M A R V E L . E V O L U T I O N
Troy Ivy, alias Rose
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Troy Ivy, alias Rose

<
avatarTroy Ivy
Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Troy Ivy, alias Rose
Mer 3 Sep - 12:31

Nom : Ivy

Prénom : Troy

Pseudo : Rose

Âge : 17 ans

Race :
mutant

Groupe :
élève x-men

Caractère : Troy est tout sauf un perturbateur et un rebelle. Il aime les choses simples de la vie, un beau coucher de soleil, l’éclosion d’un bouton de fleurs. Sa passion des fleurs, bien avant la télépathie végétale, est avant tout un héritage de sa mère, qui l’a initié à l’horticulture et au jardinage. Il sait ce qui est bon pour tel ou tel plantes, et ce qu’il faut éviter pour qu’elles poussent en bonne santé. La vie des plantes est aussi, sinon plus, importante que celle des humains. Avec la mort de sa mère, il s’est réfugié dans l’horticulture et les fleurs, il est à présent très difficile pour lui de nouer des relations étroites avec des êtres humains, quels qu’ils soient.

Pouvoirs : télépathie végétale et "empathie" végétale. Troy peut "parler" avec les plantes, mais aussi transmettre ses émotions, son humeur, aux plantes. Par exemple, pour mieux comprendre en quoi cela consiste, si Troy est joyeux, heureux, les plantes seront belles, éclatantes, alors que s'il est triste, elles se faneront. S'il est en danger, elles interviendront pour le protéger, s'il a besoin d'lles, il se servira de ses pouvoirs pour les faire agir comme bon leur semble. Il peut contrôler leurs mouvements, et le développement des plantes avec lesquelles il parle télépathiquement. Pour le moment, il n'a conscience que de sa télépathie végétale, qui se décompose suivant ces quatres niveaux :

Niveau 1 : Troy doit se concentrer énormément pour parler à une petite fleur, comme une marguerite, il perd beaucoup d'énergie. Il doit y avoir un contact avec la plante. Sa télépathie marche un peu mieux avec Roserade, car ils se connaissent depuis plus longtemps. Pour parler à une plante, Troy doit établir un climat de confiance entre eux-deux, car les plantes ont peur des humains.
Niveau 2 : la télépâthie du jeune garçon a évolué, les petites plantes l'écoutent davantage, mais les arbres se taisent toujours. Un contacc avec les fleurs est toujours indispensable, sauf avec Roserade.
Niveau 3 : enfin, le contact avec les petits arbres et les fleurs peut être rompu, la télépathie végétale de Troy s'est amplifiée, et les gros arbres, comme le grand chêne au fnd du parc,ne fond plus la sourde oreille, et parle à Troy.
Niveau 4 : Troy n'a plus besoin du moindre contact, que se soit avec les petites fleurs ou les gros arbres. Néanmoins, il a toujours besoin d'un climat de confiance avec la plante, sinon il devra forcer ses défenses psychiques, et notre ami des fleurs n'aime pas agir ainsi.

Lorsqu'il aura suffisamment entraîner sa télépathie végétale (niveau 2 et demi! ), son deuxième pouvoir se déclenchera : l'empathie végétale.
Niveau 1 : les plantes et les fleurs avec lesquelles il est en contact télépathique réagissent à ses émotions. Mais seuls les petites plantes ( et jeunes arbrisseau ) réagissent.
Niveau 2 : encore une fois, le pouvoir a évolué, quelques arbres plus imposants, avec lesquels il a l'habitude de discuter, s'ouvre davantage à lui, et ressentent ses émotions. Son champ d'action reste limité, il ne peut pas par exemple faire tomber un chêne centenaire sur la tête de Magnéto!
Niveau 3 : enfin, toutes les plantes réagissent à ses émotions, le comprennent, et s'embelissent selon ses humeurs. Par contre, au niveau attaque, ce n'est pas encore ça, et c'est seulement lorsqu'il est vraiment en danger que les plantes le protègent et attaquent l'ennemi.
Niveau 4 : contrôle parfait de l'empathie végétale, les plantes font ce qu'il leur ordonne, sans discuter.

Mais n'oublions pas que Troy n'aime pas blesser les plantes, et fera tout e qu'il lui est posible pour ne pas les méler aux combats. C'est pourquoi, lors de grandes émotions, son empathie peut prendre le dessus, et les plantes intervenirent dans le combat!

Lien entre les pouvoirs : la télépathie permet à Troy d'entrer en contact avec les plantes, de les comprendre, alorsq ue l'empathie végétale est un moyen de transmettre ses émotions aux plantes, qui interragissent ensuite selon ce qu'il ressent.

Famille & Origine(s) : Troy est né à New-York, sa mère est décédée, seul reste son père.

Histoire :
La naissance et l’enfance de Troy se passèrent sans aucun évènement significatif. Il était attentif en classe, respectueux des consignes et des adultes, et aimait profondément ses parents. Très tôt, il se prit de passion pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la mythologie grecque, et devint rapidement férue de tous les dieux. Il se sentait tout particulièrement proche de Perséphone, fille de Déméter, car comme elle, il aimait les fleurs et les plantes. Avec sa mère, Troy allait très souvent à la roseraie du coin, et pour ses 9 ans, cette dernière ouvrit les portes de sa serre, qu’elle tenait fermé à quiconque. Mais Troy eut la chance de s’y rendre, et il aidait sa mère avec les semis, les plants de fleurs, et s’épanouit au milieu des fleurs et des odeurs. Lorsqu’il eut 14 ans, la crise d’adolescence commença, mais elle ne fut pas violente, comme celles que l’on peut voir dans les journaux américains et du monde entier. Au contraire, Troy prit ainsi conscience de la richesse de la vie, et de celle des plantes, et se jura de toujours les protéger.
Mais bientôt, un événement aussi brutal qu’inattendu le frappa en plein cœur. Sa mère, cette rose des prés, fut fauchée par la Mort. Alors, sa serre fut fermée, ses affaires emballées, et l’amour des fleurs pour Troy commença à décliner.
L’année de ses 17 ans, il se résolut enfin à rentrer dans la serre de sa mère, autant pour lui rendre hommage que pour s’occuper l’esprit. Il découvrit alors une jungle végétale, des fleurs partout, des tiges qui faisaient plusieurs mètres de hauteur : la nature avait repris le dessus. Se frayant un chemin jusqu’à la table de travail de sa mère, il se frotta par inadvertance à la tige d’un rosier, et une épine lui entailla le bras : une goutte de sang perla à la surface de sa peau. Il sentit alors un immense bourdonnement dans sa tête, comme si des milliers de personnes parlaient en même temps, directement dans sa tête. Les larmes lui venaient aux yeux, il sortit alors précipitamment de la serre, et son mal de tête se calma légèrement. Il prit une aspirine, et cela passa.
« Le contre-coup du choc, assurément »

Deux jours plus tard, alors qu’il courait dans Central Park pour s’aérer l’esprit, il passa trop prêt de la branche d’un saule, et ressentit immédiatement les mêmes symptômes que dans la serre : mal de tête, voix assourdissantes, étrange sensation de déjà vu. Il se prit la tête avec les mains, et :
« Laissez-moi tranquille à la fin ! »
« Mais Troy c’est toi qui est venu près de nous, toi qui est venu te frotter à nos branches, toi qui répond à nos appels ! »

La voix qui lui parlait lui semblait familière, mais il ne put y croire : c’était la même voix qui était dans la serre. Il ne put y croire, pourtant une partie de lui voulait y croire : les plantes lui parlait, à lui ! Mais pourquoi !

Une fois dans la serre, il entama un dialogue avec les plantes de sa mère, qui étaient retournées à l’état sauvage, mais respectaient ceux qui les soignaient, comme ?. Parler avec les plantes se révéla instructif : comme tout êtres vivants, elles avaient des besoins, et des envies, chose spécifique aux humains ! Elles étaient … l’égal des hommes.

Les jours, les semaines passèrent, et Troy passait de plus en plus de temps dans sa serre, qu’il avait complètement rénovée et métamorphosée, sur les conseils des plantes. Il avait complètement oublié les relations avec les êtres humains, et n’était pas prêt d’y avoir à faire. Il aidait aussi les plantes de la ville, les plus malheureuse, et bientôt, une chose évidente lui vint à l’esprit :
« Je ne dois pas rester ici et aider seulement ces plantes, même si elles étaient à Maman. Je dois, je dois… mais que faire, je ne peux pas toutes les protéger ! »
Une plante, qui avait beaucoup voyagé, vint alors à sa rencontre, et lui murmura :
« Je connais un endroit où tu seras à l’aise. Tu apprendras à maîtriser la télépathie végétale, et tu te feras aussi de nouveaux amis ! »
-Alors allons-y !
Troy prit un petit pot en terre cuite, décorée de motifs qui se voulaient grecs, et y replanta sa meilleure amie, une rose rouge et blanche qui savait l’écouter et le protéger.
« Les amies, je reviendrait, je vous le promet ! »
Sans se soucier de ce que dirait son père, Troy partit, à la recherche de ce mystérieux endroit décrit par la marguerite.

Description physique :
la première chose qui frappe chez lui, se sont ses yeux vairons, l’un est de la couleur de l’océan, l’autre de la forêt, comme si une profonde dualité s’exprimait en lui, à la fois enfant des bois et des eaux ( n’oublions pas que les algues sont des plantes ). Extérieurement, il n’a rien d’exceptionnel, c’est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, à la peau douce et à la voix chaleureuse. Ses cheveux, blonds mais tirant sur le noistte, sont régulièrement entremêlés de fleurs et de feuilles, le faisant passer aux yeux de la foule pour un fou. L’intérieur risque de révéler une richesse auquel personne ne s’attend !

Armes : aucune, sauf les plantes

Autres : les yeux vairons, expert en mythologie grecque

Personnage : sorti de mon imagination

Célébrité sur l'avatar : Zach Efron ( je me suis permis de le prendre, sachant que quelqu'un l'a déjà, mais n'est pas venu sur le forum depuis plus de trois mois.)

D'autres personnages ? Aucun

Codes des règles : les présente sur un plateau d'argent : Validés par Raz


Une dernière chose : j'ai lu le new scénario, et j'ai vu que tous les jeunes étaient envoyés à l'université ( mon personnage est donc concerné! ). Mais pourquoi l'institut n'est-elle plus comme avant ( une école! )?
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Troy Ivy, alias Rose
Mer 3 Sep - 20:28

Ok, tu es validé ^^.

(Va voir tes mps ;) ).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Troy Ivy, alias Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.