M A R V E L . E V O L U T I O N
David Gwynn alias Britain Knight
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

David Gwynn alias Britain Knight

<
avatarBritain Knight
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: David Gwynn alias Britain Knight
Sam 23 Aoû - 0:06

Nom :
Gwynn

Prénom :
David

Pseudo :
Britain Knight

Âge :
29 ans

Race :
Mutant

Groupe :
Humain


Caractère :
A première vu on croirait que David est un garçon immature, l’ emmerdeur de service qui ne cherche qu’ à se moquer de son entourage mais au fond ce n’est que facette caractérielle qui cache sa véritable nature, un garçon sensible et sentimentale, qui ferait tout et n’ importe quoi pour les êtres chers à son cœur. Il est un très grand protecteur même s’ il ne le montre pas à tout le monde mais ça c’est lui qui le désire comme par exemple envers sa sœur Megan, avec qui il adore se chamailler.

Pouvoirs :
Les surprises c' est son pouvoir! … Non je rigole! Il n’ a aucun pouvoir! C’est un simple humain jouant les justiciers un peu comme Batman.

Lien entre les pouvoirs :
Aucun, pas de pouvoir.

Famille & Origine(s) :
Il est née à Londres, en Angleterre!
Clear Gwynn (Mère) ; Barry Gwynn (Père) ; Megan (Pixie III, soeur) ; Lucy (sœur cadette)

Histoire :
David Gwynn a vu le jour à Londres, dans la clinique de Barkers. Il fut le premier enfant de Barry Gwynn et Clear Gwynn ainsi que leur fils unique. Ils l’ appelèrent David en référence à son parrain qui était un ami de longue date de la famille qui est mort peu avant l’ accouchement du jeune garçon.

Bébé, il était déjà un grand brailleur qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. C’ était un enfant très fragile qui tombait souvent malade. Il était un grand bavard à l’ école, ses professeurs à la maternelle l’ appréciait beaucoup car il donnait une bonne ambiance, de la convivialité à sa classe dont les petits n’ étaient pas très pipelettes. Cela était apprécié en maternelles mais pas en primaires. Là bas il se faisait plutôt punir à cause de parler sans cesse et n’ était pas très apprécié par tout le monde. Il avait tout de même son cercle d’ amis qui le trouvait délirant.

En grandissant, il devint de moins en moins bon à l’ école et passait plus clairement son temps à faire le con et à jouer des tour plus ou moins drôle à ses camarades de classe. Bien évidemment, parfois il se prenait des droites car il ne savait s’ arrêter qu’ en prenant des coups à vrai dire. Il s’ amusait à faire rire les filles mais les garçons le considéraient comme le gros looser de service. Au Lycée, David se lança dans les conquêtes amoureuses, hélas, malgré qu’ il soie très romantique et très sentimentale, il n’ avait guère de franc succès auprès de toutes ses cibles, les belles filles préférant les beaux mecs au beaux muscles. Et se faire prendre des râteaux à chaque fois commençait à le désespérer grandement, commençant à plonger dans la dépression et à s’ isoler. Mais il avait tout de même en tête ses études, même si ses notes n’ étaient que très justes dans la moyenne. Entre temps, alors qu’ il était âgé de 15 ans, ils emménagèrent à Cardiff où sa mère accoucha d’ une ravissante petite sœur, Megan Gwynn, le second enfant de la famille. Ne lu faisant ni chaud, ni froid, il s’ amusait à la charrier la plupart du temps lorsqu’ il était avec elle.

Il réussit à avoir une copine, pas si belle qu’ il aurait espérer mais c’ était une fille chouette, très gentil avec lui. Mais quelque chose n’ allait pas. Pas chez elle, il ne lu reprochait rien mais c’ était plutôt chez lui, chez David, que quelque chose n’ allait pas. Ses sentiments n’ étaient pas aussi fort qu’ il aurait espéré . Sa copine doutant de quelque chose, lui avoua qu’ elle avait déjà un copain, en croyant qu’ il le savait. Bufflé par la révélation, il préféra mettre un terme à ce flirt qui n’ avait plus de sens, ni queue ni tête… et comme si cela ne suffisait pas, le copain de la fille se rappliqua devant lui. C’ était un type qui faisait dans les 1 mètres 90 comparait au 1 mètre 83 de David, blond, yeux bleu, plutôt bien bâti, il avait bien cru se prendre la sacrée raclée de sa vie mais en fait le grand gaillard était venu s’ excuser que Regina, la fille dont ils étaient tout les deux amoureux, du coup foireux qu’ elle avait fait à eux deux. Surprit de cette réaction, David accepta les excuses et finit par lui serrait la main.

Il s’ appelait Léo et depuis ce fameux jour, ils devint de bons amis. David était en Chimie, Léo en Littérature et ils avaient l’ intention, par le plus pure des hasard, d’ aller dans le même université. Ils passèrent quasi tout les jours de l’ année scolaire à être semble, les notes scolaires de David grimpèrent en flèche grâce à Léo qui l’ aidait pour le matières générales les plus importantes. Puis c’est lors de la fête de fin d’ année que la vie des deux étudiants prirent un nouveau tournant. Qui dit fête, dit pizza mais surtout alcool à gogo! David n’ avait jamais participé à une si grosse fête et n’ avait jamais prit de cuite. Il décida que c’ était l’ occasion ou jamais. Et c’est en compagnie de Léo qu’ ils se bourrèrent leur joli frimousse jusqu’ à en être complètement déboussolé. Ils s’ égarèrent dans la forêt de leur lycée et décidèrent même de passer la nuit ici. Mais la chose à retenir durant cette soirée c’est que les deux jeunes s’ échangèrent inconsciemment un baiser. Leur regard se croisèrent, comme s’ ils réfléchissaient à ce qu’ ils venaient de faire mais au lieu de se repousser mutuellement ils s’ embrassèrent de nouveau, encore et encore et David commença à déboutonner la chemise de son amis. David fit pour la première l’ amour… l’ amour avec un homme.

Le lendemain, se réveillant dans les bras de Léo et complètement nu, recouvert par leur vêtement, ils eurent le réflexe cette fois-ci de se repousser. Honteux de ce qu’ ils avaient fait, ils décidèrent de garder cela en secret entre eux. Mais les jours qui suivirent furent les pires de sa vie. Tout d’ abord, David ne voyait plus Léo depuis maintenant un mois, il en était tombé malade, ne sortant même plus de sa chambre et c’ était à peine s’ il mangeait, il se sentait vraiment stupide et avait beaucoup de remord pour ce qu’ il avait fait… mais au fond de lui, il ressentait du plaisir, il était heureux de ce qu’ il s’ était passé entre eux deux. David était pour la première fois, vraiment amoureux de quelqu’un, même si ce quelque’ un est un garçon, peu importe l’ orientation sexuel, il en était fière, car cela prouvait qu’ i lavait une chance, un jour, d’ avoir quelqu’un à aimer comme son amant! David était devenu homosexuel.

L’ université commençait pour lui désormais, du haut de ses 18 ans, beau jeune homme, bien plus musclé qu’ avant et il allait revoir son vieil ami Léo après des mois de séparation sans signe de vie! La première semaine il ne le vit pas mais à la deuxième, Léo fit son apparition. Bien décidé à aller le voir, David savait déjà comment faire pour qu’ il accepte ce qu’ ils ont fait cette nuit et que désormais, ils devaient tourner la page. Durant l’ heure du dîner il vint s’ asseoir à la table. Léo était surprit de le voir venir mais avait du mal à ne pas penser à ce petit matin où ils s’ étaient réveillé nu, dans les bras de l’ un et l’ autre. Alors que David allait entamer son discours, voilà qu’ une belle bimbo, blonde au gros nibard vint s’ asseoir sur les genoux de Léo, à frotter ses fessiers sur ses jambes pour bien l’ allumer et à l’ embrasser langoureusement. Déçu, son plan tomba à l’ eau et préféra laisser les deux tourtereaux ensemble. Il passa le reste de la journée seul, à déprimer sur son sort.
avatarBritain Knight
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David Gwynn alias Britain Knight
Sam 23 Aoû - 0:08

Le soir, la petite sœur Megan qui avait l’ habitude de se faire charrier par son grand frère enquiquineur, fut surprise de voir que ce dernier passa à côté d’ elle, en boudant comme un gros gamin et au visage aussi pâle qu’ un cachet d’ aspirine. Pour la première fois de sa vie, David était sérieux face à sa sœur, pour la première fois de sa vie, il se confessa à elle… même si elle n’ avait que 4 ans, au moins elle ne comprenait pas ce qu’ il lui disait et donc n’ irait pas tout répéter. Les jours passèrent, Léo ne se décidant pas à parler à David, même en se voyant et vise versa tandis que David faisait de joli rêve érotique entre lui et Léo. Mais un jour, dès la première heure, alors que David était assit sous un arbre à étudier ses devoirs d’ histoire non loin de l‘ université, Léo vint le retrouver. Surprit, il se demandait ce qu’ il attendait de lui. Léo voulait qu’ ils redeviennent ami comme avant, qu’ il en avait marre de cette tension entre eux deux. David se leva et se retrouva nez à nez avec son ami. Leur regard se croisèrent et comme à cette fameuse nuit, une étincelle dans leur yeux révéla un grand secret entre eux deux. Léo entraîna David derrière un buisson et lui donna un baiser que David n’ aurait jamais cru ressentir sur ses lèvres conscient. Léo lu révéla que depuis ce jour, il n’ a pas arrêté de penser à David, à être malade pour lui de ne pas le revoir mais qu’ il devait tout de même se montrer fort. Il avoua être amoureux de lui. C’est ainsi qu’ une relation amoureuse secrète commença entre les deux jeunes hommes.

Et les années universitaires continuèrent sur cette longueur d’ onde, en parallèle, Léo continuait sa relation avec sa bimbo car il l‘ aimait aussi… dont cela compliquait leur couple car David était énormément jaloux… Mais le jour où Léo décida de quitter sa copine pour David, celle-ci l’ espionna jusqu’ à découvrir que son ex copain était gay et qu’ il l’ avait largué pour David, son meilleur ami! Bien décidé à se venger, elle balança la nouvelle dans tout l’ établissement! Et commença l’ humiliation pour David. Lui qui était pitre n’ arrivait pas à sourire et à faire rire les autres alors que eux se pouffaient de rire en le croisant, le montrant du doigts et jusqu’ à lui faire des farces vachement dégueulasse. Léo, en pleine déprime par ce qu’ ils leur arrivaient, préféra mettre un terme à leur relation amoureuse. David plongea à son tour dans une énième dépression, mais bien plus violente que les autres car il consulta un psychologue. Ne voulant rien dire à ses parents sur son homosexualité, il préférait se confier au psychologue.


Depuis ce jour, il consultait son docteur, faisant des progrès et guérissant petit à petit. Il pleurait de moins en moins en repensant aux jours heureux qu’ il avait passé au côté de Léo, qu’ il ne voyait plus désormais. Chacun était parti de son côté, chacun avait fait sa vie. L’ école était fini, une nouvelle petite sœur, Lucy, était née, David était devenu chef d’ une grande entreprise travaillant sur la technologie High Tech : Gwynn’s Corporation Industrie, se situant à Cardiff, à l‘ âge de 25 ans. Cette entreprise devint célèbre pour la qualité de ses produits et il finit par entrer dans les annales des hommes les plus riches au monde. Son entreprise finit par devenir internationale. Il rencontra, lors d’ un gala, une ravissante jeune femme de 22 ans, fille d’ une riche couturière. Malgré son homosexualité, il se résilia à attendre le moment fatidique où un jour il reverrait Léo re-débarquer pour faire leur vie ensemble. Il passa les cinq années suivant au côté de la ravissante Jennifer, les parents étant fière de leur fils et attendant la demande au mariage avec impatience, la petite sœur Megan appréciant sa futur belle-sœur. Entre-temps, Pixie découvrit sa mutation, ce qui plongea la famille un peu dans la confusion, surtout David qui devint jaloux, sauf la petite Lucy adorant le nouveau look de Megan.

Une fois que Megan fut envoyé dans la célèbre Institut Xavier, l’ école pour mutant, David aurait aimé avoir des pouvoirs pour jouer les super-héros, un statut qu’ il allait bientôt jouer lorsque lui et sa copine, dînant chez les parents de David, furent attaqué par une horde de créature qui n’ était qu’ autre des démons! De plus, ils se mirent à parler cherchant la fée qui leur était dût afin de réaliser une prophétie. David comprit que la fée n’ était qu’ autre que Megan mais il ne savait pas quel rôle jouait Pixie dans cette prophétie. Une fois qu’ ils réalisèrent que leur fée n’ était pas ici, ils choisirent au hasard quelque’ un pour laisser un message. Se fut Jennifer qu’ ils choisirent et qu’ ils tuèrent en lui brisant la nuque et disparurent dans un portail d’ énergie d’ où émanait une forte chaleur.

Depuis ce drame, ils durent inventer une histoire, qui tenait pas debout, dire la vérité à la police serait gagner un allé simple en hôpital psychiatrique, encore plus à la famille. L’ entreprise connu soudainement une chute libre du chiffre d’ affaire et David, s’ en contre-balançant, sombra non pas dans la dépression mais dans une folie vengeresse. C’ était pour lui, le moment de prouver qui devait faire la loi dans ce pays : les criminels, y comprit les criminels sortant de l’ imaginaire ou les vrais héros de ce monde? Il se fabriqua un costume en lycra rouge très moulant, un plastron chevaleresque bleu et blanc avec une énorme croix, se forgea une épée et un bouclier blanc et rouge, ainsi qu’ un masque fait en lycra rouge et en plaque blanche assortit à son armure, des gants et des bottes feutrées, retroussées et de couleur rouge et une belle cape bleu denté avec d’ énorme attaches blanches relié à une chaîne. Un costume au couleur de son pays natale dont il jura à partir de ce moment de jurer! Britain Knight était né.

Durant plusieurs mois il s’ entraîna dans les arts martiaux et surtout au combat à l’ épée et quand il se sentit prêt, il se lança dans l’ héroïsme, dans l’ espoir que ces démons reviennent un jour mais cette-ci, il sera prêt pour les affronter! Britain Knight fut très vite connu dans le pays entier, étant le second héros du pays après Captain Britain et quelques autres. Dont il rencontra le très mystérieux Coperfield avait qui il fait souvent des duo.

Description physique :
Comparait à son adolescence, David a une corpulence bien musclée, toujours de bonne santé ou presque si on ne compte pas les dépressions, mesurant 1 mètre 85, pour un poids de 90 k, de beaux yeux bleu, de court cheveux brun et tenue vestimentaire qui est souvent très bon chic bon genre.

Armes :
Une épée et un bouclier.
Une armure.
Le tout forgé par lui même.

Autres :
Il duote souvent avec le mystérieux super-héros Coperfield. Il en sait pas plus sur ce mystérieux personnage.
Il ne l’ a pas encore découvert, mais dans ses prochaines aventures il recevra comme nouveau compagnon un griffon de la grosseur d’ un labrador (ailes repliées).

Personnage :
Inventé

Célébrité sur l'avatar :
Jason Priestley :inluv:

D'autres personnages ?
Malicia, La Sorcière Rouge et Pixie. }i{

Codes des règles :
Validés par Raz'
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David Gwynn alias Britain Knight
Lun 25 Aoû - 14:49

Ok tu es validée ^^ !

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: David Gwynn alias Britain Knight


David Gwynn alias Britain Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evana Monroe alias Star Knight
» David Lanero {OK}
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Screen armures 165 Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.