M A R V E L . E V O L U T I O N
Andrill Elhonna (FINISH)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Andrill Elhonna (FINISH)

<
avatarAndrill Elhonna
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Andrill Elhonna (FINISH)
Ven 19 Déc - 6:50

Code:
[b][color=darkgreen](Allez ont va faire un peu Noël)[/color][/b][b]


[color=red]Nom [/color][/b][color=red]:[/color][color=darkgreen] Elhonna[/color]


[b][color=red]Prénom [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]Andrill[/color]


[b][color=red]Pseudo [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]Le Marcheur / Le Marcheur solitaire/ Le Marcheur des ténèbres
[/color][b]

[color=red]Âge [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]38 ans (âge physique 1152 âge réel) grâce au pouvoir de Allen qu'il a gardé jusqu'à sa mort.[/color]


[b][color=red]Race [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]Mutant [/color]


[b][color=red]Groupe [/color][/b][color=red]:[/color] [i][color=darkgreen]- Confrériste - Extrémiste (je vais expliquer plus tard pourquoi) [/color][/i]


[b][color=red]Caractère [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]Comment définir Andrill? Andrill est quelqu’un que l’on remarque rapidement par ses habits sombres et pour son visage impassible, dénué de tout sentiment. Considérez froid par certain, démoniaque par d’autre. Quoique n’ayant aucune croyance religieuse il est certainement un personnage avec un caractère très sombre. Que désire le plus Andrill alors, la richesse? D’aucune façon. Des femmes? Particulièrement. Ce qu’il veut c’est le pouvoirs et devenir sans cesse plus forts. Pour Andrill, quelqu’un qui mérite d’être respecté se doit d’être puissant ou d’avoir un esprit rempli de mystère. Car une chose qu’Andrill par-dessus tout. Sonder l’esprit de son adversaire. Bien que ne possédant aucun don relatif à ce domaine, il adore décrypter tout des autres, pouvoirs, attitude au combat, mentalité. Également très observateur il adore reproduire ou intégrer des éléments qu’il a jugés utile d’incorporer (parade, stratégie de combat, ruse, etc.) De plus, Andrill est un stratège hors pair. Il prévoit toujours ce qu’il va faire, il s’arrange pour toujours tirer les ficelles et avoir une avance sur son adversaire. Égoïste et aussi légèrement imbu de sa personne, il considère le monde comme une immense partie d’échec. Il ne fait rien sans raison et déteste qu’on lui fasse perde son temps. Pour lui les seules gens qui méritent son respect son ceux possèdent une grande puissance. Il adore manipuler les autres également. [/color]


[color=darkgreen]Confrériste Extrémiste : Alors voila l’explication : oui, il trouve que les humains sont des moins que rien et qu’un équilibre entre les deux peuples est une honte. Mais, il trouve ça stupide des tués quand ont pourraient au lieu de ça les réduire en esclavage en domestique, etc.[/color]

[color=darkgreen]Autre élément, l’identifiant est que pour lui les mutants faibles non pas leurs places non plus. Donc, il est un confrériste extrémiste si l’on veut[/color]


[b][color=red]Pouvoirs [/color][/b][color=red]:[/color][b][u][color=darkgreen] Mimic :[/color][/u][/b][color=darkgreen]
[i][u]Niv 1 :[/u][/i]Le pouvoir se met en marche uniquement lors d’une très forte émotion
Le pouvoir dure maximum 10 minutes et peut copier qu’un pouvoir. Force du pouvoir diminué de 75%. Maximum de pouvoir copié : 1[/color][color=darkgreen]

[i][u]Niv 2 :[/u][/i]l est capable de contrôler lui-même son pouvoir, mais la moindre émotion peut le faire dérailler.
Le
pouvoir dure 1 journée et il est capable de copié 2 pouvoir
simultanément, mais dans se cas il perd sont pouvoir boost. Force du
pouvoir diminué de 50%[/color][color=darkgreen]

[i][u]Niv 3 :[/u][/i]Il contrôle assez bien sont pouvoir, les
émotions ont un moins grand impact. Mais une grande émotion peut
toujours le faire dérailler
Les pouvoirs copiés sont mémorisés
pendant 1 semaine, il peut copier un maximum de 3 pouvoirs sans
problème, mais une fois qu’il enregistrera son 3e pouvoir il risque de
perdre le contrôle s’il augmente son adrénaline. Ensuite une fois le
boost terminé, s’il a utilisé 3 pouvoirs + boost au maximum il tombera
dans un profond coma ou saura hors combat) la force des pouvoirs copiée
est diminuée de 5% comparativement à l’original.[/color]

[color=darkgreen][i][u]Niv 4 :[/u][/i][/color][color=darkgreen] Il contrôle parfaitement son pouvoir, il est
même capable de copié autre chose que des pouvoirs exemple : Un
cuisinier fait un plat de pâte, Andrill pourrait reproduire à 100% sa
recette. Ou encore un spécialiste des arts martiaux, Andrill pourra
copié ces manœuvres. Mais encore une fois si la colère où si tout effet
diminuant les capacités mentales l’atteint il risque de perdre le
contrôle.
Les pouvoirs sont mémorisés éternellement jusqu’à ce
qu’Andrill les délaisse, les aptitudes, connaissance et autre est
retenu éternellement. Il peut copié jusqu’à 4 pouvoirs, mais s’il
arrive à 4 pouvoirs ces capacités en adrénaline arrivées au maximum
pourront lui faire perdre le contrôle, mais cette fois il arrivera à
gérer. De plus après l’utilisation sont pouvoir boost au maximum alors
qu’il a 4 pouvoirs, il saura toujours conscient, mais gravement
blesser. Il peut copier un pouvoir de niveau 1 et 2 sans le voir. La
force des pouvoirs est diminuée de 3% face à l’orginial.[/color]

[color=darkgreen]Niv 5 : Il contrôle à la perfection son pouvoir,
il peut copier une voix, un comportement, un tic ou même la démarche
d’une personne. Le faire perdre contrôle est quasiment impossible à
moins que son mental soit gravement affecté. Les pouvoirs mentaux de
faible niveau (3 et moins) ne l’affectent pas. Les drogues et l’alcool
ne plus d’effet sur lui à moins qu’il soit complètement saoul ou
légume. Et il peut maintenant copier un pouvoir sans même le voir. La
force des pouvoirs est diminuée de 1% à celui des originaux.
Les
pouvoirs sont mémorisés éternellement jusqu’à ce qu’Andrill les
délaisse. Il peut alors copié un maximum de 5 pouvoirs et ceux-ci non
aucun effet sur son autre pouvoir d’adrénaline.[/color]
[color=darkgreen]
[b][u]Contrainte [/u][/b]: Contrainte : Ne peux pas Booster plusieurs
compétences en même temps l’autre s’annule automatiquement s’il y a
changement (sauf niv 4 et 5).. Il ne peut pas booster une compétence
inhumaine. Toutes douleurs physiques ou mentales durant le combat
diminuera de 20%, mais doublera une fois que le pouvoir boost
s’arrêtera ou il en perdra le contrôle. (l’adrénaline fait en sorte que
la douleur est diminuée)[/color]


[b][u][color=darkgreen]Boost : [/color][/u][/b]
[i][u][color=darkgreen]Niv 1 :[/color][/u][/i] [color=darkgreen]Ce pouvoir réagit uniquement à une forte émotion
et si elle est utilisée à son maximum Andrill souffre alors de forte
crampe et ne peut plus se battre et aura même de la difficulté à bouger
2x la capacité choisie, mais ne doit être que physique dure 10 min[/color]

[color=darkgreen][i][u]Niv 2 :[/u][/i] Andrill à maintenant un certain contrôle sur le
pouvoir, mais la moindre perte de concentration lui fera perdre le
contrôle si le pouvoir est utilisé au maximum encore une fois de fortes
crampes suivront, mais il pourra bougé normalement et si ce mental il
aura de fortes migraines
10x la capacité choisit, 2x capacité psychologique (genre logique, concentration, etc..) dure 1h[/color]
[color=darkgreen]
[i][u]Niv 3 :[/u][/i][/color]l [color=darkgreen]contrôle maintenant bien le pouvoir, mais une
forte émotion ou dérangement mental pourrait lui faire perdre le
contrôle. S’il utilise au maximum sont pouvoir il ne saura que très
épuiser après l’utilisation
20x la capacité choisit, physique/psychique à égalité dure 3h[/color] [color=darkgreen]

[i][u]Niv 4 :[/u][/i]Il contrôle parfaitement sont pouvoir, mais il
n’est pas à l’abri d’une forte émotion et s’il combat des niveaux 1
grâce à l’adrénaline il pourra anticipé une demi-seconde à l’avance
leurs actions, aucune contrainte s’il pousse sont pouvoir au maximum.
Et il peut booster 2 compétences simultanément

50x la capacité choisit dure 1 journée ou jusqu’à ce qu’il l’annule ou la change.[/color]

[color=darkgreen]Niv 5 : Il a un excellent contrôle de son
pouvoir à moins d’une très forte émotion ou d’une grande
déconcentration il ne perdra pas le contrôle. Il peut anticipé un demi
seconde à l’avance les actions des niveaux 1 et 2 aucune contrainte
s’il pousse ne sont pouvoir au maximum. Il peut booster 3 compétences
simultanément.
100x la capacité choisit, dure indéfiniment [/color]

[color=darkgreen]
[b][u]Contrainte :[/u][/b] [/color][color=darkgreen](histoire de rendre le jeu RP intéressant) : Ne
peux copié que s’il voit le pouvoir mis en œuvre par la personne sauf
niveau 4 - 5 (niveau 4 seulement niveau 1 - 2 pour le reste il doit
encore voir). Sauf dans le cas où une personne vit continuellement avec
ce pouvoir exemple : le fauve. Donc les manipulateurs de temps son
quasi impossible a copié à moins que ceux si accélère ou ralentit le
temps devant lui. Si la personne de qui les pouvoirs sont volés meurt,
Andrill perd automatiquement le pouvoir acquis. La capacité Boost ne
peut en aucun cas permettre un pouvoir copié d’augmenté. SAUF SI C’EST
UN POUVOIR DE TYPE PHYSIQUE, ou mental qu’il pourra légèrement
augmenté. Pour ce qui est de la force du pouvoir, elle ne saura jamais
égale au propriétaire original, sauf advenant le cas qu’il soit
augmenté par le pouvoir boost. Si Andrill copie un pouvoir d’un mutant,
mais que son niveau est inférieur au niveau du mutant le pouvoir saura
égale au niveau de l’utilisateur + le malus du niveau d’Andrill, mais
une utilisation maximale peut causer des dégâts mentaux ou physiques à
Andrill. Exemple Andrill niveau 3 copie le pouvoir d’un Oméga le
pouvoir qu’Andrill aura copié saura diminuer de 5% plus une utilisation
maximale est dangereux et sa plus le niveau copié est éloigné de celui
d’Andrill.

Advenant le cas où les 2 adversaires sont au même
niveau. Andrill aura la même puissance que l’adversaire, mais comme le
pouvoir n’est pas tien et il n’est pas habitué de le contrôler il aura
un malus par rapport au pouvoir originel de l’adversaire qui dépendra
de son niveau

Si Andrill à un niveau supérieur à la personne qui
copie le pouvoir le pouvoir qu’il aura copié ne saura affecter par un
malus, mais il saura diviser par 2 pour chaque niveau de moins
Niveau 3 copie niveau 1 : malus de 5% divisé par 2 = 2.5% divisés à nouveau par 2 = 1.25%[/color]


[color=red][b]
Lien entre les pouvoirs : [/b][/color][color=darkgreen]Le lien entre ces 2 pouvoirs peut paraître subtil, mais est bien évident. Le premier étant que chaque organisme est constitué d’un système d’attaque – défense. Donc, un combat avec Mimic est perdu d’avance puisque le mutant qu’il à copié contre qui il se bat, à une technique de même puissance ou plus forte que celui copié de plus il est habitué de la contrôler… parfois Andrill peut mettre un certains temps à comprendre comment bien contrôler son nouveau don s’il n’a jamais copié cette technique auparavant. Donc, c’est là que le Boost joue en sa faveur pendant cet instant de faiblesse et lui sert de défense. Mais le vrai lien qui
les unies et plus important et rentre dans la psychologie. Le cerveau. Mimic
est la capacité de retenir et recopier n’importe quoi. Cette distinction vient de l’hippocampe du cerveau. C’est là où la mémoire est stockée et cela n’est pas là que le cerveau traite ou recopie un évènement retenu. Quelqu’un possède le dont Mimic contrôle à 100 % cette partie du cerveau. Ceux qui ont le don Boost contrôlent l’adrénaline à forte dose. L'[b]adrénaline[/b]
est à la fois une [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone]hormone[/url] et un [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurotransmetteur]neurotransmetteur[/url] appartenant à la famille des [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9cholamine]catécholamines[/url]. Cette molécule porte aussi le nom d'[b]épinéphrine[/b], du grec [i]epi[/i] et [i]nephros[/i] signifiant [i]sur le rein[/i]. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Stress]stress[/url] ou en vue d’une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la force des contractions du [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur]cœur[/url] et une hausse de la [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_art%C3%A9rielle]pression artérielle[/url]. Elle répond à un besoin d'énergie, par exemple pour faire face au danger. Mais pour l’utilisateur du Boost, il peut l’utiliser dans n’importe quelle situation.

Alors, le lien entre la mémoire et les reins est simple. Comment l’influx d’adrénaline marche-t-il d’après vous? Ceci se produisant quand on a réussi grâce à la mémoire à s’imaginer un danger, une crise et la mémoire font appel aux reins. Donc, il est logique que si quelqu’un avec un contrôle de la mémoire hors du commun aura un contrôle sur son adrénaline hors du commun.[/color]

[color=red]
[b]F[/b]amille & [b]Origine [/b](s) :[/color][color=darkgreen] Orphelin… Nan pas vrai, [/color]:P [color=darkgreen]enfaîte si, un peu. Les origines d’Andrill remontent à loin, enfaîte ses origines remontent jusqu’en Suède profonde. À l’an… 856 après Jésus Christ. (Voir histoire pour tout comprendre et non il n’a pas de don et non il ne contrôle pas le temps mdrr) son père était chef de tribu dans la ville aujourd’hui nommée Uppsala (100 Km au nord de Stockholm) son père Yrill Elhonna était respecté par tous par ses nombreuses victoires dans diverses batailles et aussi puisqu’il était un stratégiste hors pair. Il possédait également un pouvoir, celui du charisme ou si vous préférer *SUPER CHARISME*, mais contrairement au cliché trop souvent répondu ou l’utilisation moderne que l’on fait de ce pouvoir. Avant il n’avait rien avoir avec celui de l’amour il servait pour la guerre. Il apprit d’ailleurs à Andrill que la plus grande faiblesse humaine était leurs émotions. Juste par son regard, il pouvait faire hésiter une armée à tirer ou donner un coup d’épée et il profitait à chaque coup de cette paralysie. Sa mère Umiel ne possédait pas de don particulier. Ce qui faisait en sorte que Yrill fût considéré par la tribu comme le fils de la déesse de la nature et de la beauté Elhonna. D’où le nom de famille qui est resté. Umiel, possédait même sans ce donc, un physique hideux. Contrairement aux femmes de cette époque elle ne pesait pas 300 livres, n’était pas forte… elle ressemblait à une fille de notre époque moderne. Mais chaque fois que l’on demandait à Yrill pourquoi avait-il choisi une telle horreur, il répondait chaque fois.

-La force et la beauté sont dans la tête et je vous jure si vous vous avisez d’un jour touché à son jardin, ce n’est pas une femme que vous aurez devant vous, mais une armée, au grand complet, disait-il en ricanant.

Andrill possédait également un frère, Allen, lui possédait le don de la régénération moléculaire. Il avait 2 ans de plus jeunes qu’Andrill. Pour ce
qui est des origines, Andrill ce souvient qu’une fois jeune quand il était
allez à la cour du royaume son père lui racontant que leur origine remontait au Celte à la ligné de Merlin que l’on prenait pour un magicien, mais en vérité il était comme son père et possédait un don (HJ : Merlin a vraiment existé en passant)[/color]:P


Dernière édition par Andrill Elhonna le Lun 23 Mar - 16:58, édité 6 fois
avatarAndrill Elhonna
Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (FINISH)
Dim 21 Déc - 1:39

Code:
[b][color=red]Histoire [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]née le 12 décembre 856. (Absolument aucun lien avec le 12 décembre 2012 loll) Année ou les Vikings dévastent l’Orléans, la Normandie et l’île de France. Fils de Yrill et Umiel Elhonna. Née dans la ville ou plutôt seigneurie d’Uppsala. Allen lui est née le 14 novembre (le jour des Morts) 858, année ou les [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking]Vikings[/url] viennent attaquer [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris]Paris[/url] pour [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2ques]Pâques[/url]. Il ce rendre également dans la ville de Chartres qui est pillée et détruit. Andrill et Allen grandir au travers des guerres Vikings opposant la France. Ils apprirent comme tous les autres jeunes Vikings la hache, tirée des flèches. Une instruction normale quoi, à l’âge de 13 ans Andrill fût la fierté de son père lors de l’incident de ce qu’on homme aujourd’hui l’incident de Trondheim, l’où
aujourd’hui est bâtît la plus grande église de tout le pays scandinave portant le même nom. Endroit que encore aujourd’hui est considéré comme sacrée

______________________________________________________________________


[i][u]Incident de Trondheim, extrait des notes de Hellim, jour 3 du mois de mars 870 :[/u][/i]

(…) Une fois les élèves positionnés en deux colonnes parallèles, chacune de
leurs épées pointant le cou de leurs adversaires, il fallait ce préparé à toute
éventualité, même si Charles le Chauve, roi d’Allemagne, venait de signer un
traité de paix avec les Vikings rien ne disait qu’il saurait respecté. J’attendis que tous mes élèves se placent bien droit, mais l’un d’eux ne semblait pas particulièrement bien.

-Allax! Fils de Hilik, souhaites-tu vraiment faire honte à ta famille !?

-… Désoler maître, ma vision est troublée d’illusion. Je vais me ressaisir.

À peine m’avais-t-il répondu que 4 autres élèves commencèrent eux aussi à bouger de leurs postions, puis se fût tout le groupe qui se mit à perdre la tête et tous les regards ce tournèrent vers Andrill le seul bien droit. Le fils d’Yrill était certes quelqu’un de froid quelqu’un qui essayait toujours d’atteindre le plus haut niveau possible, il se surpassait largement les autres élèves, mais de là à faire perdre les moyens à tout un groupe sans bouger. Mais c’est à ce moment que je fus frappé par la même illusion. Cette force qui m’attirait vers… un élève de 13 ans!? Et un homme en plus. Quel était ce poison? Avait-il lui aussi le don d’Elhonna? Puis mes yeux se posèrent sur Yrill qui contemplait lespectacle et son large sourire ne laissait aucun doute. Andrill avait le pouvoir de la déesse Elhonna tout comme son père. Je du fermer mes yeux et ordonner à tous mes élèves de faire de même et ce couché au sol. Personne ne devait se relever avant d’avoir repris ses esprits. C’est ainsi que sans bouger, ni même nous regarder Andrill mit 50 hommes au sol.

______________________________________________________________________

Le pouvoir d’Andrill ne dura pas longtemps, et pendant plusieurs années, il
croyait posséder le même pouvoir que son père, mais n’arrivait pas à comprendre que sa présence était nécessaire, sinon il arrivait à rien. Mais c’est à l’âge de 17 ans qu’il eut toutes ses réponses. Les Français avaient
décidé de réattaquer les Vikings, ce qui était légitime en soit. Ce qui l’était moins c’était de tuer et violer tout le monde d’Uppsala. Certes oui, des peuples Vikings eurent recourent à ces moyens barbares, mais ils étaient vite bannis.Alors pour la première fois Andrill prit les armes et du ce défendre en compagnie de son frère. Le combat dura plusieurs heures. Sous les cries des gens qui agonisaient, ils réussirent à mettre au sol, 4 hommes armés, mais sur le cinquième Andrill essaya de nouveau le pouvoir de son père, encore une fois un échec considérable, son père n’était pas là. Profitant de cette distraction l’ennemi enfonça son épée dans le ventre d’Andrill et repartit dans la mêlée. Andrill tomba littéralement au sol. Ensuite 1 flèche venue frapper directement le coeur de son frère. Sur le coup, il tomba mort au sol. L’archer ne remarqua même pas Andrill, qui se débattait de douleur. Dans un cri de rage, Andrill cria. [/color]
[color=darkgreen]
- [/color][color=darkgreen]Si seulement j’avais été plus endurant, j’aurais plus le protégé![/color]

[color=darkgreen]Soudain, Andrill ne sentit plus aucune douleur. Enfin si, mais tellement négligeable comparée à l’autre qu’il l’ignora complètement et sauta sur son l’archer en question et lui trancha la tête. [/color][color=darkgreen]Ensuite, il se tourna vers son frère et lui dit :[/color]

[color=darkgreen]- [/color][color=darkgreen]Frère, si j’avais été plus rapide tu ne saurais pas dans cet état actuellement.[/color]

[color=darkgreen]À ces mots, la douleur revient et il parvint à ne pas trébucher, bizarrement il se sentait ultra Léger comme s’il pouvait volé. Puis à quelques mètres, un autre guerrier Français arriva de toute vitesse sure lui, Andrill le coupa littéralement en deux. Le seul petit hic était le fait que le guerrier était à l’origine à 10 mètres de lui et maintenant en moins d’une seconde Andrill se trouva à 5 mètres de lui… de l’autre côté. Il avait atteint une vitesse sur humaine. Le guerrier surpris n’eut même pas le temps de se placer en garde. Mais après ce coup Andrill en plus de sa perforation dans l’estomac, fût pris de crampe énorme au niveau des jambes et tomba sans plus pouvoir bougé,
c’était sa fin. Il vît son père essayé tant bien que mal combattre, mais même son pouvoir contre 20 guerriers était inutile et mourra d’un coup d’épée à la mâchoire. Il entendit sans toujours pouvoir bouger, les cris hystériques de sa mère qui se tu en un bruit sec. Il allait mourir bientôt et les rejoindre. Après 1h de carnage, l’ennemi partit, Andrill n’était toujours pas mort, mais il commençait déjà à voir flou et avoir des visions la preuve… il avait l’impression que son frère s’auto guérissait et que sa flèche ressortait de son cœur. Andrill le regarda faire en ne croyant pas que
ce qu’il voyait était possible. Mais le plus étrange était que plus il le regardait plus lui aussi il se sentait mieux. Puis il vit disparaître bientôt le trou que l’épée avait fait à son ventre. Il se sentait… bien et son frère fût le premier à se relever[/color]
[color=darkgreen]
- [/color][color=darkgreen]Que s’est-il passé, où suis-je?[/color]

[color=darkgreen]- [/color][color=darkgreen]Tu as reçu une flèche sur le cœur et ton corps s’est miraculeusement, complètement guéri…[/color]

[color=darkgreen]- [/color][color=darkgreen]Ouais! j’ai un don comme papa!![/color]
[color=darkgreen]
- [/color][color=darkgreen]Et moi j’ai compris mon don, enfaîte j’en est deux… le copiage et l’augmentation de l’adrénaline dans mon corps.[/color]
[color=darkgreen]
- [/color][color=darkgreen]Nous sommes des privilégiés des dieux. Où son au juste père et mère?[/color]
[color=darkgreen]
Silence...

- [/color][color=darkgreen]… mort…[/color]
[color=darkgreen]
- [/color][color=darkgreen]…[/color]
[color=darkgreen]
Ensuite Andrill copia le don de Allen et comprit bien vite que seul le don de Allen pouvait durer à l’infini malgré son faible niveau… enfin jusqu’en 1986…. (À terminer)


[/color][color=darkgreen][color=red][b]Description Physique :[/b][/color] Voir avatar, je sais pas quoi décrire de plus que ce qui est sur cette image. Je vais dire ce qui n’est pas proprement visuel : Andrill a le teint très pâle presque blanc sûrement du au nombre de fois que ses cellules se sont régénérées, grâce au don de son frère, la pigmentation a fini par ce dissiper. Andrill est toujours habillé de noir, souvent de cuir et de tissus légers. Il déteste tout vêtement pouvant le nuire dans ces mouvements. Il porte également des bottes, souvent de longues bottes. Également, Andrill porte à quelques occasions des gants de cuir noirs. Grandeur 6 pieds et 2 pouces et cm (pour les européens) 1m88[/color].


[b][color=red]Arme [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]vieille dague celtique, appartenant à son père. 30 cm de longueur.[/color]


[b][color=red]Autres [/color][/b][color=red]: [/color][color=darkgreen]Oui, Eveeee ma traînée de force ici snif snif mdrrr (vais me faire taper) [/color]


[b][color=red]Personnage [/color][/b][color=red]:[/color] [color=darkgreen]Inventé[/color][color=red][b]


Célébrité sur l'avatar :[/b][/color] [color=darkgreen]Lucifer, Angel Sanctuary[/color]


[b][color=red]D'autres personnages? :[/color][/b] [color=darkgreen]Non. Mais si je me plais sur ce forum, j’emmènerais peut-être mon deuxième perso favori Hebi K. Kurayami ou bien Allen
[/color]

[b][color=red]Codes des règles [/color][color=silver]:[/color][/b][b][i][color=darkred] Codes validés par Victor Creed II
[/color][/i][/b]

[color=darkgreen]Preuve de lecture : il faut 10 lignes par poste
Pas de doubles posts et tout le blabla des forums.

[img]http://www.angelsword.net/virtual/lucifer.jpg[/img]
[/color]


Dernière édition par Andrill Elhonna le Lun 23 Mar - 16:59, édité 1 fois
avatarMimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (FINISH)
Lun 22 Déc - 0:05

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tu vas être un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.

Bonne chance ! ;)

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna (FINISH)


Andrill Elhonna (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrill Elhonna [validée]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.