M A R V E L . E V O L U T I O N
Nira Oh
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Nira Oh

<
avatarNira Ho
Date d'inscription : 31/07/2008
Nombre de messages : 69
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Nira Oh
Jeu 31 Juil - 16:02

Nom : Oh

Prénom : Nira



Pseudo : plus tard


Âge : 21


Race :

- Humain avancé
à assimilé à un mutant depuis qu'elle possède son arme (un peu comme le fléau depuis qu'il a trouvé la source de ses pouvoirsJ)


Groupe :

- Neutre


Caractère : Un peu hautaine avec ceux qui ne sont pas de "sa classe" mais pour ceux avec qui elle accepte de parler c'est une jeune fille agréable, enjouée et curieuse. Il lui arrive même d'être généreuse.


Etant donné les moyens financiers dont elle dispose elle ne se prive jamais d'une petite virée dans des boutiques de luxe et est très attachée à son confort. Elle trouve toujours un subterfuge pour ne pas faire ce qu'elle n'a pas envie de faire.

Etant japonaise de souche le respect et le maintien font partie de sa nature, elle a donc du mal à supporter ces américains grossiers et odieux et à s'intégrer à New York.


Pouvoirs: aucuns mais voir "armes"


Lien entre les pouvoirs : \\


Famille & Origine(s) : Famille aisée japonaise. Son père est souvent absent pour "affaires". Sa mère reste à la maison et s'adonne à la broderie et à la calligraphie. Elle a un jeune frère de 13 ans.




Histoire : Nira a toujours vécu au japon. La journée elle étudiait la biologie à l'université d'Osaka et le soir elle perfectionnait sa maîtrise du shamisen et de la danse auxquels sa tante, une geisha de Gion, l'avait initiée. Il lui arrivait de sortir avec quelques amis triés sur le volet mais elle n'a jamais eu de petit ami.


Son père était souvent absent pour ses affaires aussi elle ne l'avait pas souvent vu et ne savait même pas quelles étaient les affaires en question. Pas plus que ne savait sa mère. Le secret était de rigueur. Un jour qu'il était revenu d'un voyage aux Etats-Unis, il annonça à sa famille qu'il devait partir vivre là-bas et qu'il ne reviendrait sûrement que dans quelques années. Nira sauta sur l'occasion et demanda à le suivre. Elle voulait poursuivre ses études là-bas car elle avait entendu que certains humains avaient développé des caractéristiques étranges. Sa curiosité de scientifique avait été titillée et étudier dans une université New-yorkaise ne pourrait que lui être bénéfique.

Après plusieurs heures de négociations son père accepta de l'emmener avec lui mais avec quelques conditions: elle ne devra pas habiter avec lui ni chercher à le contacter. Bref devenir des inconnus l'un pour l'autre ce qui ne devrait pas trop changer d'auparavant. C'est ainsi qu'après maints et maints pleurs de sa mère et de crises de jalousie de son frère, Nira quitta son japon natal pour New-York.

La vie de Nira à Manhattan n'était pas complètement différente de celle au Japon. A l'université elle était toujours bonne élève. Elle parlait très peu à ses camarades, elle n'en voyait pas l'intérêt, qu'avaient-il à lui apporter ces ados attardés malpolis? Elle ne parlait qu'à ses professeurs, les rares personnes qu'elle estimait ici. La journée était consacrée à ses études et le soir à la musique et la danse. Ses voisins la prenaient d'ailleurs pour une folle, ces incultes n'avaient jamais vu de shamisen. Ils avaient lu quelque part que cet instrument était fait à l'aide d'une peau de chat et elle était devenue la sorcière tueuse de chats du quartier. (Le son du shamisen les faisait penser au cri d'un chat dont la queue est coincée dans une porte.)

Pour ce qui est du reste elle ne sortait que rarement, pour aller faire des courses et le soir dans un café japonais qu'une ancienne geisha avait monté à New-York dans les années 30.

Un soir cependant, une des cordes de son instrument cassa et elle n'en avait pas de rechange. Elle prit la voiture (une belle BMW blanche bien sur) et se rendit dans le seul magasin spécialisé dans les instruments asiatiques, à l'autre bout de la ville. Elle aimait conduire la nuit, elle pouvait laisser son esprit vagabonder de l'autre coté du pacifique. Mais ce soir là, alors qu'elle observait le mont Fuji flottant dans les nuages, elle ne vit pas le feu passer au rouge. Un tonnerre de klaxons la ramena à Manhattan et prise de panique, elle dévia sa trajectoire et percuta de plein fouet une petite voiture rouge. Elle perdit conscience pendant quelques minutes. Son pare brise était en miette, elle avait été protégée des éclats sur le visage par l'airbag. L'avant de sa BMW n'était plus. Le conducteur de la voiture rouge avait la tête posée sur son volant, comme s'il faisait la sieste. Lorsqu'elle reprit connaissance, un couteau était planté dans le dossier du siège passager. Il devait être à l'autre conducteur et avait sûrement été éjecté lors du choc.

Elle n'eu pas plus le temps de réfléchir, un convoi d'ambulances était arrivé et les emporta elle et l'autre conducteur jusqu'à l'hôpital le plus proche.

Elle n'avait que quelques égratignures et pu vite sortir, avec une injonction du tribunal pour homicide involontaire. Interdiction de sortir du territoire bien sur. Elle alla récupérer ses affaires dans sa voiture à la casse. Le couteau était toujours là et elle décida de rechercher des membres de la famille de l'autre conducteur afin de le leur rendre et de leur faire ses excuses... Une semaine après avoir posté ce colis, il lui revint avec la mention "non désiré par le destinataire". Elle fut condamnée à 3 ans de prison ferme puis relâchée au bout de 1 et demi pour bonne conduite.

Quelques temps passèrent et elle n'arrivait jamais vraiment à se défaire ce cette expérience, son séjour en prison l'avait marquée et elle décida de ne plus jamais en faire mention. Le couteau lui était toujours la, posé sur une table basse. Elle le voyait chaque matin en se rendant à l'université et chaque soir en rentrant. Il la dégoûtait et en même temps elle était fascinée par lui. Elle avait tenté de s'en débarrasser plusieurs fois mais à chaque fois il revenait vers elle. Sa curiosité finit par l'emporter et elle le prit dans sa main gauche. Elle observa la lame, très fine avec des motifs de bois. Effrayée elle le laissa tomber et la lame s'enfonça de tout son long dans le sol pourtant fait de béton. Surprise elle le ramassa et entreprit de couper tout ce qu'elle pouvait pour tester cette lame extraordinaire, papier, bois, métal, béton, pierre rien ne lui résista.

Très vite elle l'emporta partout avec elle, ce ne fut que bien plus tard qu'elle découvrit son autre propriété: il coupait même l'air. Pour cela il suffisait qu'elle le tende devant elle, qu'elle ferme les yeux et qu'elle se concentre. Elle pouvait sentir le moindre accro dans l'air, comme si la lame était une extension de son corps. Une fois qu'elle eu repéré un accro, elle y enfonça la lame et traça une diagonale. Elle ouvrit les yeux et constata avec surprise qu'elle se regardait. Elle se voyait de dos en train de regarder dans un trou béant. Elle y passa la main et se retourna:sa main flottait derrière elle. Elle pouvait se gratter le dos sans aucun problème maintenant! Elle explosa de rire et parti se coucher. Ce couteau pourrait l'aider à devenir comme ces êtres étranges capable de se téléporter dont elle avait toujours été jalouse. Elle voyait toutes les possibilités que cela lui ouvrait et décida de s'entraîner au maximum pour maîtriser complètement cette lame fantastique. De plus c'était peut-être le seul moyen de se défendre contre ces mutants qui prolifèrent dans la ville et effraient les humains normaux.



D
escription physique :Elle est typée japonaise. Ses sourcils lui donnent un air de chien battu que vous avez vite fait d'oublier si vous osez la prendre en pitié. Ses cheveux noirs sont longs et ondulés elle a un regard sombre et a la peau pale. Elle est plutôt petite (environ 1m58) et a une petite poitrine (contrairement aux idéaux américains) mais reste une jolie poupée japonaise. Son physique exotique est un atout dont elle aime jouer pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est droitière.


Armes : Un petit couteau d'aspect classique avec un manche en bois. Sa seule décoration: une tête de dragon la gueule ouverte entre le manche et la lame. Une housse de protection en cuir noir au motif tressé.


Ce couteau a une lame si fine qu'elle peu couper n'importe quel matériau, même l'air. Lorsqu'il découpe l'air, il créé un "tunnel spatial" et forme une ouverture dans un autre endroit.

Le propriétaire du couteau en est maître à vie, le seul moyen de posséder ce couteau est donc de tuer son propriétaire.



Niv1: fonction d'un couteau normal. Besoin de beaucoup de concentration pour couper des matières très dures. Beaucoup de temps pour arriver à couper l'air et impossibilité de choisir à quel endroit ouvrir un passage. Il faut également rester immobile pour cela. Difficultés à le refermer.

Niv2: Plus de facilités pour découper. Un peu moins de temps pour découper un passage. Début de capacité à reconnaître les différents accros correspondants à divers endroits et donc possibilité de choisir à quel endroit ouvrir environ une foi sur 5.Possibilité de le refermer (il faut pincer les cotés de l'ouverture avec les doigts et les rapprocher les uns des autres.) Il faut toujours rester immobile

Niv 3.: Aucun problème pour découper les matières. Connaissance des différents accros donc possibilité de choisir à quel endroit ouvrir un passage, pas de problème pour le refermer, il faut toujours rester immobile.

Niv 4: Toutes les capacités sont acquises, on peut ouvrir des passages sur des endroits mobiles et depuis des endroits mobiles. Connaissance parfaite des différents accros et aucuns problème pour les ouvrir et les refermer.


Autres :\\


Personnage :
- Inventé


Célébrité sur l'avatar : Gong Li


D'autres personnages ? non


Codes des règles : X-men Avenger Heroes
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nira Oh
Jeu 31 Juil - 16:25

Cette arme me rappelle étrangement certaines de mes lectures :P. Lectrice de P.Pullman ?

Un seul petit "problème", ton pseudo et celui sur ta fiche ne correspondent pas. Erreur de frappe ^^ ? Tu pourras changer ton pseudo dans ton profil :) !


Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.




Nous te conseillons de prendre un poste/métier immédiatement, ou bien de t'inscrire à la Brooklyn High School.


Bon jeu =)

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Nira Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma'nira Kai'Nëll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.