M A R V E L . E V O L U T I O N
Emma Grace Frost alias la Reine Blanche
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Emma Grace Frost alias la Reine Blanche

<
avatarEmma Frost.
Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 62
Age : 27
Doublon : Malicia, Pixie, Sorcière Rouge, Unpredictable Mutant (MM)

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Emma Grace Frost alias la Reine Blanche
Lun 22 Déc - 18:50

Nom :
Frost

Prénom :
Emma Grace

Pseudo :
La Reine Blanche généralement, Miss Frost parfois aussi.

Âge :
30 ans

Race :
Mutante

Groupe :
X-Men


Caractère :
Garce, grue, peste serait les trois mots que l’on pourrait définir sur cette ravissante silhouette qui a subit sans nul doute des modifications chirurgicales. Emma a grandit dans un milieu de très haute société et d’une vie bourgeoise absolu. Fille du richissime Winston Frost, le fondateur de Frost Industries, elle a été une gamine pourri gâtée tout au long de sa jeune et si tendre enfance. Elle était donc déjà l’esprit très coquet et d’une sale petite chipie qui mériterait de se prendre de grosses paires de claques à chaque levé du soleil.
En grandissant et en vivant loin de sa famille, elle se dévergonda, perdant son côté bourgeois sans pour autant perdre les bonnes manières de la bourgeoisie. Par contre, on ne pouvait en dire autant de son côté chipie qui est devenu à ce moment un caractère pestiféré mais savait ce qu’elle faisait, manipulant les personnes comme des marionnettes.
Aujourd’hui, ce côté peste persiste toujours, venant s’ajouter à ce caractère froid et agaçant la garce de service avec ses tuniques très/trop sexy et la grue que personne ne peu blairer ou presque. Son côté bourgeois c’est ré-accentué en devenant la belle et jeune femme qu’elle est aujourd’hui, essayant d’être gentille avec les gens qui l’entoure même si parfois, c’est peine perdu. Mais au fond d’elle, une bonne personne se cache derrière cet bouclier charnel et siliconé, qu’elle ne montre qu’ à l’homme qu’elle aime : Scott Summers alias Cyclope.

Pouvoirs :
Emma Frost est une télépathe de très haut niveau. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance. Elle peut projeter sa forme astrale et créer des objets ectoplasmiques, contrôler les esprits, faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir (pour se rendre invisible à leurs yeux par exemple), manipuler leurs souvenirs (en ajouter ou en effacer). Elle peut projeter des rafales psioniques ce qui cause de graves dégâts sur la psyché de ses victimes, provoquer chez eux une vive douleur, les endormir, les plonger dans le coma voir les tuer. Pour cela, elle se sert de sa télépathie pour stopper le cœur de ses victimes. Elle peut aussi se servir de ses pouvoirs pour les paralyser. Elle peut aussi réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisible aux technologies détectant les mutants. Emma est capable de sentir autour d'elle la présence de mutants en percevant leurs radiations mentales distinctes. Elle amplifie parfois cette capacité à l'aide de Cérébro afin de détecter des mutants dans un champ plus large.
Suite à une mutation secondaire, Emma peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, elle est dotée d'une force et d'une résistance surhumaine, elle peut résister à des températures extrêmes (21° Celsius sous le zéro absolu et jusqu’à 4072° Celsius), soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Elle ne se fatigue pas sous cette forme et son corps est alors capable de réfléchir et de transformer la lumière. Elle reste cependant susceptible d'être brisée en milles morceaux sous cette forme dans le cas ou un projectile à la force suffisante la percute sous un certain angle (son point de défaut).

Sous sa forme de diamant, Emma est insensible à la télépathie mais en contrepartie, elle ne peut pas utiliser sa télépathie non plus. Elle est aussi insensible aux émotions sous sa forme de diamant.


Niveau 1 : Sa télépathie se manifeste contre sa volonté.
Niveau 2 : Contrôle sa capacité à lire les pensées mais n’ arrive à contrôler aucun esprit. Sa forme de diamant fait de bref apparition aléatoire.
Niveau 3 : Contrôle ses pouvoirs psioniques et sa forme de diamant.
Niveau 4 : Elle a un contrôle parfait sur ses pouvoirs.
Niveau 5 : Les limites de ses capacités sont imprévisible et totalement surpuissant.

Lien entre les pouvoirs :
Il n’y a aucun lien vraisemblablement mais je ne fais que reprendre les pouvoirs donner par la Marvel actuellement.

Famille & Origine(s) :
Winston Frost (père, décédé), Hazel Frost (mère, décédée), Christian Frost (frère ainé), Adrienne Frost (sœur ainée, décédée), Cordélia Frost (sœur cadette), Celeste, Esme, Mindee, Phoebe, Sophie Stepford Cuckoos (les 5-en-1, clones), Steven (beau-frère, décédé), Scott Summers (Cyclope, petit-ami).


Histoire :
Née dans une famille dont les ancêtres sont arrivés en Amérique aux alentours de 1600, Emma est comme deux de ses sœurs une mutante. Ses pouvoirs télépathiques se sont manifestés durant son adolescence. D’abord effrayée par ce don, elle s’en servi pour avoir d’excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l’homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci. Au lycée, elle vécue une brève liaison avec un de ses professeurs, Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d’une intervention du père d’Emma, Winston Frost.
Alors que Winston Frost avait décidé de choisir, parmi ses enfants, qui hériterait de sa fortune et de son capital, Emma fut choisie au dépend de ses frères et sœurs ce qui lui attira la haine de sa sœur aînée : Adrienne. Cependant Emma refusa son offre et quitta le domicile de ses parents pour suivre sa propre voie. Durant sa fugue, elle rencontra un jeune homme Troy Kivelki, à qui elle révéla son don de lire dans les pensées. Les deux jeunes gens décidèrent alors de servir du don d’Emma pour faire fortune au casino, d’autant plus que Troy était poursuivi par des voyous à qui il devait de l’argent. Malheureusement ils furent tout les deux kidnappés par les créanciers de Troy et se servirent d’Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Ce dernier dans un premier temps, refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie de sa fille entre les mains de ses kidnappeurs, mais après qu’Adrienne ait rendue l’affaire publique, il fut obligé de coopérer.
Les voyous tuèrent alors Troy et Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s’entretuer. Elle découvrit par la même occasion où était caché l’argent de sa rançon et toujours grâce à ses pouvoirs, se l’appropria. Emma décida alors de commencer une nouvelle vie, et pour mieux la démarrer, se teint les cheveux en blond platine.
Par la suite, elle entra sans difficulté à l’E.S.U, une université New Yorkaise, grâce à ses excellent résultats scolaires. Elle prit une chambre d’étudiant et devint amie avec sa colocataire, Christie McDermott, avant de découvrir que celle-ci avait une relation avec… Ian Kendall, son premier amour !!! Elle rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs. Astrid était devenue la confidente d’Emma qui lui racontait ses petits problèmes, y compris ceux qu’elle avait avec Ian et Christie. Astrid utilisa alors ses pouvoirs pour forcer Ian à agresser Christie… Emma fut très choquée par le comportement de Ian, mais elle découvrit bien vite que c’était l’œuvre d’Astrid et aussi que cette dernière avait forcé sa petite sœur à assassiner sa propre famille. Emma se servi de ses pouvoir sur Astrid et la plongea dans le coma, elle utilisa aussi ses pouvoirs pour disculper Ian dans l’agression de Christie et lui révéla qu’elle avait des pouvoirs… ce qui déplut fortement à Ian qui lui tourna le dos.

A la rue, Emma rêvait de faire fortune. Elle fréquentait les galas donnés par le Club des Damnés dans l'espoir d'approcher de grosse fortune et de se faire remarquer. Un soir à la sortie d'un gala, elle est agressée par plusieurs jeunes hommes. Sauvée par Dark Beast (une contrepartie dimensionnelle du Fauve venue d'un autre continuum), elle décide de l'aider à retrouver ses souvenirs. Elle reste avec lui plusieurs semaines au cours desquelles elle lui promet de l'aider à sortir de la rue, promesse qu'elle ne respecte pas lorsque l'occasion s'offre à elle de s'en sortir.
Rapidement, Emma gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire d’un conglomérat de l’électronique et des transports qu’elle rebaptisa Frost International. Elle fit par la même occasion main basse sur un collège préparatoire basé dans le Massachusetts.
Elle répond à une annonce du Club des Damnés qui recrutait des danseuses. Elle se servit de ses pouvoirs pour se faire engager. Elle est alors repérée par le professeur Charles Xavier qui tente de la recruter mais Emma refuse.
Au Club, elle devint la maîtresse de Sebastian Shaw, un mutant membre du cercle intérieur du Club, le Cercle intérieur avait pour projet de dominer le monde politiquement et économiquement. Emma découvrit à l’aide de ses pouvoirs que Ned Buckman, le roi blanc du club, conspirait contre les mutants. Elle mit Sebastian au courant et ensemble ils l’assassinèrent, lui et sa concubine, Paris Séville et prirent leur place, ainsi Emma devint la Reine Blanche du Club des Damnés, et Sebastian le Roi Noir.
avatarEmma Frost.
Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 62
Age : 27
Doublon : Malicia, Pixie, Sorcière Rouge, Unpredictable Mutant (MM)

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Emma Grace Frost alias la Reine Blanche
Lun 22 Déc - 18:51

Emma voulut alors former un groupe de jeunes mutants qui seraient ses gardes du corps, à elle et au Club. Elle mis sur pied une machine capable de détecter les mutants et localisa la jeune Kitty Pryde. Elle se rendit chez les parents de la jeune fille, en tant que directrice de l’académie du Massachusetts et leur fit la promotion de son école. Mais la jeune Kitty avait aussi était approchée par Charles Xavier et ses X-Men. Alors que Tornade, Colossus et Wolverine faisaient connaissance avec la jeune fille, Emma envoya ses sbires les attaquer et elle les captura tous. Les autres X-Men venus à leur secours, Emma confronta ses pouvoirs mentaux à ceux de Jean Grey et fut battue par celle-ci. On l’a alors cru morte dans l’affrontement mais elle survécu, et avait rassemblé de jeunes mutants qu’elle baptisa les Héllions.
Emma et ses Héllions furent de nombreuses fois confrontés aux X-Men et à leur protégés les Nouveaux Mutants, durant une brève période, les Nouveaux Mutants intégrèrent même son Académie, alors qu’ils croyaient les X-Men morts. Les Nouveaux Mutants avaient été changés en zombies par le Beyonder est ne ressentaient plus aucune émotion. Emma s'était alors proposée de les guérir et les avait accueillis dans son Académie.
Lorsqu' Emma découvrit que Firestar avait rejoint les New Warriors, elle envoya ses protégés, les Héllions, les attaquer.
Quelques temps après leur retour, les X-Men s’allièrent aux Héllions pour protéger Emma Frost du terroriste mutant Trevor Fitzroy. Trevor Fitzroy avait amené avec lui des Sentinelles et la grande majorité des Héllions furent abattus durant le combat, Emma, elle, tomba dans un profond coma. Ramené à l’institut xavier par les X-Men, son corps fut maintenu en vie dans leur infirmerie, en attendant qu’elle se réveille. Durant son traumatisme, la bactérie connue sous le nom de Sublime lui préleva un millier d'oocytes qu'il féconda via un donneur dont l'identité demeure à ce jour un secret. Elle se réveilla lors d’un court-circuit à l’institut Xavier, cela eut pour effet de transférer malencontreusement la psyché d’Emma dans le corps de l’X-Man d’Iceberg. Elle exploita alors sans problème le potentiel du mutant avant d’être ramenée dans son propre corps par l’intervention du professeur Xavier. Peu de temps après, alors que les X-Men avaient été capturé par la Phalanx, Emma fut secourue par Sean Cassidy et elle l’aida à secourir des jeunes mutant pourchassés par l’entité. Par la suite, les jeunes mutants lui furent confiés à elle et à Sean, ils les transférèrent alors à l’Académie du Massachusetts. Le groupe de jeunes mutants devint Generation X (Jubilé, M, Husk, Skin, Synch rejoints par Chamber, Sangsue, Artie Maddicks et Penance), équipe destinée à remplacer un jour les X-Men. Elle se retrouva avec ses élèves confrontée à de nombreuses menaces : tels qu'Emplate et ses Héllions, Gène Nation, Chimera, l'OTZ de Bastion, entre autres et même Bianca LaNeige, une industrielle qu'elle avait connu au Club des Damnés et dont elle avait racheté la société. Elle fut même un temps obligée de protéger sa jeune sœur Cordélia qui s’était attirée des ennuis auprès du Club des Damnés et qui était pourchassée par Black Tom Cassidy, son fils adoptif Mondo et son ami le Fléau.
Mais bientôt, Emma connut des problèmes avec Frost International et se résigna a demander l’aide de sa sœur Adrienne, et lui confia contre son aide, la direction de l’académie du Massachusetts qu’elle ouvrit aux étudiants humains. Par la même occasion, Adrienne pris sa place de Reine Blanche du Club des Damnés et révéla aux parents d’élèves que l’Académie accueillait des mutants. Cela provoqua une révolte et un membre de Generation X, Synch, périt dans une explosion provoquée par Adrienne. Pour arrêter sa sœur, Emma la tua, vida ses comptes et tout les élèves non-mutants de l’académie furent renvoyés chez eux. La police enquêta alors sur la disparition d’Adrienne, mais pour préserver son secret elle tua l’officier un charge de l’enquête. Inspirant la crainte à ses étudiants, ceux-ci quittèrent l’académie qui ferma alors ses portes. Contactée par le professeur Xavier, Emma parti alors enseigner dans une école de Génosha. Présente lors du massacre de la population génosheenne par les Sentinelles de Cassandra Nova, Emma survécu grâce au déclenchement de sa mutation secondaire, qui lui permet de transformer sa peau en diamant organique, mais elle ne put sauver ses nouveaux élèves. Peu de temps après, alors que les X-Men s’était rendue sur place pour venir en aide aux rares survivants, Emma fut retrouvée par Jean Grey et ramenée à l’institut. Là elle devint professeur et membre des X-Men et eut d’abord à sa charge cinq sœurs télépathes, les Stepford Cuckoos, jusqu’à la mort de l’une d’entre elles dans une révolte menée par certains élèves de l’institut. Emma se rapprochait d’un autre X-Man, Cyclope, avec qui elle eut une liaison télépathique. Lorsque jean le découvrit, un conflit explosa entre les deux jeunes femmes et Emma fut retrouvée morte, explosée en plusieurs morceaux de diamants. Une enquête fut menée par Sage et Bishop des X-Treme X-Men et le coupable s’averra être Esme, l’une des Stepford Cuckoos, qui avait forcée une autre élèves de l’institut, Angel à la tuer. Esme travaillait pour Xorn-Magnéto et avait rejoint sa confrérie des mauvais mutants. Emma fut ressuscitée grâce aux pouvoirs de Jean Grey qui réussi à reformer les différents morceaux de son corps et à y transférer sa conscience. Elle fut aussi approchée par Sauron qui tentait de la recruter pour le projet Arme X, mais elle déclina son offre.
Cette vie passé à l’Institut Xavier n’était qu’ autre une belle époque comme les 30 Glorieuses qui n’ était que d’antan désormais… c’était la même chose pour Emma et cette vie à l’ Institut Xavier. L’école avait été détruite, reconstruite et Cyclope et Emma avait reprit d’une courte durée la direction avant même de décider de quitter les lieux pour donner redonner la direction au Professeur Xavier avant d’ aller faire sa vie de son côté avec Cyclope. Ils avaient décidés de faire le tour du monde ensemble, en amoureux, loin des problèmes et des mauvais regards à l’égard de leur couple qui c’était formé bien que trop vite, bien que trop tôt depuis la mort de la femme de Scott, Jean Grey Summers. Mais cela ne gênait pas Emma car elle aimait Cyclope et que son mariage avec Jean battait de l’aile depuis un petit moment, lorsque cette dernière était encore en vie.
Les premiers lieux auxquels ils se rendirent était au Brésil, à Rio de Janeiro, où ils passèrent de bon moment ensemble, à contempler les étoiles dans les bras de l’un et l’autre en bordure de mer. Ils furent même invité à un de grand cabaret et de grande parade typique du pays. Ils continuèrent leur tour du monde en Terre Sauvage qui fut moins reposant, avec un groupe de chercheur ayant découvert l’île, allait divulguer les informations sur ces lieux tropicaux au beau milieu du cercle polaire antarctique. Avec l’ aide de Ka-Zar et Shanna, ils réussirent à mettre un terme à cette mesquinerie.
Se fut ensuite en Inde qu’ils se rendirent, à Bumbaï, afin d’arrêter l’excès de folie d’une mutante américaine du nom de Tsunami, portant bien son car elle contrôlait l’eau et provoquait des raz-de-marée là bas. L’ X-Corporation de Bumbaï les aidèrent à arrêter cette peste, qui s’avérait être contrôlé psychiquement par Cordelia Frost, la sœur cadette d’Emma, qui la punie sévèrement en la renvoyant aux USA, sous inhibiteur avec la complicité des Vengeurs. Mais à peine l’ affaire réglée que le Virus Legacy frappa dans le monde entier. A Bumbaï, trois membre de l’ X-Corporation furent infectés, un seul d’entre eux s’en sortit vivant : Warpath.
Un Vaccin fut trouvé par la suite mais le Virus Legacy était toujours aussi virulent à certain endroits, notamment en Australie où les mutants du continent crurent à une attaque des humains. Emma, en compagnie de Cyclope, essayèrent de les raisonner et après un combat entre les mutants et les humains australien, Emma donna toute son énergie pour les contrôler télépathiquement pour cesser cette émeute et les faire rentrer chez eux en oubliant ce qui venait de se passer. Miss Frost passa toute une journée à ce rétablir de cette énorme attaque psychique qu’elle venait de lancer.
Puis leur voyage les emmenèrent à l’ X-Corporation de Paris, où de l’aide leur était demandé car le groupe de super-vilain des lieux, les Vrais Mutants, avait réussit à prendre en otage le Président de la République française en otage. C’était un bon groupe de mauvais mutants ayant planifié leur attentat car la télépathie d’ Emma ne marchait plus dans un certain périmètre en approchant les Champs Élysée. C’est dans une belle catastrophe et dans un combat destructeur qu’ils parvint à délivrer le Président de la République en contreparties que la plupart des Vrais Mutants aient réussit à fuir.
Emma et Cyclope décidèrent de prendre la direction de l’ X-Corporation de Paris à ce moment là, afin de les aider dans la réparation des dégâts causés dans un premier temps et ensuite accueillir de très jeunes mutants, pour ensuite faire de l’ X-Corporation l’Institut Emma Frost, l’ Institut Xavier française. Ils y restèrent un petit moment, formant des élèves mutants, la futur génération des X-Men français, les X-Hommes autrement dit.
Ils suivirent de près les évènements qui se produisaient aux USA comme la loi de recensement ou bien encore la Confrérie qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Les temps devinrent beaucoup plus calme ensuite et Emma découvrit très vite que Malicia avait été incarcéré dans le Rift. Voyant la situation déraper de la sorte, elle décida de s’embarquer, en compagnie de Cyclope, en direction des USA afin de parler à Malicia et sa situation critique actuelle. Emma se disait qu’elle ne pouvait plus continuer ainsi et qu’il fallait faire quelque chose pour l’ aider : Passer à l’ action.

Description physique :
Emma est parfaite! Emma à un corps de rêve! Emma est la sublimation de la beauté et de la féminité! De beaux cheveux soyeux et bien entretenu, un visage qui paraît si jeune, si doux, ressemblant à de la porcelaine, de beaux yeux bleu comme s’il s’agissait de saphir, une taille allongée, si fine, si grande, une poitrine si bien faite, dans ses allures de vraie femmes et dans ses tenues plus que sexy, Emma était une vraie poupée… sous cellophane.
Oui car sous ces airs de bimbo bourgeoise se cache en réalité une fille beaucoup moins belle dans sa vie de jeune fille. Des cheveux au carré, en bataille, de couleur brun, au visage si maigrichon qu’elle faisait très sorcière, ayant recourt à la chirurgie esthétique pour ressembler à une vraie petite Barbie, alors qu’elle n’avait que seize ans à l’époque.

Armes :
Elle est elle-même une arme : une bombe à retardement! :P

Autres :
Nothing…

Personnage :
Marvel

Célébrité sur l'avatar :
Scarlett Johansson

D'autres personnages ?
Malicia/La Sorcière Rouge, Pixie III.
J’abandonne la Sentinelle Oméga pour Emma Frost donc.

Codes des règles :
Validé par Tornade
avatarMimic II.
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 226
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Emma Grace Frost alias la Reine Blanche
Dim 28 Déc - 0:20

Ok, je te valide ^^

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Grace Frost alias la Reine Blanche


Emma Grace Frost alias la Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Emma Grace Frost
» Grace Smith alias, Votre Dictatrice adorée [re-fini à 100 %]
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.