M A R V E L . E V O L U T I O N
TJ Wagner
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

TJ Wagner

<
avatarEx-Nocturne
Date d'inscription : 09/08/2008
Nombre de messages : 22
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: TJ Wagner
Sam 9 Aoû - 21:40

Nom : Wagner

Prénom : Talia Joséphine, souvent raccourci en TJ

Pseudo : Nocturne

Âge : 20 ans

Race :
- Mutante


Groupe :
- Neutre (mais ça ne vas pas durer)


Caractère : Si Talia est une combattante redoutable, elle est sous bien des aspects etonnamment fragile. Son besoin d'etre aimée et entouré est immense, d'autant plus depuis la perte de sa famille originelle. Cet état d'esprit lui confère une certaine naïveté et une peur de la solitude qui la prive de beaucoup de ses moyens sans les conseils d'amis sincères, et la rend vulnérable aux manipulations de personnes peu scrupuleuses. Sa nature est lumineuse et pleine de joie de vivre, mais le côté joueur et mutin de sa personnalité n'apparait généralement qu'en présence d'êtres chers, la jeune mutante se montrant d'ordinaire reservée et calme. Elle fut toujours la plus modérée et la plus pacifiste de son groupe, et seule des circonstances exceptionelles ou une puissante colère peut drucir ses actes et ses mots. Emotive, le coeur ouvert, elle est de plus très loyale et se dévoue sans arrières pensées à ceux qu'elle aime. Ses dons et son histoire lui ont conféré une certaine confiance en elle, mais il reste tout de même fréquent qu'elle soit dans le doute et peu sure de ses décisions. Toutefois, sous-estimer sa force de caractère serait une erreur, comme en témoigne la survivance de sa joie de vivre après toutes ces épreuves.

Pouvoirs : Nocturne possède les pouvoirs et les caractéristiques physiologiques de son père Diablo (téléportation sur des distances inférieures à 4km, super-agilité, yeux entièrement jaunes lui conférant une vision de nyctalope, doigts et pieds à trois orteils tous deux préhensiles, peau bleue recouverte d'une fine fourrure de la même teinte, ainsi qu'une fine queue préhensile et retractile). De plus elle est télépathe et a développé un pouvoir propre lui permettant de se fondre à une autre personne et de la controler durant un temps limité (12 heures) ce qui laisse sa cible dans un état comateux durant une journée, généralement. Enfin, sa mère lui a enseigné des rudiments de magie qui lui permettent de capter et de lancer en rafales de destructrices énergies extra-dimensionnelle.


N/B : TJ est une mutante de classe omega dans les comics, mais voici ci dessous une nivellation de ses pouvoirs.

Classe 1 : Talia ne parvenait encore qu'à user des pouvoirs de son père. Si elle savait nstinctivement utiliser ses membres "spécaux" (pieds préhensiles, queue retractiles...) et que sa vision nocturne était totale, son don de téléportation restait incontrôlable et régi par ses émotions. Sa super agilité, elle, ne lu permettait que des exploits accessibles à n'mporte qui s'entrainant un tant soit peu sérieusement.

Classe 2 : Sa super agilité n'aurait pu maintenant n'être égalée que par les plus grands athlètes, et elle avait appris à se téléporter de manière volontaire. Neanmmoins, une émotion trop forte la téléportait au hasard, et elle ne pouvait enchainer les téléportations, ayant besoin d'un temps de repos. Enfin, l'enseignement de sa mère commençat à ouvrir son esprit à la magie, sans que cela lui serve encore.

Classe 3 : Sa super agilité est devenue l'égale de celle de son père, et nul humain ne pourrat plus rivaliser. Il faut un stress très intense pour que son don de téléportation s'active de lui-même, et elle a appris à emmener avec elle une autre personne. Toutefois, elle ne peut se téléporter avec quelqu'un d'autre plus d'une fois par heure, même si plusieurs téléportations d'elle-même à la suite ne lui pose plus de problêmes. Des aptitudes télépathiques commencent à apapraitre, par crises et totalement incontrolables. Enfin, elle est capable au pris d'un certain effort de concentration de lancer quelques rafales de sorcière, mais ceci lui coute trop de temps et d'energie pour servir plus d'une fois dans un combat (et encore, faut pas que l'adversaire soit rapide^^).

Classe 4 : Ses dons et sa magie sont sous son entier contrôle, mais sa télépathie reste peu puissante et ne lui permet guère plus que des échanges de pensées. Elle peut si rien ne la distrait fouiller l'esprit d'une personne, mais la moindre resistance de cette dernière lui ôte toutes chances de succès. Son don de possession fait à son tour son apparition, mais TJ n'en use qu'en dernier recours, car il la laisse dans un état de faiblesse identique à celui de sa cible, et elle ne peut guère le prolonger plus de quelques minutes. De plus, il reste inutilisable durant une durée variant de 10 heures à plusieurs jours après une utilisation, ceci variant selon la puissance de la victime possédée.

Classe 5 : Ben... La Nocturne des comics, donc télépathie relativement limitée (pas de manipulation de l'esprit ou d'attaques mentales), des rafales de sorcères plus puissantes, et le don de possession enfin controlé.

Lien entre les pouvoirs : Un mélange des capacités de ses deux parents ainsi qu'un pouvoir développé par elle-même.

Famille & Origine(s) : Née de Wanda Maximof et de Kurt Wagner dans une réalité alternative (donc très loin^^).

Histoire : Talia est née dans une terre affirmative, où Diablo et la Sorcière Rouge, tous deux membres des X-mens, se sont aimés et lui ont donné naissance. Son monde d'origine connaissaient les mêmes conflits que celui-ci, mais les protagonistes n'y étaient pas obligatoirement semblables. Ainsi, le Roi d'Ombre avait chez elle défait le professeur Xavier et c'est Diablo, ainsi qu'un Wolwerine paralysé des jambes, qui dirigeaient les X-mens. Nocturne fit partie des x-mens dès ses 17 ans, et montra vite qu'elle en était digne tant par ses qualités martiales que par ses valeurs.


Ce fut dans sa dix-neuvième année que sa vie bascula. Arrachée à son monde, elle se retrouva dans une autre dimension où elle rencontre 5 autres mutants comme elle enlevés, ansi que le Courtier Temporel. Se disant une incarnation de leurs esprits communs, il leur révéla qu'ils avaient été choisis pour former une équipe, les Exilés, et glisser de dimensions en dimensions afin de réparer certaines erreurs et déséquilibre capables d'affecter tout le multivers, y compris leur monde d'origine. Dans le cas de Talia, son père serait très bientôt tué par Mystique si elle n'accomplissait pas ce devoir. Elle accepta bien sur, mortifiée, mais incapable de seulement envisager le choix inverse. L'équipe état alors composé de Blink, la leader, Mimic, Morph, Thunderbird et Magnus, qui périt dès la première de leur mission pour etre remplacé par Sunfire.

Leurs missions la menèrent dans de multiples mondes où ils durent affronter nombre d'adversaires, certains connus et d'autres non. Elle devint rapidement un élément central durant le combat, même si elle fut la plus tempérée et la plus désireuse de trouver des issues pacifques à leurs problêmes. Au cours de leurs périples, si elle noua des liens très forts avec chacun des membres du groupe, elle se rapprocha de Thunderbird au point d'en tomber amoureuse. Un amour récproque qui l'aida beaucoup à supporter l'éloignement d'avec sa famille originelle qu'elle subissait depuis son arrivée au sein des Exilés. Elle fut folle de joie lorsqu'elle se retrouva enceinte de son fiancé, mais le désenchantement ne tarda guère. Durant un combat contre Galactus, le père de son bébé fut gravement blessée et ils durent l'abandonner, dans le coma, sur ce monde sauvé, afin de poursuivre leur tâche.

Peu de temps après, des suites du choc subi par perte de Thunderbird, remplacé par Heater, elle perdit son enfant, sans qu'il soit connu de ses coéquipiers si cette fauche couche avait été provoquée ou non. Elle passa par une intense période de dépression, mais s'en remit grâce aux efforts des autres Exiilés, ce qui renforça encore l'affection de Nocturne à leur égard. Leur âpre mission continuait, et ils échouèrent un jour su Terre-616.

Là le Courtier choisit pour la remplacer le Bec, et Talia dut rester dans cette réalité. Les adieux la déchirèrent, mais aucun n'avait le choix... Après quelques errances, elle intégra l'équipe d'Exodus au sein de laquelle elle infiltra la Confrérie des Mauvais Mutants, en compagnie du Fléau. Mais elle se retrouva mêlée à un combat contre les x-mens, durant lequel elle et le Fleau furent aspirés dans une réalité alternative, Mojoworld, d'où elle ne s'echappa que de justesse en controlant une mutante capable de traverser les dimensions.

-A partir de là, je brode pour reprendre le cours de l'histoire de Marvel Evolution depuis que je l'y ai joué-

Lors de cet ultime voyage, le Courtier la rappela à elle pour la renvoyer sur Terre 616 où sévissait le virus Legacyet où Mimic, l'un de ses plus anciens frêres d'armes, était déjà à pied d'oeuvre pour lutter contre ce fléau. Les retrouvailles furent joyeuses, et ils eurent même une brève liaison. Neanmmoins, Mimic l'avait prévenu qu'il ne survivrait sans doute pas à l'épidémie et elle ne supporta pas de voir se réaliser sa prédiction, malgré la présence dans cette réalité d'une version alternative de la Sorcière Rouge, prête à la prendre sous son aile. Elle disparut du manoir des x-mens et alla au loin pleurer tout ceux qu'elle avait perdu. Isolée, solitaire, elle ne se manifesta plus jusqu'à ce jour, peu après la Guerre Civile causée par le Registration Act, où elle revint à New York. Elle était résignée à demeurer dans ce monde, et désireuse d'à nouveau goûter à la vie.

Description physique : Talia est une jeune femme athlétique et très élancée, de taille moyenne. Ses mouvements sont très souples et déliés, et son corps parfaitement proportionné lui vaudrait sans doute de nombreux regards de la part de la gente masculine si son étrangeté n'était pas auss manifeste. Sa peau est d'un bleu nuit uniforme, et couverte d'une fine fourrure douce et lisse, qui se hérisse parfois sous l'effet de l'émotion. Ses cheveux sont d'un bleu plus sombres, longs et raides, et ses yeux totalement jaunes. Son visage ovale est fin, doux, et ses oreilles se terminent en pointes. Enfin, ses mains et ses pieds ne sont pourvus que de trois orteil, dont un pouce opposable pour ses pieds, ce qui l'oblige à souvent aller pieds nus, les chaussures conventionnelles ne lui allant pas. Souvent vêtue d'une longue cape à capuchon couleur nuit lui permettant d'aller inaperçue, elle porte généralement en dessous la légère armure du temps où elle était exilée, le cuir brun moulant son corps du haut de ses cuisses à sa poitrine et se prolongeant sur ses épaules tout en lui permettant une totale liberté de mouvement.

Armes : aucune

Autres : D'autres choses à ajouter ?

Personnage :
- De la Marvel

Célébrité sur l'avatar : Dessin..

D'autres personnages ? Necropole. Laettia.

Codes des règles : Validés par Raz'
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: TJ Wagner
Dim 10 Aoû - 1:10

Ok, tu es validée !

Tu connais déjà le chemin :siffle:

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

TJ Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne - W. Allen [Lala et Ela'].
» GM di Favara
» PV Série Pégasiens 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.