M A R V E L . E V O L U T I O N
Pulse
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Pulse

<
avatarPulse.
Date d'inscription : 16/11/2007
Nombre de messages : 10
Age : 34
MessageSujet: Pulse
Mer 13 Aoû - 15:15

N'ayant encore jamais joué ce perso depuis sa validation, je refais sa fiche ! Vouala

Nom : Milador
Prénom : Augustus
Pseudo : Pulse (Impulsion actuellement)
Âge : 28 ans
Race : Mutant
Groupe : Apprenti Confrériste

Caractère :
Plutôt gentil, sympathique, il reste néanmoins sans prétentions. En plus de cela, il possède une très bonne logique. Dans les situations critiques, il sait également faire preuve d'humour afin de remonter le moral à ceux l'entourant.
Il possède un certain charme auprès des filles et sait leur parler.
A coté de cela, c'est un voleur de haute volée qui se plait à voler les riches afin de leur donner une leçon de savoir vivre.

Pouvoirs :
Augustus produit grâce à ses yeux (la pupille de ses yeux devient toute jaune et tourne) des impulsions disruptives qui peuvent neutraliser des personnes, qu'ils soient mutants ou pas, et brouiller les systèmes électroniques.
Lorsqu'il neutralise un mutant, celui ci perd l'usage de ses pouvoirs tant que le pouvoir de Pulse est actif. Néanmoins, plus les mutants sont puissant, moins de temps il peut les neutraliser et plus il se fatigue.
Son pouvoir lui permet aussi de créer un champ d'onde cérébrale pour masquer sa présence auprès des télépathes.

Niveau 1 : Neutralise temporairement une personne ou un système électronique à proximité.

Niveau 2 : Neutralise temporairement une personne ou un système électronique à proximité et annule les pouvoirs si c'est un mutant.

Niveau 3 : Neutralise temporairement une personne ou un système électronique sur une longue distance et annule les pouvoirs si c'est un mutant. Masque sa présence des télépathes.

Niveau 4 : Neutralise temporairement de deux personnes ou d’ un système électronique en même temps sur une longue distance et annule les pouvoirs si c'est un mutant. Masque sa présence des télépathes.

Niveau 5 : Neutralise temporairement plusieurs personne ou systèmes électroniques en même temps sur une très longue distance et annule les pouvoirs si c'est des mutants. Masque sa présence des télépathes.

Lien entre les pouvoirs :
Qu’ un seul pouvoir qui est sur le contrôle des ondes.

Famille & Origine(s) :
Naît au texas.
Angelika Milador (mère), Alfonso Milador (père), ??? (???)
Le membre de famille mystère sera à découvrir en RP.

Histoire :
Originaire d'une mère française et d'un père américain, Pulse à vu le jour dans les terres du Texas. Durant son enfance, celui ci eu une vie plutôt aisée avec des parents toujours sympathiques. Sa mère et son père travaillant pour la même entreprise, son père en tant que directeur, et sa mère en tant que secrétaire. A coté de cela, ils tenaient également une association afin d'aider les personnes dans le besoin. Association d'ailleurs bien apprécié par leur entourage. Ils ne cessaient de dire qu'il fallait toujours aider ceux qui n'avaient pas eu la même chance, et puisqu'ils avaient assez d'argent pour se le permettre, ils voulaient en faire profiter les plus démunis. Un discours, somme toute, tout a fais respectable.

Pulse grandit donc dans cette famille, a l'abris du besoin, se faisant inculquer les bonnes manières, et surtout d'aider les autres. Chose qu'il s'est donc mit à appliquer des l'école. Ainsi, lorsque l'un de ses camarades avait besoin d'aide, celui ci n'hésitait pas à donner un coup de main. Du coté des cours, il était bon élève, pas le premier certes, mais avec de bonnes notes, studieux et sérieux. Un enfant qui était donc apprécié autant de ses camarades que de ses instituteurs et professeurs.

Lorsque celui ci grandit, il voulu aider ses parents dans l'association. Ceux ci ne semblaient pas vraiment d'accord au tout début. Cependant, Pulse n'hésita pas à leurs rappeler tout ce qu'ils avaient pu lui apprendre, que si on en avait les moyens, on devait aider les autres et bien d'autres choses encore. Avec un tel discours, ses parents ne purent que céder et c'est ainsi que Pulse commença à aider ses parents dans l'association. Au départ, celui ci ne faisait que des petits boulots, mais avec le temps, il eu de plus en plus de travail intéressant mais aussi plus compliqué. Cependant, il y avait quelque chose qui le perturbait dans tout cela. Des choses qu'il ne comprenait pas vraiment.

Durant son adolescence, il commença à se rendre compte qu'il n'était pas tout a fait comme les autres. Des choses toutes bêtes comme le fait que la télé s'allume ou s'éteigne d'elle même alors qu'il ne faisait que y penser, et d'autres petits détails dans le genre. Si il eut cru à une simple coïncidence et une défaillance du matériel au tout début, il finit par la suite a admettre que cela venait de lui. Et il décida donc d'essayer de comprendre tout cela. Il ne trouva pas l'origine de ces pouvoirs, mais finit petit à petit par les maîtriser un peu mieux.

Et ces pouvoirs allaient lui servir ! Bien décidé à comprendre ce qui le perturbé dans cette association, il mit à bien ses pouvoirs afin de récupérer quelques documents. Ce qu'il y découvrit le bouleversa. Ses parents qui lui avaient apprit les bonnes manières ne semblaient en réalité d'avoir aucun scrupule. Détournement d'argent et bien d'autres ...
Tout cela, toute cette association n'était qu'un leurre, tout ce qu'on lui avait apprit ...
Bref, ce fut donc pour lui un sacré choc. Il tourna et retourna tout dans tous les sens. Mais si ses parents finalement ne semblaient n'avoir aucune morale, lui en avait bien une, et une que l'on ne pouvait pas soustraire si facilement.

Il décida donc de se venger. Il était maintenant majeure et allait pouvoir commencer à travailler. Il parla donc à ses parents de son idée de voyager afin d'essayer d'aider un maximum de monde. Vint le jour du départ, celui ci fit un au revoir à ses parents et partit tranquillement. Oh, certes, il voyagea un moment mais sans rien dire à personne, celui ci revint dans sa ville natale, l'espace d'une journée. Et durant cette journée, il partit cambrioler la maison d'un homme riche du coin et fit don de tout ce qu'il avait obtenu à l'association. Et bien sur, il repartit aussitôt de cette ville. Peu après, ce qui devait arriver arriva. La personne qui a été volé porta plainte. L'argent fut retrouvé à l'association, et après avoir fouillé un peu plus, ils trouvèrent toutes les magouilles que les parents de Pulse avaient pu faire. Étant sur le moment très loin de la ville, bien sur, celui ci n'a jamais été soupçonné.

Par la suite, celui ci continua donc son oeuvre afin de punir tous ceux qui profitaient ainsi de la souffrance des autres. Et dans le monde ou nous vivons, il y a bien des personnes peu scrupuleuse à punir ! Durant son voyage, celui-ci finit par tomber sur Mystique qui fut tout de suite conquis par son fabuleux 'talent'. Elle lui en apprit un peu plus sur son don, qu'il était un mutant, bref les rudiments. Se rendant compte que ses pouvoirs annulaient également les pouvoirs mutants, elle se mit alors dans la tête de le présenter à Malicia.

L'arrivé du Virus Légacy amena quelques complications. Celui ci semblant très dangereux, il préféra rester à l'écart, évitant surtout les contacts avec d'autres mutants, de peur d'être affecté à son tour. Comme dirait certains, courageux, mais pas téméraire. Il ne fut pas affecté par ce virus et fut bien content en apprenant qu'un vaccin avait été découvert, et encore plus d'apprendre que ce virus avait été vaincu. Mais il ne fallut pas longtemps avant qu'un nouvel évènement arrive, et à présent, c'était une nouvelle loi qui pourrait devenir problématique si quelqu'un de mal-intentionné apprenait les capacités de ses pouvoirs. Et surtout, il deviendrait compliqué de pouvoir continuer son 'activité' quotidienne.
Il se terra dans un trou pouilleux, ne sortant seulement qu’ en milieu de la nuit pour aller voler les gens riche de leur nourritures afin de survivre tout au long de cette péripétie tant que cette tension à cause de la loi de Super-Human Registration Act perdurerait. Grâce à ses talents d’ espion et de voleur, il fut tranquille et sans prise de tête. Une guerre civile éclata par la suite mais Pulse ne bougea pas un petit doigt pour s’ y mêler dans la foule, attendant avec espoir que tout cela se calme. Le moment qu’ il attendait tant arriva enfin.

La loi fut annulé et Pulse put sortir de sa cachette et enfin respirer de nouveau l’ air libre, pas si pure mais tout de même frais de l’ extérieur et reprendre des couleurs aux soleil même s’ il était déjà un peu mâte de peau. Tout était redevenu calme à présent et Pulse allait reprendre ses activité favorite. Heureux de ne plus avoir Mystique collé derrière son postérieur, mais avec toujours le planning en tête de rencontrer Malicia.
Entre temps, de nouveaux problème était survenue : apparemment une nouvelle association était montée par des personnes que Pulse avait déjà fait tomber auparavant et qu’ il compte bien faire tomber. Il décida donc de s’ orienter vers un peu d’ aide en prenant le nom d’ Impulsion…

Description physique :
Augustus est un homme d’ une envergure habituel pour ceux qui joue les trapéziste en haut des building, donc allure athlétique, corps bien formé, carrure assez carré sans trop que ça fasse moche, dans les 1m80 environ pour un poids de 75kgs environ, une tête au traits bien dessinés, des lèvres pulpeuses, des yeux de couleur noisette, des cheveux court et d’ une blondeur doré. En mission, il porte un costume tout noir, très moulant, avec une cagoule et un harnais avec plein de babiole. En civil c’est plutôt le mec s’ habillant cool à classique.

Armes :
Aucune mais beaucoup de matériaux conçu pour l‘ espionnage professionnel. Donc un coupe-verre, corde etc …

Autres :
/

Personnage :
Marvel

Célébrité sur l'avatar :
Actuellement : Pulse, tiré des comics Marvel.
Je pense prendre Chris Evans à la place.

D'autres personnages ?
Wolverine

Codes des règles :
Validés par Evee
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Pulse
Sam 16 Aoû - 15:57

Ok tu es validé =D !

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Pulse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀
» Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.