M A R V E L . E V O L U T I O N
William C. Enfield
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

William C. Enfield

<
William C. Enfield
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 1
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: William C. Enfield
Jeu 14 Aoû - 15:29


Présentation de William C. Enfield


Nom :
Enfield
Prénom :
William Charles
Pseudo:
War Cleaner (alias WC)
Age:
21 ans
Race :
Humain évolué
Groupe :
Confrériste

Caractère :

Ambitieux, William est du genre à se donner tous les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins, ses projets ne manquent pas d’objectifs utopistes ou poussés à l’extrême ; atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Pas de demi-mesure, tout gagner, réussir honorablement, ou échouer dignement, tel est sans doute le premier point de caractère du sieur Enfield. Outre cet aspect, c’est un homme qui aime s'entourer de gens qui lui sont dévoués, ou alors d’éminentes personnalités. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur, une distance vis-à-vis de son entourage et de son environnement. Insolence et amour-propre, excessifs parfois, naturels très souvent, constituent donc le troisième et dernier point de caractère majeur de cet individu.


Pouvoirs :

1) Invisibility

2) Incorporeal

Niveau 1 : Sous une forte impression de danger, le personnage est capable disparaître momentanément. L’invisibilité est néanmoins imparfaite, car bien que lui permettant de se confondre avec le décor environnant (quel qu’il soit) l’on peut distinguer les contours de sa silhouette. Il ne peut en outre pas traverser des corps solides trop consistants, au risque de s’y retrouver enfermé définitivement, un certain effort doit être fourni afin qu’il soit capable de traverser un drap ou un mur très fin.

Niveau 2 : L’invisibilité devient plus permanente, même si l’effort à fournir afin de le devenir, reste considérable. Par Incorporeal, le personnage est capable de traverser un épais filet d’eau comme si ce n’était que de l’air, il peut en outre traverser des murs de roche d’une dizaine de centimètres sans difficulté. Mais une utilisation trop répétitive de ce pouvoir devient néanmoins rapidement harassante pour l’individu.

Niveau 3 : La maitrise simultanée des deux pouvoirs devient possible. L’effort à fournir pour parvenir à l’invisibilité devient moindre, et l’effet est plus efficace, les contours de la silhouette sont très difficiles à discerner, surtout lorsque le sujet est en mouvement. Des corps solides et consistants comme des murs composés de métal ne représentent plus une difficulté même s’ils épuisent un minimum d’énergie.

Niveau 4 :A ce stade, le personnage est capable de diffuser son pouvoir dans un environnement très proche, une personne située à proximité par exemple. Capable ainsi dans un combat d’entrainer son adversaire dans un mur et de l’y enfermer, cela lui coute néanmoins beaucoup d’énergie et suffit à l’épuiser considérablement lorsqu’il arrive à accomplir une telle manœuvre. L’invisibilité quant à elle, est parfaite et instantanée lorsque le désir de l’être vient à son esprit.


Lien entre les pouvoirs :

Dans les deux cas le pouvoir permet à l’individu qui en use, d’échapper à la vue de quiquonque, du moins de disparaître de façon rapide et aisée de l’espace dans lequel il se trouvait quelques instants auparavant.


Famille & Origine(s) :

Will est né au sein même du domicile familial, vaste pavillon, situé dans la banlieue aisée de Londres. Un politicien renommé comme père, désireux de cacher sa « différence » afin de servir sa réputation ainsi que sa carrière, mais utilisant ses pouvoirs afin de servir ses fins ambitieuses (trait de caractère dont le petit William a hérité) ; une mère un peu plus effacée, dorlotant en permanence son enfant, mais non moins excellente infirmière, Will est le fils unique et le dernier descendant de la famille Enfield.


Histoire :

Né au domicile familial, situé dans la banlieue aisée de Londres, William est le dernier descendant de la longue et noble lignée des Enfield. Fils d’un politicien renommé pour son ambition et sa soif de pouvoir (caractère qu’il a d’ailleurs hérité), Charles Alexander Enfield, et d’une charmante et talentueuse infirmière, du nom d’Alice Mysteria Cullin, le petit Will a donc grandi dans un milieu au sein duquel il ne manquait de rien. Couvé, idolâtré même, presque, par sa mère, le jeune garçon a toujours nourri en son esprit pour le moins tordu, des ambitions à la hauteur de l’être exceptionnel qu’il représentait (selon son opinion). Apprenant vers l’âge de 13 ans de l’existence de certains dons qu’il possédait, mais qu’il ne pouvait malheureusement pas maîtriser, du fait de son inexpérience et de sa jeunesse, cette prise de conscience ne lui a permis que de renfoncer son propre orgueil. A défaut de faire ses preuves au niveau des pouvoirs qu’il savait en lui mais qu’il ne pouvait extérioriser, Will s’est constamment illustré durant sa période scolaire, se forgeant une réputation d’intellect qui lui sera très utile plus tard, afin de dénicher un boulot respectable. Engagé il y a peu au sein de la Confrérie, il souhaite lui aussi, renverser la tendance du monde au bénéfice des mutants, et réduire les humains simples et sans pouvoir, à l’état d’esclavage.



Description physique :

La classe... tel est ce que l’on pourrait affirmer si l’on s’intéressait à l’apparence physique d’Enfield. Les cheveux bruns, broussailleux, presque décoiffés d’apparence, laissant toujours plusieurs mèches rebelles couvrant l’un de ses deux yeux bleus, étincelants, pénétrants, et encadrant un visage dur, revêche, au teint blême d’une couleur presque blanche, et orné d’un nez aquilin, William affichait déjà, de une telle approche superficielle, un homme dont la beauté insolente mais naturelle, contrastait bien avec l’attitude froide et hautaine, caractérisant son personnage emblématique. Moyennement robuste, bien que d’une taille raisonnable pour son âge (vers le mètre quatre-vingts) sa stature reflétait parfaitement les penchants préférentiels de son comportement : les neurones plutôt que les muscles.



Armes :

Une épée classique, mais dont la lame large et tranchante, contribue beaucoup à la lourdeur de l’arme elle-même. Difficile à manier donc pour des bras frêles et fragiles.


Autres :

-


Personnage :

Inventé

Célébrité sur l'avatar :

Ashton Kutcher


D'autres personnages?

Je n’ai aucun autre personnage que celui-ci, existant sur le forum.


Codes des règles :


Validés par Evee
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: William C. Enfield
Ven 15 Aoû - 1:03

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
    Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !

______________________________________________________________________


William C. Enfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.