M A R V E L . E V O L U T I O N
David "Gene" Cygan
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

David "Gene" Cygan

<
GeneGene
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 82
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs:
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: David "Gene" Cygan
David "Gene" Cygan B-mini-horlogeSam 13 Déc - 12:07

Nom : Cygan

Prénom : David

Pseudos / Noms de codes :
Gene, Cold Viper, l'As de Pique

Âge : 31 ans

Race : Mutant

Groupe : Neutre

Caractère :
Gene est un homme que l'on pourrait qualifier de "sans personnalité propre" à première vue. Quelqu'un de facilement manipulable a première vue... Cependant, si l'on creuse un peu, on se rend vite compte qu'il s'agit de quelqu'un possédant une volonté et une fierté assez fortes. Gene est très exigeant avec soi même et le moindre échec lui est insupportable. Lorsque l'As de Pique est contrarié ou nerveux, il a la fâcheuse habitude de tapoter nerveusement ses doigts sur n'importe quoi. Un tic nerveux qu'il a développé peu à peu jusqu'a devenir incontrôlable. Il voue une obsession sans limites à un pendentif secret qui contient la photo de sa sœur. Gene est manipulateur, orgueilleux, mais possède un sens de l'honneur. Il ne supporte donc, pas la lâcheté ce qui peu le mener à sa perte si on le provoque sur ce domaine. Gene ne pardonne jamais les trahisons des autres, avec le temps il est devenu presque paranoïaque et gagner sa confiance est très très difficile. Gene est curieux, et aime dominer psychologiquement
les autres en semant le doute et la zizanie. Gene est de nature ironique mais sait garder son calme glacial (sauf dans certains cas) qui peut paraitre insupportable. Il a également un côté très indépendant.
Prenez garde ! Dans son passé alors qu'il avait entre quinze et vingt-quatre ans, Gene fut utilisé en tant que soldat dans les troupes américaines. Sa première mission le traumatisa presque lorsqu'il se rendis compte de l'horreur de la guerre et surtout de ce qu'il avait fait. Gene fut alors victime des traumatismes sur le champ de bataille. Des post-traumatismes. Cela a altéré son esprit plus qu'il n'en faut pour le réparer entièrement... La seule façon de faire face à la réalité de la bataille a été de se transformer lui-même en machine de guerre. Sans sentiments, sans personnalité. Une machine a tuer froide et efficace. Le vestige de son humanité était alors profondément enfoui en lui. Suite a plusieurs séances de psychiatrie et d'hypnose, on parvint a effacer cet aspect de sa personnalité mais pas entièrement. Car le mutant sait qu'il a été conçu comme une arme, un anti-mutant. Mais poussé a bout ou alors sous l'effet de la douleur, ces instincts de tueurs ressortent de manière débridée.
Très rusé, froid, logique Gene est pour conclure un homme qui sert ses idées, qui se forge dans la violence sa propre identité, ses propres méthodes. Décidant de se battre pour un idéal, pour ce qui lui semble être juste. Mais c’est également quelqu'un de mélancolique et dévoré entre l’envie de mourir et celle de vivre.

Pouvoirs :
- Psychokinésie: Gene peut déplacer des objets, des gens, ou lui même aux alentours avec la force de son esprit.
- Télépathie avancée: L'As de Pique est capable de lire les pensées des autres individus l'entourant, et peu également communiquer avec eux mentalement.

Level 1:
Psy: Gene peut déplacer des objets de taille et de poids avoisinant celles de chaises. Il peut les attirer et/ou les projeter a une portée de quinze mètres a une vitesse maximale avoisinant les douze km/h.
Tel: Gene ressent les émotions des individus l'entourant, il peu également communiquer mentalement aux autres.
Peut provoquer des étourdissements.

Level 2:
Psy: Gene déplace des objets et des personnes dont la taille et le poids est sensiblement égale ou inférieurs a la sienne. Vitesse de projection/attraction environnant les trente km/h.
Tel: Gene peut lire les pensées des humains et des mutant ayant peu de volonté.

Level 3:
Psy: Gene déplace maintenant des humains normaux et de plus gros objets comme des véhicules dont le poids n'excède pas celui de camionnettes. Vitesse attraction/projection égale a cinquante kilomètres par heure.
Tel: Gene peut lire les pensées des humains et mutants de niveau égal ou inférieur a lui. Il peut également générer de petites illusions et peu influencer l'esprit d'autrui. Sa présence peut mettre mal a l'aise quelqu'un, lui donnant une sensation de froid.

Level 4:
Psy: Gene déplace maintenant tout les objets qui ne sont pas des bâtiments. Il peut arracher des objets enterrés dans le sol comme des lampadaires ou des arbres. David peut également dévier les tirs ennemis par la force de son psychisme. Il ne peut cependant par dévier indéfiniment les balles. Vitesse attraction/projection égale a soixante dix kilomètres par heure. Il peut contenir des explosions de grenades.
Tél:
Gene peut lire les pensées des humains et mutants de niveau égal ou inférieur a lui sans difficultés. Les illusions qu'il génère sont plus difficiles a dissiper et sa capacité de persuasion est plus grande. Il peut également perturber la mémoire ou la concentration de ses adversaires.

Level 5:
Psy: Gene déplacement maintenant n'importe quel objet ou personne quelle que soit sa taille ou son poids. Il peut maintenant, s'attaquer a des bâtiments mais également générer un mur invisible afin de figer les balles ennemies dans les airs, mais le plus intéressant c'est qu'il peut les renvoyer a leurs tireurs. Il est également capable de contenir des explosions de roquettes ou de C4. Vitesse attraction/projection avoisinant les quatre-vingt dix kilomètres par heure.
Tel: Gene peut maintenant posséder l'esprit d'une personne et remodeler ses souvenirs a souhait. Ses illusions sont extrêmement difficiles a déceler et a percer. Sa capacité de persuasion est désormais quasi-totale. Seuls les mutants de son niveau peuvent résister a ses assauts psychiques.


Lien entre les pouvoirs :
Ils sont tous les deux inscrits dans son code génétique. De plus ces deux capacités paranormales sont toutes les deux des capacités faisant appel au cerveau, ce sont des pouvoirs psychiques.

Famille & Origine(s) :
Il n'a pas de parents pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un clone humain. Sa seule famille était sa sœur jumelle qui elle aussi, était un clone.
Cependant, une copie a toujours un modèle original n'est-ce pas ? Son "père" génétique fut un puissant mutant qui fut tué en bataille alors qu'il tentait de s'enfuir d'une embuscade tendue par les forces américaines. Il s'appelait John Adam Hunter. La mère porteuse des jumeaux clonés se nommait Naomi Eva Harell. Elle ne connut pas sa progéniture qui fut enlevée dès leur naissance. Tels étaient les termes du contrat... Les seules personnes les plus proches de Gene furent le docteur Alexandre Richards qui le libéra du système et sa sœur Ashelin.


Dernière édition par Gene le Sam 13 Déc - 12:16, édité 1 fois
GeneGene
Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 82
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs:
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: David "Gene" Cygan
David "Gene" Cygan B-mini-horlogeSam 13 Déc - 12:07

Histoire :
A l'origine, David Cygan n'aurait jamais du exister. Il fait partie de ses personnes nées dans des laboratoires, des milieux stériles et blancs comme neige. Son "père" génétique était un puissant mutant qui fut tué en bataille alors qu'il tentait de s'enfuir d'une embuscade tendue par les forces américaines. Le mutant fut blessé gravement lors d'une explosion et fut plongé dans le coma. Là il y laissa la vie. Le gouvernement étant farouchement opposé aux mutants, ils voulurent trouver une solution pour les traquer et mettre au point une arme afin de les tuer. Les militaires, partaient de la logique suivante: un mutant était mieux approprié pour tuer un mutant. Ils décidèrent donc de récupérer des fragments d'ADN du mutant connu sous le nom de John Adam Hunter décédé lors de son coma afin de créer un clone. Celui-ci serait ainsi, utilisé comme un anti-mutant afin de traquer ceux-ci et les éliminer. A peine venait il de naitre avec sa sœur Ashelin qu'on installa une puce sous sa peau et on commença a lui injecter des substances encore inconnues afin de le rendre docile et obéissant en parallèle a des séances de propagande et de conditionnement psychologique. Les substances utilisées sur lui commencèrent a le rendre stérile... Tout comme sa sœur. Gene grandis avec Ashelin dans un centre spécialisé ou on l'étudia. On remarqua a l'âge de ses onze ans qu'il était particulièrement vulnérable aux ultra-sons qui semblaient le faire souffrir. Il passa son enfance dans l'école, se cultivant. Lorsqu'il fut en âge d'être envoyé sur le front et qu'il montra des signes de ses pouvoirs, a l'âge de 14 ans -et après avoir terminé son apprentissage des connaissances- on lui donna un fusil entre les mains et on le forma au combat militaire. Brillant élève de part ses capacités, il fut rapidement jalousé par ses coéquipiers. Entre 15 et 24 ans, Gene fut utilisé en tant que soldat -malgré les convention internationales- dans les troupes américaines pour effectuer plusieurs missions sur terrain, sa première mission le traumatisa lorsqu'il se rendis compte de l'horreur de la guerre.
----------------------------

Flashback:

La guerre au XXIème siècle a changée... Il ne s'agit plus d'opposition ethniques, religieuses, territoriales. On fait la guerre pour le business. Le contrôle génétique, le contrôle de l'information, le contrôle émotionnel, le contrôle du champ de bataille... Tout est sous contrôle, car celui qui domine le champ de bataille contrôle l'Histoire.
C'est au travers de ces coups de feu qu'un jeune adolescent âgé de quinze ans traverse le terrain meurtri par les éclats d'obus. Des cadavres jonchent le sol, formant un tapi de chair et de sang sur lequel les vivants se battent, ou les chars et autres véhicules de combat marchent. Le jeune se jeta soudainement au sol se mêlant aux corps inanimés, deux séparatistes approchaient. Il épaula son AK-74 et plaça son œil sur le viseur. Il visa la tête de celui de gauche, et retint sa respiration. Fermant son œil gauche, il tenta de faire abstraction de tous les bruits qui l'entouraient, l'air empestait la poudre, le sang et le souffre du aux explosions. Il pressa la détente. Le Séparatiste touché a l'épaule tomba dos au sol, le second a ses côtés riposta par une rafale de tirs en direction du jeune. L'enfant soldat paniqua et se mit debout, révélant ainsi sa position. Mais il épaula son fusil et tira une seconde rafale d'AK-74 qui acheva le Séparatiste a terre. Voyant que son compagnon arrivait, L'adolescent préféra s'enfuir. Une pluie de balle failli lui ôter la vie a plusieurs reprises. Aussi il se cacha dans ce qui semblait être des ruines d'une maison bombardée. Une fois a l'intérieur, il tenta de se calmer, il enleva le chargeur de son fusil et vérifia le nombre de balles restantes dans le chargeur. Préférant ne pas être pris a cours, il changea le chargeur et rangea celui déjà entamé dans l'un des packs de sa ceinture. Il rechargea son AK-74 et le serra contre sa poitrine. Dos au mur il se pencha légèrement afin de voir l'autre côté si le Séparatiste arrivait, c'est alors qu'il se pris un coup de poing dans le nez. Sous l'effet de surprise, l'adolescent lâcha son arme. Le Séparatistes mis le jeune homme en joue avec son fusil et lui parla dans un anglais approximatif.


- Bouge toi pas ! Sinon, moi tire !

Le jeune mutant leva les mains en l'air, et il utilisa ses pouvoirs. Le soldat séparatiste lâcha son arme, le jeune homme récupéra le fusil de son ennemi et lui tira une rafale de tirs dans le torse. C'est alors qu'il entendis derrière un cri d'effroi. Il se retourna et vit alors deux enfants, un garçon et une fille âgés d'une dizaine d'année environ. Visiblement ils étaient paniqués. Mais le vainqueur du combat leur dit tout simplement.


- Ce n'est pas moi le méchant.

Un des deux gamins pleura a chaudes larmes en criant, des bruits de tirs échangés se rapprochaient... Les enfants allaient révéler la position de l'adolescent a l'ennemi. Le jeune tenta alors de les persuader par télépathie, mais il entendait la voix de ces enfants dans la tête hurler. Le jeune soldat porta ses deux mains a son crâne. Ces voix étaient trop fortes, et il sentait que sa tête allait exploser. Aussi, il rassembla ses dernières forces... Il porta la main a son holster, dégaina son SA 9mm et le braqua en direction des mômes, le visage défiguré par la colère, la douleur, les yeux injectés de sang, il leur hurla.

- FERMEZ VOS GUEULES !!

Il poussa un cri de rage et il y eu trois coups de feu, les cris des enfants se turent immédiatement. L'adolescent reprenait ses esprits, c'est alors qu'il vit les deux cadavres, son pistolet encore fumant. Il lâcha son arme et paniqua devant le carnage qu'il avait fait. Il se laissa tomber et rampa en arrière jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Le jeune soldat sentis alors une coupure sur sa main, il regarda alors qu'il s'était entaillé la paume de la main droite avec un fragment de miroir. Il le pris et regarda son reflet en réalisant alors ce qu'il avait fait. Gene avait tué des enfants, innocents. Il jeta un dernier coup d'œil et vit le sang des trois cadavres encore chauds se mélanger. Gene entendis un sifflement et aperçus alors une vipère sortir de la flaque de sang... Il se recroquevilla tout tremblant contre le mur, se tenant la tête entre ses mains et répétait en murmurant.


- C'est pas moi le méchant, c'est pas moi le méchant, c'est pas moi le méchant...


----------------------------

Gene fut alors victime des traumatismes sur le champ de bataille. Des post-traumatismes. Cela a altéré son esprit plus qu'il n'en faut pour le réparer... La seule façon de faire face à la réalité de la bataille a été de se transformer lui-même en machine de guerre. Le vestige de son humanité était alors profondément enfoui en lui. Rapidement, Gene devint un monstre sur le champ de bataille, usant de ses capacités de mutant pour briser l'ennemi. Mais paradoxalement, l'Etat-Major ainsi que les dirigeants le trouvaient peu a peu trop précieux (et surtout trop cher) pour le laisser risquer sa vie sur le champ de bataille. Peu a peu, on le retira du champ de bataille pour l'affecter au tortures et autres interrogatoires ou il fut excellent en soutirant les informations mentalement aux suspects. Un jour un scientifique en eu marre. Effrayé par ses propres expériences, le docteur Alexandre Richards entendis parler de Gene et de ses facultés spéciales qui seraient utiles aux mutants. Prétextant qu'un jour, le système de drogues ne pourrait pas contenir la puissance mentale de Gene, Alexandre parvint a convaincre l'Etat-Major de lui confier le mutant afin de tester de nouvelles substances plus puissantes. La junte militaire voulait quand même assister a l'opération. En réalité, Alexandre l'opéra afin de lui injecter un antidote afin d'annuler les effets des drogues et lui enlever sa puce de gps. Puis il
fit croire aux généraux que Gene était mort d'une hémorragie lors de l'opération. En réalité, Alexandre lui avait injecté une forte substance inconnue qui simulait un état de
mort en ralentissant son battement cardiaque au minimum. Une fois les militaires partis, Alexandre réanima Gene et lui raconta la vérité sur son passé. Surpris de penser par lui même et d'être libre, le choc fut trop dur pour le mutant qui ne pouvait que se raccrocher a ses instincts de tueurs acquis sur le champ de bataille. Gene tenta de tuer Richards, mais ce dernier avait tout prévu, et David fut maitrisé par des anesthésiant. Il fallu environ deux mois pour que Gene guérisse de ses chocs post-traumatiques qu'il avait subi lors de son service militaire. Par la suite Richards lui rendis la liberté après six mois. David rejoignis la Russie ou il servis en tant que mercenaire aux côtés des troupes du Spetznaz. Malgré sa liberté, l'As de Pique se rendis bien compte qu'a part se battre, faire la guerre, il n'avait aucun autre but. Il décida alors de revenir aux États-Unis ou il était considéré comme mort afin de vivre une vie de Chasseurs de Primes. Traquant les criminels pour les livrer. En vérité, il cherche un moyen de prendre contact avec sa soeur afin de la libérer des griffes de l'Armée.


Description physique : Gene est un homme blond aux yeux turquoise mesurant un mètre soixante sept et pesant soixante dix kilogrammes. Sa carrure est plutôt mince sans pour autant être squelettique. Son passé de soldat lui a forgé une musculature un peu supérieure a la moyenne. Il est toujours vêtu d'un long manteau noir, d'un haut noir ainsi que d'un pantalon de la même couleur. Il possède également des botes et des gants de la même couleur. Le fait qu'il fume assez souvent lui donne parfois des quintes de toux. A son annulaire gauche, il a un anneau d'argent.

Armes : Gene porte toujours sur lui un USP ainsi qu'un couteau. Un puissant pistolet semi-automatique dont la capacité est de quinze balles. Sa puissance de feu est assez puissante sans pour autant être impressionnante. Il a été choisi par David car il est un bon compromis entre cadence de tir, puissance de feu et précision. Le mutant l'a par ailleurs customisé afin d'accueillir une visée laser ainsi qu'une lumière lors des opérations nocturnes. David Cygan possède également un SA 9mm, petit souvenir de son passage dans les forces spéciales de l'armée. Mais il ne l'utilise jamais. C'est plus une relique de son passé qu'autre chose.

Autres : Il possède une voiture vintage des années soixante, une Ford Mustang.

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar : Daniel Craig (attention, je peux changer d'avatar en cours de partie)

D'autres personnages ? Négatif

Codes des règles : Validé par Tornade

Désolé, la présentation ne tenait pas dans un message.
Mimic II.Mimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David "Gene" Cygan
David "Gene" Cygan B-mini-horlogeDim 14 Déc - 14:32

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.


Ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.

Bon jeu :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: David "Gene" Cygan
David "Gene" Cygan B-mini-horloge


David "Gene" Cygan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Henry "Hank" McCoy dit Le Fauve [Terminée]
» Ida Wyrd alias "Valkyrie" (terminée)
» *June, alias "La folle" (Finiiiiiiiie !)
» *Taylor Simon alias "Shynie"
» Kevin Sydney dit "Morph" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.