longtemps s'entraîner pour ne pas tomber de leurs pièges. Sa mère prit finalement la parole en hésitant:

- Tu sais ma chérie, Justin ... Elle hésita pendant un long moment. Il doit nous annoncer quelque chose.

Andréya baissa la tête. Elle savait qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle allait entendre. C'était très clair de la façon dont sa mère lui parlait.

- Mais matante...

- Pas maintenant. On va souper...

Elle se dirigea rapidement vers le salon avant d'annoncer que le souper était servi. Andréya traîna les pieds jusqu'à la table. Tout le monde était présent. Même son père avait fini de travailler plus tôt ( ce qui était très rare). Cela n'annonçait rien de très réjouissant. Elle remarqua que son grand-frère lui avait gardé une place pour elle. D'un pas lent, elle s'y dirigea en questionnant Justin du regard. Le jeune homme détourna le regard de ses yeux émeraudes ce qui fit soupirer Andréya. Le souper se fit en silence. Même ses plus jeunes frères ne tentaient pas de l'énerver. Après le souper, Justin se leva.

- J'ai une annonce à vous faire... Je vais déménager en Europe... En suisse pour être plus précis.

Andréya s'étouffa avec son verre d'eau. Elle regarda autour de la table, mais personne sauf elle ne semblait surprise. Les larmes commencèrent à lui piquer les yeux. Elle ne savait pas comment gérer cette nouvelle. La Suisse... C'est loin et elle le savait pour l'avoir lu dans un livre de géographie. En retenant ses larmes, elle demanda :

- Depuis quand... Est-ce que... Tout le monde le sait ? Pourquoi tout le monde le savait et pas moi !

Elle baissa la tête avant de murmurer :

- Tu m'abandonnes Justin ? La suisse s'est loin ... On ne se verra plus . Tu vas m'oublier ? Qui va me protéger maintenant? Avec qui je vais pouvoir rire et faire des tours ? Pourquoi j'étais la seule qui ne le savais pas !

Un silence pesait dans la pièce. Tout le monde savait à quel point Andréya avait besoin de son grand-frère. Ils savaient tous comment elle l'aimait. Quelques larmes coulèrent sur les joues de la petite au corps blanc. La tante d'Andréya tenta de dire quelques choses, mais c'était inutile. Elle sera les poigs et soudainement tous les verres d'eau explosèrent en même temps. La gamine, surprise pleura de plus belle. Elle quitta la table et se dirigea en courant vers sa chambre.

---------------------------------------
Quelques mois plus tard ...

Andréya fut envoyée dans un pensionnant. Son père avait trop honte d'avoir une mutante dans sa famille. Si la rumeur s'aurait répandu, sa réputation aurait pris un grand coup... Elle resta en pensionnant pendant 3 ans. À 16 ans elle le quitta. Pendant deux ans, elle vola pour nourrir ou se proccurer de l'argent... Elle avait quelques boulots ici et là, mais rien qu'elle gardait très longtemps. Mais aujourd'hui, elle est lassée de vivre ainsi et cherche une opportunité pour trouver autre chose à faire de sa vie... Elle entendit parler de la confrérie et de l'institue pour les jeunes surdoués. Par contre, elle ne savait pas qui rejoindre ni pourquoi ... Surtout qu'une guerre civile approche ... Les mutants doivent être tous répertorié mais Andréya n'a aucune envie d'être dans des registres pour que les humains puissent la brider ... Non plus maintenant ...

Armes : Un petit couteau qu'elle s'est proccurée en volant. Elle le gardait pour se protéger.
Autres : Non

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar :
Je crois pas que c'est une célébrité ...

D'autres personnages ? Non
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Andréya Tremblay
Lun 12 Mai - 15:48

Oki, j'te valide

Bienvenue et bon jeuuuuuuuu

Amuse toi bien parmi nous :D

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités

Andréya Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» La mort d'André Gorz
» dernière heure Mario tremblay congédié
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.