M A R V E L . E V O L U T I O N
Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae

<
avatarLuaine Laelyn
Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 2:39











Dossier Confidentiel *** Governement of USA *** S.H.I.E.L.D









Nom : Ceart (Bourque)

Prénom :Luaine (Mayreen)

Pseudo : NéoArme-X ou Ténébrae

Âge : 16 ans

Race :
- Mutant

Groupe :
- Neutre

Travail:
- agent du S.H.I.E.L.D.

Caractère : Luaine est une Reine de glace. Elle ne montre presque jamais ses sentiments et peu de chose peuvent l'émouvoir et la surprendre. Sa colère est lente à venir, mais elle est d'un froid polaire et dévastateur. Son regard est dur et déterminer, elle est un peu hautaine et royale, fière de ses pouvoirs. Sa volonté est de fer. Mais elle as un grand sens de la justice, peut-être trop, car il n'est tempéré par aucune bienveillance et aucun sentiment d'indulgence. Luaine est très vengeresse et oublie rarement un affront, elle le vengera toujours d'une façon ou d'une autre. Malgré tout, elle est très loyale, quand cette loyauté est donné, ce qui est extrêmement difficile à obtenir. Elle peut agir en ami, mais la sa confiance et sa loyauté ne te sera pas nécessairement acquise.

Pouvoirs : ***ATTENTION Luaine contrôle les ténèbres et les ombres***

Note: Elle peut voir dans le noir, peut importe la densité des ténèbres. De plus, elle est vulnérabilité au pouvoir solaire, qui lui font bien plus de dommages même qu'à un humain.)

Stade1:

Manipulation des ombres: Elle peut manipuler la forme et le consistance d'un petit nombre d'ombre au maximum une de taille équivalente à celle d'un homme normal (sous entendu donc qu'elle peut en manipuler plusieurs plus petite comme deux de taille égale et dont la somme équivaut à une grosse ect...)

Stade2:

Manipulation: Le maximum de quantité d'ombre manipuler correspond à l'ombre de deux hommes de taille moyenne et as un maximum de 10 petite ombres.

Voyage dans les ombres: Elle peut se déplacer d'une ombre à l'autre, c'est une forme de téléportation, mais seulement si les ombres peuvent la couvrir entièrement et elle le fait généralement vers des endroits qu'elle sait où il se situe géographiquement ou dont elle as une image clair. limité à une distance de 500 m.

Stade 3:

Manipulation: maximum: 3 homme de taille moyenne et à 20 ombre de petite taille
voyage: distance maximum: 2 km
Intangibilité : Peut se transformer en ombre, ne peut plus être blesser, mais ne peut plus blesser avec son corps. Limité dans la concentration encore une fois. Elle ne pourrait pas le faire instantanément ou trop longtemps, ou encore contrôler plus d'une ombre de sa taille en plus de son corps intangible. durée maximale: 2min. interval entre deux utilisation: 2h.

Stade 4:

manipulation: plus de limite.
voyage: distance: 20 km
intangibilité: durée maximal 4 min intervalle: 30 min.

Lien entre les pouvoirs : Ténèbres

Famille & Origine(s) : Père et mère Québécois, une sœur jumelle. Elle as de la famille au Québec, mais ils la croie morte. Sa soeur est avec le programes de protections des Témoins et sous la surveillance du Programe.

Histoire : Luaine as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au Québec, dans les Laurentides avec ses parents et sa sœur jumelles Coralie. Elle y est née sous le nom de Mayreen Bourque. Luaine as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Mayreen et sa sœur ont toujours été rejetées.Mayreen à toujours été froide et calculatrice, elle se méfit constamment de tous le monde et se prépare toujours au pire, elle juge que tous le monde doit faire ses preuves, mais que tous on droit à un minimum de respect. Elle as un grand sens de la justice, mais n'hésite pas à frapper dans le dos si nécessaire pour la faire triomphé.

Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur
offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement.
Luaine aime beaucoup les dagues et les coups vicieux, Coralie semble
plus prendre leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux.


Finalement, un beau matin, l'année de leur dix ans, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. c'est ce qui déclencha ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé, elle avait été incapable d’échapper au pouvoir de Coralie, parce que ceux de Mayreen, qui avait tout vu, et dont les pouvoirs s'étaient aussi déclencher, l'avait immobiliser. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Mayreen en rajouta, sa sœur avait été frappée, elle en voulu à mort à cette fille, elle s'approcha et lui chuchota que si elle ne restait pas loin d'elles, qu’elle serait dans chaque ombre qui l’entourait, Mayreeen était tellement en colère que son pouvoir de malédiction empêche encore la jeune fille de guérir, plusieurs année plus tard.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Mayreen ne serais sans doute jamais devenue ni Luaine Ceart, ni Umbra. Coralie ne serais elle jamais devenue Tanwen Ceart, ou SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. Un agent du S.H.I.E.L.D. en mission au Canada entendit parler de l’histoire, ainsi malheureusement, que le père de la fille, un chef de gang connu et très respecter qui détestait les mutants.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Luaine et Coralie, il semblait que les ténèbres, ou la lumière, réagissaient à ses sentiment et venait à son secours dans les
moments les plus difficiles.


Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles étaient un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retardé leur autobus. De loin, elles sentirent plus qu’elles ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elles coururent aussi vite qu’elles le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individu qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison, un individu qu’elles reconnurent pour être le frère de la fille qu’elle avait envoyée à l’hôpital. Mais leur malheur ne s’arrêtait pas la, l’agent du S.H.I.E.L.D. tenta de les attraper.

Effondré les deux filles fuguèrent. Elles disparurent pendant six mois dans la nature, elle avait alors 8 ans. Vivant de leur larcin et de la vie des enfants de la rue. Elles se rendirent jusqu'au États-Unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elles furent séparées, il y a un an dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malheureusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroriste anti-mutant attaqua. Elle ne se sont plus recroisée depuis et l'une et l'autre ignore ce qu'est devenue l'autre.



******Histoire spécifique de la Néo Arme X ******


Mayreen survécu en ramassant d’autre enfant mutant dans la rue, mais elle fut rattraper par l’agent du S.H.I.E.L.D., qui devant ses capacités, avait décidé de la prendre sous son aile et de la former pour servir le S.H.I.E.L.D.. Au fil du temps, il s’attacha progressivement à elle et la forma tel un véritable agent, fiable, débrouillard, insensible et efficace.

Couper physiquement du monde, dans un centre d'entrainement, elle n'en apprend pas moins, à la fin de celui-ci ce qui c'est passer dans le monde. Ses guerres interminable entre mutants et humains au détriments des civils, est la raison pour laquelle on l'a formé et elle commence des missions pour recruter d'autre mutants, puis, se faire une réseaux d'informateur.


On la forme au diverse arme, au combat et au corps humains. Aux meilleur façon de tuer ou de neutraliser. On la pousse au bout de ce que ses pouvoirs peuvent à son âge et au bout d'elle-même. On la dépouille couche après couche de sa "moralité", on la façonne et la manipule, on la programe avec l'hypnose et d'autre technique pour réagir sous contrainte mentale. On ne la dépouille pas de ses souvenirs, mais on s'en sers pour encrer sa loyauté. On la modèle pour qu'elle soit l'Arme parfaite, NéoArme-X.

Puis, quand la grande guerre éclate, on lui interdit de s'en occuper, on ne la juge pas prête, elle doit mettre en sommeil ses informateur, s'assurer qu'aucun n'est prit dans la tourmente et attendre la fin, si jamais le recensement et les recrue échoue, elle sera l'un de leur dernier atout. On l'envoie parfois traquer certain mutant dont les pouvoirs en sont pas encore complètement dévellopper et qu'elle peut dompter, pour la tester sur le terrain.

Aujourd’hui, Mayreen as 16 ans et elle n’existe plus officiellement, elle peut passer facilement d'une identité à l'autre, sans aucun attachement réel, l'une de ses identité, celle qu'elle utilise tous les jours est Luaine Ceart, orpheline et fille de la rue avec une histoire fictive d’une mère mutante et mendiante et ayant grandit dans la rue. L’une des meilleurs agents, elle fait les missions où une adolescente est nécessaire et elle n’a encore jamais été identifié, ni codifier. Aujourd’hui, sa mission sera d'étudier l'Arme-X sans trop se frotter au X-Men, ni s'en approcher trop. Si possible de le ramener ou aider à le faire. Elle doit aussi codifier tous les mutants qui ne le sont pas à New York et surtout ceux qui pourrait être dangereux pour qu'il soit neutraliser.


Mayreen quitte donc le laboratoire pour une véritable mission à longue halène pour prouver son habilité et sa loyauté, si cela est fait, elle se verra confirmer dans un statut d'agent plus officiel et pourrait même recevoir une véritable identité.


Description physique : Luaine à de long cheveux noir très soyeux, presque autant qu ceux d'un phoque, parfois on pourrait presque les croires d'ombre. Sa peau est juste un peu bronzé, elle semble si satiné qu'on as envie de la caresser. Ses yeux gris-bleu sont dure, il semble souvent aussi tranchant que l'acier et reflète une volonté de fer. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. Ses traits sont harmonieux et semble fait pour le combat et la vitesse. Ils se dégage d'elle une froideur et une magester qui vous impose le respect.

Armes : Pas vraiment besoin...

Autres : Potentiel d'Oméga des Ombres, elle n'a plus d'identité réelle et malgré le conditionnement, elle garde le désir de trouver sa soeur. Très réceptive.

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale

D'autres personnages ? Non

Codes des règles :validé par kyana

______________________________________________________________________



Dernière édition par Luaine Ceart le Ven 23 Jan - 0:46, édité 13 fois
Kyana Mayers
Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 1283
Age : 33
Doublon : Gemini

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 13:02

Bon la flemme de me repeter vu que c la meme histoire que ta soeur donc it mon message pour elle. toute les incoherence sont les meme

Niveau pouvoir
c'est mieux deja. Mais désolée je ne vois aucun zero rapport entre les tenebre l'obscurité et la guerison, tu peux pas empecher quelqu'und e guerir avec une ombre.
De plus idem surpuissant a meme pas 8 ans, vous etes pas le phoenix ni dieu.... -_-

Potentiel d'Oméga des Ombres
Explique moi ca please

Enfin je pense enfin, je relirai plus tard pour voir. Ton avatar. Kate backinsale 16 ans? elle a passer la trentaine. Soigner un minimum realiste, c'est comme si je prenais une mémé de 60 ans pour un perso de 30 ans quoi ............ de pus a vérifié si ele n'est plus prise

merci a toi et beinvenue chez nous
avatarLuaine Laelyn
Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 13:05

Je vais prendre Amy Lee alors. (Même si je prend les image de Kate dans Underwolrd alors qu'elle incarne une vampire figé dans ses 16 ans...)

Pour les ombres, c'est juste quelques chose que tous le monde raconte dans les légèndes des ténèbres et de la lumière... La lumière guéri et les ténèbres maudisse...

Pour les pouvoirs avant dix ans, on va le modifier, je ferai sa plus tard, la je dois aller en cours. Je te fait tous cela dans le courant de la journée.

Pour Oméga, sa veut dire qu'elle as le potentiel de créé et utiliser toutes les ténèbres qu'elle veux. Pas qu'elle peut le faire dans l'instant.
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 15:48

Et je rajouterai que tu ne peux pas appartenir au groupe du shield, si tu y tien tu te met dans le groupe neutre et dans job tu mets que tu travailles pour le shield.

Bienvenue parmi nous.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarLuaine Laelyn
Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 23:20

Modifier

______________________________________________________________________

Kyana Mayers
Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 1283
Age : 33
Doublon : Gemini

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 23:22

tu n'as pas modifier les pouvoir miss ;)
et pas expliquer le niveau 4 non plus ni ce que c'est
avatarLuaine Laelyn
Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Jeu 22 Jan - 23:39

J'ai enlever malédiction et j'ai expliquer le niveau 4, est-ce que cela te va comme cela?

Édite: Voila j'ai fait les modification demander.

______________________________________________________________________

avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae
Ven 23 Jan - 1:23

pour moi ca me conviens et à kyana aussi, dès que ta soeur a fait de même je vous validerais en même temps (ca laisse le temps à d'éventuelle réclamations des autres admins.)

edit: bon suite à ce dont tu m'as parlé par mp je te valide indépendamment de ta soeur!


Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 300 messages !



Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 300 messages !


Lien utile: Le système des niveaux

Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras, je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^

Enjoy!

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae


Dossier S.H.I.E.L.D.: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.