M A R V E L . E V O L U T I O N
Alexandre Sawns
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alexandre Sawns

<
Alexandre SawnsAlexandre Sawns
Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 1
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Alexandre Sawns
Alexandre Sawns B-mini-horlogeSam 19 Juil - 10:02

Nom : Sawns

*Prénom : Alexandre

Pseudo : Big Foot

*Âge : 25 ans

*Race : Mutant

*Clan : Neutre

*Caractère : Comment décrire la personnalité d’Alexandre Sawns . En deux mots, nous pourrions dire qu’Alexandre Sawns est un bad boy. Cet ancien confréristes pourrait plus avoir de défaut que de qualités. C’est ce que vous pourriez penser en vous disant qu’il s’agit d’un ancien disciple de Magneto. Et vous auriez raison. Erik Lennsher est loin d’être le genre d’homme à qui on décernerait le prix Nobel de la paix. Ce qui caractérise, en premier lieu, la personnalité du jeune homme, réside dans son coté loup solitaire. Alex est quelqu’un qui préfère rester seul, c’est quelqu’un également de très réservé. Il ne vous parlera que très peu de son passé. Un passé qu’il juge trop lourd pour être mentionné dans une conversation. Si c’est le cas, cela veut dire que la personne avec qui Alex parle est une personne de confiance. Une personne dont Alex a donné sa confiance.

Un autre trait du caractère d’Alexandre Sawns est le fait qu’il ne donne sa confiance en personne, ou dans quelques cas assez rares, à des personnes qu’il estime assez importante dans sa vie pour avoir sa confiance. Il estime que la confiance est un bien trop rare pour être confié à n’importe qui. Trop souvent blessé ou déçu par son entourage quand il était enfant et adolescent, le jeune homme considère que la confiance ne se donne pas, elle s’acquiert dans le temps et que peut être un jour, elle se gagne.

En tant qu’ancien confrériste, vous devez certainement vous dire qu’Alex est quelqu’un qui a le fond mauvais. Un homme du Mal. Et bien pas forcément. Certes, Alex a fait des choses dont il regrette de les avoir commises. Cependant, Alex est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Cependant, Alex est quelqu’un de sombre, quelqu’un qui est renfermé sur lui-même. C’est quelqu’un qui a été marqué par la première apparition de son pouvoir, sentir ses chaires se transformer en gorille n’aide pas véritablement.

Enfin, Alex montre une attitude de bad boy pour le simple fait que ce jeune homme est une tête brûlée, que ce soit au sens propre comme au sens figuré. Le jeune homme ne recule devant aucun danger. Il n’a peur de rien. Mais ne pas connaître la peur, n’est pas ignorer l’espoir ?

*Pouvoirs : Méthamorphose Gorille
Niv1 : Alexandre ce transforme en gorille sous l'action d'une grande émotion. Quand il es transformer sa force physique, sa vitesse et son agiliter sont largement augmenter. Mais le temps de transformation ne dure seulement que cinq minute.
Niv2 : Maintenat il peut ce transformer en gorille quand il le désir, mais pour cela il doit incroyablement ce concentrer. Ses capaciter physique sont encore augmenter et il peut faire trembler la terre en frappant avec ses poings fermers le sol. La transformation dure désormait un quart d'heure
Niv3 : Désormait la transformation en gorille ne lui demande que peut de concentration, et ses capaciter physique sont encore une fois augmenter. Il peut aussi faire de bond de plusieurs mêtre de long. La transformation dure plus d'une heure.
Niv4 : La transformation ce fait sans aucune concentration, ses capaciter physique sont à leurs maximum et Alexandre peut désormait se transformer dans un temps ilimiter.

*Lien entre les pouvoirs : Le gorille a d'incroyable compétance physique, donc elle sont dévlopée pour que le mutant soit plus puissant.

*Famille & Origine(s) : New-York / Père Décéder et Mère Décéder

*Histoire : Chicago. Novembre 2000.

" Tu n’es pas un humain ! Tu es l’un de ses monstres ! Tu es l’un des leurs. Tu es une chose ignoble dont je maudis l’arrivée chaque jour depuis ta naissance ! Qu’avons-nous fait, ta mère et moi, pour engendrer un tel monstre ! Pourquoi avons nous été punis ainsi ? Pourquoi ? Si ta pauvre mère .... »

« Vous avez raison père. Mais sur une seule chose. Je ne suis pas humain. Je ne le serai jamais et je ne voudrais jamais l’être. Et vous savez pourquoi ? Pour la simple raison que je ne veux pas être comme vous. Durant toute ma vie, vous m’avez traité de monstre, de mutant. Chaque jour, je vivais dans l’angoisse que vous me dénonciez au gouvernement. Mais vous savez quoi ? Aujourd’hui je n’ai plus peur bien au contraire. » Le jeune homme se retourna, faisant dos à son père. Il fit quelques pas en direction de la porte. « Ah oui, votre épouse n’y est pour rien. Le gène mutant est transmit par le père »

Des poiles poussèrent sur le corp du jeune homme. C’est alors que soudainement, la maison vola en éclat. Les fenêtres explosèrent littéralement sous l’effet de la chaleur. La maison brûlait. Les flammes étaient d’un rouge sang. Une ombre commença à se montrer au milieu des flammes. Un homme sortait de la maison, marchant d’un pas lent et déterminé. Ce n’était pas un homme. Il n’en avait pas les traits. Il s’agissait d’un gorille. Cette « chose » s’écarta des ruines. Plus il avançait, plus il reprenait forme humaine jusqu’à ce qu’il reprenne les formes d’un jeune homme de 17 ans. Il s’agissait d’Alexandre Sawns, qui venait de faire éclater les bouteilles de gaz de la maison et aujourd’hui, il venait de se libérer des chaînes qui l’empêchaient d’être lui-même. Un mutant.

New York. Avril 1983.

C’est un jeudi 13 avril que naquit Alexandre Sawns. Un jeune bébé tant attendu par ses parents, Ethan et Elizabeth Sullivan. Tout deux étaient des médecins travaillant au San Antonio Hospital. C’était dans ce bâtiment qu’ils s’étaient rencontrés et c’était dans ce même bâtiment qu’ils avaient donné naissance à un petit garçon qu’ils prénommèrent Alexandre. Ce dernier était un enfant voulu. On pourrait même dire qu’il s’agissait d’un enfant choyé. Ainsi, la vie d’Alexandre Sawns aurait pu se résumer en cela. Une enfance heureuse auprès de parents aimants. Mais voilà, l’histoire ne se termina pas là. L’histoire ne se terminait pas par un happy ending où tous le monde il était beau, tout le monde était heureux. Loin de là. Tout commença lorsque Alex n’était alors âgé de cinq ans. Sa mère, Elizabeth commença à tomber malade. D’abord elle fut prise d’une intense fatigue avant de commencer à faire des malaises. Le diagnostique fut sans appel. Une leucémie. Une leucémie foudroyante malheureusement. En quelques mois, la jeune femme sombra. Progressivement, le patriarche de la famille commença à s’en prendre à Alex. Ce fut d’abord des reproches. Lui disant qu’Alex était responsable de la mort de sa mère. Cela durera environ deux ans. Vers sept ou huit ans, cela alla plus loin. Les injures commencèrent à pleuvoir. Ces mots disant qu’il n’était qu’un monstre, une erreur de la nature et que c’était pour cela que sa mère était morte. Puis vers onze ans, son père commença à le frapper. Alex essaya de se faire le plus discret. Pendant deux ans, cela marcha. Son père ne faisant plus attention à lui, sauf pour l’injurier, le traitant tout le tant de monstre.

Mais à treize ans, des phénomènes inexpliqués commencèrent à apparaître. Des poubelles ou des meuble qui volait en éclat. Le seul lien, Alex qui étaient toujours dans la pièce. Les phénomènes apparaissaient quand Alex était extrêmement stressé, par le simple fait que son père était dans la pièce et qu’il continuait ce jeu qui consistait à rabaisser Alex, à lui faire croire qu’il était un monstre. Mais un jour, son père prit d’une fureur sanguine à cause d’un dégats. Il attrapa Alex par la main mais soudainement, il sentit une violente douleur au niveau de son bras. Alex le tenait à ce même endroit. La main recouverte de poile. Il venait de briser le bras de son père en se transformant en gorille. Le relâchant, le jeune garçon ne comprenait pas ce qu’il était devenu. Il lâcha son père et se mit à courir, il sortit de la maison et partit aussi vite qu’il pouvait. Il entendait les cris de son père au loin qui lui disait de ne jamais revenir, qu’il ne voulait pas d’un monstre pour fils, que son fils était mort. Qu’il ne voulait pas de mutant.

New York. 1996.

Alex se retrouvait donc seul. Il errait dans les rues de New York. Il ne savait pas quoi faire, ni comment il avait il avait pu hériter de ses dons. Il marcha dans les rues durant des jours. Affamés et assoiffés. Au final, il tomba dans l’inconscience dans une ruelle sombre et froide. Il sentit, quelques minutes plus tard, quelqu’un le soulever et le prendre. Il se réveilla dans une forêt où il y avait des tentes. Des dizaines. L’homme, d’une quarantaine d’année, se présentait sous le nom de Derek Sommers. Un homme étrange, calme et tout comme Alex, mutant. Il s’agissait d’un précog. Une personne ayant le don de voir dans le passé comme dans le futur. Il prit Alex sous son aile. Pourquoi ? Personne ne le sait et Alex ne la saurait jamais. Ce dernier lui expliqua qui il était, ce dont il était capable et à quel groupe il appartenait. Les Confréristes. Des personnes guidées par Magneto. Il lui récita l’histoire de deux hommes. Le premier pensait, naïvement peut être, qu’une paix, qu’une cohabitation entre les humains et les mutants était possible. Le deuxième, au contraire, pensait qu’une guerre se préparait. Derek avait suivit le deuxième après avoir vu sa femme, mutante elle aussi, se faire littéralement lyncher par les hommes. Il proposa à Alex de rester avec lui. Qu’avec son aide et les disciples de Magneto, il pourrait apprendre à contrôler son pouvoir et à le développer.

Alex n’avait nulle part où aller. Il accepta. Les années passèrent et Alex comprenait mieux son pouvoir et savait le contrôler. Il savait comment maîtriser sa forçe et comment se transformer en gorille. Mais plus extraordinaire, il était capable de se transformer en une sorte de Big Foot. Mais ce n’était pas vraiment un gorille. Plus un homme gorille. Chose qui marqua beaucoup Alex. Voir son corps se recouvrir de poils et devenir beaucoup plus grand et plus fort pourrait marquer quiquonce.

« Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi je me transforme ainsi ? »
« Alex, connais tu la légende du Big Foot ? »
« Du quoi ? »
« Le Big Foot ? »
« Non. »
« Ecoute Alex. Ecoute bien. Il existe une légende. Cette légende disait que dans les forêt se trouvait un homme gorille, grand de presque 2m50. Et les hommes se mirent en chasse après cette homme gorille. Mais il parait qu'il avait une force incroyable. »
« C’est bien gentil mais bon le Big Foot n’existe pas et de deux, qu’est ce qu’il a avoir avec moi ? »
« Il avait l’apparence … d’un gorille. Juste pour te dire, qu’un être même à l’apparence d’un monstre, peut faire pencher l’équilibre d’un coté ou d’un autre. »

A partir de ce jour, il se fit appelé Big Foot auprès des autres Confréristes. Bien que restant à l’écart des autres du groupe, Alex participait quelques fois à des missions que Magneto donna. Mais quand Derek disparu, ce dernier ne suivit plus la Confrérie. Ces derniers voulant entrer dans une guerre sans merci contre les humains, usant d’une arme dont la puissance n’avait aucune limite : Jean Grey. Alex quitta les confréristes avant l’attaque d’Alcatraz.

Description physique : Il est indéniable de dire qu’Alex Sullivan fait partie de ce que l’on appelle les « jolis garçons » dirons-nous. Ce dernier possède plus la silhouette d’un joueur de football ou d’un nageur professionnel que d’un danseur. En effet, haut de ses 1m85 et de ses 75 kilogrammes, Alexandre Sawns impose un certain respect, d’une part par sa stature mais également par sa façon d’agir et d’être. Ce jeune homme de 25 ans n’est pas l’archétype du dandy bon genre des soirées mondaines de la ville de New York. Bien au contraire, il serait plus le genre d’homme tout droit sorti du ghetto.

En effet, voyons cela d’un peu plus clair. Ce jeune homme, comme dit précédemment, mesure 1m85 pour 75kg de muscles et ce sans aucun effort. En effet, ayant un pouvoir lié au gorille, il à obtenu la une musculature un peu moin voyante que celle du gorille. Enfin passons sur ce détail. Le jeune homme impose le respect par sa stature mais également par son physique avantageux. Cette petite tête blonde, car en effet, le jeune homme est blond (seulement de couleur de cheveux) possède un regard azur qui troublerait n’importe qui. Ajouter à cela une légère barbe et vous obtiendrez la bad boy attitude.

Quant au look. Et bien comme dit, également, précédemment, Alex n’est pas le genre d’homme à sortir des soirées mondaines de la ville de New York. Bien au contraire. Si on devait le laisser choisir entre James Bond, costume toujours de rigueur, et le flic de Beverly Hills, il choisirait sans aucun scrupule le flic de Beverly Hills. En effet, Alex est plus du genre à se présenter en jean, basket, t-shirt et veste en cuir plutôt qu’en costume trois pièces.

Armes : ///

Autres : ///

*Personnage : Inventé

*Célébrité sur l'avatar : Paul Walker

D'autres personnages ? Non

Codes des règles : Validé Par Peter
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Alexandre Sawns
Alexandre Sawns B-mini-horlogeDim 20 Juil - 16:13

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.


Ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.

Bon jeu :)

Alexandre Sawns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.