M A R V E L . E V O L U T I O N
Elizabeth Johnson
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Elizabeth Johnson

<
Lizzie JohnsonLizzie Johnson
Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 7
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson B-mini-horlogeJeu 12 Mar - 22:32

Nom : Johnson

Prénom : Elizabeth mais elle préfère Lizzie

Pseudos : Zénith/Apogée/Solara/Dusk

Âge : 18 ans

Race : Mutant

Groupe : Elève X-men

Caractère : Lizzie est une grande optimiste. En effet, la positivité est sa plus grande qualité. Elle peut redonner le sourire aux gens grâce à sa bonne humeur. Elle est également intelligente et calme. Légèrement timide, elle n'hésitera tout de même pas à se faire des amis. Gentille et à l'écoute, elle tentera par tous les moyens de résoudre les problèmes des gens qu'elle aime.
Malgré ses qualités, Lizzie est tout de même très fragile psychologiquement. En effet, depuis qu'elle est au courant qu'elle est une mutante, elle angoisse de ne pas arriver à se contrôler car elle manque beaucoup de confiance en soi. Les gens se moquent aussi de sa naïveté qui peut se révéler une qualité mais pour elle, c'est un gros défaut qu'elle n'arrive pas à cacher.
Aime: La fidélité, la gentillesse, les animaux, danser, faire la fête, lire, regarder les étoiles, ...
N'aime pas: Les gens manquant de tact, la trahison, la méchanceté, les gros durs qui s'attaquent aux faibles, les insectes et surtout les araignées, les reptiles, ...

Pouvoirs : Lorsqu'il fait jour, Lizzie peut utiliser l'énergie du soleil et son pouvoir devient à son apogée lorsque le soleil est à son zénith. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle est entourée d'une intense lumière orangée mais ne brûle pas. Si elle se "recharge" assez la journée, elle peut utiliser ses pouvoirs la nuit mais ils sont beaucoup moins puissants et elle peut se retrouver à court d'énergie si elle utilise trop ses pouvoirs.

Niveau 1
-Vagues solaires : Lizzie laisse s'échapper des vagues de chaleur d'une partie de son corps ( n'importe laquelle ) qui explosent au contact d'un objet ou d'une personne quand elle se met en colère. A ce niveau, elle se révèle juste à être de légère explosion à l'instar d'un gros pétard mais capable de faire fondre le métal et d'exploser les petits objets en plastique. Sur les humains, cela ne provoque que des brûlures comme si la personne s'était renversée de l'eau bouillante.
-S'envole lorsqu'elle éprouve beaucoup de bonheur ( 2 ou 3 mètres seulement ). C'est le seul pouvoir qu'elle arrive à maîtriser à peu près correctement.

Niveau 2
-Vagues solaires : ce niveau les explosions sont plus larges mais la puissance reste limitée aux objets en plastique et toujours à faire fondre le métal. Sur les humains, cela a les mêmes effet qu'au niveau 1.
-Souffle de feu : Des jets enflammés s'échappent de la bouche d'Elizabeth mais le feu est très fin et pas très puissant mais particulièrement rapide et précis. Elle utilise ce pouvoir lorsqu'elle ne veut pas prendre de risques et ne pas tuer des gens innocents avec ses vagues de chaleur. Lorsqu'elle utilise cette capacité, un filin d'un orange clair intense s'échappe des lèvres de la jeune mutante. Elle est capable alors de percer les armures et autres métaux. Sur les humains, cela à le même effet que les flammes d'un four à haute température.
-Vol

Niveau 3
-Vagues solaires : Au niveau 3, les vagues solaires sont non seulement larges mais plus puissantes. Elles peuvent exploser désormais les minéraux. Tandis que sur les humains, elle est capable de calciner une partie du corps.
-Souffle de feu : Le souffle de feu est légèrement plus puissant qu'au niveau 2 mais le jet de feu est un peu plus gros.
-Embrasement : S'il y a la moindre étincelle de flamme, elle peut créer un feu en attisant cette flamme. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, ses yeux brillent d'une intense lumière blanche pendant un dixième de seconde, à l'instar d'un flash. Mais les feux qu'elle crée ne sont pas dangereux à moins de rajouter un combustible.
-Vol

Niveau 4
-Vagues solaires : les explosions provoquées sont beaucoup plus importantes mais à ce niveau ce pouvoir est beaucoup trop dangereux pour être utilisé. Et sur les humains, elle est capable de tuer en les immolant dans le feu.
-Souffle de feu : Elle arrive à dévier la trajectoire de ses jets de feu.
-Embrasement : Les feux provoqués peuvent s'avérer être des incendies.
-Feu follet : Elle s'entoure de petites boules de feu qu'elle manipule la protégeant en cas d'assauts physiques. Cela lui sert de protection, une sorte de bouclier. A son niveau maximum, Lizzie utilise alors une forme altérée de la pyromancie.

Famille & Origine(s) : Elizabeth est née à Seattle dans le nord-ouest des Etats-Unis. Sa famille se compose de son père David, sa mère Wendy et son frère cadet Aaron. Elle avait une grande soeur mais celle-ci est morte alors qu'Elizabeth n'avait que 8 ans.

Histoire : Elizabeth est née à Seattle, où elle passa toute son enfance. Elle était l'enfant du milieu et donc de ce fait était délaissée par ses parents. Pourtant, elle était heureuse comme ça. Elle aimait son frère et ses parents et adorait particulièrement sa soeur qu'elle prenait comme modèle. Lors de la mort d'Heather, Elizabeth avait perdu le goût de vivre. Elle ne riait plus. Ses parents, qui n'avaient pas prêter attention à elle depuis des années, furent encore plus touchés de savoir à quel point la mort d'Heather avait affecté Lizzie.
Malgré ça, Elizabeth surmonta cette épreuve avec difficulté mais reprit goût à la vie et se remit à sourire. Elle était un élève sérieuse et travaillait très bien. Excepté en mathématiques. Elle avait une passion pour l'astronomie et pour la littérature mais détestait faire des calculs. Même les plus simples.
Le jour de ses 16 ans, elle avait décidé de fêter cela en famille dans le jardin. Tout se passait bien lorsque Lizzie sentait monter en elle des bouffées de chaleur. Elle avait très chaud. Ses parents étaient inquiets mais furent très surpris que leur fille s'illumina, d'une aura d'un orange surnaturel. Le frère et les parents d'Elizabeth étaient paniqués. Mais après quelques minutes et après avoir calciné la table du jardin, Lizzie redevint normale. Mais depuis ce jour, on sait que Lizzie est un mutante aux pouvoirs dangereux.
Deux ans plus tard, elle évite toute émotion forte pour ne pas révéler aux autres ses pouvoirs. Son frère trouvant son cas passionnant et ses parents qui ont peur de ses pouvoirs incontrôlables. C'est avec leur accord qu'elle décida de quitter sa ville natale pour aller dans un institut pour mutants très réputé, où les élèves étaient surdoués, tout comme elle.

Description physique :
1m70
59 kg
Yeux marrons
Blonde aux cheveux mi-longs

Autres : Asthmatique, elle fait de graves crises lorsqu'elle est soumise à un stress intense ou à une émotion forte. A le vertige, même quand elle vole. Insomniaque.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

D'autres personnages ? Non

Test RP:
Après s'être préparée, Lizzie descendit les escaliers et vit que ses parents et son petit frère étaient dans l'entrée, prêts à lui dire adieu. Elle avait un pincement au coeur mais avait décider d'afficher son plus grand sourire même si cela lui faisait du mal de s'en aller loin de sa famille. Elizabeth n'aimait pas les adieux. C'est juste après avoir embrassé son frère et ses parents et d'avoir écouté sa mère lui disant de faire attention, que la jeune mutante s'en alla, les larmes aux yeux.
Elle prit le bus en direction de la gare. Elle avait un long voyage à faire. De Seattle à New-York, il y avait un long chemin à faire. Elle s'était assise à l'arrière du bus et regardait la ville, ses immeubles, ses parcs, ses boutiques, une dernière fois avant de partir. Elle se disait qu'elle y reviendrait sûrement un jour. Du moins elle l'espérait.
Une fois à la gare, elle acheta un billet de train en direction de New-York. Elle avait peur de déclencher ses pouvoirs devant tout le monde et de blesser des gens. Mais si elle restait calme, rien ne se produirait.
Une fois le train en gare, elle monta et s'assit dans un siège plutôt confortable. Mais quand elle regarda devant elle, elle vit avec effroi qu'une personne pouvait s'installer sur un siège devant elle. Elle voulait éviter à tout prix de rencontrer des personnes avant d'être arriver à l'institut pour mutants.
Le train commença à rouler et Elizabeth était soulagée que la place de devant était restée libre. Enfin presque. Un jeune garçon de l'âge de Lizzie s'installa et lui sourit. Lizzie tenta de ne pas croiser son regard afin de ne pas engager une discussion, mais le jeune garçon lui avait déjà demander son nom.
Elle réfléchit vite et répondit :

"Mon nom est Tiffany ..."

*Ouf. Il ne faut pas que je donne des informations sur moi aux gens. Je dois faire très attention!*

Le jeune homme avait le profil du parfait dragueur. Il faisait des insinuations diverses et complimentait le jeune fille. Elizabeth faisait comme si elle n'écoutait pas. Il finit par lui dire qu'il allait lui aussi à New-York. Pas de chance pour Lizzie.
Tout en écoutant les diverses histoires du garçon, le train roulait. Elle n'avait pas vu que le temps était passé vite. Elle avait fait déjà les trois quart du trajet. Au bout d'un moment, le garçon, qui avait sûrement marre de parler de lui, posa quelques questions à la jeune fille. Et posa particulièrement une question que la jeune mutante avait espéré ne pas l'entendre.
Il lui avait demandé si elle pouvait lui donner son numéro. Et si elle était libre une fois à New-York.

Euh ... Désolée mais je dois aller aux toilettes. Je ne me sens pas très bien.

Elle se leva et prit ses bagages qui étaient à ses pieds. Elle marcha le plus vite possible mais pas en direction des toilettes. Le jeune homme se demandait sûrement pourquoi elle avait prit ses bagages pour aller aux toilettes. Elle avait tout calculé. New-York était tout près. Il ne restait plus que quelques minutes avant d'arriver à destination. Elle choisit de rester devant les portes du train pour être la première à sortir et pour partir le plus vite possible afin que le garçon de tout à l'heure ne la rattrape pas.

Le train en destination de New-York arrive en gare !

A l'annonce de l'arrivée en gare, Lizzie était soulagée. Les portes s'ouvrirent et elle sortit en trombe. Elle marcha le plus vite possible et emprunta les portes de la gare. Elle vit alors les immenses buildings de New-York. Les gens qui marchaient, pressés et stressés. De grands panneaux publicitaires illuminaient la ville en fin d'après-midi. Ce spectacle magnifique émerveillait la jeune fille. Elle continua son chemin jusqu'à trouver un bus. Elle prit alors le bus en destination de Westchester, où l'institut se trouvait.
Le bus était plein, mais elle trouva une place. Une vingtaine de minutes plus tard, le train arriva à Westchester. Elle descendit et continua en marchant. La nature dominait sur le chemin. Elle trouvait ça vraiment beau, même si elle avait l'habitude de la ville. Le soleil déclinait au loin et offrait un crépuscule superbe aux yeux d'Elizabeth.
Et c'est en compagnie du crépuscule que Lizzie arriva devant l'institut pour mutants. Enfin.

Codes des règles : Validé par Le Celte


Dernière édition par Lizzie Johnson le Dim 15 Mar - 21:01, édité 19 fois
Le CelteLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 35
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson B-mini-horlogeDim 15 Mar - 20:18

Ok, petit point que j'aimerais voir sinon. Peux tu détaillé l'effect de tes pouvoirs en termes de dégats, tu te doute qu'au niveau tes vagues n'auront pas beaucoup d'effet ex cetera, donc j'aimerai que tu détails tes niveaux dans ce sens ^^.

Merci d'avance
Lizzie JohnsonLizzie Johnson
Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 7
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson B-mini-horlogeDim 15 Mar - 20:21

Ok pas de problèmes je vais le faire ^^
Je vais détailler un peu plus tousl es pouvoirs et leur puissance.
Le CelteLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 35
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson B-mini-horlogeDim 15 Mar - 21:07

Après vérification des modifications, je te valide.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 300 messages !


Lien utile: Le système des niveaux

Voila, je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^

Enjoy!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson B-mini-horloge


Elizabeth Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian Johnson
» *Elizabeth Braddock alias Psylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.