M A R V E L . E V O L U T I O N
Cindy Velvet
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Cindy Velvet

<
avatarCindy Velvet
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 3
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Cindy Velvet
Mar 28 Oct - 9:51

Nom : Velvet

Prénom : Cindy

Pseudo : Lady Tengu

Âge : 26 ans

Race : Mutant

Groupe : Neutre





Caractère : Cindy dispose d'une personnalité ambivalente, née de l'association entre son éducation et ses pouvoirs mutants. La manière dont on l'a élevée en fait quelqu'un de calme, méthodique et analytique. En effet, son objectif premier, quelle que soit la situation, sera faire les choses vite et bien, en n'y gaspillement le moins d'énergie possible. Il ne s'agit pas de fénéantise, mais bel et bien d'un grand soucis d'efficacité. Pour elle, la compréhension de son environnement et de ce qui le constitue est nécessaire à une efficacité optimum... L'ambivalence vient du fait que, malgré cet aspect très cartésien de sa personnalité, la jeune femme reste très instinctive. Cette écoute intérieur, du ressentit et de ses émotions, lui vient de son pouvoir. L'instinct, couplé à la méthode, lui permet ainsi d'appréhender un très vaste éventail de situations et de garder son sang froid la plupart du temps.

D'ailleurs, son passé de Yakuza lui donné son lot de situations aussi désagréables qu'écoeurantes. Elle a appris à repousser la pitié de son registre émotionnel, ni à s'attacher trop aux autres. Paradoxalement, cette expérience lui a également inculqué la loyauté et le sens du devoir... dans une certaine mesure.

Pouvoirs : Psychométrie et précognition

- Psychométrie :
La psychométrie permet à Cindy de savoir ce qui s'est passé autour d'un objet qu'elle touchera et sur lequel elle se concentrera. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, la jeune femme n'a plus aucune notion du monde extérieur pendant toute la durée de la vision. Pour chercher un évènement précis, Cindy doit rester concentrée au moins une heure sur l'objet en question, en plus du temps de la vision. Sinon, les visions remontent le temps en se déroulant par tranche d'une heure.
Niveau 1 : Cindy peut voir les évènements directement liés à l'objet qui se sont déroulés dans les 24 heures. Elle peut voir les évènements qui se sont déroulés autour de l'objet pendant l'heure d'avant.
Niveau 2 : Vision des évènements directement liés à l'objet dans la semaine. Vision autour de l'objet dans les 24 heures.
Niveau 3 : Vision des évènements directement liés à l'objet dans le mois. Visions autour de l'objet dans la semaine.
Niveau 4 : Vision des évènements directement liés à l'objet dans l'année. Visions autour de l'objet dans le mois.

- Précognition :
Cindy peut prévoir ce qui va se passer légèrement à l'avance. Ce pouvoir est moins "puissant" que sa psychométrie. Elle ne peut pas voir le futur et peut, au maximum, prévoir des évènements récents. Ce pouvoir n'agit pas par le biens de visions, mais par le savoir. Ne concerne que les évènements qui affectent directement Cindy ou dont l'origine est dans son champ de vision.
Niveau 1 : La jeune femme peut prévoir les choses qui se dérouleront dans les 5 secondes. Elle doit faire un effort conscient pour ça.
Niveau 2 : La prévision est toujours de l'ordre de plus ou moins 5 secondes, mais Cindy n'a plus besoin de concentration, le pouvoir devenant instinctif.
Niveau 3 : Prévision des évènements qui se dérouleront dans la prochaine demi heure, avec concentration. Dans les 10 secondes sans concentration.
Niveau 4 : Prévision des évènements dans la prochaine heure avec concentration et dans les 30 secondes sans concentration.

Lien entre les pouvoirs : La capacité à deviner la réalité passée et future.

Famille & Origine(s) : Cindy Velvet est une métisse franco-nipone, d'une mère française et d'un père japonais. Elle est née à Tokyo. Son père, Ryu Kisagi, était un membre réputé au sein de la mafia japonaise, un véritable japonais pure souche. Claire Velvet, sa mère, était une journaliste française d'origine anglaise.

Histoire : Les parents de Cindy se sont connus en France, à Paris. A l'époque, la belle Claire devait écrire un article sur le riche homme d'affaire nippon, qui s'était installé depuis peu dans la capitale des fromages qui puent. La journaliste était douée dans son travail... malheureusement, le journalisme français, lui, a toujours été réputé pour sa médiocrité face au reste du monde. Ainsi se retrouvait elle pieds et poings liés, sans réellement avoir la possibilité de faire un article sur la vérité. Mais, en bonne petite fouineuse, la parisienne trouvait bien plus d'informations qu'elle ne le devrait sur son futur compagnon. Ce dernier, très habile, menait un jeu de séduction, filtrant les informations de manière à appâter Claire... Il s'entourait d'une aura de mystère, cachant à la demoiselle ce qui pourrait la choquer, tout en lui donnant juste assez d'informations pour la pousser à en vouloir plus.

Ce petit jeu du chat et de la souris dura bien deux semaines, jusqu'au jour où les deux tourteraux couchèrent ensemble. Malgré l'éloignement de leurs milieus respectifs, ils s'aimaient et se respectaient. Dès lors, la belle apprit toute la vérité sur son cher et tendre et, au lieu d'en être choquée, un frisson d'excitation la parcourut... elle pouvait gagner sa vie autrement que par le journalisme français. Sans même qu'il n'ai à la contraindre ou à même à lui suggérer, Claire Velvet décida d'aider le beau Ryu dans ses affaires. Ses compétences d'enquêteuses furent bien mieux exploitées et les Yakuzas sous ses ordres arrivère à s'implenter en France.

Sa mission accomplie, Ryu fut rappellé au Japon, la direction de la cellule Yakuza principale ne l'intéressant pas, il ne chercha même pas à négocier... c'eut été inutile, la mafia nipone étant bien trop imprégnée des principes féodaux du japon pour qu'une quelconque discussion soit possible. Bien qu'il le lui déconseilla, Claire décida de l'accompagner. Son ventre était déjà rond, à l'époque.

Cindy naquit cinq mois plus tard. Malheureusement pour le couple, les traditions Yakuzas et leur racisme ambiant empêchait Claire d'intégrer la mafia à un statut correcte... elle fut reléguée au rang de concubine de Ryu, qui réussi à la sauver du trotoire. Il ne pouvait pas non plus reconnaitre sa fille, bien trop typée caucasienne, sans compter l'impureté de son sang, pour être considérée comme membre de sa famille par le reste de l'organisation. En France, ces détails ne comptaient pas pour le puissant Yakuzas. Mais, au Japon, ce n'était plus lui qui décidait. Pourtant, malgré le rejet que l'enfant rencontrait dans le milieu criminel, sa destinée devait être particulière...

Jusqu'à ses huit ans, son enfance fut tranquille. Passant la majorité de son temps avec sa mère, la gamine apprit beaucoup de choses, notemment la langue française. Mais, à la fin de sa huitième année, la vie de l'enfant changea radicalement. En effet, une femme d'âge mûr se présenta au logement de Claire, pendant l'absence de son mari. C'était une femme blanche, typée caucasienne, qui portait un sabre dans le dos et un éventail à la ceinture. Sa volonté était simple : Cindy devait venir avec elle, sinon Claire mourrait. Claire ne comprenait pas, refusant de remettre l'enfant à cette inconnue. Mais, au lieu de mettre sa menace directement à exécution, la femme tendit un papier à l'ex-journaliste, afin qu'elle le lise. C'était un mot, signé par Ryu, qui la suppliait d'obéir, qu'il ne sera fait aucun mal à leur enfant et que le destin lui souriait enfin. Après avoir dit au revoir à sa fille, Claire la laissa finalement partir... Elle faisait confiance à son amour de Yakuza et, de toute façon, espérait bien vivre encore un peu plus longtemps. La femme emmena Cindy et sa mère ne devait plus jamais la revoir.

Là, chez cette curieuse blanche, la gamine apprit qui était sa kidnapeuse, son rôle et ce qu'elle même deviendrait. Les Yakuzas disposaient de nombreux hommes de mains, doués de nombreux talents... mais certains étaient bien plus particuliers que d'autres. Notemment un, qu'on nommait le Tengu. Dans la mythologie nippone, le Tengu était un dieu mineur, doué de plusieurs facultés magiques et, notemment, de la capacité de prendre une forme humaine. Le Tengu des Yakuzas était un individu dont le sang de la famille coulait dans les veines, mais qui avait pourtant une apparence très différente... Ainsi, le Tengu servait d'assassin et d'espion pour le compte de la mafia japonaise. A la fin de son service, il devait se charger de trouver un héritier qui lui succèderait et lui apprendre tout ce qu'il savait. Cette femme, qui se prénomait Yasmina, devint dès lors le mentor de la petite Velvet qui, elle, était vouée à devenir la prochaine Tengu. Yasmina inculqua tous les principes de loyauté, chers au coeur des nipons, ainsi que tout ce dont elle aurait besoin lors de son prochain rôle : les langues, le combat, l'escamotage, la furtivité...

Dix ans. Dix ans d'apprentissage et Cindy remplacerait enfin son mentor. La succession se faisait au cours d'un rituel... Au bout de dix ans, Cindy était devenue maîtresse dans tous les domaines nécessaires à la survie du Tengu. Son pouvoir également avait commencé à se développer, bien qu'elle n'en parla jamais. Le rituel consistait simplement en un duel à armes de bois entre le mentor et son disciple. De niveaux de compétences sensiblement identique, la jeune apprentie remporta pourtant le duel haut la main, grace à ses facultés précognitives. Vaincue, Yasmina se tourna vers le "publique" et, à l'aide de son ancien sabre, se fit seppuku. Suite à ce cruel rite de passage, Cindy récupéra l'arme ensanglantée, avant de la brandire face aux dirigeants des Yakuzas. Son père, Ryu, en faisait partie... et il pleurait, de joie autant que de tristesse.

Dès lors, la nouvelle Tengu remplit sa fonction d'assassin et d'espionne à merveille. Toutes ses missions étaient couronnées de succès... de toute façon, elle n'avait pas le choix : le seul échec qu'elle ai jamais connu lui couta l'auriculaire de la main gauche. C'est d'ailleurs cet évènement, qui fit flancher sa loyauté. Elle se souvenait encore de sa mère et de l'éducation qui lui avait été donnée, avant que Yasmina n'en fasse une tueuse... Ces bribes d'humanité simple la poussèrent à la révolte. Mais sa révolte devait être sournoise. Après tout, Cindy était un assassin, un être qui travaille dans l'ombre et dont on ne sait la présence qu'au moment où sa lame plonge dans votre gorge. Doucement, mais sûrement, elle se mit à tisser une grande toile d'araignée, attendant que chacune des mouches qui lui importait soit empêtrée dedans, avant de passer à l'offensive. Seul les dirigeants de Tokyo connaissaient la réelle identité du Tengu... et ceux là devaient mourir. Elle les élimina un par un, principalement en les dénonçant à la police, ou à des factions rivales. Généralement, les individus mourraient dans la fusillade, mais il arrivait qu'elle dut se charger personnellement des plus doués.
Une fois tous morts, Cindy était enfin libre.
Elle décida de partir aux Etats Unis, se faire une nouvelle vie. De son ancienne vie, elle concerva le sabre et l'éventail, les armes traditionnelles du Tengu.


D
escription physique :
Cindy est une métisse franco-nipone, mais seul les caractères caucasiens sont réellement visibles. Les deux seules marques de son ascendance japonaise sont sa taille et la couleur de sa peau. En effet, la jeune femme ne mesure qu'1m63, ce qui en fait quelqu'un de plutôt petit. Sa peau, également, bien que concervant la pâleur de sa mère, a une teinte très légèrement jaune. Du reste, son visage arbore les traits de sa mère... Ses sourcils sont minces et arqués au dessus de jolis yeux montants, à l'iris aussi noir que l'ébène. Son nez fin tombe sur une bouche pulpeuse, dont les lèvres ourlées sont à peine plus colorées que le reste de sa peau. Sa mâchoire est délicieusement étroite, ce qui donne à sa tête une forme très prisée chez une femme. Sa chevelure d'ébène assombrit son visage, généralement laissée libre sur ses épaules.

Son corps, à l'image de sa faible stature, est plutôt modeste. Sa silhouette est fine et féminine, l'étroitesse de sa taille s'élargissant agréablement au niveau des hanches, pour une forme très légèrement amphorée. Sa poitrine, bien que modeste, reste plus imposante que la moyenne niponne. On observe également une fine musculature saillir sous sa peau, dénotant de la pratique régulière d'éxercices physiques. Plusieurs tatouages asiatiques ornent sa peau d'albâtre, traçant des fleurs de lotus dorées sur plusieurs parties de son corps. Son bras gauche en est couvert, de l'épaule jusqu'au dos de sa main, tandis qu'une plus discrète prend racine à la naissance de sa cuisse pour remonter au dessus de la hanche. Une autre dégouline de l'épaule droite, pour s'arrêter juste au dessus du sein.

Enfin, Cindy dispose de plusieurs piercings : Un sous la lèvre, tandis que les autres ornent ses oreilles. Un doigt manque à sa main gauche, bien qu'une protection de cuir dissimule à peu près cet état de fait... D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme change très souvent de look. Son passé d'espion-assassin l'ayant habitué à endosser de nombreux rôles.


Armes : Son sabre, qui ressemble à un katana en plus court et sans garde. Elle dispose aussi d'un éventail métallique et tranchant, qui copie le hauchiwa, éventail à plume traditionnellement porté par les Tengus.

Autres : De par son entrainement, Cindy est une acrobate de niveau olympique. Elle est de plus experte en combat à mains nues et à l'arme blanche, mais n'est véritablement maîtresse que du maniement de trois armes : le sabre, l'éventail et le Bô (très long bâton, plus grand que son utilisateur).
En dehors de ça, elle maitrise parfaitement l'anglais, le français, le japonais, le russe et le mandarin.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Inconnu au bataillon.

D'autres personnages ? Non.

Codes des règles : Validés par Mimic II
avatarMimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Cindy Velvet
Mar 28 Oct - 18:47

Bienvenue,

Alors ta fiche est très bien, alors, je te valide.

Bon jeu.

______________________________________________________________________


Cindy Velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.