M A R V E L . E V O L U T I O N
Kurt Wagner diablo (terminé)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Kurt Wagner diablo (terminé)

<
avatarKurt Wagner
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 10
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Kurt Wagner diablo (terminé)
Mer 20 Aoû - 20:00



Nom : Wagner

Prénom : Kurt

Pseudo : Diablo ou Nigthcrawler

Âge : la petite trentaine

Race : Mutant

Groupe :
x-men


Caractère :
Diablo est un aventurier qui aime s'amuser et dont l'idole et le modèle est Errol Flynn. C'est un homme bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Il est allemand.
Récemment, sa foi a repris le dessus et il étudie la prêtrise, mais sa rencontre avec le chef de l'Eglise de l'Humanité semble avoir affecté ses convictions les plus profondes.
Malgré son aspect repoussant, il arrive à charmer les gens autour de lui, plus particulièrement la gent féminine. Cela lui vaudra d'ailleurs quelques fois des problèmes avec ses camarades masculins (Wolverine, Captain Britain) qui n'apprécient pas toujours les attentions qu'il accorde à leurs amies.


Il garde toujours l'espoir que la situation ne peut que s'arranger, quelle que soit la situation, et cherche toujours la solution à un problème donné. C'est un excellent leader. Il ne se met que rarement en colère, et peut se montrer dur envers ses ennemis dans ces cas. Mais comme Cyclope, il préférera toujours tendre la main à son ennemi.

Pouvoirs : Diablo possède la capacité de se téléporter. Ce pouvoir ne semble pas être de nature psionique, mais plutôt le résultat d'une réaction biochimique inconnue qu'il déclenche mentalement. Son pouvoir de téléportation est le plus important, mais aussi assez limité Il peut emporter avec lui une certaine quantité de masse supplémentaire, mais cela reste très limité. Lorsqu'il se téléporte, Diablo se déplace en fait dans une autre dimension, mais le procédé est si rapide que Diablo ignore tout de cette dernière. Son point de retour est déterminé consciemment à une certaine distance de son point de départ. La capacité extrasensorielle de Diablo étant très limitée, il ne peut se téléporter vers un endroit qu'il n'a jamais vu. S'il prenait tout de même ce risque, il pourrait se matérialiser dans un solide, ce qui le tuerait probablement sur le coup. Dans des conditions optimales, Diablo peut se téléporter sur une distance d'environ 3 à 4 km, ou environ 2 km en hauteur. Au-delà, l'effort consenti pourrait lui être fatal. Il a, pour ce pouvoir, une excellente notion des distances. Il ne peut se téléporter avec plus de deux personnes. Il ne peut également franchir de trop grandes distances : traverser la Manche fait partie du maximum de ses capacités. De plus, ses téléportations exhalent une odeur de souffre, de la fumée, et émettent un bruit caractéristique.


Diablo est également doté d'une agilité surhumaine et, en raison de la couleur de sa peau, est invisible dans l'ombre. Il peut accrocher aux parois, et il a une queue préhensible qu'il utilise aussi bien qu'un membre supplémentaire.

Hormis ses capacités mutantes, Diablo est un athlète et un acrobate de classe olympique.
Son agilité et ses réflexes ne sont dus qu'à son entraînement, étant un "enfant de la balle", Il peut sans problème effectuer des cascades périlleuses Il est également passé maître dans la pratique du maniement de l'épée, et cela même avec sa queue.

Ses pouvoirs permanents font de lui sans doute le premier mutant de seconde génération (un de ses parents est également un mutant). Il a donc absorbé une partie des pouvoirs de ses parents, c'est-à-dire dans son cas le fait de devenir quasiment invisible (transparent en tout cas) dans l'obscurité. Il peut également voir dans le noir assez facilement, comme Tornade ou Archangel.

Niveau un : Il semblerait que Diablo ai toujours été bleu poilu et différent. Selon certains, sa capacité à se téléporter lui aurait sauvé la vie lorsque Mystique (sa mère) le jeta du haut de la cascade. Curieusement son pouvoir de téléportation n’est plus réapparut avant sa puberté. Diablo à donc la capacité de se téléporter d’un endroit à l’autre sur une courte distance. Toutefois il doit connaître l’endroit pour se téléporter là bas sans quoi il risque de faire une erreur et d’en payer le prit. La distance ne dépasse pas deux mètres, aussi bien en horizontal qu’en vertical. Il ne peut transporter que de petits objets avec lui. Son agilité est développée durant ses années au cirque. Il est un acrobate hors pair.

Niveau deux : La téléportation se fait un peu plus rapidement et sur une distance plus grande, de deux mètres, il passe à 10 mètres (toujours dans les trois dimensions). Il peut maintenant transporter un poids n’excédant pas 15 kilos avec lui. Son agilité est accrue, il apprend à se servir de sa queue. Le maniement de l’épée lui est alors dévoilé.

Niveau trois : Kurt peut se téléporter sur un kilomètre maintenant et toujours dans des endroits qu’il connaît. Il peut transporter un humain et doit le tenir fermement contre lui. Son agilité est à son paroxysme.

Niveau quatre : Kurt peut se déplacer sur de plus grande distance mais ne peut dépasser les quatres kilomètres. Il peut transporter deux personnes à la fois et peut utiliser sa téléportation plusieurs fois de suite. Sa queue et son agilité son désormais des armes redoutable pour ses ennemis.

Niveau cinq : Kurt peut dépasser les 5 kilomètre, se téléporter d’un avion à terre et inversement. (Hypothétique mais comme il ne sera jamais au 5 ième niveau !^^)


Lien entre les pouvoirs : La téléportation est son unique pouvoir mental. Sinon son corps est du à une déformation génétique.






Famille & Origine(s) :
Eric Wagner (père adoptif, décédé)
Margali Szardos (mère adoptive)
Stefan Szardos (frère adoptif, décédé)
Jimaine Szardos / Amanda Sefton /
Magie II (sœur adoptive et ex-fiancée)
Azazel (père biologique)
Raven Darkhölme /
Mystique (mère biologique)
Graydon Creed (demi-frère, décédé)
Malicia (soeur adoptive)
Niels Stiger /
Abyss (demi-frère)
Kiwi Black (demi-frère)




Dernière édition par kurt wagner le Jeu 21 Aoû - 19:46, édité 4 fois
avatarKurt Wagner
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 10
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kurt Wagner diablo (terminé)
Mer 20 Aoû - 20:00

Histoire : Kurt Wagner est né avec certaines caractéristiques physiques insolites, mais son pouvoir de téléportation n'est apparu qu'à la puberté. Margali Szardos, une puissante sorcière gitane, trouva Wagner une heure après sa naissance, dans un petit abri de montagne des Alpes bavaroises. Elle trouva également le père de Kurt, Eric Wagner, mort d'une crise cardiaque. Selon Margali, la mère du nouveau né était elle aussi morte, allongé à côté de son bébé. Margali décida d'emmener le bébé jusqu'au petit cirque dans lequel elle travaillait comme diseuse de bonne aventure. Kurt n'a jamais été légalement adopté, mais il fut élevé par tous les membres du cirque, sans que son apparence particulière se révèle être un obstacle. Diablo a donc eut une enfance heureuse au sein du cirque, entouré de ses deux meilleurs amis, les enfants naturels de Margali, Stefan et Jimaine.

Bien avant que son pouvoir de téléportation ne se manifeste, Kurt possédait une agilité naturelle fantastique, si bien qu'il était devenu l'acrobate vedette du cirque. Ne soupçonnant rien, les spectateurs du cirque supposaient qu'il s'agissait d'un humain normal portant un costume de démon. Quelques années plus tard, le millionnaire texan Arnos Jardine entendit parler de Wagner et du cirque dans lequel il travaillait. Jardine acheta donc la petite entreprise itinérante, en projetant de transférer les meilleurs numéros dans le cirque qu'il possédait en Floride. Il exigea donc que Wagner travaille désormais pour lui. Craignant pour sa sécurité, Diablo cessa toute activité artistique et décida d'aller vers Winzeldorf, en Allemagne, où se trouvait Stefan.

Là, il découvrit que Stefan était devenu fou et qu'il avait tué sauvagement plusieurs enfants. Kurt tenta de raisonner Stefan de façon à stopper le massacre. Une lutte s'engagea entre les deux frères, au cours de laquelle Stefan fut tué accidentellement. Ayant assistés à la scène, certains villageois de Winzeldorf, supposèrent que Kurt était un démon responsable des meurtres d'enfants. Ils étaient sur le point de le tuer lorsqu'ils furent tous paralysés psioniquement par le
Professeur Xavier, qui désirait recruter Kurt au sein des X-Men. Wagner accepta cette offre, mais avant de partir pour l'Amérique, il voulut retrouver Margali et lui expliquer les causes de la mort de Stefan. Cependant, Margali était introuvable. A cause de cela, elle se brouilla avec Kurt en lui reprochant d'avoir assassiné Stefan. Quelques années plus tard, lorsqu'elle apprit la vérité, tous deux se réconcilièrent.

Diablo était celui choisi au début pour être mis en vedette par Claremont. Mais il fut supplanté par
Wolverine, sous l'influence de Byrne. Toutefois il devint son meilleur ami. Diablo rencontra un jour Amanda Sefton, qui s'avéra être Jemaile, sa sœur adoptive. Tous deux entamèrent alors une relation amoureuse qui ne devait jamais vraiment finir.

Lorsque
Tornade perdit ses pouvoirs et décida de quitter l'équipe, c'est Diablo qui fut choisi par le Professeur X pour la remplacer. Mais il était mal à l'aise dans ce nouveau rôle de leader et redonna à Ororo le titre avec joie.

Blessé lors du combat contre les maraudeurs, il rejoint l'île de Muir pour y être soigné. C'est alors qu'il assista à la mort présumée des X-men. Avec
Shadowcat, il décida de former une nouvelle équipe, Excalibur. Si Captain Britain en fut au départ le chef, très vite Kurt s'imposa comme son remplaçant naturel, face aux nombreux problèmes d'alcoolisme qu'avait le Capitaine. Il était plus à l'aise dans ce rôle de leader et avec le temps, apprit à mener une équipe efficacement et avec brio. Il rencontra notamment dans cette équipe Cerise, une extra-terrestre, avec qui il eut une brève mais intense idylle; puis elle quitta l'équipe alors qu'Amanda arrivait. Avec cette dernière et le reste de l'équipe, Kurt affronta de nombreuses menaces, dont le nouveau Club des Damnés qu'avait noyauté sa mère adoptive. Il dut mettre un terme à son ascension mystique et à ses folies de grandeur, tandis qu'Amanda prenait la place qu'elle souhaitait, celle laissée vacante par le départ de Magie, maîtresse des limbes. Avec le mariage de Meggan et de Captain Britain, il quitta l'équipe avec Colossus et Shadowcat, pour revenir dans l'équipe qui lui avait toujours manqué, celle des X-men.

Lors de la première révolution X, Kurt profita des 6 mois pour postuler sérieusement à la prêtrise. Mais les X-men comme toujours avaient besoin de lui, et il mit ses études entre parenthèse. Mais avec la réorganisation de l'équipe et la mort
Moïra Mac Taggert et de Colossus, il reprit des distances avec les X-men , avant d'y revenir comme leader des Uncanny X-men.

Il rencontra alors le chef de L'Eglise de l'Humanité, sorte de groupuscule officieux, qui à l'aide de ses pouvoirs sema le doute dans son esprit et dans sa foi en Dieu, sans qu'on puisse encore en évaluer les effets. Ces doutes le hantent, et actuellement Kurt ne s'estime plus apte à leader les X-men, et il remet sérieusement en cause son appartenance aux X-men.

Toutefois lors de la saga "Draco", il rencontre son père
Azazel et de nouveaux frères, dont Abyss, et découvre ainsi la vérité sur ses origines.



Description physique : Ne pouvant sortir dans le monde sans être remarqué à cause de son aspect, Diablo a pris l'habitude d'utiliser un modificateur d'aspect, qui lui donne l'image d'une personne normale. Il a d'ailleurs l'habitude d'utiliser l'image d'Errol Flynn, une de ses idoles. Comme lui, c'est un grand bourreau des cœurs.

Les pouvoirs de Diablo sont de nature intérieure comme de nature extérieure. Comme Angel, il ne peut pas passer inaperçu sous sa forme normale, car sa mutation n'est pas un effet temporaire mais permanent, comme également la fourrure bleue du Fauve.

Il est donc doté de caractéristiques physiques très spéciales : des mains à trois doigts, des pieds à trois orteils dont un opposable, une fourrure bleue-noire, sur tout le corps, une queue pointue et préhensible, des oreilles pointues également et des yeux jaunes sans pupille.




Armes : L’épée.

Autres
: rien pour le moment.

Personnage
:de la Marvel


Célébrité sur l'avatar
:
Alan Cumming Pour le Diablo réel ainsi qu'Errol Flynn lorsqu'il prend une forme humaine et le perso de la bd.

D'autres personnages ? Paige Guthrie, Ida Wyrd et MM8


Codes des règles : Validés par Raz
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kurt Wagner diablo (terminé)
Ven 22 Aoû - 11:47

Ok, tu es validée =) ! (je me suis permis d'au moins corriger les différences de taille de police surement dues à un problème de balise).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurt Wagner diablo (terminé)


Kurt Wagner diablo (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.