M A R V E L . E V O L U T I O N
Daniel Greystein [Finie!]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Daniel Greystein [Finie!]

<
avatarDaniel Greystein
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 16
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Daniel Greystein [Finie!]
Dim 23 Nov - 20:11

Nom : Greystein

Prénom :
Daniel

Pseudo :
On le surnomme parfois le Clown, The Joke (sans R…juste la « Blague » xD) ou Muse pour ses talents musicaux. Mais celui qu’il c’est choisi reste sans aucun doute le meilleur : Absolution.

Âge : 19 ans et quelques (a quitté le système scolaire comme son frangin…)

Race : Mutant

Groupe : Neutre pour l’instant…

Description physique :

Commençons par ça parce que sinon, vous allez prendre peur et détaller.

Plus sérieusement, Daniel est un jeune homme assez peu discret physiquement parlant en comparaison de son frère : Des cheveux teints en blond, mais qui sont bruns à la base, un visage souriant et aimable, quoique son sourire peut paraitre hautain pour certaines personnes, et toujours (ou presque) une clope au bec…en bref un gars pas vraiment banal, mais qui n'est pas non plus trop unique........soit: un début de description qui ne sert à rien...(ah si, juste pour les lignes =D)
Plus sérieusement, Daniel fait du 1m85 et pèse 71kg, sportif mais pas d'un niveau olympique, d'autant que notre Daniel est plus porté sur la baston que sur le sport noble. Il possède un visage de beau gosse (ne dites pas le contraire =D) angélique à souhait, un sourire qui vous donne envie de faire de même, de beaux yeux qui semblent vous scanner froidement, malgré sa bonhommie naturelle...un physique de tombeur.

Daniel aime beaucoup le style très tendance du jeune délinquant qui dépense du fric pour avoir l'air d’un clodo : jean usé et jamais repassé (troué si besoin), chemise non-repassée ou t-shirt au logo loufoque et provocateur, une veste en cuir ou en jean et finalement, le must du must de chez re-must : des converses sales, usées et qui coûtent la peau des fesses. Il allie en quelque sorte le sale et le hors de prix, mais qui de nos jours ne le fait pas?


Absolution possède une aura assez spéciale, à mi-chemin entre le prince et le clown. D’un côté, ses mimiques hallucinantes et sa démarche qui semble parfois défier la gravité, surtout quand il est soûl, donnent le sourire à tout ceux qui posent les yeux sur lui, mais d’un autre côté, son maintien noble et son regard analytique qui semble vous percer de part en part instaure un respect mêlé de crainte.

Pour finir avec cette description, Daniel a l’habitude de parler avec une voix suave et douce à presque tout le monde, surtout quand il s'agit de vous prouver qu'Il est le Boss, il mange kasher, ne boit pas trop d'alcool...et fume comme un pompier. Il est par ailleurs fan de converses et a une petite collection de t-shirt aux logos loufoques et de bandeau de poignet (dont j'ai oublié le nom) aux logos de groupes mythiques tel AC/DC ou Nirvana.

Caractère :


Au premier abord, Daniel peut vous mettre soit totalement en confiance, par ses blagues marrantes, son sourire charmeur et sa grande confiance en soit…soit vous mettre mal à l’aise. Ca dépend principalement si vous êtes une personne sympathique qui ne lui tape pas trop sur le système ou un des clients de son bar.

Mais au fil du temps, on se rend compte que Daniel n’est pas aussi sympathique que ça. Jeune homme torturé, ayant passée une enfance et une adolescence horrible à cause du fait qu’il était un enfant précoce et un surdoué au QI impressionnant de 153, il en a acquit une personnalité de loup solitaire, ne se fiant qu’à ses propres ressources pour survivre dans ce monde où personne, à par son frère, ne l’as jamais accepté pour ce qu’il est : un mutant et un génie.

Sûr de lui, il est aussi manipulateur, rancunier et hautain. Manipulateur parce qu’après l’humour, c’est le meilleur moyen d’arrivé à ses fins, rancunier parce que les gens qui lui tapent sur le système, il a dût les supportés trop longtemps et hautain...parce qu’il a été élevé comme ça.

Mais pour en venir à ses qualités, Daniel est capable d’être sympathique, drôle et très protecteur…surtout envers son frère qui démarre toujours au quart de tour. Il faut juste le connaître pour apprécier ses qualités et ne pas trop lui taper sur le système.

En y pensant…Daniel a plus de défauts que de qualités : Il est radin, ne connais pas le sens du mot « Excuse » et a la manie de dire ce qu’il pense à tout le monde en faisant des monologues à la mord moi le nœud. Les monologues…un de ses passe temps favoris. Il est capable de discourir et de monologuer pendant trois plombes pour un truc qui finalement ne méritais même pas deux minutes d’attentions. Il est d’ailleurs très fort pour vous convaincre qu’il a raison.

Daniel aime beaucoup la musique et la littérature, deux arts qui lui ont été interdits par sa mère pendant son enfance. Et pourtant, il a appris rapidement la guitare et le piano en autodidacte, et excelle dans ces deux instruments autant que dans l'écriture de poèmes et de paroles de chansons (même si elles sont toutes un peu loufoques...les paroles)

Pour finir, il est croyant, mais pense que si Dieu existe, « bah c’est un gros saligaud. »

Pouvoirs :


Un sang guérisseur qui provient d’une mutation au niveaux des anticorps et une autre mutation au niveau nerveux le dotant de réflexes surhumains et d’une résistance accrue à la douleur.

Plus en détail, le sang de Daniel possède des anticorps spéciaux qui non seulement le protège de tout, mais qui reconstruisent chaque parties détruites de son corps. Selon les différentes parties touchées, le temps de guérison varie : Si c’est un organe important comme le cœur ou les poumons, cela prendra quelques heures. Si c’est le cerveau ou la mœlle épinière, ça peut prendre entre plusieurs jours et plusieurs semaines. Mais pour un doigt, ou un os, le travail est effectué en quelques minutes…ou secondes.

Par ailleurs, même si ces anticorps ont une faible durée de vie en dehors du corps de Daniel, ils peuvent pourtant guérir une autre personne par transfusion sanguine.

Ces anticorps suppriment plus ou moins les toxines entrantes dans l’organisme, telles que les vapeurs du tabac ou des gaz toxiques.

La mutation du système nerveux quant à elle induit une meilleure circulation de certains signaux aux détriments d’autres. Pour Daniel, c’est les signaux de réactions qui sont pour ainsi dire « boostés ». Il réagit donc 3 à 4 fois plus vite qu’un humain normal, et ses mouvements sont plus précis et plus rapides que ceux du commun des mortels. Ce n’est pas une super-vitesse…il ne pourra jamais courir le 100m en moins de 10sec et même s’il verra arriver quelque chose il ne pourra pas toujours l’éviter.

Les signaux de la douleur sont par contre beaucoup moins puissants que ceux d’une personne normale, ce qui signifie qu’il ne ressent pas autant la douleur qu’une autre personne…ce qui peut-être une bonne chose, sauf que pour lui, c’est à un point tel qu’il n’arrive pas à faire la différence entre un craquement de phalange et un doigt cassé…c’est dire si c’est dangereux.

Niveau 1:
Anticorps: La guérison prend du temps, pouvant aller à quelques minutes jusqu'à quelques jours pour des blessures graves.
Système Nerveux: Les réflexes surhumains ne se déclenchent qu'en cas de danger imminent perçus par le cerveau grâce à l'ouïe ou la vision, et en cas d'une émotion vive. Daniel ne peux pas encore les contrôler.

Niveau 2:
Anticorps: La guérison prend moins de temps et est plus ciblée, le temps de guérison est de deux jours maximum et les anticorps absorbent certaines substances nocives pour l'organisme, mais ne peuvent le protéger à forte dose.
Système Nerveux: Les réflexes surhumains se déclenchent en cas de danger imminent perçu par le cerveau grâce à tout les sens (si c'est le touché, par exemple un corps se mouvant à grande vitesse vers Daniel et faisant du vent, le cerveau associe le tout et le signale au corps) et en cas d'une émotion vive. Daniel commence à les contrôler.

Niveau 3:
Anticorps: La guérison prend beaucoup moins de temps et sait cibler parfaitement le type de blessure, le temps de guérison maximum pour des blessures multiples et graves est d'un jour maximum, les anticorps absorbent toute substance nocive pour l'organisme à dose moyenne, mais une trop haute dose tue Daniel.
Système Nerveux : Les réflexes surhumains se déclenchent maintenant selon le bon vouloir de Daniel, quoiqu'un moment d'inattention peut le faire perdre le contrôle, le cerveau se synchronisant maintenant à la volonté de Daniel. Il n'y a qu'un danger imminent qui déclenche ses pouvoirs sans qu'il le veuille

Niveau 4:
Anticorps: La guérison est rapide, quelques heures maximum. Les anticorps absorbent toute substances nocives, et seul un "combo" de plusieurs substances auxquels il serait exposé pendant plusieurs minutes peut en venir à bout.
Système Nerveux: Les 5 sens sont totalement liés aux réflexes et le corps commence à s'habituer à ces réactions plus rapides que la normale.

Niveau 5:
Anticorps: La guérison est quasi-immédiate, sauf s'il y a démembrement ou que le cerveau est atteint. Les anticorps absorbent toutes substances nocives. Daniel est virtuellement indestructible sauf si on le vide de son sang.
Système Nerveux: Le monde est quasiment au ralenti, et pratiquement rien ne peux surprendre Daniel, à part un événement totalement imprévu. Le corps, le cerveau et la volonté de Daniel sont quasiment synchros.

Lien entre les pouvoirs :
Le système nerveux, il signale les blessures aux anticorps sans pour autant en faire ressentir la douleur, ces signaux là étant "remplacés" par ceux liés aux 5 sens, et donc au temps de réaction.

Famille & Origine(s) :
Né d’un père détestable et d’une mère autoritaire à souhait, le seul qu’il considère vraiment comme de sa famille c’est son petit frère Jared. De par son père, notre petit Daniel est un juif Ashkénaze originaire de Hongrie (son grand-père se nommant Laszlo Greysztein et a été un des survivants d'Auchwitz-Birkenau)

Armes : Daniel possède une jolie collection de couteaux papillons (balisong ou butterfly...personnellement je préfère la dernière appellation.) et d'armes blanches diverses, même s'il préfèrera toujours ses butterfly aux autres. Il utilise aussi au lancé, avec brio, des couteaux à lame rétractable.

Autres :
Pas vraiment...à part que j'adore le design!

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar :
Heath Ledger !

D'autres personnages ?
Non

Codes des règles : Validés par Evee


Dernière édition par Daniel Greystein le Mer 24 Déc - 18:23, édité 5 fois
avatarDaniel Greystein
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 16
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daniel Greystein [Finie!]
Mar 23 Déc - 20:13


Histoire :


Jonathan Greystein était un homme comblé. Il avait une belle femme, une belle maison, une belle voiture et son job était très bien payé. Il avait tout pour lui et tout ses amis au bureau l’enviaient. Il ne tombait jamais malade et ne se blessait jamais. Il jouissait d’une chance extraordinaire et malgré le fait que cet homme était envié de tous, il ne faisait pas de jaloux car sa sympathie en faisait l'ami de tout le monde. En gros, sa vie était parfaite. Oui, Jonathan était le plus heureux des hommes

Le plus heureux des salauds surtout.

Pourquoi me demandez vous ? Et bien c’est tout simple: il menait une double vie. Il avait deux femmes. D’un côté une femme docile, soumise et extrêmement gentille et de l’autre une femme sexy, caractérielle et dominatrice. Une pour le travail l’autre pour le loisir ? Peut-être. En tout cas, il changeait radicalement lorsqu’il était avec Kate, sa femme « officielle » comparé à son attitude avec son amante. Enfin, sa fiancé car il l’était depuis peu.

Pourquoi prendre des risques ? Pourquoi vouloir qu’un scandale se déclare ? Tout simplement car il était Avide. Avide de pouvoir, avide de luxe. Il aimait avoir énormément de choses et était extrêmement possessif. Il voulait tout dominer, tout avoir pour lui et ne rien laisser aux autres. Egoïste.


Mais bientôt quelque chose vint gâcher sa vie. Un enfant. Enfant non-désiré par l’un et voulut par une autre, Daniel Greystein naquit sous le signe de la dénégation masculine et paternelle. Bientôt la femme qu’il avait épousé six mois plutôt se retrouva sans marie, sans argent, sans rien. Enfin, nous pouvons le pensé car maintenant cette histoire devie de la nôtre, plus rien ne relie les deux frère sauf la haine de leurs père pour eux.

Je met au présent car Jared était déjà en route et que la mère venait de l’annoncer à son mari. Docile petite femme que seul la perspective d’avoir un enfant rendait fière fût déçue. La veine gonflant sur le coup de son marie et les poings qu’il laissait fermés en était la preuve, Jonathan Greystein n’avait pas l’instinct paternel. Même absolument pas car deux jours après, la femme fût éjecter de la maisons, le mariage brisé, sa vie par le même instant.

C’est ici que notre prologue termine. Sur deux enfants et deux mères perdu, sans repère, sans père.

Piégé entre le luxe incroyable de l'extérieur, et la misère effrayante de l'intérieur

Daniel vécut les première années de sa vie sans père, vivant un train de vie banal, sa mère exaspérante le traitant comme un moins que rien et le regardant comme la cause qui a "forcé" Jonathan à la quitter. A chaque fois qu'elle trouvait du boulot, elle partait ou se faisait viré à cause de son caractère insupportable. Puis, lorsque son fils eut 5 ans, elle décida qu'elle devait changer les choses...elle se mit donc en quête d'un père pour son fils, et d'un mari ayant du "pognon plein les poches".

Le petit Daniel fut le spectateur d'un défilé morbide, ou toute les facettes de la cupidité et de la stupidité humaine étaient représentés par un homme...dont l'âge variait entre la vingtaine et la soixantaine. Son esprit déjà acerbe lui permit d'étudier, avec l'oeil désabusé d'un enfant grandissant trop vite, toute ces facettes, ces esprits d'adultes dégénérés, et d'en tiré une leçon éprouvante: Le monde des adultes est immonde...et les adultes qui l'ont fait ne valent guère mieux.

Et pourtant, à l'âge de 6 ans...Il entra dans sa vie. Il avait à peu prêt le même âge que le père qu'il aurait dû avoir, 34 ans, il était une sommité dans le monde de la Finance, on le considérait comme un génie. David Levy, c'était son nom...et il fut le père que Daniel n'avais jamais eut.

Elle le rencontra par hasard, dans le parking du Centre Commercial où elle allait faire ses course. Daniel était dans la voiture, jouant à la gameboy...du moins c'est ce qu'ils croiront après. Ça se passa très vite:

Trois racailles accostèrent sa mère, lui disant qu'elle avait un joli cul et qu'ils se feraient un plaisir de la décoincer un peu. Avant qu'ils ne purent faire quoique ce soit...ils virent quelque chose d'effroyable: Une sorte d'hybride entre un homme et un lézard rouge...un démon. Poussant un "oh putain!" ils s'enfuirent rapidement, laissant une femme stupéfaite. Il arriva, l'aidant à se relever...il avait l'air soudain si normal...si humain...que Daniel n'avait jamais crû ce qu'il avait vu jusqu'à un certain jour.

Malgré ce qu'elle c'était raconté après, elle était tombé amoureuse de lui au premier regard, tout comme lui. Elle était certes insupportable, et lui si bizarre...mais ils se plaisaient et par dessus tout, il adorait Daniel et fut celui qui l'emmena chez le psychologue pour faire ce test de QI qui allait déterminé si oui ou non ce petit bonhomme était un surdoué. Et il l'était...153 de QI...un véritable petit génie.

Ce fut un ans de pur bonheur pour le jeune Daniel qui pût enfin être comme les autres et avoir un vrai père.

Un an de bonheur...une décennie de malheurs

Un an plus tard arriva le drame. Ils rentraient de la "remise de diplôme" de l'école primaire de Daniel, où le petit gars avait bien entendu été élu meilleur élève de sa classe. Tout allait bien...jusqu'à ce que...

BOOM


Un véhicule percuta la voiture, David n'avais pas mis sa ceinture...il vola à travers la vitre. En y repensant, Daniel avait crû voir arrivé l'autre voiture au ralenti...comme un pressentiment...mais le fait que personne n'as jamais retrouvé le corps de son beau-père lui avait totalement sorti de l'esprit cette sensation.

En effet, aucun corps humain ne fut retrouvé dans la forêt qui entoure le lieu de l'accident...aucun corps humain. Seulement celui d'un lézard rouge géant affreusement mutilé.

La réaction de sa mère fut le déclenchement de la transformation du petit angelot qui s'appelait Daniel Greystein-Levy en diablotin se nommant par ce seul mot: Absolution. Bien entendu, il ne trouva pas tout de suite son surnom, ni ne sût tout de suite à quel point il était unique et spécial, mais ce fut cette réaction...inhumaine qui en fut le déclencheur.

Sa mère fit comme si David n'avais jamais existé, elle hérita de sa fortune familiale, inscrit son fils dans une école privée huppée et continua son existence de...."femme fatale". C'était...incroyable, comme un monstre comme elle pouvait exister? Elle ne vivait que pour l'argent et le plaisir. Daniel quant à lui, dans son école privée, devint vite un objet de moquerie pour ses réactions bizarres, ses soudaines crises de pleurs et ses dépressions...tout comme un objet de jalousie pour ses capacité hors normes dans toutes les matières, en Physique, il était considéré comme le nouvel Einstein, en Littérature, il avait déjà écrit une analyse sur l'œuvre complète de Victor Hugo...et en sport, seuls quelques-uns avaient le mérite d'être à son niveau. Mais il était seul, et il était faible...et ces deux données ne sont pas très pratiques quand ont a à ses trousses 4 petits cons de 16 ans qui en veulent à votre violon que vous venez de vous offrir pour votre 14ème anniversaire.

Ça y est, ils l'avaient coincé dans un coin...et maintenant le violon...l'un d'eux sortit carrément un couteau pour faire peur au gamin. Pourquoi faisait-il ça? Parce qu'ils ne supportaient pas les morveux qui sont meilleurs qu'eux. Ah mais c'est qu'il se défend en plus, le sale rat! Allons-y, jouons avec le couteau sous ses yeux, faisons lui carrément quelques entailles sur les bras...attendez une seconde...il n'as pas mal? Il avais pas plus d'entailles, y a quelques secondes?...ses...plaies ses referment?

Pour Daniel, c'était de la peur...peur pour lui-même, peur de la douleur...peur pour son violon...mais ce jour-là, il était dit qu'il allait être absous de toute douleur...il allait être comme ceux qu'il détestait: Insensible. Les entailles disparaissaient lentement...c'était incroyable...c'était...une véritable absolution...merci mon dieu.
En quelques secondes, il comprit ce qu'il était, et ce qu'il pouvait faire...du moins en partie. Il n'avais pas peur, au contraire, il était déjà différent de ces larves...alors qu'il soit surhumain, ce n'était qu'un "plus" pour lui. Mais quel plus! Insensible à la douleur, une régénération...ne plus avoir peur de la douleur et des blessures...c'était tout ce dont il avait besoin.

Le coup partit, comme un réflexe ancestral: Coup de genou dans le ventre...ses cours d'art martiaux allaient lui servir à quelque chose, finalement. Un autre coup, machinal...son poing s'écrasa dans la face de l'ado qui fut surpris du répondant de ce gamin qui quelques secondes plus tôt semblait être totalement inoffensif.

Inoffensif...laissez moi rire...un sourire froid avait pris la place de l'air apeuré qu'il affichait...non, ce gamin était tout sauf inoffensif!

Absolution et Adrenaline:

Je vous épargne la fin de cet incartade qui laissa quatre adolescents meurtris qui ne voulurent plus jamais entendre parler de Daniel ni l'école. Avançons rapidement dans le temps, un temps pendant lequel Daniel grandit, devint plus fort, et devint un véritable délinquant dans les règles de l'art: Baston, Alcool, Bars, Filles, Motel...je vous épargne la suite, si vous voulez bien.

Sa mère le retira de l'école privée pour le mettre dans un lycée quelconque...au moins, s'il fait des conneries, elle devra moins casquer pour lui. Seulement, dans ce lycée, il y avait déjà un caïd, du nom de Jared Greystein. Daniel ne se doutait pas, avant de le rencontrer et de le défier en duel qu'il s'agissait de son demi-frère, sa mère ne lui ayant jamais parlé de son vrai père et de ses frasques.

Comment en arrivèrent-il à la conclusion qu'ils avaient le même père? Sérieusement...dieu seul le sait, mais m'est avis que Daniel et sa capacité à menacer les fonctionnaire n'y est pas étrangère. Toujours est-il qu'ils devinrent très vite inséparables et c'est d'un commun accord qu'ils décidèrent, à l'aurée du 18ème anniversaire de Daniel qu'ils allaient quitter le lycée, ouvrir un bar...et vivre pénard.

C'est là que s'achève l'histoire écrite de notre cher Daniel...ou presque. Il y a quelques semaines, Jared est parti en vadrouille et n'est plus revenu depuis, laissant Daniel seul avec le bar, les clients et les alcolos...et c'est là que ça commence!
avatarDaniel Greystein
Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 16
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daniel Greystein [Finie!]
Mer 24 Déc - 18:59

Wila, j'ai terminé ma fiche.

Par ailleurs, Jared Greystein n'as plus l'inspiration ni le temps nécéssaire pour finir sa fiche. Je vais donc mettre son personnage en Prédèf' d'ici quelques jours (réveillon oblige :p) J'en ai parlé avec lui, et nous avons convenu qu'au besoin, même si vous supprimez son compte, il pourra toujours recommencer sa fiche si personne ne se présente ou s'il retrouve soudain l'envie, l'inspiration et le temps =D
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Daniel Greystein [Finie!]
Mer 24 Déc - 22:12

    Quelques fautes par si par là, mais rien de graves xD { Quoi ? J'épargne pas les gens même si c'est Noël *baff* T.t }

    À mes yeux, tout semble ok. Alors, je t'annonce que tu es validé ! Sur ce, bienvenu sur ME ^_^

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daniel Greystein [Finie!]


Daniel Greystein [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.