M A R V E L . E V O L U T I O N
La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester

<
avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 0:58

Nom : Dorchester

Prénom :Amber
Deuxième Prénom: Zoé

Pseudo : Vitalia

Âge : 14 ans

Race :

Mutante

Groupe :
- Elève X-men


Caractère :
Avant, Amber était quelques peu superficielle et bien qu'elle ait toujours eu cet amour de la vie, elle était plus sobre et plus fière. Maintenant, elle est plus renfermer, bien qu'elle en connaisse plus sur ce qu'elle pense être sa vrai place dans le monde. Amber à un amour de la vie à tout épreuve, forte et pourtant douce, elle as en elle une grande sagesse. De son éducation de Dorchester, elle garde malgré tout une grande maîtrise des diverse langue qu'elle parle et n'hésite pas à l'utiliser. Elle as un certain caractère, qui c'est dévellopper à travers les épreuves. Généralement douce, elle cache une nature de lionne.

Pouvoirs :
Stade1:

Conscience de l'énergie: Amber ressent l'énergie de la vie, elle ne peut pas l'utiliser d'une autre sorce qu'elle-même. Quand elle connait les personnes, elle peut savoir quel énergie appartient à qui. Elle sait aussi différencier celle des plantes, des animaux, des humains et des mutants. Avec beaucoup plus d'entrainement, elle pourait identifié les pouvoirs d'un mutant par son énergie.

Canalysation:
elle peut canalyser un peu sa propre énergie par des pierres, plumes et autres catalyseur pour obtenir certain effet mineur, comme de la lumière, aider la guérison de quelqu'un... C'est un savoir apprit durant l'année écouler auprès des Amérindiens et sa grand-mère. Les objets sont facilement user par cet utilisation.

Stade2:

Conscience de l'énergie: Amber peut trouver quelqu'un grâce à son énergie. Avec un toucher et le temps d'analyse nécéssaire, elle peut savoir si il est blesser, quel sont ses pouvoirs mutant ÉVEILLER. Son état générale, mais rien de précis. Elle peut aussi détecter les différente matières dont sont fait les objet inerte grâce à leur énergie.

Canalysation: elle peut canalyser un peu sa propre énergie par des pierres, plumes et autres catalyseur pour obtenir certain effet un peu plus grand, avec moins de perte d'énergie. Les objet sont un peu moins facilement user par cette utilisation. Elle peut transféré de l'énegie avec les catalyseur aproprié.

Contrôle de l'énergie:
Elle peut ressentir les diverse énergie, dans l'eau, dans l'air et même dans le feu. Des petites braise peuvent l'alimenter en énergie, tout comme un long bain de soleil ou un bain chaud. Elle commence à pouvoir puiser de l'énergie dans son entourage.

Stade 3:

Conscience de l'énergie: Amber peut trouver quelqu'un grâce à son énergie, savoir son état physique générale et une idée de son état émotionel. Avec un toucher elle peut savoir quel sont ses pouvoirs mutant ÉVEILLER et un bref apperçu de son potentiel. Elle peut aussi détecter avec plus de précision les matières dont sont fait les objet inerte grâce à leur énergie, elle peut commencer à les chercher dans un rayon de vision.

Canalysation: elle peut canalyser un peu sa propre énergie par des pierres, plumes et autres catalyseur pour obtenir certain effet, qui change selon la quantité d'énergie émise et la grosseur du catalyseur. Les objet ne sont plus user.

Contrôle de l'énergie: Elle peut ressentir les diverse énergie, dans l'eau, dans l'air et même dans le feu.Elle peut plus facilement prendre l'énergie où elle se trouve et même en transféré à d'autre. Elle peut aussi planer sur les courant d'énergie ou en créé de petit pour le même effet.

Stade 4:

Conscience de l'énergie: Amber peut trouver quelqu'un grâce à son énergie, savoir son état physique générale et une idée de son état émotionel. Elle peut savoir quel sont ses pouvoirs mutant ÉVEILLER et son potentiel. Elle peut aussi détecter les matières dont sont fait les objet inerte grâce à leur énergie, elle peut commencer à les chercher dans un rayon de 1 kilomètre

Canalysation: elle peut canalyser sa propre énergie par des pierres, plumes et autres catalyseur pour obtenir certain effet, qui change selon la quantité
d'énergie émise, les catalyseur ne sont plus qu'un outils de concentration pour l'effet voulu.


Contrôle de l'énergie: Elle peut ressentir les diverse énergie, dans l'eau, dans l'air et même dans le feu.Elle peut plus facilement prendre l'énergie où elle se trouve et même en transféré à d'autre. Elle peut en prendre autant que son corps peu en supporter, si elle en prend trop, elle deviendra énergie pur. Elle peut aussi planer sur les courant d'énergie ou en créé pour le même effet, elle peut le faire avec une autre personne.

Lien entre les pouvoirs : Contrôle de l'énergie naturelle

Famille & Origine(s) : Amber est né dans une famille Noble d'Angletterre, une famille respecter et proche de la famille royale. Son père était le Lord Bryan Justin Dorcherster, le chef de la famille. Elle as un demi-frère ainé, Jullian Dorian Dorchester et une mère, Sara MacLuan. Ses parents sont mort, leur mort est décrite plus bas. Sa grand-mère maternelle est morte dernièrement et il ne lui reste plus que sa tante pour s'occuper d'elle depuis que les Dorchester ne veulent plus entendre parler d'elle. Elle avait un fiancé, Columbus TAYLOR, mais les fiancaille ont été rompu.

Histoire : Pour comprendre l'histoire d'Amber Zoe DORCHESTER, il faut connaitre celle de ses parents. Son père était l'héritier du titre de la famille et il fit très tôt, à ses 17 ans, un mariage d'état avec sa fiancé. Mais elle mourru deux ans plus tard en donnant naissance à leur premier enfant, Jullian Dorian Dorchester. Il se remaria trois ans plus tard, à une écossaise, dont la mère était amérindienne, ce qui fit sensation dans le milieu et si ce n'avait été de la mort de son père l'année précédente, il n'aurait jamais hérité du titre de Lord Dorchester.

Deux ans après leur mariage, il furent béni de la naissance de leur fille, Amber Zoe Dorchester, qui sera le seul enfant de se mariage.

Amber grandit entouré de sa famille, apprenant la vie de la cour, l'Étiquette, l'Héraldie, les Bonnes manières et toutes ses autres choses que les familles Titré se doivent de connaître. Quand il fut démontrer à tous qu'elle était en bonne santé, physiquement et mentalement, elle eu l'honneur d'être fiancé au fils de Lady Helen Windsor, Columbus Taylor.

Les deux enfants jouait souvent ensemble et devinrent rapidement les meilleurs ami du monde, toujours ensemble. Amber était pleine de vie, gracieuse et charmante, Columbus était galant et protecteur. Amber aprit l'anglais, le français, l'espagnol et l'Allemand, bien qu'elle ne parle couramment que les trois premières. En plus d'apprendre l'équitation, l'escrime et toutes les danse socialement acceptable.

Mais toute cela n'était pas fait pour durée. Il y as deux ans, au solstice d'été, sa mère et son père l'amenèrent à Stonehenge pour son anniversaire, cadeau merveilleux pour elle qui rêvait de ses contes de l'ancien tant, avec leur magie et leur rituel. Cette journée, en plus d'être le Solstice d'été, voyait une conjonction planétaire et stellaire particulièrement puissante et quand, à midi, Amber mit la main sur la pierre central, elle se senti littéralement transporter par l'énergie qui y pulsait et elle failli y être détruite. Malheureusement, tout les êtres vivant dans les limites du site n'eurent pas cette chance, il moururent d'une surdose d'énergie qui fit arrêter leur cœur, à l'instant où l'énergie de la terre et des astres traversait l'adolescente. On sentit la secousse dans un rayon de 2 kilomètres, même si ce ne fut pas avec autant d'intensité.

La petite passa une semaine dans le coma et quand elle se réveilla, se fut pour trouver sa grand-mère maternelle à son chevet. Son frère, qui n'avait pu se libéré pour sa fête, n'était pas présent. Elle lut la mort de ses parents dans les yeux de son aïeule.

L'Améridienne prit la petite dans ses bras et la consola, elle ne lui avouerait jamais qu'elle était la cause de la mort de ses parents. Officiellement, c'était le dérèglement d'une onde qui avait tuer presque tout le monde sauf elle. Mais elle n'était pas au bout de ses épreuves. Devant sa nature de mutante, son frère, qui devait assumer la fonction de Lord, avait passer des test qui démontrait qu'il n'avait pas le gêne mutant, et reçu de se fait le titre. Son premier acte en tant que Lord et chef de famille, fut de déshérité sa sœur, de rayer son nom des listes familiales et de demander l'annulation posthume du mariage de ses parents pour cause d'impureté du sang. Malgré tout, il alloua une rente, sur l'insistance de la grand-mère, à sa sœur, voulant évité à tout prix les scandales.

La petite n'avait plus que sa grand-mère et une tante qu'elle n'avait jamais vu comme famille.

Sa grand-mère l'amena en Amérique, car à la mort de son mari, quelques année auparavant, elle était retourné vivre dans sa réserve. La petite avait changer, ses cheveux auparavant brun foncé était plus pâle et elle avait maintenant flammèche doré qui scintillait le long de sa peau quand elle utilisait inconsciemment ses pouvoirs, tout comme ses yeux brun, maintenant doré foncé, devenait comme de l'or liquide en mouvement.

Elle apprit auprès des Amérindiens le savoir des Shamans, eux qui révérait et respectait les mutants comme leur guide et les envoyés du Grand-Manitou. Elle apprit les vertus des pierres, des plumes et des plantes. Petite à petit, la fille de la haute société s'épanouit dans les bois.

Si les premier mois, elle espéra un message de
Columbus, qui ne vint jamais, toujours intercepter par les parents de se derniers, elle fini par aprécié sa nouvelle vie et l'ancienne lui sembla de plus en plus comme un rêve ou l'inverse. Parfois elle se réveillant croyant que les derniers mois était un rêve.

Mais se bonheur ne dura pas, user par la vie et les chagrin, la vieille dame fini par mourir et la petite se retrouva de nouveau orpheline dans son cœur. Sa tante n'avait pas le choix, mais elle en voulait pas de se fardeau, de cette petite, fille d'une sœur ingrate et qu'elle avait juger hautaine dans son mariage et qui lui rappelait de cette vie dont elle en voulait pas. Elle décida de faire appel à l'institut Xavier pour y placer cette enfant. Elle ne daigna même pas l'y accompagner, elle l'envoya par avion, puis par Taxi. La petite fut vraiment malade dans l'avion, comme si on lui arrachait une partie d'elle-même. Elle n'avait pas senti le premier voyage, celui de l'Angleterre vers l'Amérique, parce qu'elle était sous médication, mais celui là la laissa sans force...

Description physique : Amber n'est pas une beauté, mais quelques chose en elle attire les gens. Ses long cheveux sont brun pâle. Elle as une peau pale, parcouru de flamèche doré quand elle utilise ses pouvoirs, même si on peu voir un peu de son ascendance amérindienne dans sa couleur pêche. Elle n'est pas grande, mais pas non plus dans les plus petite. Le plus étonnant chez elle sont ses yeux, doré très foncé avec une lueur interne, il devienne d'un doré brillant et crépitant quand elle utilise ses dons, attirant et hypnotisant d'énergie.

Armes : Elle sait utilser les armes d'escrime et se débrouille bien avec des lames, mais n'en possède pas.


Autres : Si Amber prend son énergie dans ce qui l'entoure, elle la perd progressivement son énergie dans des environnement comme les avions ou les chambre d'entrainement spaciale, d'environnement contrôler, elle as besoin de l'énergie de la vie autour d'elle pour fonctionner.

Le même problème se présente avec le froid. Amber devient plus faible, peu aller jusqu'au coma, plus il fait froid, car il y as moins d'énergie qu'elle peut tirer de son environnement.

Personnage :

- Inventé


Célébrité sur l'avatar :Amanda Byrnes

D'autres personnages ? Luaine Laelyn

Codes des règles : Mutants, Xavier et New Avengers


Dernière édition par Amber Zoe Dorchester le Lun 16 Mar - 6:27, édité 4 fois
avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 1:37

Liste des pierres possédé:
-
ALEXANDRITE(2): Énergise, augmente la confiance en soi, diminue le stress

-AMAZONITE(2): Fait disparaitre les émotions négative, soulage les crampe musculaire, fait exprimer les sentiments.

-AMBRE(6): Aide la mémoire, augmente la compassion, controle
l'anxiété, l'angoisse, les sentiments déprimants, et les cauchemars.
Aide le système endocrinien, la rate et le coeur. Aide à lutter contre
les allergies, les eczémas et les éruptions cutanées.Très efficace dans le traitement de l'arthrite, de l'arthrose, du rhumatisme et des douleurs du dos.L'ambre est d'un grand secours pour les maux de gorge, la grippe, la fièvre les douleurs des yeux, celles des oreilles, les infections des voies respiratoires.Il soutient la fonction du foie et de la thyroïde.Hâte la guérison des blessures et des inflammations.Il prévient les avortements et stimule la fécondité


-AMÉTHISTE(2): Diminue les effets effet le l'ivresse et autre intoxication. Elle favorise la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité et apaise les maux de tête. Purifie l'atmosphère, procure détente et paix. Sommeil calme et profond, détend les muscles des épaules et de la nuque. Élimine les cauchemars et éclaircie les rêves. Elle aide à la résorption des brûlures.

-AZURITE (5): Hypnose, Sommeil, L'azurite purifie l'esprit et favorise la méditation. Elle stimule les perceptions extrasensorielles. L'azurite a une action bénéfique sur le système nerveux central et procure une détente totale. Stimule la mémoire, la créativité, la réceptivité, la vivacité d'esprit…L'azurite permet une guérison plus rapide suite à une opération chirurgicale.Elle fortifie les articulations et les os. Elle améliore la circulation et apaise l'arthrite.Grâce à sa teneur élevée en cuivre, l'azurite augmente l'énergie du corps. Elle aide à utiliser plus d'oxygène.

-CRISTAL DE ROCHE(6): Illusion, vision, le cristal de roche est un puissant amplificateur. Il est utilisé pour augmenter la vibration d'un centre énergétique, pour réaligner plusieurs corps d'énergies entre eux

-LAPIS LAZULIE(2): Le Lapis-lazuli nous offre son aide dans les situations où nous avons besoin de trouver, à l'intérieur d'un processus créatif, des solutions et des directions. Elle protège contre les agressions psychiques extérieures. C'est la pierre universelle de l'amour et de l'amitié.Le Lapis-lazuli est à conseiller pour les maux d'estomac.Cette pierre permet de rester en bonne santé.Elle lève la tension, la dépression et le stress. Elle est un stimulateur d'énergie. Augmente la virilité, et aide dans le cas ou ce problème provient de stress ou de l'anxiété.Supprime les crampes et fait tomber la fièvre.Elle est également efficace pour les névralgies, les éruptions cutanées et les piqûres d'insectes.Inhibe les douleurs nerveuses et fortifie la circulation sanguine. Elle soulage les obstructions au niveau de la gorge. Résorbe les tuméfactions et est efficace contre les hautes pressions du sang. Stimule l'action des poumons, remédie aux troubles de la thyroïde et de la lymphe.Elle est une grande aide dans les maladies du pharynx, des bronches et des amygdales.Renforce le thymus et est de ce fait très utile dans les premiers stades du cancer.

-MAGNÉTITE(5):Sa qualité fortement magnétique la rend très efficace pour les maladies comme le rhumatisme, les fractures, le lumbago, les raideurs de la nuque et les maladies des articulations.Elle renforce le pancréas, régule la glycémie et lutte contre le diabète.Son magnétisme apporte au corps force et chaleur et stimule la régénérescence des cellules.

-Obsidienne(2):.L'obsidienne révèle les situations telles qu'elle sont (Lève les illusions). Elle nous permet de saisir l'évidence de ce qu'il convient de faire.Elle a une importante fonction protectrice, absorbe et disperse toutes les émanations négatives.Elle aiguise la vision intérieure. Elle est un puissant bouclier contre les énergies négatives.Elle favorise sa propre concentration lors de recherches méditatives. Puissant guérisseur pour ceux qui la choisissent.Il convient de ne pas poser cette pierre à même le corps
car elle a tendance à "sucer" nos émotions. Elle calme les douleurs. L'obsidienne a un influence bénéfique sur les intestins et l'estomac.

______________________________________________________________________

avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 3:38

Liste des encent possédé:
ENCENS DES TROIS MAGES
L'Elément Feu (vénusien et non martien) domine. Il est employé pour chasser les influences maléfiques, mais aussi pour résoudre les problèmes sentimentaux.
*Effet: Diminue l'influance des autres pouvoirs mutants en rapport au niveau et à l'énergie utiliser(Niv 2 et +). Aide à prendre conscience des sentiments et à les exprimer.

ENCENS DE BENJOIN
Suc d'une résine asiatique (le Styrax Benjoin), il se présente sous la forme de granules de tailles inégales aux contours aigus. Par son action purificatrice très appréciée, il est utilisé pour nettoyer un lieu ou un objet de ses impurtés. Par sa nature, il favorise la prospérité dans le commerce et les activités intellectuelles, aide à se calmer en cas de panique, renforce la vigueur de votre intellect.
*Effet: Aide à la concentration et lui permet d'aider minimement un mutant au pouvoirs psychique. Calme et aide aux réflexion logique, selon le niveau et l'énergie émise..

ENCENS DE MYRRHE
Des arbustes produisent la Myrrhe en Arabie. Cet encens aide à la concentration mentale et surtout à la méditation, il améliore la réceptivité et les relations avec l'entourage.
*Effet: Aide à la concentration et lui permet d'aider minimement un mutant au pouvoirs psychique, selon l'énergie et le niveau. Lui permet de ressentir les liens, en relation avec sa capacité à percevoir les énergie autour d'elle.

ENCENS D'OLIBAN
Recueillit en Ethiopie, d'essence Solaire, ses vapeurs prenantes lui accordent une place privilégiée. Autre encens sacré d'Egypte, cet encens pur aide à clarifier la pensée et est donc excellent pour les visualisations et les projections.
*Effet: Aide à la concentration et peut plonger dans la méditation (Niv2+). Lui permet de clarifier les esprit, selon le niveau et l'énergie..

ENCENS SILVER LOTUS
Très prisé lors des rituels d'initiation et de dédication, il développe la prise de conscience et de décision. Il attire l'amour universel.
*Effet: Calme et aide aux réflexion logique, selon le niveau et l'énergie émise.

ENCENS CHAMPA
Par ses origines Amérindiennes, il est excellent pour se relaxer et méditer.

ENCENS HEENA
De la famille des encens orientaux, le Heena vous aidera à atteindre la sérénité, à trouver la tranquillité et découvrir la vérité.
*Effet: Calme, permet de trouver les vériter en soi que l'on se refuse d'avoué et aide à trouver la sérénité, selon le niveau et l'énergie émise.

ENCENS MAJMAA
Un autre encens Amérindien. On l'emploie pour entrer en contact avec les forces divines et communiquer avec elles.
*Effet: Lui permet de renforcer les pouvoirs mentale d'un psychique, selon le niveau et l'énergie.


ENCENS DE COPAL
Il apporte une sensation de réconfort quand rien ne va plus...
*Effet: Lui permet d'apporter du réconfort au gens pour les aider à faire face. Proportionnelle à son niveau et à l'énergie utiliser..

ENCENS D'EPINETTE
Il favorise la concentration mais, a contrario, il est aussi un aphrodisiaque reconnu.
*Effet: Besoin d'un dessein?.

ENCENS BOIS DE SANTAL
Très utilisé en Extrème-Orient, c'est également un aphrodisiaque. Il suggère l'amour et vous ouvre aux multiples délices de l'existence. Il apporte la joie au foyer.
*Effet: Besoin d'un dessein?.

ENCENS DES RESINEUX (CEDRE, PIN, SAPIN...)
Avec les mêmes propriétés que celles du Bois de Santal, il apporte en plus le calme et la paix intérieure.
*Effet:Même chose que le Bois de Santal en plus d'aider à calmer les gens et à classer leur émotions..

ENCENS DE JASMIN
Idéal pour la méditation, il vous apportera la douceur de l'amour, le calme et la paix intérieure.
*Effet: ...

ENCENS DE LAVANDE
En plus de ses vertus purifiantes, il relaxe, appaise et élimine les vibrations négatives.

ENCENS DE ROSE
Les encens à base de roses attirent l'amour...

ENCENS DE TILLEUL
Elimine les pensées négatives projetées par votre entourage.

ENCENS DE STORAX
Substance au parfum délicieux à la fois résineux et floral, extrait de l'aliboufier (Styrax officinal), le Storax protège contre forces négatives pendant le sommeil. Il lutte contre les cauchemars. Il favorise le sens des responsabilités, la constance, la fidélité.
*Effet: Aide à diminuer les cauchemards de l'entourage, permet de rappeller au gens les raisons de leur loyauté. Toujours selon le niveau et l'énergie.

ENCENS DE PATCHOULI
Senteur fraîche et épicée, il est le symbole de la réflexion. Le patchouli est une plante orientale encore employée en médecine traditionelle chinoise. Cet encens a pour propriétés de détendre et d'apaiser les humeurs et le corps. Il apporte une protection psychique.
*Effet: Protection contre les pouvoirs psychique, ou en diminue les effets selon le niveau, aide à détendre et appaiser...

______________________________________________________________________



Dernière édition par Amber Z. Dorchester le Lun 16 Mar - 19:50, édité 2 fois
avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 3:48

Liste des encent possédé:

Les plumes de geai bleu
Elles apportent de la clarté dans des situations sombres ou troubles, elles amènent aussi la lumière qui disperse les nuages de la dépression et de la tristesse.
*Effet: Permet de disperser son énergie en lumière, donne un peu de joie dans le coeur de la personne visé. Selon le niveau et l'énergie utiliser.

Les plumes de corneille
Elles symbolisent le deuil et ont les utilise lors des cérémonies funéraires.
Les Lokota sioux, par exemple, prient avec des plumes de corneille pendant les quatre jours qui suivent le décès.
Notez d’ailleurs que ces plumes ne sont que pour cet usage et on les conserve dans un endroit sacré.

*Effet:Aucun connu

Les plumes d’aigle
Elles sont symboles de paix, mais elles servent aussi lors de rituels de guérison, particulièrement pour disperser les énergies néfastes, et attirer les énergies bénéfiques dans le corps de la personne malade.
*Effet:Renforce ses pouvoirs de guérison, attire la joie et les bonnes énergie dans le corps des autres, ce qui leur donne un petit plus d'énergie mince, mais pour une certaine durée, dépendamment du niveau et de l'énergie utiliser.

Les plumes d’oiseau mouche
Elles sont réputées pour apporter la beauté et la joie, elles symbolisent la rapidité d’action et la grâce des mouvements. Elles ont particulièrement populaires auprès des tribus de Sud Ouest américain.
*Effet:Ajoute au sens de l'équilibre et un peu de vitesse, dépendanmment du niveau et de l'énergie utiliser (niv2+)

Les plumes de faucon
Elles servent à préciser les diagnostics des maladies du corps, elles sont réputées, chez les chamans, pour accroître les connaissances de médecines
*Effet: Aide à mieux comprendre les mouvements de l'énergie dans le corps des autres, ce qui ne fonctionne pas comme il devrait... En fonction du niveau de compréhension de l'énergie.


Les plumes de perroquet

Parce que cet oiseau peut apprendre n’importe quel langage, ses plumes sont un symbole de communication et réputées pour faciliter la traduction et la communication et réputées pour faciliter la traduction et la communication entre les différentes tribus.
*Effet:Aide à comprendre et apprendre les langues. Utilisation à longterme seulement et durant l'études.

Les plumes de la Pie
Elles sont utilisées dans les rituels de guérison.

Etant un charognard, cet oiseau contribue à nettoyer l’environnement et, par le fait, même, ses plumes sont reconnues pour servir à nettoyer et à purifier les malades.

*Effet:Aide as éloigner les effets d'un pouvoir mutant récurent... (Niv3+)


Les plumes de rouge gorge

Comme c’est l’un des premiers oiseaux à revenir lors du printemps, les plumes de rouge-gorge sont reconnues pour apporter le renouveau.
*Effet:Aide as renouveller l'énergie perdu dut à une grande fatigue. La quantité en fonction du niveau, exemple: niv1 juste assez pour en ressentir un légé afflux ou pour réveiller un dormeur épuiser

Les plumes du Scissortail
(oiseau mouche du sud des Etats Unis et de l’Amérique centrale).
Elles sont utilisées pour honorer les mères nourrisses de toutes les nations amérindiennes.
On se sert également des plumes de cet oiseau pour indiquer le soleil et les quatre points cardinaux lors de cérémonies.

*Effet:Permet de savoir où sont les point cardineau et l'orientation du fleau d'énergie. Selon le niveau de compréhension de l'Énergie, niv 1: Vague sens de la direction où aller...

Les plumes de cygne
Elles symbolisent la grâce, la beauté et la bonté.
Pour les Creek (tribu indienne), elles sont le symbole d’union et de mariage et sont prisées lors des cérémonies de mariage ainsi que des rites de fertilité.

*Effet:Renforcer les liens, selon le niveau et l'énergie.

Les plumes de fauvette
Elles protègent ma famille et la maison car, ces oiseaux construisent de très beaux nids qu’ils protègent avec férocité.
*Effet:Annule les pouvoirs mutants en fonction du niveau et de l'énergie, au niveau un, demande un peu plus d'énergie pour utiliser ses dons... (Nécéssite un relait de plume autourt de la zone, pour un meilleur résulta, combiner au encents et pierre)


Les plumes de poule

Poule : Elles sont garantes d’un foyer harmonieux et confortable.
*Effet:Aide as donner une atmosphère agréable à son foyer.


Les plumes de la colombe
Elles sont utilisées pour les rituels de paix et aussi pour des déclarations d’amour.
*Effet:Aide as donner un peu de paix.

______________________________________________________________________



Dernière édition par Amber Z. Dorchester le Lun 16 Mar - 20:24, édité 2 fois
avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 6:07

NIV 1 (Pas les connaissance et la capacité d'utiliser des matériaux vivant. Modifierai au niv2)

La Menthe

Cueillette
La menthe se cueille le jeudi ou au déclin de la Lune en prononçant à haute voix le nom de la maladie à guérir.
Vertus médicales :
Une huile essentielle coule dans la menthe, aux propriétés tonique et aphrodisiaque. En Philtre, elle stimule l’appétit et lutte contre la nervosité, les crampes, les insomnies et les migraines.
Vertus magiques :
La Menthe combat les maléfices. Remplissez un arrosoir de branches de Menthe et de Romarin. Plongez-le dans l’eau et aspergez les lieux maléfiques.

La Mandragore
La Racine de Mandragore
La Mandragore est certainement la plante magique la plus puissante, elle figure fièrement parmi les plantes les plus utilisées dans les rituels.

Elle germe dans les prés, la nuit, la mandragore comme la belladone, irradie une lumière phosphorescente. Ces fruits ont la même propriété, on peut les compter à deux mètres.


La cueillette
Il est conseillé de cueillir la mandragore dans les cimetières humides. Le moment idéal accroissant son efficacité est le vendredi à minuit, lorsque la Lune décroît.

Le Chardon
Vertus médicales :
Mangez beaucoup de chardons, les jeunes feuilles en salade, ils procurent force et dynamisme.... vitalité et puissance sexuelle.

Vertus magiques :
Le chardon purifie l’atmosphère. Déposée dans une pièce, une corbeille d’osier contenant treize grosses têtes de chardon stimule les esprits et les vibrations positives.

Les Fougères
Il existe plus de 400 espèces de fougères dans le monde. Nous considérons ici la fougère impériale.

Cueillette
La nuit de la Saint-Jean, nue et à jeun.

Vertus médicales :
En philtre : vermifuge, et souverain contre les ulcères et les varices.

Vertus magiques :
Elle se porte en amulette.
Graines : invisibilité, protection magique

Branches : protection contre les serpents, donne la chance
Souches : protection contre les sortilèges
En traversant une forêt, évitez de marcher sur un pied naissant de fougère, ou vous perdrez votre chemin.

Les Lierres
Vertus médicales :
Empêche les crises de spasmes

Vertus de poison :
Les baies du lierre sont très toxiques. ces petites boules noires entrent dans la composition de certains poisons.

Vertus magiques :
En amulette, elle protège de l’ivresse et fait surgir des visions du futur.
Le lierre et la vigne sont des plantes opposées : la vigne enivre alors que le lierre protège de l’ivresse. La vigne délie les langues, la vigne rend le buveur bavard et source intarissable de vérité. Nombreuses tavernes sont décorées de lierre qui protègent les buveurs de l’ivresse
.

La Jusquiame
La jusquiame, la Valériane, et la Data-Stramoine sont les herbes des sorcières les plus courantes.

Cueillette :
Elle doit être déchaussée un dimanche au coucher du soleil, abandonnée toute la nuit avant d’être définitivement arrachée à l’aurore.

Vertus médicales :
Elle apaise le système nerveux et soigne les rhumatismes. En augmentant les doses, elle fait vomir, en exagérant les doses, elle devient un puissant narcotique.



La Valériane
Vertus magiques :
La Valériane protège des elfes. La racine dégage une odeur forte et désagréable pour les humains, mais les chats en raffolent car ils viennent s’y frotter avec passion. En vérité, elle exerce une attraction sur tous les félins de la planète. Portée sur soi, son odeur a le pouvoir de chasser les elfes. Aucun elfe ou aucune Faërie ne peut approcher le porteur d’une Valériane.

L’Angélique
Vertus magiques :
Depuis des siècles, cette plante figure dans les rituels d’exorcisme : s’il existe bien un herbe dont les démons ont une sainte horreur, c’est l’angélique. Portez-la, et aucune créature maléfique ne pourra vous approcher.
Le Diable a pour sa part le basilic en abomination.
L’angélique guérit de la peste et des piqûres empoisonnées des scorpions.


La Datura-Stramoine (Ou herbe aux sorcières, herbe du Diable)
Vertus de poison :
Cette herbe sauvage poussant dans les fossés a toujours été utilisée dans les rites chamaniques de nombreuses parties de la planète. Sa consommation développe des transes hallucinogènes ou carrément de comas profonds. Tourtes les parties de la plante sont vénéneuses, mais seule une forte dose peut rendre aveugle ou être mortelle.
Vertus magiques :
Les feuilles : - en infusion : ivresse, hallucinogène
- séchées en poudre : transformation en animal.
- en amulette : combat l’insomnie
Placez sept feuilles dans la chaussure gauche et sept demi feuilles dans celle de droite. Au moment de vous coucher, rangez les côte à côte sous le lit, les pointes vers le mur le plus proche.
Les fruits : On les appelle les pommes du Diable. Pour vous protégez des envoûtements et éloigner les esprits malfaisants, répandez-en quelques-unes autour de votre maison.

______________________________________________________________________



Dernière édition par Amber Z. Dorchester le Lun 16 Mar - 20:25, édité 1 fois
avatarAmber Z. Dorchester
Date d'inscription : 15/03/2009
Nombre de messages : 6
Age : 32
Doublon : Luaine Laelyn

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 14:29

Test RP : Amber regardait le corps de sa grand-mère, paré de ses plus beau vêtement et bijoux. Elle savait qu'aujourd'hui, elle disait adieu à cette femme merveilleuse qui lui avait fait oublié ce qu'elle avait perdu pour lui
faire voire ce qu'elle avait gagner et qui lui restait à trouver. Aujourd'hui, elle disait adieu pour la deuxième fois de son existence à un mode de vie qu'elle ne voulait pas quitter. Elle se demandait même parfois si elle aurait réellement accepter de le quitter pour retourné dans son ancienne vie de faste et de réception. Elle en doutait.

Mais en se jour, la question ne se posait pas. Elle n'avait pas le choix, sa
seule famille était sa tante et sans famille qui restait sur la réserve, elle n'avait pas le droit d'y vivre.

"Adieux grand-mère, Merci pour tout."

Sa voix était chaude, mais triste. Elle coulait comme de l'or, mais de
l'or qu'on aurait privé de lumière. Une main se posa sur son épaule, c'était son mentor dans la tribut, le Shaman du village.

"Ne t'en fait pas petite Nahima, on ne peut t'enlever ce que tu as apprit ici. Même si tu ne peux revenir, tu sera toujours dans notre cœur et je sais que ce que nous t'avons te restera toujours et que tu ne le trahira pas. Nos esprit t'accompagnerons peu importe quel sera ton destin."

Et il l'embrassa doucement sur le front, comme le faisait autrefois son père et comme sa grand-mère le faisait pour la consoler. Elle ravala ses larmes pour montrer sa force au reste de la tribut, pour leur prouver qu'elle leur ferait honneur et qu'elle en les oublierait pas. Elle serra dans sa main la bourse de cuir décoré qu'on lui avait offert à son arrivé dans la réserve.

Elle posa le lys jaune qu'elle avait cueilli pour sa grand-mère, son corps semblait si vide sans cette force de vie qu'elle avait l'habitude de sentir. Semblable à celle du Shaman et de quelques autres personne qui aurait été considéré comme mutant par les gens des villes.

Elle senti bien avant qu'il ne klaxonne le taxi qui devait la mener à l'aéroport. Elle passa dans sa chambre prendre sa valise et regarda une dernière fois le village assembler devant sa grand-mère avant de l'enterrer dans leur cimetière. Elle leur dit adieu dans le fond de son cœur et y ferma la porte de cette partie de sa vie. Elle monta dignement dans le taxi, une partie de l'ancienne Amber revenue avec se départ, se retour vers la "civilisation".

______________________________________________________________________

avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 29
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester
Lun 16 Mar - 20:44

Demande refusé, niveau de rp insuffisant pour espéré un double compte pour le moment.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester


La Force de la Vie: Amber Zoe Dorchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.