M A R V E L . E V O L U T I O N
Vertigo
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Vertigo

<
avatarVertigo.
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Vertigo
Mer 20 Aoû - 0:29

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Pseudo : Vertigo

Âge : 20 ans

Race :
- Mutant

Groupe :
- Apprentie Confrériste

Caractère : Vertigo est une sauvageonne. Comme
elle a grandit dans la jungle des terres sauvages elle est toujours sur la
défensive et accorde très rarement sa confiance. Elle est très intuitive et
impulsive.
Vivre dans une jungle implique suivre la loi de la survie, tuer ou être tué. Vertigo est une femme cruelle, elle ne connaît pas le sentiment de culpabilité. Pour elle tout le monde est sur le même pied d'égalité. Enfin quand elle parle de monde, ce sont les mutants seulement. Même les plus puissants ont leur point faible, lorsqu'elle est en face de plus fort qu'elle elle sait trouver le point faible de son ennemi et s'en servira si elle le peut. Elle est consciente de son pouvoir et n'hésite pas à s'en servir. Même si ce n'est que pour éviter de payer ses courses.
L'amour nefait pas partie de ses passe-temps favoris mais le sexe oui. Elle n'a d'ailleurs pas de mal à trouver un partenaire, homme ou femme et qu'il le
veuille ou non. Elle prend un malin plaisir à séduire pour mieux frapper.

Pouvoirs :
.. Vertigo envoie des ondes mentales qui engendre des sensations de vertiges chez ses cibles. Elle peut ainsi les désorienter, les déséquilibrer, les endormir ou encore les faire halluciner. Elle peut appliquer son pouvoir sur une ou plusieurs cibles ou générer ses ondes dans tout un périmètre autour d'elle. Si elle met une plus grande puissance dans ces ondes, elle peut momentanément faire perdre la vue ou l'ouïe à ses victimes.

Niveau 1:
Elle ne peut atteindre qu'une cible à la fois. Son pouvoir n'agit que tant qu'elle maintient l'envoi de ses ondes et n'a qu'une puissance limitée. Elle peut donc provoquer des étourdissements, des légers déséquilibres, une légère désorientation, de faibles hallucinations et un léger évanouissement.

Niveau 2:
Elle peut atteindre jusqu'à trois cibles et son pouvoir agit encore 10 minutes après qu'elle ai stoppé ses ondes. Elle peut générer ses ondes tout autour d'elle sur un périmètre maximal de 10m. Sa puissance augmente, elle peut désormais déséquilibrer jusqu'à la chute, endormir, provoquer des hallucinations plus réalistes et désorienter ses cibles.

Niveau 3:
Elle peut atteindre 6 cibles et son pouvoir agit 30 minutes après qu'elle ai stoppé ses ondes. Le périmètre maximal est augmenté à 100m. Les hallucinations qu'elle provoque sont réalistes, ses cibles complètement désorientées ou endormies. Elle peut faire diminuer la vue (la cible voit des étincelles et sa vue s'assombrie) et l'ouïe (la largeur de fréquences entendues diminue, ainsi les sons aigus sont moins audibles).

Niveau 4:

Elle peut atteindre le nombre de cibles qu'elle souhaite, son pouvoir agit pendant 1h et le périmètre maximal est d'un km. La puissance de son pouvoir est maximale. Les effets de son pouvoir sont maximums, elle peut faire perdre la vue et/ou l'ouïe à ses victimes.

Ses pouvoirs ont de nombreux autres effets liés au vertige et au sommeil.

.. Elle peut également sentir lorsqu'une personne est très sensible au vertige.

Lien entre les pouvoirs : le vertige.


Famille & Origine(s) :
Vertigo est née dans la jungle des terres sauvages (voir histoire). Ses parents sont inconnus, sûrement toujours vivants à cet endroit.

Histoire :
Vertigo est née dans la jungle des terres sauvages, un endroit
situé en antarctique, créé par des extraterrestres dans le but d'observer le
processus d'évolution. Plus tard ayant abandonné leur projet, ce sont les
survivants de l'Atlantide qui débarquèrent à cet endroit et entamèrent des
manipulations génétiques sur ses habitants afin d'en faire leurs esclaves.
Elle tient probablement ses pouvoirs de Brainchild, leader des mutés d'une des générations suivantes, afin de remplacer le mutant Equilibrius qui avait des pouvoirs similaires.
Elle ne désirait pas avoir ces pouvoirs jusqu'à ce qu'elle les obtienne, elle s'est alors rendue compte des possibilités qui lui étaient ouvertes. Désormais si elle croisait un saurien ou une bête sauvage, elle ne se battait que pour le plaisir, il lui suffisait d'user de son pouvoir pour étourdir l'animal et partir tranquillement.
La Terre Sauvage était un endroit très fermé au monde extérieur, tout y était fait pour préserver ses habitants de toute influence extérieure. L'exploitation commerciale de cet endroit était interdite, même si suite à la découverte d'un métal particulier, beaucoup de gens étaient venus entreprendre l'extraction.
Vertigo aimait vivre dans la jungle mais elle voulait voyager un peu, découvrir ce qu'il se cache en dehors de ce paradis. Alors elle usa de ses pouvoirs et de ses charmes pour séduire un homme qui l'emmena dans un avion privé direction les Etats-Unis.
Son arrivée là bas fut un choc pour elle, c'était toujours une jungle, mais une jungle de béton, dont les habitants étaient parfois plus dangereux et meurtriers que les pires des bêtes féroces.
Elle mit un certain temps avant d'en comprendre le fonctionnement. Au début elle vivait dehors, dormais dans les parcs à la belle étoile. Elle observa les habitants étranges de cette grande ville qu'ils nommaient New York. Elle pu distinguer deux catégories, des humains tout à fait normaux, facile à manipuler, pas très dangereux; et des
gens comme elle, des mutants qui disposaient de pouvoir variés.
Peu à peu elle apprit à vivre dans cette jungle. Pour se nourrir, elle allait voler à droite à gauche. Elle s'amusait à désorienter les caissières des supermarchés pour partir sans payer. Elle trouvait particulièrement amusant de voir ces pauvres humaines tituber et trébucher.
Certains se cognaient même entre eux. Elle avait vite oublié l'époque où elle
était aussi démunie qu'eux, aujourd'hui elles les trouvaient pitoyables et ils n'étaient pour elle que des jouets. Elle n'avait jamais compris et encore moins approuvé le concept de l'argent. A quoi bon en avoir quand on possède de tels pouvoirs?
Elle vivait dans un immeuble dont la construction avait été arrêtée. Elle en avait aménagé le plus haut étage. Elle avait tout recouvert de vert, sa couleur favorite, et disposé un peu partout des coussins moelleux. Elle avait accroché de grandes tentures au plafond, elle pendaient et touchaient presque le sol et au moindre coup de vent (les murs n'étaient pas entièrement pleins) elles se mettaient à danser ce qui lui rappelait
le vent dans les feuillages. Dans une pièce fermée, elle s'était construite un
nid avec des tiges et des grilles métalliques, le tout était bien garni de matelas et de coussins épais.
Elle passait ses journées à se balader dans la ville, elle capturait de beaux jeunes hommes pour les emmener dans son nid. Parfois ils venaient d'eux même mais c'était bien meilleur lorsqu'ils résistaient et c'était encore mieux lorsqu'elle pouvait aussi emmener leur petite amie.
Son seul ami était un serpent qu'elle avait trouvé un soir dans une rue. Probablement échappé du vivarium de son propriétaire humain. Ces humains qui négligent les animaux… Elle l'avait emmené avec elle et installé dans son repaire. Avec tous les rats de cette ville il aurait suffisamment de quoi mangé. Sa haine des humains augmentait à chaque jour qu'elle passait dans cette ville. Elle ne désirait plus qu'une seule chose, rentrer dans sa Terre Sauvage. Mais un jour qu'elle passait devant un magasin, elle vit un homme parler sur l'écran d'une télévision. Un mutant, comme elle. Il disait sa conviction que les mutants doivent dominer les humains, que c'était dans l'ordre des choses. Que le temps était venu pour les humains de disparaître comme avait disparu avant eux l'homo erectus ou l'homo habilis. Et Vertigo l'avait écouté. Les humains la dégoûtaient.
Puisqu'elle était ici, dans cette jungle froide et sans pitié, autant éliminer
la vermine qui y vivait. Dès lors elle chercha à contacter un de ces gens qui faisaient partie de ce qu'ils nommaient La Confrérie. Elle s'associerait à eux pendant un temps puis, lorsque les humains seraient vaincus ou lorsqu'elle serait lassée elle retournerait chez elle en Antarctique.
Elle apprit aussi l'existence d'un autre groupe de mutants opposés à la confrérie, les X-men. Ces gens là voulaient sauver l'humanité, ils pensaient que les mutants et les humains pouvaient cohabiter! Cette idée était tellement ridicule!Se battre contre des mutants allait être autrement plus amusant que de se défouler sur de simples humains…Cette ville commençait à lui plaire.

Description physique :
Vertigo mesure 1m70 pour 52kg. Elle a les yeux bleus et ses cheveux sont naturellement verts. Sa vie dans la jungle lui a procuré une bonne musculature et la force qui va avec (en accord avec sa constitution) Elle a l'habitude du corps à corps.
Ses formes sont (très) généreuses [comme la plupart des femmes dans les Marvel d'ailleurs]
voyez plutôt:



Armes : Vertigo préfère le corps à corps

Personnage :
- De la Marvel

Célébrité sur l'avatar : dessins des Marvels

D'autres personnages ? Oui: Nira Oh

Codes des règles : Avenger Heroes X men

[je peux être
en niveau 2?
:snifeuh: ]
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Vertigo
Mer 20 Aoû - 13:54

    Re-Bienvenu parmi nous :P
    Tu es validééé !

______________________________________________________________________


Vertigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /Vilain/ Comte Vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.