M A R V E L . E V O L U T I O N
Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA

<
avatarVictor Creed II.
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 223
Age : 31
MessageSujet: Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA
Sam 6 Sep - 22:38

J'ai demandé si cela était possible à réaliser auprès de Raziel qui m'a conseillé d'en parler avec le DDS de ce forum ce que j'ai fais, et notre DDS est d'accord, reste plus qu'au Staff à accepter ce projet bouleversant, j'en conviens.


N
om : Creed

Prénom : Victor

Pseudo : Dents-de-sabre II AoA

Âge : 38 ans (peut être plus, personne ne le sait)

Race :
- Mutant

Groupe :
- X-men
Caractère
Il est d'un caractère assez rude et macho, mais ses intentions sont pures, ce qui ne l'empêche pas d'être un gros dur qui sait par où il est passé! C'est un gros dur fier à bras qui cache un cœur gros comme ceux des bisounours ... têtu, bourru, obstiné, sournois, cynique et un enfoiré de première capable d'être tour à tour paternel, protecteur, confident, sauveur de l'humanité ou des humanités, héros, renégat ... doux, tendre, affectueux, rigolo et farceur ... en gros v'là un bon gros lunatique.

Pouvoirs : Mutant doté d'un facteur auto-guérisseur et de sens hyper-développés : il vieillit extrêmement lentement, résiste absolument à toutes les maladies terrestres et à quasiment toutes les toxines chimiques et est endurant face au restant. Il jouit d'une amplification naturelle de ses réflexes, de son endurance à la force et aux extrémités climatiques. Enfin sa force et son agilité surhumaines achèvent de faire de lui une bête humaine difficilement égalée, jamais étalée.

F
amille & Origine(s)
Victor provient de Terre-295, la mythique Ere d'Apocalypse, comme dans ce monde nul ne connait son histoire ... ni ses parents.

Histoire :

Petit descriptif de l'histoire de Terre-295 L'Ere d'Apocalypse.

Origine :
Les
X-Men traquaient le mutant David Haller alias Légion et avaient remontés le temps avec lui, lorsque Légion s'apprêta à tuer le jeune Eric Lensheer, futur Magnéto, cause des malheurs du père de David : Xavier. Malheureusement, Xavier se plaça devant Eric et ce fut lui qui mourût de la rafale tirée par Légion. AoA est alors née d'un monde où Charles Xavier est mort et où Apocalypse, sans Xavier pour l'arrêter, a pris le pouvoir.
Le mutant Bishop, venant de la réalité où Xavier était bien vivant, persuada le Magnéto d'AoA, ainsi que ses X-Men de détruire Apocalypse et de retrouver le cristal de M'Kraan afin de mettre fin à ce monde détestable et de retrouver l'ancien : le monde de Xavier. On crût la réalité d'Age of Apocalypse anéantie à ce moment là… à tord. Effectivement la réalité survie toujours et entre autre :les X-Men, menés par Jean Grey, continuent la lutte contre le mal…

J'aurai pu j'aurai du être quelqu'un de bien, mais j'ai été enrôlé dans des galères dont je n'avais pas conscience ... malheureusement pour le poids de mon âme. De mon passé avant les galères je ne me souviens que de mon pays ... celui qui semble t'il m'a vu naître ... le Canada. Très jeune je traînais aux côtés d'un camarade pour lequel j'aurai donné ma vie, et cela prévalait pour lui aussi ... James Howlett Logan ... pote de régiment ... pote de mercenariat aux quatre coins du monde ... pote de mutation ... cousin de mutation même ... on était pareil, des animaux dans des corps humanoïdes, des griffes, des sens hyper-développés, une faculté à se régénérer ... et une violence qui regorgeait de notre être ... on était pote et on s'appuyait, on s'aidait et on s'aimait tels des frères. Et puis on s'est haït ... jusqu'à se faire violence entre nous ... deux ours nous étions déjà devenus ... deux fauves lâchés dans la nature ... abandonnés par les hommes et par les nôtres.


Y avait sur ma planète un être supérieur qui devint vite le maître absolu de ce monde, Apocalypse et son lieutenant maudit ... Mr Sinistre. Avec Logan nous fûmes engagés pour le servir et c'est à cet instant que nous fûmes séparés. Logan fut enrôlé et modifié par les scientifiques, ils le trouvaient plus intéressant que moi ... à vrai dire, à vraiment y songer aujourd'hui, je ne regrette pas de n'avoir été choisi. C'est Apocalypse lui même qui me choisit pour une autre fonction toute aussi importante ... et m'a placé au sein de sa plus terrible escouade ... ses chevaliers mais je n'en étais pas un ... je ne reçus jamais les avantages et les pouvoirs dû au rang de cavalier. Je détestais ce qu'il nous forçait à faire ... je ne supportais pas de tuer en son nom ... ni les humains et encore moins mes frères. Ses télépathes l'avaient prévenu, ils avaient sentis en moi un bout d'âme plongée dans de la bonté, cachée derrière ma fureur guerrière, derrière cette rage brutale. Suite à cet avertissement les cavaliers décidèrent de me tuer après la prochaine bataille.Je me jetais sur eux quitte à en périr et le combat débuta bien avant que le combat officiel contre des forces mutantes ne fasse son apparition.

Les rebelles de la coalition mutante menés par Magneto prirent acte de cette indélicate position dans lesquels les cavaliers se trouvaient et ils les vainquirent aisément ... j'avais sans le vouloir offert la victoire à ceux que je considérais comme mes ennemis. Magneto me laissa la vie, et je subis la méfiance, la haine et l'indifférence de ses troupes, et de lui même. Encore une fois je devais faire mes preuves et ronger mon frein pour être digne de combattre à leurs côtés ... l'histoire se répétait encore pour moi. Au fil du temps et des épreuves, j'appris à reconnaître en eux des frères, des amis, des collègues ... nous vivions ensemble pour mourir ensemble au nom de la liberté.Je retrouvais également mon vieux pote Logan, dénaturé, défiguré par Mr Sinistre qui en avait fait un monstre de métal ... l'ayant appelé l'Arme X. Je suis resté en froid avec lui, mais nous combattions ensemble, encore. A compter de ce jour j'ai compris que je pouvais vivre tout seul, sans un Logan ni un Cavalier au dessus de moi ou à mes côtés ... C'est ce que Clarisse appela en moi le jour du sentiment, ce jour où le domaine des sentiments prit le pas sur la force brute, sur ma force brute.

Mon premier coup de sentiment est une rencontre avec un gosse, épuisé, torturé, dénaturé, déshumanisé, un autre Arme X, un autre moi. A peine plus évolué qu'un chien ou un enfant de trois ans, Wild Child devint mon protégé, mon gosse, un handicapé ou un animal blessé, qui trouvait chez moi un foyer et à qui, pour mon plus grand bonheur, je donnais une autre raison de vivre, une autre joie, une autre vie. C'est grâce à mon engagement auprès de lui que je restais chez les x-mens de Magneto, pour que plus jamais ce genre d'infamies ne se reproduisent, pour que ce petit soit la dernière victime de cette folie, pour la joie triste de rendre heureux la coquille vide qu'était devenu Wild Child. Oh bien sûr je restais moi, un rustre et une brute mais j'avais ouvert la voie du spectre des sentiments et des émotions et je devins presque sociable.

J'accueillis de nouveaux réfugiés, des nouveaux combattants, promis à l'exil ou à l'exode, et j'aidais à les former ... en tête de ce cortège de nouveaux, un truc blanc qui changeait d'apparence à souhait et une gamine toute verte ... qui se téléportait et téléportait les autres ... vachement utile. Quelques jours passés à leurs côtés et Clarisse fit de moi son protecteur, son parrain et si on lit entre les lignes; son père.Cette joie immense de me sentir important aux yeux de quelqu'un de bien, me firent m'absoudre de mes pêchés, et enfin je pu être reconnu comme à mon tour quelqu'un de bien, un rustre, un sauvage mais un rustre sauvage bien.

C'est alors qu'on m'enleva les deux gosses, ils disparurent sans laisser de traces ...

C'est alors qu'un homme qui se faisait appeler le Courtier Temporel vint à moi, pour me signaler qu'il m'avait choisit pour une grande œuvre, remettre les choses à leur place dans les dimensions parallèles ... je découvris mes équipiers ... de vrais salops, des traîtres, des assassins. Je revoyait en eux les Cavaliers que j'avais si longuement servis. J'en étais terrifié. Nous sautions de dimension en dimension, notre nom de code était l'Arme X (encore) ... et nous détruisions des mutants, des êtres qui risquaient de faire pencher les mondes dans le déclin. C'est dans un de ces voyages que je retrouvais ma Clarisse, elle était devenue une vrai femme au corps très délicieux, elle m'expliqua qu'elle aussi avait été choisie par le courtier et qu'elle dirigeais l'équipe des exilés.

Avec mon équipe nous rencontrâmes les Exilés de Clarisse, parmi eux se trouvaient Morph que j'avais reçu en même temps que Clarisse, Mimic un copieur de pouvoirs, un enfoiré avec lequel je m'entendais bien, Sunfire dont était amoureux mon petit Morph et qui commandait et créait le feu ... Nocturne une télépathe moitié sorcière moitié démone, et Sasquach une femme douce qui se transformait en espèce de Yeti géant à la force herculéenne. Mon équipe était elle, constituée de Deadpool (Wade Wilson) de la Terre-5021, Hulk (Jennifer Walters) de Terre-1029, Tornade (Ororo Munroe) de Terre-23895, Spider (Peter Parler) de Terre-15 et de la Vision de Terre-10101 et nous devions nous rendre tous, sur une terre pour y exécuter un gosse, promis à devenir un Tyran, je refusait ainsi que les Exilés à le tuer et nous fûmes obligés de nous défendre contre mon équipe ... je tuais Deadpool en le décapitant sans sourciller ... et demandais l'autorisation de rester ici pour y élever ce gosse afin d'en faire quelqu'un de bien, à ma surprise le Courtier accepta. Je passais donc six belles années à éduquer le gamin avant d'être appelé à nouveau par le courtier pour prendre la place de Sasquach. Avec Mimic, Blink, Morph, Namora et le Bec. Le courtier nous envoyait toujours dans des missions, de plus en plus dangereuses ... et nous découvrîmes les raisons, le peuple insectoïde qui avait créé le courtier et donc les deux équipes était sous l'influence d'un puissant ennemi que les Exilés avait défait peu de temps avant ... et nous furent dans l'obligation de nous battre contre les plus forts mutants et créatures que nous avions tués ou battus dans les autres terres ... pire nos équipiers perdus dans nos missions étaient en stase et se battirent contre nous ... Le Bec nous permis de vaincre Holocauste la cause de ce foutoir. Depuis nous cherchions avec Blink le corps de Mimic disparut lors de la bataille contre Holocauste ... aujourd'hui notre Tallus à déconné ... et je me retrouve seul sans ma Clarisse sur un monde que je connais pour y avoir effectué deux missions, la Terre-616 ... là où s'est arrêtée Nocturne. J'ai hâte de rencontrer ce monde ... aujourd'hui vêtu des mes plus belles fringues, de ma ceinture portant fièrement le X bleu des X-mens j'arrive ...peut être pour devenir définitivement quelqu'un de bien ... peut être pour encore sauver le monde !!! Qui sait ? Pas moi en tout cas.


Description physique : Un mètre quatre-vingt quinze pour 109 kilos, yeux blancs, longs cheveux blonds, rouflaquettes et barbe de deux jours ainsi qu'une carrure assez imposante et des ongles griffus, et une dentition de grand fauve.

Armes :ses griffes, ses crocs et sa bestialité

Autres :

Personnage :
- De la Marvel (Arme X vs Exilés)

Célébrité sur l'avatar :

Hunter Hurst Humsley

Dents-de-Sabre II AoA

D'autres personnages ? Illyana et Gaia

Codes des règles : Validé par Raz'


Dernière édition par Victor Creed II le Mer 17 Sep - 22:51, édité 1 fois
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA
Mar 9 Sep - 11:07

Ok tu es validé(e) ^^. Une seule exigence : signaler dans ton pseudo qu'il s'agit de Dent de Sabre II (ou Victor Creed II, pareil), pour bien montrer que ce n'est pas celui joué par Peter =) (tu peux modifier ton pseudo dans ton profil).



______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Victor Creed (Dents-de-Sabre) AoA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victor Creed ° I'm an animal who dreamed he was a man
» je change de fruit du démon(l'homme tigre à dents de sabre)
» ” no one would ever change this animal i have become. “ × Victor Creed
» Dents de sabre ? Tornade ? Et vous c'est quoi ? Roulettes ?
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.