M A R V E L . E V O L U T I O N
Ian Notthingam
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Ian Notthingam

<
avatarIan Notthingam
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 41
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Ian Notthingam
Mer 30 Juil - 9:21


Nom : Estacado

*Prénom : Jackie


Pseudo : "Ian Notthingam" : Nom usuel.

*Âge : 25 ans.

*Race : Mutant.

*Clan : Neutre


*Caractère : A première vue, Ian passe souvent pour un gentleman, un homme charmant souvent habillé de riches costumes taillés sur mesure. Cependant, une fois qu'on a eu à faire à lui, on comprend mieux le véritable caractère de Ian: Un tempérament assez dur, parfois violent même. Sans doute tout cela peut il être expliqué par son passé, mais généralement il essai de cacher ce côté difficile. Il aime paraître autre chose pour toujours surprendre les gens lors de ces "missions…". Il est calculateur, précis, et méthodique… cependant il lui arrive de vite s'emporter lors d'un stress trop puissant. De plus, il est claustrophobe. Il ne supporte pas les endroits trop exigus, et perd tout contrôle de lui s'il est amené à être enfermé dans des lieux trop petits.

*Pouvoirs : [Bon je tiens à préciser que ces pouvoirs sont assez spéciaux si on peut dire, mais ils me tiennent à cœur si je veux conserver l'authenticité de ce personnage de Comics^^ N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche étant donné que je suis nouveau sur ce fofo, merci de votre compréhension.]


- Pouvoir Numéro 1:" Façonnage des ombres" (Sorte de Shape Matter)
Explication: Ian a la capacité de modéliser ce qu'il veut (ou presque^^) dans les ombres, à partir de l'obscurité, etc. Il crée ainsi diverses "Terreurs" on ne peut plus réelles qui ne sont valables que durant de courtes durées (c'est-à-dire, que jusqu'au lever du jour). Cette modélisation peut être faite à partir de n'importe quelle zone obscure. Les Terreurs quant à elles, sont de forme et de taille variable selon la quantité d'ombre présente. Leur vision est vraiment terrifiante. Leurs attaques sont assez rudimentaires: morsures / Griffures / Hurlements d'intimidation…

¤ Niv.1: Au niveau 1 ce pouvoir ne se déclenche que la nuit à l'abri (partiel) de la lueur Lunaire. Ces créations sont fragiles et s'estompent aussi facilement qu'elles sont apparues et ne peuvent être au nombre maximum de 5 créées en même temps.


¤Niv.2: Au second niveau, ce pouvoir peut être déclenché après la tombée de la nuit quasi n'importe où à condition que l'endroit soit un minimum sombre tout de même. La lueur de la Lune n'a plus d'importance. Les terreurs sont plus complexes, et peuvent être aux nombres de 7 en même temps.


¤Niv.3: Le pouvoir peut maintenant être utilisé durant la journée à ceci prés que l'endroit doit être à l'abri du soleil. Les Terreurs d'Ombres ne peuvent pas sortir au grand jour et doivent absolument rester dans l'obscurité. Elles peuvent désormais être au nombre maximum de 10.


¤Niv.4: A ce niveau, le pouvoir garde les contraintes précédente à ceci près que les terreurs peuvent survivre un bref instant à la lumière du jour (sans abuser non plus). Leur matérialisation peut se faire au nombre d'une vingtaine en même temps.

- Pouvoir Numéro 2: Incorporeal (je le laisse en suspens si vous estimez que le premier pouvoir est suffisamment puissant)

¤Niv.1: Le pouvoir ne peut s'activer que la nuit à l'abri de toute lumière


¤Niv.2: Le pouvoir s'active la nuit (avec lumière)

¤Niv.3: le pouvoir s'active dans la pénombre.

¤Niv.4: Le pouvoir est valable partout à condition d'être à portée d'une zone sombre.

*Lien entre les pouvoirs : Le fait que Ian arrive à contrôler l'ombre, lui a permis de devenir une sorte de fantôme une fois dans la pénombre.

*Famille & Origine(s) : Issu d'une famille d'origine Sicilienne, Jackie possède trois frères et une sœur ainée...

*Histoire :
L'Histoire de Jackie Estacado n'est pas forcement une histoire que l'on connaît bien… Une histoire pour le moins sombre et que l'on évite de connaître si possible. Dans des périodes de troubles, alors que des choses des plus étranges surviennent à la surface du globe, alors que l'on commence à entendre le nom de Magnéto un peu partout aux Etats-Unis, Jackie voit le jour dans le Quartier Italien de New York, au sein d'une petite famille de commerçant.
Comme beaucoup d'autre famille du genre à cette époque… tenir une échoppe dans un quartier tel que celui-ci quand on débarque tout droit de Sicile, n'est pas simple, et on se heurte rapidement à la Mafia et à son territoire toujours plus grand. En effet les choses n'ont jamais été simples pour cette petite famille de cinq individus… mais la vie en somme n'est jamais de tout repos.
Jackie Estacado, le cadet de sa famille, est longtemps considéré comme le petit dernier. Il est frêle, et semble assez étrange pour un petit garçon de son âge. Bien qu'il semble grandir normalement, le petit garçon est souvent silencieux, et les médecins lui diagnostiquent un léger autisme. Bien que ses parents veulent qu'il fasse de grandes études, ça vie ne sera jamais faite de choses bien ordonnées, bien préparées derrière un bureau. Issu d'une famille au revenu médiocre, sans arrêt en déficit bancaire et empruntant toujours plus au baron de pègre locale, la vie de Jackie était déjà toute tracée. L'école était un luxe qu'il ne pourrait jamais se permettre… Le restaurant de ses parents était son avenir. Travaillant chaque jour au côté de ses frères et sœurs en cuisine pour rembourser plus facilement les dettes de ses parents, la famille Estacado va alors rencontrer un tournant, où tout va changer…
Comme chaque semaine, Jimmy Floretti, le bras droit du baron, passait dans chaque échoppe, et autres magasins pour prélever le maigre revenu hebdomadaire. Cependant, cette fois là, les choses se passèrent plus mal que d'habitude… A moitié ivre et drogué, Jimmy c'était mit dans la tête de prélever un tout autre acompte. La famille ne pouvant payer la somme qu'il demandé, le mafioso avait décidé que Madame Estacado devrait payer en Nature… Chose qui mit hors de lui chef de famille. Faisant alors monter ses enfants au premier étage, le dernier souvenir qu'a Jackie sur son père, sont ses cris de rage et ces deux coups de feu tiré à bout portant sur ce dernier… Alors âgé de 9 ans, le jeune garçon gardera toute sa vie une vision d'horreur du corps sans vie de son père baignant dans son sang. Sa mère sera aussi amener chez le baron pour lui servir de bonne à tout faire le temps que la dette soit payé. Mais ne vous faite pas d'idée… avec la Mafia, des dettes on en aura toujours…
Les semaines passent, Jackie et ses frères sont livrés à eux même et sont bien vite placé chacun leur tour dans des foyers d'accueil, tandis que les enquêtes mener pour le meurtre de leur père s'étouffent et n'aboutissent jamais… Leur mère, sera également porté disparue, le baron Tony Morrelli niera bien évidemment tout lien avec la jeune femme. C'était la dernière fois que Jackie eu vent de sa mère… Cependant en gage de bonne fois pour cette famille brisée, et surtout pour sauver les apparences, Monsieur Morrelli, décide de recueillir chez lui le plus jeune des quatre enfants pour l'élever et lui permettre de devenir quelqu'un… au yeux de la loi, c'était un homme bon.
Jackie va alors vivre ce que peut auront connu un jour. Monsieur Morrelli, l'assassin de son père et certainement de sa mère, va alors lui montrer ce qu'il en coute de foutre dans la mince un grand parrain de la pègre. On dit bien souvent que la Mafia… ça rigole pas. Jackie l'apprit à ses dépends. Enfermé la plus part du temps dans une espèce de placard lui servant de chambre, la vie du jeune garçon deviendra vite un enfer… Quelque peu autiste, traumatisé de la mort de son père et de la disparition de sa mère, mais également de ses frères et sœurs, Jackie va bien vite se faire une image du monde plus noire et horrible que ce que pourrait imaginer un garçon de son âge…
Pourtant cela ne pouvait continuer. Durant cinq longues années, le garçon se laissa écraser, maltraiter, et enfermer. Pourtant, le jour de ses quatorze ans, pour son anniversaire, il avait décidé que cela devait changer. Se glissant dans la réserve d'arme de son nouveau "tuteur", Jackie s'empara d'un pistolet et se rendit dans le bureau de Tony pour en finir une fois pour toute… Cependant Tony était de sortie et seul son bras droit était présent, humant les délicieux cigares de son boss. Jackie, totalement dérouté par ce qu'il était en train de faire, braqua l'arme sur son tortionnaire qui lui supplia de ne pas jouer avec ça, et ne pu se résigner à tirer… au lieu de ça, dans un excès de colère totale d'étrange forme sombre sortir de dessous le bureau pour hacher menu le mafieux... Le jeune garçon se servait de ses propres peur.
Au retour du baron, Jackie, assis sur le sol le regard dans le vide devant le cadavre décharné de Jimmy Floretti, le chef locale décida alors de prendre en main le garçon qui venait de liquider son bras droit.
Le chef n'était pas dupe… Les journaux mondiaux étaient en pleine crise devant une arrivée soudaine de gens spéciaux, des monstres, des mutants aux pouvoirs terrifiant. En voyant tout ça, le baron su alors qu'il était tombé sur le bon filon…
Jackie fut alors entraîné comme un véritable assassin, un vrai monstre dénué de sentiment.
Il servit ainsi la Mafia jusqu'à ses 19 ans. Jour où les Yakuza décidèrent que la Mafia était trop encombrante. Travaillant alors à son tour pour les Yakuza, Jackie Estacado effaça ce nom qui le hantait nuit et jour pour devenir le bras armé des Yakuza: Ian Notthingam.
Assassin renommé de son quartier, et de celui d'en face, Jackie profita d'une vie de meurtre, d'alcool, de sexe et de drogue. Pourtant, plus les années passaient, plus le monde commençait à voir naître des mutants toujours plus puissants les uns que les autres. Ce qui avait fait le talent de se tueur à gage n'était autre que ses pouvoirs… Tout le monde le craignait pour ce qu'il devenait une fois le soleil couchait. Et ce fut cela qui le motiva pour changer de vie. Suite à une interview du célèbre Magnéto, Jackie comprit qu'il pouvait faire mieux de sa vie que travailler pour les pègres locales… qu'il devait rechercher le pouvoir car il était l'avenir de l'Homme. Suite à cela il devint beaucoup plus autonome, ne suivant les Yakuza que pour gagner de l'argent ici et là sur tel ou tel assassina… Sa vie de Mutant venait de prendre tout son sens…

Description physique : Ian est, comme expliqué précédemment, un homme très bien habillé, portant régulièrement des costumes fais sur mesures (payé par ses employeurs bien entendu). Il est grand et bien bâti (environ 1m85 pour 90 kilos). Il possède de longs cheveux noir et fins ainsi qu'un visage dur et assez carré. Ses yeux sont quant à eux, vert foncé.

Armes : Un Katana japonais d'une grande valeur, ainsi que deux armes de point dissimulé dans des holsters.

Autres : Merci d'avoir lu J

*Personnage :
- Tiré du Comics "Darkness" apparaissant également dans Witchblade.

*Célébrité sur l'avatar :/

D'autres personnages ? Répondez tout simplement par non.^^

Codes des règles : ¤X-men

¤Heroes
¤Avenger
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ian Notthingam
Mer 30 Juil - 10:40

Bravo, tu es validé !


Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.


Ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.




/!\ En tant que neutre, nous t'incitons vivement à prendre un Poste/Métier sur le forum, notamment à l'Université, à la Clinique pour Mutant ou bien au New-York Times ! /!\

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Ian Notthingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.