M A R V E L . E V O L U T I O N
Bobby Drake alias Iceberg
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Bobby Drake alias Iceberg

<
avatarIceberg.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 9
Age : 34
MessageSujet: Bobby Drake alias Iceberg
Lun 25 Aoû - 14:29

Nom : Drake
Prénom : Robert « Bobby » Louis
Pseudo : Iceberg (Iceman, Le Glaçon, Mister Freeze, Drake Roberts, Ravage, Rampage II, Banquise)
Age : 25 ans
Race : Mutant
Groupe : X-men

Caractère :
Iceberg est quelqu’un de très fidèle, digne de confiance mais au cœur brisé par tous! De nature jovial et farceur, il a démontré durant toutes ces longues années depuis ses 10 ans qu’ il était un garçon qui pouvait se montrer d’ un grand sérieux quand il le faut. Très sentimental, durant toute sa vie il enchaîna des liaisons amoureuses qui se terminaient plus vite qu’ elles n’ avaient commencé, le plongeant dans de forte dépression plus ou moins longue et se créa une petite coquille où il s’ y replie à chaque fois qu’ il ne se sent pas sûr de lui, le bloquant sur mainte chose, surtout quand il est question d’ amour.

Pouvoirs :
Iceberg peut abaisser la température interne et externe de son corps sans risque pour sa santé en générant un froid intense. Il atteint – 80°C en quelques secondes, et il est insensible aux températures ambiantes inférieures à zéro. Il peut aussi percevoir le monde qui l’entoure en fonction de la chaleur et du froid, et discerner la chaleur corporelle émise par un individu.

En transformant l’humidité de l’air en glace, Iceberg peut donner naissance à des objets, comme des rampes, des escaliers, des boucliers, des battes ou encore créer des sculptures de glace très complexe, ainsi non pas un "château de glace", mais toute une cité miniature en glace à l'architecture très recherchée. Il n'est limité en cela que par son imagination. Il peut aussi augmenter sa masse glacée pour accroître ses forces et sa résistance ou modifier sa forme à volonté et ainsi devenir un géant! De même, il lui est possible de se reconstituer si son corps vient à être brisé en mille morceaux. Sa régénération est facilitée lorsqu'une surface d'eau est présente non loin de lui, lui permettant de se liquéfier avant de se re-solidifier. Même sous son état brisé, Iceberg garde connaissance et faculté de penser, parler. Ainsi même sa tête séparée de son corps, sous son état de glace, Iceberg reste conscient et capable de se reconstituer.
Iceberg peut franchir rapidement de grandes distances en amalgamant les molécules de son corps avec celles d’un cours d’eau et en les reformant une fois à destination.

Niveau 1 : Génère que de la glace de ses mains. Ne peut pas changer son corps en glace.

Niveau 2 : Arrive à changer son corps en glace et à créer des objets de glace de petite envergure.

Niveau 3 : Il arrive à créer des objets beaucoup plus imposant, peut créer des ponts de glace et accroître sa force sous sa forme de glace en devenant lui même plus imposant.

Niveau 4 : il arrive à devenir un géant de glace et arrive à faire baisser la température sur un rayon de 20 mètres.

Niveau 5 : Son pouvoir n’ a plus aucune limite, il peut faire ce qu’ il veut avec la glace.

Lien entre les pouvoirs :
/

Famille & Origine(s) :
Il est né à Center Park, Long Island, New York, Etats-Unis.
William Robert Drake (père), Madeline Beatrice Bass Drake (mère), Robbie (frère cadet), Mary (cousine), Joël (cousin), Anne (tante).

Histoire :
Bobby Drake n’a qu’une dizaine d’année lorsqu’il découvre qu’il peut manipuler la glace, mais il ne parle de son pouvoir à personne, à part ses parents. Un jour, un voyou du nom de Rocky Beasely et sa bande agressent Bobby et sa petite amie, Judy Hamon. Bobby panique, et pour protéger Judy, il enferme Rocky dans une gangue de glace, révélant du même coup ses pouvoirs en public. Convaincus que Bobby représente une menace, les habitants du quartier font irruption chez lui pour le lyncher, et l’adolescent ne doit son salut qu’à l’intervention du shérif local qui le met sous les verrous pour le protéger. Entre-temps, l’incident est arrivé aux oreilles du Professeur Xavier, le mentor des X-Men.

Le Professeur X charge Cyclope de s’introduire dans la prison où est enfermé l’adolescent , mais la rencontre entre les deux mutants dégénère en bagarre quand Bobby refuse de suivre l’X-Man. Neutralisés par la population, Cyclope et Bobby sont sur le point d’être pendus quand Xavier intervient, utilisant ses pouvoirs mentaux pour calmer la foule et effacer les pouvoirs de Bobby des mémoires. Reconnaissant, Bobby accepte d’intégrer l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués sous le nom de code d’Iceberg. Initialement, les pouvoirs de Bobby lui donnaient l’aspect d’un bonhomme de neige, mais à force de pratique, il parvient à les matérialiser sous la forme d’une pellicule de glace presque transparente.

Craints et haïs par le reste de l’humanité, les X-Men perfectionnent leurs incroyables talents, tout en protégeant un monde qu’une poignée de terroristes mutants tente de précipiter dans une guerre génétique. Iceberg a beau être le benjamin et le pitre du groupe, il n’en fournit pas moins sa part d’effort.

Après une brève dissolution consécutive à la mort apparente de leur mentor, les X-Men sont prisonniers de Krakoa, l’île vivante, Xavier réunit une seconde équipe pour aller les secourir. Peu après, la plupart des membres fondateurs quittent le groupe, et Bobby entre à l’université. Par la suite, il aide son ancien coéquipier Angel à fonder les Champions de Los Angeles. Quand les Champions se séparent, Bobby disparaît, et Angel part à sa recherche avec Spider-Man. En fat, Bobby a été enlevé par Rampage, l’ennemi juré des Champions, qui l’a hypnotisé et obligé à revêtir son armure. Après avoir été contraints de combattre leur ami, Angel et Spider-Man triomphent de Rampage. Bobby décide alors de renoncer à son identité costumé et de reprendre ses études de comptabilité.

Un jour, le Professeur X contacte Bobby pour qu’il aide les X-Men à libérer leurs amis et parents prisonniers de l’assassin Arcade. Avec le Hurleur, Polaris et Havok, Iceberg délivre les otages, et dans la foulée, il finit par accepter le couple que forment Polaris et Havok.

En vacances d’été chez le Fauve, Bobby participe avec lui et avec Angel à la réorganisation des Defenders, un groupe de héros costumés sans statut précis. Les trois hommes mettent sur pied une équipe permanente et plus soudée, mais finalement, les Defenders sont dissous après la mort apparente de plusieurs de leurs membres au cours d’un violent combat.
Bobby rejoint ensuite d’autres anciens X-Men pour former X-Factor, une organisation dont le but est de localiser et d’aider les mutants, sous couvert de traquer ces êtres que la société considère comme des menaces. C’est à cette époque que Bobby est kidnappé par Loki, le dieu asgardien du mensonge, qui compte se servir de lui pour asservir les Géants des Glaces. Loki amplifie tellement les pouvoirs de Bobby qu’il est obligé de porter une ceinture pour les inhiber. S’il était jusque là capable de recouvrir son corps d’une enveloppe givrée protectrice, il découvre qu’il peut désormais emprisonner dans de la glace tout l’Empire State Building. Avec le temps, il apprend à contrôler suffisamment ses pouvoirs pour se passer de la ceinture. Persuadé d’avoir atteint tout son potentiel au cours de cette aventure, il ne tente pas de pousser plus loin ses limites par la suite.

Quand le Professeur X revient sur Terre après un séjour prolongé dans l’espace, Bobby et d’autres membres d’X-Factor réintègrent les X-Men. Peu après, Bobby affronte l’ancien cosmonaute Mikhael Raspoutine, mutant capable de déformer la réalité et frère de Colossus. Raspoutine force Bobby à se transformer entièrement en glace, permettant ainsi au mutant d’avoir un aperçu de sa vraie nature. Du coup, Bobby se libre à des expériences sur ses pouvoirs, utilisant de la glace pour ajouter de la masse à sa frêle silhouette ou pour s’élever dans les airs sans avoir accès aux rampes.

Des mois plus tard, la mutante télépathe Emma Frost prend mentalement possession du corps de Bobby. Frost pousse les pouvoirs du mutant à l’extrême, et les utilise comme il n’a jamais osé le faire, jusqu’à ce que le Professeur X la renvoie dans son propre corps. Suite à l’intrusion de Frost, Bobby s’entraîne lui-même à transformer son corps tout entier en glace. Emma Frost lui montre aussi comment reprendre forme humaine le jour où son torse de glace vole en éclats lors d’un combat.

Bobby quitte provisoirement les X-Men quand son père est blessé par les Amis de l’Humanité, un mouvement anti-mutants. Il revient brièvement pour sauver le Dr Cecilia Reyes lors de l’opération Tolérance Zéro, avant de retourner au chevet de son père.

Par la suite, deux événements éclairent d’un nouveau jour le potentiel encore inexploité d’Iceberg. Pour se procurer un nouvel hôte, Apocalypse tente de drainer les énergies des Douze, des mutants aux pouvoirs immenses et destinés à modifier l’histoire de l’humanité. Iceberg, qui se trouve parmi eux, ne survit à l’épreuve que grâce au sacrifice apparent de Cyclope. Peu après, le vaisseau spatial intelligent baptisé Prosh s’évade des geôles des Célestes et revient sur terre, où il charge un groupe d’entités disparates de découvrir des moyens de protéger la race humaine contre une menace qui ne se manifestera peut-être que dans des millions d’années. Dans le présent, l’équipe de Prosh combat et neutralise l’alien énigmatique dénommé l’Étranger, qui cherche à contrôler l’évolution naturelle des humains et des mutants. Iceberg se rapprocha de plus en plus de Malicia, des sentiments apparaissant pour elle mais cela resta secret, sachant qu’ avec elle, il ne pourrait pas avoir une vraie relation amoureuse. Cette dernière suivit Tornade pour devenir une X-Trême X-Men, et ils perdirent tout contact entre eux.

Les récents évènements poussa Iceberg à se retirer une nouvele fois de l’ équipe des Uncanny X-Men dont il formait avec Archangel, Diablo et Wolverine. Dans un premier temps il décida de revenir voir ses parents, mais c’ était plutôt une erreur car son père reniait toujours le fait que son fils soit un de ces mutants, parmi tant d’ autre, et donc à être haït par tous. Évidemment, il ne voulait pas encore que sa mutation s’ effrite au grand jour comme au commencement de sa mutation où tout le quartier voulait sa mort. Charles xavier avait fait un joli travail, mais qu’ évidemment le père de Bobby ne trouvait pas très gentil amical le geste qu’ il avait fait. Dans le lot des anti-mutant de la famille, il y avait le petit frère de Bobby qui n‘ avait qu‘ un an à l‘ époque, Robbie, lui aussi comme son père, haïssant son frère non parce qu’ il était raciste mais parce qu’ il était un mutant au super-pouvoir très amusant, chose qu’ il aurait aimé avoir.

Lors d’ une discussion avec Robbie, ce dernier lui révéla d’ être jaloux de lui pour ce qu’ il était! Qu’ il en avait marre de la pression parentale, qu’ il aimerait être un mutant pour partir du foyer familial et devenir à son tour un super-héros! Hélas la vie était parsemée de surprise et Bobbie n’ était pas un mutant apparemment. Après cette conversation, qu’ il déclara la plus belle entre lui et son frère… et carrément entre sa famille, il décida de partir faire le tour du monde, à la découverte de nouveaux paysages et d’ aventures parsemée de sensations extrêmes!

Sa première destination fut pas très loin des USA, le Groenland, son terrain de jeu. Il découvrit de belle race d’ animaux comme les morses et les phoques, dont c’ était la première qu’ il en vit de si prêt. Il y avait ensuite des pélicans, des pingouins ainsi que leur cousins les manchots, des baleines et des ours polaires au beau pelage blanc éclatant comme la neige.

Il partit ensuite en France, visité la capitale Paris, son musé du Louvre et sa Tour Eiffel qu’ il trouva extraordinairement beau quand elle était illuminée dans la nuit. Il partit ensuite en direction du Sud pour l’ Afrique, où il se rendit au Wakanda. Il rencontra la Panthère Noire dont il aida ce dernier à démanteler des mafieux à faire un trafic de défenses d’ éléphants.

Son chemin le mena ensuite au Mont Everest où il escalada les glaciers éternels de la plus haute montagne du monde. A sa grande surprise, il empiéta sur le territoire de Grizzly II, un yeti mutant se disant être le frère de Grizzly des Six Packs! Le laissant dans son environnement, Iceberg termina son chemin en Australie, le pays des kangourous… d’ ailleurs un des kangourou n’ aima pas la vanne qu’ il fient sur eux…
« ‘Alors cet examen?’ demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école. ‘Pas de problème, c'est dans la poche!’ HAHAHA! »
… et finit par se prendre des pêches en pleine poire, des coups de pattes en pleins partie intime… il se dit que plus jamais il y remettrait les pieds ici si les kangourous n’ ont pas d’ humour.

Ce voyage autour du monde dura plus longtemps que prévu, quasiment un an. Il avait eut vent d’ entre temps de l’ épidémie que causa le Virus Legacy mais seul les USA furent les plus touché car autre part dans le monde, il y eut que très peu de cas. Et il eut vent de la crise politique au USA par la suite pour la loi du recensement. Cette loi aux USA avait fait longuement réfléchir les autres pays pour faire appliquer cette loi chez eux aussi mais voyant la tournure que cela prenait, les autres pays préférèrent abandonner l’ idée.

Désormais, Iceberg est de retour à l’ Institut Xavier, prêt à reprendre du service dans son pays natal! En arrivant à l’ Institut Xavier, il apprit par le biais d’ une discussion entre élèves que le Professeur Xavier avait été emmené par le SHIELD, que Malicia était la nouvelle directrice et que la Magnéto avait disparu lui aussi, laissant la Confrérie des Mauvais Mutants sans nouvelle, même qu’ apparemment elle n’ existerait plus.

Sachant qu’ il allait revoir Malicia, ses anciens sentiments qu’ il éprouvait pour elle refirent surface mais ces sentiments était devenu de simple sentiments et non u nvrai amour comme d’ antan. Mais voilà qu’ à peine arriver, qu’ un ennemis l’ avait pour cible, attendant le moment venu pour frapper…

Description physique :
Donnez autant de détails que vous le souhaitez.

Armes :
/

Autres :
Pour les sentiments de Malicia, entre lui et Pulse c’est fait exprès, pour vous mener à confusion et ainsi laisser un énorme suspense de qui des deux arrivera (ou même aucun des deux) à séduire Malicia!

Personnage :
De la Marvel

Célébrité sur l'avatar :
Iceberg

D'autres personnages ?
Oui! Wolverine et Pulse!

Codes des règles :
Validé par Raz'

[nb : Le pseudonyme Iceberg et Bobby Drak étant prit, j'ai opté pour celui la ... en attendant du moins ^^]
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg
Lun 25 Aoû - 14:49

Ok, tu es validé ^^ !

Tu es niveau 3 car tu es un perso de l'histoire. Indique moi par Mp le pseudo que tu désires, je m'arrangerais pour qu'il soit libre =).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Bobby Drake alias Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Bobby Drake - X-men
» Just a small town girl, just a city boy... [feat Bobby Drake]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.