M A R V E L . E V O L U T I O N
Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)

<
avatarMatt Murdock
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Ven 13 Mar - 20:37

DAREDEVIL
The World Needs A Judge Who Does Not Fail In Front Of Evil


  • Nom : Murdock

  • Prénom : Matthew, Michael

  • Pseudo : Daredevil, L'homme sans Peur

  • Âge : 32 ans

  • Race : Humain évolué

  • Groupe : Neutre (mais du côté des X-men !)

  • Caractère :

    Matthew est un homme qui a grandi dans les rues mal famées de Hell's Kitchen. Il connaît par cela la nature humaine sous toutes ses coutûres pour l'avoir cotoyée pendant toute son enfance et son adolescence. Mais ayant surtout vu les pires facettes de cette nature, mais ayant surtout été constament témoin d'injustices ignobles, Matt a grandi dans l'idée de venir en aide aux plus démunis, à ceux qui ne pouvaient être protégé par la Justice ou l'Etat. Ainsi, il s'est forgé sa propre opinion de ce que devait être la Justice, et il faut reconnaître qu'il est souvent extrêmement dur avec les criminels, qu'ils aient simplement volé ou au contraire tué. En vérité, en parlant avec lui, on pense avoir affaire à un homme très instruit, calme et parfois drôle bien que renfermé. Mais au fond de lui sommeille une violence, une colère sourde qui le change en Juge impitoyable la nuit. Ayant eu une enfance très difficile, il est très sensible à la misère des innocents et cela l'amène à vraiment faire preuve d'aucune pitié pour les criminels. Il ne les tue pas mais leur en fait véritablement voir de toutes les couleurs. Déterminé, pour ne pas dire obsédé par la justice, il est capable de harceler un même criminel pendant des mois voire des années en allant chaque nuit lui rappeler qu'il doit payer ses actes.
    Justicier tourmenté, Matt a beau sembler être très intégré dans la société, parlant et riant avec de nombreuses connaissances et amis, il s'arrange toujours pour ne jamais amener le sujet sur lui et sa vie. Il est très secret et mystérieux.
    En somme, il a comme la plupart des héros ou des justiciers, deux facettes. Le jour, il est très sociable, attentionné envers autrui, et la nuit, il est le juge et le bourreau à la fois en utilisant la violence et la peur. Il est vrai qu'il n'est pas réputé pour être un tendre.
    Il se sent souvent coupable d'agir ainsi, mais il ne peut s'empêcher de le faire. L simple vue d'un meutrier ou d'un violeur le répugne au point de lui faire perdre le contrôle de sa force. Jusqu'à sa connaissance, il n'a peur de rien. Vraiment, se prendre des coups, se faire torturer, tout ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il n'a pas peur de mourir non plus mais cependant il craint tout de même de perdre les gens qu'il aime. C'est à vrai dire sa seule peur pour le moment.

  • Pouvoirs : Etant donné que c'est un personnage de Marvel, je suis obligé de décrire tous ses pouvoirs qui sont bien plus que deux...

    Matt est aveugle, certes, mais il s'avère que malgré cet handicap, il voit certainement mieux que tous les autres. Ses autres sens se sont développés de manière impressionnante. Son épiderme est tellement sensible qu'il peut détecter le moindre changement de pression, de température, etc. Il peut détecter la présence d'une personne rien que par la chaleur que dégage son corps dans les mètres environnants.
    Son ouïe est si aiguisée qu'elle lui permet une marge d'erreur infime par rapport aux sons qui l'entourent : il peut détecter un changement sonore de un décibel sur un niveau de sept alors qu'un simple humain a une sensibilité auditive de vingt décibels. Il peut aussi entendre des murmures derrière une cloison insonorisée, écouter un coeur qui bat dans les dix-douze mètres l'encerclant, suivre une personne au milieu d'une foule du moment qu'elle ne s'éloigne pas plus de quinze mètres, etc. De plus, après des mois et des mois de prise sur soi et de concentration, Matthew arrive à faire l'impasse sur les sonorités qu'il veut pour se concentrer uniquement sur un seul son.
    C'est également le cas pour son sens du goût et son odorat. Ce dernier par exemple lui donne le pouvoir de différencier deux jumeaux par l'infime différence d'odeur qui les entoure.
    On peut également faire mention, même si ce n'est pas un pouvoir à proprement parler, du fait qu'il est un athlète de très haut niveau et que son endurance, son agilité et son équilibre sont largement supérieurs à un homme normal. Il a étudié de nombreuses techniques de combats et étant un haltérophile expérimenté, il peut parvenir à soulever 200 kilos environ.
    Enfin, il possède une sorte de radar qui lui permet d'anticiper les mouvements autour de lui. Il pressent les coups de ses adversaires par rapport aux flux sanguins qui s'accélèrent juste avant pour se répendre dans les muscles. Tout le monde émettant des ondes électromagnétiques, y compris lui, ces dernières lui offrent une vision quasi parfaite de son environnement et même plus encore car il peut presque "voir" derrière les murs suivant leur épaisseur. Ce qui est certain, c'est qu'il voit les visages cachés derrière les masques, ainsi connaît-il l'identité véritable de ses ennemis tout comme de ses alliés. Mais il est évident que jamais il ne dévoilera celle de ces derniers. Il ne voit cependant pas les couleurs.

    Sinon, s'il faut vraiment choisir deux pouvoirs malgré le fait qu'il soit un personnage de Marvel : ESP et Super-Dexterity

    Le truc, c'est que comme il est pas un mutant, il va rester au même point non ? Il faut vraiment niveler ses pouvoirs ? J'ai vu qu'il y en avait qui arrivaient directement au niveau 3 ou 4... Donc je mets les deux - le niveau unique et le nivellement entier - vous me dites lequel est bon !

    Niveau Unique : La limite de ses perceptions atteint son maximum de plus d'une centaine de mètres et plus, et ses sens sont ainsi encore plus aiguisés et précis. Son anticipation grâce à ses derniers est surnaturelle et ses réflexes sont accentués en conséquence ainsi que son agilité, sa force - il peut lever 200 kilos - et son équilibre. Il est impossible de ne pas être pris dans son radar et il est tout aussi impossible de le surprendre. Il peut se concentrer sur n'importe quel son ou autre parmi un brouhaha total et pister une seule personne sans problème. Il peut encaisser des coups très puissants et c'est un maître en arts martiaux et en boxe.

    OU

    Niveau 1 : Matt a du mal à contrôler ses super sens, ça lui donne des maux de tête affreux et des saignements de nez, et il n'arrive pas à se concentrer longtemps sur un seul bruit ou une seule personne. Cependant il est bon acrobate et bon combattant et peut lever environ 60 kilos. Il a d'excellents réflexes.

    Niveau 2 : Il arrive à mieux contrôler ses sens et souffre moins de maux de tête. Il peut se concentrer sur un son ou une odeur pendant plusieurs minutes mais s'il le fait trop longtemps, cela lui provoque des saignements de nez et de nouveaux maux de tête. Il est encore meilleur au combat et ses réflexes se sont accentués ainsi que sa force - il peut lever 100 kilos - et son agilité.

    Niveau 3 : Il les contrôle sans trop de problème et cette fois ses concentrations peuvent s'effectuer sur plusieurs heures dans un périmètre limité à 20 ou 25 mètres autour de lui. Réflexes encore accentués ainsi qu'agilité, force - il peut lever 150 kilos - et équilibre.

    Niveau 4 : La limite de ses perceptions atteint son maximum de plus d'une centaine de mètres et plus, et ses sens sont ainsi encore plus aiguisés et précis. Son anticipation grâce à ses derniers est surnaturelle et ses réflexes sont accentués en conséquence ainsi que son agilité, sa force - il peut lever 200 kilos - et son équilibre. Il est impossible de ne pas être pris dans son radar et il est tout aussi impossible de le surprendre. Il peut se concentrer sur n'importe quel son ou autre parmi un brouhaha total et pister une seule personne sans problème. Il peut encaisser des coups très puissants.

  • Lien entre les pouvoirs : //

  • Famille & Origine(s) : Matt est né à New York. Il est le fils de Jonathan et de Grace Murdock, tous deux décdés durant son enfance. En vérité, son père a dit à Matt que sa mère était morte pour lui épargner la souffrance de savoir qu'elle les avait en fait abandonné.

  • Histoire :

    Matt grandit dans les quartiers sombres de Hell's Kitchen. Il ne connut pas sa mère car celle-ci l'abandonna alors qu'il était très jeune et son père lui fit croire qu'elle était morte. Ce dernier, qui était boxeur, éduqua son fils de manière à ce qu'il ne devienne jamais comme lui mais plutôt l'inverse, à savoir qu'il privilégie les études plutôt que les poings. Matt décida donc de devenir un grand avocat, touché par la misère et l'injustice qui l'entouraient, tout en étant tout de même un athlète talentueux.
    Mais sa vie bascula le jour où, en voulant sauver un aveugle qui traversait la route alors qu'un camion fonçait droit sur lui, il devint lui-même aveugle à cause du produit chimique qui atteint ses yeux sous le virage serré du camion qui en transportait de nombreuses fioles. Il se trouva que ce fut une nonne qui soulagea ses douleurs, et que cette nonne était en fait sa mère soi-disant décédée, mais Matt ne l'apprendrait que longtemps après.
    Voulant reprendre son entraînement, Matt obtint l'aide d'un maître en arts martiaux aveugle nommé Stick, qui le forma en fonction de ses nouveaux sens qui s'avéraient être à présent largement plus développés que tout autre humain. Il en fit un guerrier redoutable.
    Matt entra à l'Université et obtint plutôt facilement son diplôme en Droit. Il y rencontra Foggy son meilleur ami. Il changea d'école dès la première année et rencontra alors Elektra Natchios, avec qui il eut une romance parfaite et fusionnelle pendant presque un an. Mais celle-ci quitta brusquement le pays après l'assassinat de son père et lui brisa le coeur. Matt changea alors de nouveau d'université et alla à Harvard avec son meilleur ami.
    Les deux amis allèrent voir vers la fin de leur cursus un match de boxe mettant en scène le père de Matt. Ce dernier, à la vue de son fils dans la foule, refusa de perdre le combat, ordre qui lui avait été donné par le Fixer, un mafieux de la pègre. A la fin du combat, il se fit descendre par les hommes de ce dernier.
    Matt décida alors de faire justice lui-même une fois son diplôme obtenu. Il se confectionna un costume de diable rouge foncé et traqua le Fixer jusqu'à sa mort. Il a vu revenir son éternel amour, Elektra, devenue tueuse à gage, et qu'il affronta sans le vouloir car celle-ci ne le reconnut pas sous son masque. Ensuite, le reconnaissant, le combat cessa avant le drame et ils s'allièrent pour combattre la Main, l'organisation dont elle venait de se libérer. Matt la perdit de nouveau de vue pour son plus grand malheur, et ne la revit que lorsqu'elle refusa de tuer son associé, Foggy. Pour cet échec, elle fut traquée et il ne put la sauver à temps car celle-ci se fit tuer sous ses yeux.
    Il sombra dans le désespoir le plus total, s'enferma encore plus sur lui-même et se rongea de culpabilité. Mais ce fut surtout la colère qui l'envahit et la vengeance. Il se ainsi donna pour mission de combattre le crime par tous les moyens possibles, en avocat le jour et en justicier, juge et bourreau la nuit. Il s'est fait des alliés dans sa lutte tels que Spiderman mais reste le plus souvent un héros solitaire par choix. Mais avec la guerre qui menace entre les humains, les mutants et les mauvais mutants, le crime fait rage plus que jamais et le diable rouge sait qu'il va devoir se rallier à un camp et ne plus bosser seul. Il est de plus en plus difficile pour lui d'intervenir pour venir en aide aux démunis et aux discriminés que sont les mutants, car la moindre intervention nécessite de sa part une grande vigilance dans ses actes de peur d'enfoncer un peu plus la situation politique et sociale déjà fragile.

    ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

  • Description physique : Grand brun à la mâchoire carrée, Matt est bâti comme un véritable athlète et sa carrure le dévoile en conséquence. Il est plutôt beau gosse dans son genre, mais son handicap fait que les filles préfèrent être amies avec lui bien qu'il ait tout de même des conquêtes. Il porte évidemment toujours ou presque une paire de lunettes, rouge généralement, et s'habille avec classe étant donné son métier d'avocat : costard cravate, etc. Sinon, lorsqu'il ne travaille pas, il s'habille plutôt communément, jean et tee-shirt avec une veste.
    Lorsqu'il devient Daredevil, il est vêtu entièrement de rouge sombre dans une combinaison en cuir et porte un masque de diable qui ne laisse voir que le bas de son visage. Un voile ressemblant à du verre rouge protège ses yeux et cache à ses ennemis le fait qu'il soit aveugle en réalité.

  • Armes : Un lasso-canne. C'est une sorte de canne qui a de nombreuses fonctions et qui est construite dans un alliage ultra résistant qui peut parfois lui permettre de dévier les balles ou les poignards. Elle lui sert aussi bien de canne pour aveugle que de câble lui servant à se déplacer dans les airs entre les gratte-ciel, ainsi que de lame extrêmement tranchante comme une épée portative, etc.

  • Autres : Tout le monde sait que Matt est aveugle dans la vie de tous les jours, mais en ce qui concerne Daredevil, l'illusion qu'il est un justicier "voyant" normal est maintenue grâce à son masque. Cela évite également qu'on devine qui il est en réalité.
    Il ignore qu'Elektra est revenue à la vie et est toujours meurtri par sa mort. Il cherche également un moyen de se rendre insensible aux attaques psychiques (comme dans la véritable histoire).

  • Personnage : De la Marvel

  • Célébrité sur l'avatar : Ben Affleck

  • D'autres personnages ? Non.

  • Codes des règles :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Matthew Murdock le Dim 15 Mar - 11:33, édité 10 fois
avatarMatt Murdock
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Sam 14 Mar - 20:21

  • Désolé pour le double-post :

    ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Spécificité pour les personnages Marvel ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

  • Test RP :

    La pluie tombait depuis maintenant plusieurs heures. Une bonne nuit pour le Justicier aveugle dont la vision, paradoxalement déjà exceptionnelle, se trouvait encore développée grâce aux milliers d'ondes provoquées par les gouttes de pluie. Cela lui permettait d'avoir une vue d'ensemble de son environnement encore plus performante. Cette nuit serait une bonne nuit pour lui, une mauvaise pour les criminels qui infestaient les rues. Accroupi entre les statues qui jonchaient le toit du tribunal central de New York, quasiment invisible dans l'obscurité, le Diable Rouge veillait tel une épée de Damoclès prete à frapper sur le premier criminel qui apparaîtrait dans son radar ultra-sensoriel. Immobile comme la pierre qui l'entourait, le Justicier, tête baissée, se concentrait sur les multiples sons qui n'échappaient pas à son ouïe : les discussions dans les bars, les bruits de pas précipités sur le bitume, les éternuements, les claxons de voitures, etc. Mais surtout, les sirènes de police.

    Cependant, en cette sombre soirée, le Diable n'allait pas se lancer à leur poursuite pour atteindre le voleur avant eux. Oui, il s'agissait d'un voleur, d'un cambriolage plus exactement, car c'était ce que les policiers hurlaient dans leurs radios quarante mètres plus bas dans leurs voitures. Non, ce soir, le Juge Rouge avait une proie bien précise en tête. Un violeur avait été libéré aujourd'hui, encore une fois devant son impuissance de simple avocat face aux pots de vin de la pègre. Un violeur récidiviste qui échappait toujours à la Justice des Hommes. Mais ce soir, il n'échapperait pas à celle du Diable. Repérant soudain une odeur, ce dernier lança son lasso-canne sur l'immeuble d'en face et attérit sur le toit avec agilité. Son regard rougeoyant observa la ruelle étroite et sale par dessus le rebord et aperçut deux hommes qui parlaient en marchant, à voix basse. Silencieusement, Daredevil les suivit en marchant sur le rebord, ne les quittant pas de ses yeux mais surtout de ses sens aiguisés. L'un d'eux portait sur ses vêtements l'odeur de sa cible, et l'autre était bien connu des services de police. Une fois assuré que les deux hommes eurent tourné dans la ruelle sombre adjacente, loin de témoins, le Diable sauta sur le toit d'en face au-dessus d'eux. Connaissant sa ville par coeur, il s'élança dans le vide en rebondissant entre les deux murs avec une agilité et un équilibre extraordinaires avant de se laisser tomber devant eux, amortissant sa chute en pliant les genoux. Lentement, il se releva et leur fit face, impassible.

    Aussitôt, les deux hommes paniquèrent et prirent leurs jambes à leur cou en fuyant à l'opposé. D'un geste rapide et précis, le Justicier envoyant le câble de son lasso-canne vers eux et le câble en question enserra leur cou. Il tira avec force et les deux hommes volèrent à ses pieds, à moitié étranglés. S'il avait tiré plus sèchement, il leur aurait broyé la nuque, les tuant sur le cou. Mais il devait d'abord les faire parler. Sans un mot, Daredevil posa son pied sur le torse du premier homme en tirant sur le câble, exerçant une pression contraire qui lui arracha des cris de douleur.

    - Où est-il ? lui demanda-t-il d'une voix grave et menaçante.

    - Je ne sais pas... de qui... tu parles... s'étouffa l'homme de main dont Daredevil sentait les pulsations ralentir progressivement.

    Mais il ne relâcha pas son emprise pour autant tandis que le deuxième homme s'étouffait de concert avec l'autre, étant prisonnier au cou par le même câble. Il pouvait sentir leur peur, leur affolement aussi aisément que s'il se baignait dedans.

    - OU EST-IL ! hurla le Justicier en tirant plus fort.

    Le sang commença à perler du cou du criminel.

    - Au Byron, confessa alors l'homme.

    Le poing ganté de cuir rouge s'abattit sur lui avec violence et le fit aussitôt s'évanouir avant de faire de même avec l'autre. Desserant le câble, le Diable transporta les deux hommes au bout de la ruelle vers la route principale et les lança sur le trottoir à la vue de tous, où les policiers pourraient alors les arrêter.
    Le Justicier s'élança aussitôt sur les murs en se servant des barre et des fils pour le linge afin d'arriver en quelques courtes secondes sur le toit. Il sauta sur le suivant et ainsi de suite, déterminé, jusqu'à parvenir au Byron, qui était une boîte de nuit mal famée où se donnaient rendez-vous dealers, violeurs et criminels en tout genre. Il n'eut pas besoin de se concentrer longtemps pour trouver sa proie car un hurlement aigu lui parvint aux oreilles à peine deux minutes plus tard. Sans attendre, il se dirigea vers la source sonore et vit qu'une femme était en train de se faire violenter derrière la boîte, près d'une poubelle. Et l'odeur de sa proie lui piqua le nez aussi clairement que s'il avait été à un mètre de lui.
    Il n'avait pas perdu de temps pour récidiver. Le Diable lança son lasso et, s'emparant de l'homme, le fit remonter sur le toit grâce au câble sans se gêner pour lui faire râcler le mur et percuter des bstacles tels que les escaliers de secours, pour aussitôt le choper par le col.

    - Tu as été libéré une fois de trop, tu as commis un crime de trop !

    - Erreur, j'en ai pas encore fini avec elle, ricana l'homme en parlant de la femme qui était recroquevillée sur elle-même 23 étages plus bas dans la ruelle.

    Le sang gicla, l'homme hurla en voulant porter ses mains à son oreille droite qui venait d'être sectionnée sec. Tenant l'homme d'une main au-dessus du vide, sa canne dans l'autre d'où s'échappait une lame rougie de sang, Daredevil balança l'homme sur le toit d'en face à deux mètres et demi plus loin et sauta à sa suite. Le criminel roula dans les flaques, suivi par le Diable qui marchait sans se presser. Il s'arrêta tout près du violeur et le jaugea méchamment de toute sa hauteur. Sans prévenir il abattit son pied chaussé de bottes de cuir rouge en plein dans les parties génitales de l'homme qui déchira la nuit de son cri. Il le reprit par le col et lui décocha plusieurs puissants coups de poings qui faillirent lui décrocher la mâchoire. Il perdit des dents et son nez se brisa dans un bruit sec. Le Diable le lâcha et le laissa retomber lourdement dans l'eau, inconscient.

    Désormais, il ne violerait plus personne. Il n'en aurait plus les moyens. Se retenant de le tuer en se défoulant encore plus sur lui, le Justicier l'enjamba et sauta dans la ruelle en repliant la lame de sa canne d'un geste sec. Il s'approcha de la femme recroquevillée et en larmes avec grande prudence, ne voulant pas l'effrayer. Elle avait des bleus sur le visage.

    - Tout va bien, je ne vous veux aucun mal, lui dit-il en tendant lentement la main vers elle, venez, vous avez besoin d'être soignée.

    Elle refusa plusieurs fois, terrorisée par son apparence, croyant certainement avoir affaire au châtiment du diable. Doucement, il la prit dans ses bras et la souleva. En passant par les toits, il l'emmena à l'hôpital le plus proche à deux patés de maison et la déposa de manière visible sur un banc devant. Elle s'était évanouie, ou endormie de fatigue pendant le court voyage.

    Le Diable reparti se fondre dans l'obscurité, ses sens l'informant d'autres crimes et délits en train d'être commis dans les environs. La nuit venait à peine de commencer, une nuit comme toutes les autres, et elle promettait d'être longue et douloureuse, aussi bien pour les criminels que pour le Diable qui moralement se renfermait de plus en plus dans la violence. Etre craint des criminels, c'était normal, mais des victimes et des innocents, ça l'était beaucoup moins...

    HJ : Je pense avoir terminé, en espérant qu'il ne manque rien sinon j'édite no soucis !

______________________________________________________________________

MATT MURDOCK | DAREDEVIL

Personne n'échappe au Jugement
The Devil's Eye is watching you
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 29
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Sam 14 Mar - 20:56

Bonjour a toi.

Tu dois niveller tes pouvoirs même si tu as un personnage Marvel.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarMatt Murdock
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 10:16

Oups oui désolé j'avais zappé.
Par contre, comme il n'est pas un mutant, le nivellement est-il vraiment indispensable ? Il y en a qui commencent de suite au niveau 3, ça ne devrait pas être pareil pou Daredevil ? Il est après tout, un personnage principal de Marvel non ? Je dis pas ça pour être pusisant d'un coup - parce que de toute façon il n'est pas let ne sera jamais le plus puissant du monde hein - mais dans un soucis de cohérence... Ce serait bizarre qu'après son histoire il commence dans le jeu par apprendre à se servir de ses pouvoirs... non ? Donc j'ai mis les deux comme ça vous choisissez et vous me dites ce qui est le mieux !

Voilà j'espère que c'est bon... :)

______________________________________________________________________

MATT MURDOCK | DAREDEVIL

Personne n'échappe au Jugement
The Devil's Eye is watching you
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 29
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 14:21

La demande est étudié par le staff.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarMatt Murdock
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 18:04

Okay, super, merci beaucoup d'y accorder votre attention ^^

______________________________________________________________________

MATT MURDOCK | DAREDEVIL

Personne n'échappe au Jugement
The Devil's Eye is watching you
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 29
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 20:05

voila ce que le staff accepte:

niveau 3 (niveau unique) : Depuis l'accident de l'acide, ses sens on développé une sensibilité accrue, il peut entendre battre le coeur de n'importe qui dans un rayon de dix mètres, savoir s'il ment, le reconnaitre a son odeur s'il la connais déjà, son sens du toucherest exacerber et il peut sentir une différence d'un degré dans l'air ambiant et ainsi prévoir s'il va bientot pleuvoir,(environ deux minutes avant par exemple) Il lui arrive de soulever des altères de 200kg en entrainement mais en situation de combat il ne pour porter facilement qu'environs 90 kg

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarMatt Murdock
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 20:27

Parfait ! Ca me va totalement ^^
Merci encore ! :D

______________________________________________________________________

MATT MURDOCK | DAREDEVIL

Personne n'échappe au Jugement
The Devil's Eye is watching you
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 29
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)
Dim 15 Mar - 20:43

Ok donc je te valide, tu appartiens au groupe humain, pour les missions tu peux postuler dans celle des neutres si certaines te plaisent aussi.

Bon jeu à toi!

Enjoy ;)

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)


Matt Murdock | Daredevil - The Judge (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt Murdock ? Justice is blind
» Matthew Murdock - Daredevil
» Breathe, just breathe ; ft Matt murdock. || ARCHIVE LE 24/01
» La justice aveugle [Matt Murdock]
» Matt Finnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.