M A R V E L . E V O L U T I O N
Shiro Yoshida - Sunfire
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Shiro Yoshida - Sunfire

<
avatarSunfire.
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 39
Age : 29
MessageSujet: Shiro Yoshida - Sunfire
Ven 22 Aoû - 11:49

Nom :
Yoshida

Prénom :
Shiro

Pseudo :
Sunfire

Âge :
34ans

]Race :

- Mutant


Groupe :
- Confrériste


Caractère :
Shiro est une personne très engagée et sur tout les fronts. Son amour pour l'ordre et la justice passe avant tout pour lui. Mais bien qu'il ne refuse jamais un débat, il est plutôt un homme d'actions que de parole. Bien que son entrée chez les X-men avait assagi ce côté «tête brûlée», ce tempérament ne faisait que sommeiller au plus profond de lui. A présent, chez les Confréristes, cette partie de lui reprend le dessus. Les derniers changements qui ont eu lieu dernièrement pour lui, l'on profondément touché. Il est a présent torturé entre l'envi d'aider les Mutants face à l'oppression des hommes et sa foi en la justice s'effritant petit à petit avec les actions musclés de la Confrérie.

Pouvoirs :

Sunfire peut générer sa propre énergie solaire et la transformer en plasma brûlant générant des températures très élevées. Il l'utilise le plus souvent forme de rafales a partir de ses mains. Il se recharger principalement en absorbant l’énergie solaire et électromagnétique.
Il peut utiliser ses pouvoirs pour s’envoler en créant des courants d’air chaud.
La chaleur qu'il dégage créé un champ de force invisible qui le protège des flammes, et des radiations provoquées par ses propres pouvoirs ou par des sources extérieures. Ce champ de force le rend résistant jusqu’à un certain niveau aux impacts cinétiques, comme celles de Cyclope, grâce auxquelles il peut augmenter sa propre puissance.
A présent transformer en véritable être de flamme, c'est un sorte d'armure noir et un casque blanc qui arrive à maintenir un semblant de corps en dessous. Difficile de sortir sous cette forme, il peut tout de même éteindre ses flammes pour ne devenir qu'une silhouette humaine entièrement calciné. Il peut alors porter des vêtements pour sortir, sans peur de les brûler.

Lien entre les pouvoirs :
L'énergie thermo-nucléaire qu'il génère

Nivellement du pouvoir :

Niveau 1
Sunfire peut créer de la chaleur avec son corps, et avoir une légère protection contre l'environnement extérieur. Mais seulement lorsqu'il est dans un état de grand stress.

Niveau 2
a Présent, a force de concentration, il peut mieux maitriser son pouvoir, et même le transformer par moment en jet de plasma, si il prend le temps.

Niveau 3
Contrôlant de mieux en mieux ses capacités, il peut aussi voler à présent, même si ses essais sont peu concluant, seulement à court terme.

Niveau 4
Voler n'est plus un problème pour lui, ainsi que le reste. Il s'aperçoit qu'il peut faire d'autre chose que des rafales de plasma tel que des bombes, créer des zones de chaleurs immenses ou des flashs de lumière.


Avec sa transformation :
Sunfire est à présent un brasier ambulant, donc très dur d'approcher si il le souhaite. Il peut tout de même baisser ou d'augmenter sa température à sa convenance, voir s'éteindre pour laisser apparaître un une forme humaine de cendre.


Famille & Origine(s) :
Shiro naquit à Agarashima au Japon. Il y vécu tout son enfance dans le clan Yoshida.
- Son père, Saburo Yoshida. Ambassadeur du Japon aux Etats-Unis, il fut tué par son frère Tomo pendant qu'il essayait de résonner son fils, qui attaquait le Capitole sous les ordres de son oncle.
- Son oncle, Tomo Yoshida, mort juste après avoir assassiné son propre frère, de la main de Shiro.
- Sa demi-sœur, Leyu Yoshida Alias Sunpyre
- Son cousin, Kenuichio Harada Alias le Samouraï d'Argent

Histoire :

La mère de Shiro fut exposée aux radiations à Hiroshima lors du premier bombardement nucléaire. Quelque temps plus tard, Elle mourra en donnant naissance à son fils, Shiro Yoshida.
Son père, brillant politicien japonais, et à la tête du clan Yoshida, ne tarda pas à devenir ambassadeur du Japon aux Etats-Unis d'Amérique. Ne voulant pas que son fils soit retiré de sa mère patrie, il le confia à son frère Tomo Yoshida.
Malheureusement, Tomo était contre les idéaux de son frère et faisait parti des Japonais Anti-Américains. Et il ne tarda pas à inculquer sa façon de pensée à son neveu. Et à l'amener à haïr le pays dans lequel son père travaillait.
Les pouvoirs de Shiro apparurent vers ses 12ans. Et Tomo le remarqua tout de suite. Il y vut alors l'arme parfaite pour lancer une attaque terroriste sur les Etats-Unis. Forçant son neveu à s'entrainer dur pour mieux maitriser ses capacités, il fini par lui donner un costume et le nom de code : Sunfire.
C'est quand son père l'invita de lui rendre visite à Washington que Tomo décida de mettre ses plans à exécution. Avec l'aide des pouvoirs de son jeune neveu, il comptait bien se venger de la défaite japonaise face aux Etats-Unis lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ordonnant Shira de détruire le Capitole, une telle attaque de mutant attira les X-men pour l'arrêter. A force de combat et de tentative de raisonnement, c'est son père, tué par Tomo, qui le révolta contre son oncle et le tuera pour venger ce père absent mais aimant.
De retour au Japon, Shiro se sentait coupable d’avoir déshonorer sa famille. Mais la doctrine de son oncle perdurait en lui. A Tokyo, il fit la rencontre de Dragon-Lord qui voulait rendre au Japon son statut de puissance mondiale. Il envoya Sunfire détruire un cargo américain mais très vite Sunfire comprit vite que ce n'était pas ce que son père voulait. Il fit alors équipe avec Namor et vaincu Dragon-Lord. Il fut alors nommé protecteur du Japon.
S'en suivi diverse mission ou il protégea sa mère patrie de tout ses forces. Faisant parfois équipe avec d'autre justicier, tel que Iron-man avec qui il se lia d'amitié. Et aidant les X-men lorsque ceux-ci se trouvait prêt du Japon pour des missions.
Fut un temps rejeté par sa patrie, il rejoignit même la deuxième équipe de X-Men sur invitation du professeur Xavier, mais trop individualiste, il quitta rapidement le groupe.
Bien plus tard alors qu'il gérait le clan Yoshida et continuait de protéger le japon en temps que Sunfire. il vit dans la presse une photo troublante, le montrant aux côtés de Mystique et Malicia, l'impliquant dans le vol du secret de création de l'adamantium. Pourtant, il ne se souvenait de rien. Malicia le rejoignit et ils enquêtèrent ensemble, les amenant tout droit à Lady Deathstrike et Blinspot, qui avait changé leurs souvenirs afin qu'ils ne se rappellent plus de cette histoire. Lorsque Shiro affronta Deathstrike, il n'osa pas user de tout son pouvoir, et son adversaire en profita alors pour lui couper les deux jambes.
Proche de la mort, il demanda à Malicia d'absorber ses pouvoirs afin qu'elle le venge. Mais Malicia, forcée par Blindspot, absorbant au passage ses pouvoirs définitivement.
Shiro fut alors considéré comme mort. Mais pourtant il a survécu et vécu des jours pénible de l'amputation de ses deux jambes. Au plus bas moralement, il fut alors enlevé. Il ne se souvient plus de grand chose de cette partie de sa vie. La douleur physique et morale, elles, subsistent tout de même. A son retour, il se retrouva complètement transformé, sous la forme d'un être de feu recouvert d'une étrange armure contenant les restes de son corps terriblement amoché par ses propres flammes.
Détruit, il doit fuir le monde sous cette apparence. Passant de protecteur aimait de tous à paria sur lequel on jette des pierres. Sa haine d'une telle mal traitance envers les mutants le mène jusqu'au Confréristes. La colère de sa jeunesse ressurgi mais cette fois-ci, contre toute la population homo-sapiens. Il veut se battre pour lui sien comme il le faisait pour au Japon. Mais il a tâté de la méthode des X-men qu'il juge à présent peu concluante. Il compte reprendre son passé de terroriste. Bien qu'il doute encore sur certains points.

Description physique :
A la base, Sunfire est un japonais pur souche. Plutôt grand et bien battit grâce aux nombreux arts-martiaux qu'il pratique, il est très soigneux envers son corps. Brun aux yeux marron, il est à présent très difficile de distinguait tout ce qui faisait Shiro Yoshida un être humain. A présent complètement recouvert de flammes, seul l'armure noir et son masque montre qu'il est humain en dessous. Car en dessous ne subsistent plus que son corps carbonisé par son propre pouvoir.

Armes :
Aucune

Autres :
Sunfire possède une armure lui permettant de garder un semblant de corps humain sous ses flammes.
Sunfire maîtrise parfaitement le karaté, le bushido et le kendo.


Personnage :
- De Marvel

Célébrité sur l'avatar :
tiré du comics

D'autres personnages ?
Gambit

Codes des règles :

Validés par Raz
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Shiro Yoshida - Sunfire
Ven 22 Aoû - 12:29

Okay, tu es validé =).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Shiro Yoshida - Sunfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Ayumi Yoshida
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.