M A R V E L . E V O L U T I O N
James Montros/SharkMan
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

James Montros/SharkMan

<
avatarJames Montros
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 5
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: James Montros/SharkMan
Sam 27 Sep - 23:26

Nom : Montros

Prénom : James

Pseudo : SharkMan

Âge : 25 ans

Race : Mutant

Groupe : Élève X-men

Caractère : James est d'un caractère plutôt macho et bagarreur, mais cela ne fait pas de lui un monstre psychopathe. Blouson de cuir noir et lunette de soleil, tout pour se faire remarquer, mais son attitude de "racaille" cache en faite un cœur tendre et gentil. On lui reproche souvent de trop se vanter, mais au fond il ne le fait pas exprès. Il éprouve un sentiment de dégoût pour l'injustice et la pauvreté, mais tiens aussi a sa réputation, c'est pour cela qu'il n'interfère pas quand ses amis l'accompagnent. Mais quand il est seul, il donne ses talents a la justice, et quelques piécettes aux mendiants...

Pouvoirs : James est un mutant doté de pouvoirs chondrichthyens (la classe des requins), ainsi que d'une mâchoire incassable.

Pouvoirs Chondrichthyens:
Niveau 1: James peu rester sous l'eau pendant 20 minutes. Il est capable de nager a 10 km/h.
Niveau 2: James peu rester sous l'eau pendant plus d'une heure, et nager a une vitesse constante de 20 km/h. Il est capable de se propulser hors de l'eau et sa peau devient dure.
Niveau 3: 5 fentes branchiales se forment au niveau de ses clavicules, et James peut a présent rester plusieurs jour sous l'eau sans faire surface. Quand il est sous l'eau, une sorte de mucus se forme devant ses yeux, et il peut donc les ouvrir sous l'eau. Il nage a une vitesse constante de 35 km/h. Il arrive a communiquer avec les animaux marins.
Niveau 4: 2 nouvelles branchies viennent s'ajouter au lot, et James peut a présent rester infiniment sous l'eau. Il arrive a repérer l'odeur d'une personne qu'il connait a plusieurs km (seulement sous l'eau). Il est immunisé aux différents cancers, et sa peau devient extrêmement dure; les tirs de petits calibres ne lui font rien. Il nage a présent a une vitesse constante de 40 km/h, mais peut atteindre des accélérations de 70 km/h.
Niveau 5: Sa peau devient tellement rugueuse que James arrive a survivre aux températures les plus extrêmes. Il nage a une vitesse constante de 50 km/h, et peux atteindre des accélérations de 100 km/h.
Désavantage: James se déshydrate très vite, et doit boire au moins 1 Litre par heure.

Mâchoire Incassable:
Niveau 1: La dentition de James ressemble a celle d'un humain. Cependant, il n'a pas besoin de se laver les dents car les bactéries ne peuvent pas pénétrer.
Niveau 2: Sa mâchoire ressemble toujours a celle d'un humain, mais ses deux canines sont aussi pointues qu'un pieux. Ses dents sont très solides; si quelqu'un lui fou un poing dans la gueule, il risquerait de se fracasser la main.
Niveau 3: James détient deux rangées de dents, bien solides. La deuxième rangée est très pointue et coupante, alors que seuls les incisives et les canines sont pointues sur la première. La deuxième rangée n'est pas visible. Ses dents sont capables de percer des petits métaux.
Niveau 4: Rien de nouveau a part le faite que James peut a présent découper dans des alliages moyens. Si par mégarde une de ses dents venaient a tomber, elle repousserait le lendemain.
Niveau 5: Les deux mâchoires sont très pointues et coupantes. Ses dents peuvent découper toutes substances sur Terre.
Désavantage: Il se coupe facilement la langue.

Lien entre les pouvoirs : La gène X de James a fait de lui un homme-requin.

Famille & Origine(s) : Son père, Thomas Montros, est un pêcheur québécois. Lui et sa femme, Mary, sont descendu en Floride pour le commerce.
Patrick Montros, son grand-père, est un entraineur de natation a l'Université de Québec.
Eileen Montros, sa grand-mère, est décédé d'un cancer du poumon en 2001.

Histoire : James est né a Québec City, le 6 Aout 1983. Son grand-père lui apprit a nager dés l'age de 4 ans. En 1991, lui et sa famille déménagèrent a Miami, en Floride. Tout les jours, après l'école, il allait se baigner dans l'océan. La mer lui faisait extrêmement de bien, et il travaillait son corps dans les courants forts des Caraïbes. En entrant au collège, il se fit rapidement remarqué, et se fit beaucoup d'ami. Il devint la star de l'équipe de natation, et la mascotte d'Atlantis Academy. Lui et ses amis allaient souvent jouer au football américain sur la plage, et James était un plutôt bon quater-back.
En 1996, il fit sa rentrée scolaire dans Killian Senior High School. Il devint très vite un membre des "populaires" de l'école, et réussi a décrocher une place dans l'équipe de football varsity. Durant la saison de natation, Killian remporta, grâce a lui, les nationales en toutes nages. Il faut bien le dire, il avait tout pour plaire. Pourtant, un beau jour, son père l'emmena en promenade sur leur bateau de pêche tout neuf. Ils allaient pêcher le thon en haute mer, du moins ils étaient partit pour. Ils furent prit dans une tempête incroyable. Le navire dériva sur plusieurs kilomètres, et James tomba a l'eau. Quelques minutes plus tard, la tempête avait disparut, et la chaloupe avec. James nagea pendant 4 jours en direction du soleil couchant, et retrouva enfin la cote. C'était un miracle, et plusieurs chaines de télévision firent des reportages sur l'enfant. Son père, qui était revenu sain et sauf, pensait avoir perdu son fils a jamais, et fut ravis d'entendre que son fils était vivant.
Après cet événement, James savait qu'il était changé. Sa peau était devenu lisse, et ses dents étaient aussi coupante que des rasoirs. Puis, il réussi a battre le record du monde du 50 mètres crole, en 20'30". Bien sur, personne ne cru son entraineur, et le temps fut oublier. Mais James savait qu'il était spécial. Un jour, il décida de se chronométrer en apnée, et fut surpris de pouvoir rester sous l'eau pendant plus de 10 minutes.
Il fut accepté a New York University, et fut offert un programme d'étude gratuit si il nageait pour l'équipe. Il accepta, et recommença les compétitions de natation. Toujours en première place, il essayait de garder un temps "correcte", pour ne pas qu'on le soupçonne de quoi que ce soit. Un jour, 4 membres jaloux de l'équipe l'attendirent dans les vestiaires après une compétition. La, ils le commencèrent a le tabasser. L'un d'eux l'attrapa par le coup, pendant que les autres les frappaient violemment. James mordit le bras du garçon qui le tenait captif, et lui déchira une bonne partie de peau. L'étudiant lâcha prise, et tomba dans les pommes a la vue de sa blessure. L'un des assaillants, prit de panique, le frappa dans les dents. Mais le fou compris tout de suite sa bêtise, et se tordit de douleur, la main totalement brisé. Les deux autres fuirent, et James s'échappa des vestiaires ni vu, ni connu. Du moins, il le pensait. Les cameras de surveillance l'avait vu sortir en courant de la piscine, et le lendemain, il fut renvoyé.
Il loua un petit appartement le Bronx, et travailla a la Piscine Municipale de Brooklyne en tant que Maitre Nageur pendant deux ans.
Il vivat dans la misère pendant 2 ans, puis il trouva sa solution dans le journal. Institut Charles Xavier pour enfants surdoués...

Description physique :
Taille: 1m78
Poids: 79 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Corpulence: Musclée

Armes : -

Autres : J'aimerai commencer l'aventure niveau 2, car James est un athlète expérimenté, et a un peu appris a contrôler ses pouvoirs.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Christian Bale

D'autres personnages ? Sean Vance

Codes des règles : Validés par le Staff
avatarMimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Montros/SharkMan
Lun 29 Sep - 9:09

Bienvenue à toi,

Alors je te valide, par contre comme tout les personnages inventés tu commenceras niveau 1.

Bon jeu ^^

______________________________________________________________________


James Montros/SharkMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.