M A R V E L . E V O L U T I O N
Steven Rogers - Captain America {_Terminé
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Steven Rogers - Captain America {_Terminé

<
avatarSteve RogersSuper-Héros
Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Steven Rogers - Captain America {_Terminé
Mer 18 Mar - 11:00

CAPTAIN AMERICA
LE RETOUR DU SUPER-SOLDAT



  • Nom : Rogers
  • Prénom : Steven, "Steve"
  • Pseudo : Captain America, La Sentinelle de la Liberté, Le Super Soldat, Le Guerrier Parfait
  • Âge : 34 ans (du moins en apparence)
  • Race : Humain évolué
  • Groupe : Neutre (mais du côté du bien donc des X-men)
  • Caractère : Profondément attaché à la justice, Steve est un homme dont le courage et la dévotion pour les causes justes ne sont plus à prouver. Il est prêt à se sacrifier pour autrui, et cultive une générosité et une humilité qui font de lui un homme admirable et admiré, respecté à travers le monde jusque dans les rangs ennemis. Fin stratège et leader charismatique à la diplomatie légendaire, il est d'une intelligence et d'une efficacité redoutable dans tout ce qu'il entreprend et a un talent d'orateur certain. Il n'est pas le genre d'homme qu'il faut sous-estimer. Sa ténacité fait de lui un homme déterminé, voué corps et âme dans la cause du Bien car ce qu'il veut avant tout, c'est agir pour rendre le monde meilleur. Ayant une nature de Leader, Steve sait se montrer autoritaire non pas grâce à sa puissance mais grâce à son charisme et il est rare que ses ordres soient discutés. Il impressionne par cette aura sûre qu'il dégage et a déjà réussi à calmer des régiments entiers par ses paroles réfléchies et pleine de sagesse. Sa présence a le don d'insuffler à ceux qui l'entourent un sentiment d'espoir qui rassure, même dans les situations les plus graves. Autant guerrier que penseur, Steve est du genre à toujours réfléchir avant d'agir, il ne peut pas se permettre de faire le contraire. C'est un homme d'expérience qui a vu beaucoup de choses durant ses voyages et ses missions et qui a acquis une certaine maturité qui fait que ses choix sont souvent les meilleurs. Lorsqu'il est en civil, il peut laisser libre cours à la gentillesse et au calme qui habitent son cœur. Cependant, malgré tout cela, il n'en est pas devenu arrogant et resterait même plutôt timide. Il n'est pas du genre à ouvrir son coeur à la première femme venue, et rares sont celles pour qui il a nourrit une véritable passion. Protecteur, il préfère éviter de s'attacher car il part toujours en guerre ou en mission et ne veut pas faire souffrir. Qui plus est, il ne peut pas vraiment se permettre de goûter aux joies insouciantes de l'amour, car c'est là le sacrifice que se doit de faire un Leader pour rester concentrer et efficace au maximum.

  • Pouvoirs : Steve est l'être humain le plus évolué pouvant exister, les mutants mis à part, grâce à un sérum. Il possède une force incroyable lui permettant de porter plus de 360 kilos et qui lui permet ainsi d'encaisser des frappes extrêmement puissantes, et surtout d'en donner bien évidemment. Il peut atteindre une vitesse très élevée en courant environ 50 km/h et ce pendant une très longue période car le sérum l'a rendu infatiguable et donc incroyablement endurant. Constament maintenu au top de sa forme grâce à ce sérum, Steve bénéficie d'une agilité exacerbée, de sens plus développés que les hommes normaux ainsi que de réflexes exceptionnels faisant de lui un dangereux adversaire en combat. Ce n'est aps un pouvoir, mais je crois utile de le préciser même si cela semble logique : Steve a été entraîné à tous types d'arts martiaux et de boxe qu'il a ensuite amélioré en fonction de ses propres capacités, rendant son style de combat unique et imprévisible.
  • Lien entre les pouvoirs : Au risque de paraître trop... avide ? Chiant ? Lourd ? xD je voulais savoir s'il n'était pas possible de faire comme pour Daredevil et de mettre directement Cap au niveau 3 qui serait son niveau unique. Parce qu'après tout il a également un passé chargé et est un personnage important de Marvel ! Surtout que je le fais revenir de guerre donc ça serait plus crédible ! Merci d'avance si c'est possible ou sinon tant pis j'écrirai les niveaux de ses pouvoirs ! ^^
  • Famille & Origine(s) : Joseph Rogers (père, décédé), Sarah Rogers (mère, décédée)
  • Histoire : Steven Rogers naquit à New York durant la Grande Depression, en 1922. Il eut une enfance peu joyeuse, car son père était alcoolique au chômage, et il décéda alors qu'il était encore très jeune. Ce fut sa mère qui l'éleva le mieux qu'elle put, mais là encore, il la perdit alors qu'il obtenait son diplôme au lycée.
    Steve décida alors de s'engager dans l'armée, révolté par ce qui se passait sur le Vieux Continent qui était tombé presque totalement sous domination nazie, mais malheureusement, il ne fut pas déclaré apte physiquement. Cependant, il se désigna volontaire pour participer à l'Opréation Renaissance destinée à créer des Super Soldats grâce à un nouveau sérum. Steve fut le seul candidat qui resta en lice parmi trois autres. Il fut le seul et unique homme dont l'organisme assimila le sérum après de nombreux soins sous rayons qui stabilisèrent le liquide.
    Le scientifique ayant crée le sérum fut très vite tué, et ainsi Steve resta le seul bénéficiaire de son invention. Adptant le surnom de Captain America, plus familièrement appelé Cap, Steve reçut en cadeau un bouclier fabriqué en vibranium et en fer unique quasiment indestructible. Il partit alors rejoindre les armées Alliées durant la Seconde Guerre Mondiale, jouant un rôle majeur dans de nombreuses opérations de grandes envergures, révélant et confirmant au grand jour l'extrême efficacité du sérum. Il devint le symbole d'une nation entière, et plus encore de toutes les nations du monde qui n'aspiraient qu'à la Liberté. Il incarna l'Espoir et un futur meilleur, inspirant la sureté et la protection de valeurs sûres.
    Durant la Guerre, lorsqu'il combattit en Allemagne, il fut confronté à celui qui allait devenir son pire ennemi, Crâne Rouge. Il l'affronta à de nombreuses reprises, déjouant ses plans diaboliques mais sans jamais parvenir à le mettre hors d'état de nuire. Steve tomba amoureux d'une jeune femme nommée Peggy Carter de la Résistance Française, mais ils furent séparés lors de la Libération de Paris et il ne la revit plus jamais.

    Plus tard, après la guerre, Cap rejoignit les Vengeurs et ne tarda pas à en devenir le Leader. Le Groupe de Superhéros sauva le monde plusieurs fois et parvint à maintenir une paix provisoire sur plusieurs mois. Après des années d'actions à travers le monde, Cap fut forcé de recruter de nouvelles recrues issues de l'autre camp mais repentie, comprenant entre autre Wanda, la belle Sorcière Rouge. Il en tomba éperdument amoureux, alors que certains accusaient la jeune femme de l'avoir séduis grâce à ses pouvoirs. Cependant, après "l'accident" provoqué par Wanda ayant sombré pendant un temps dans une folie dévastatrice, et qui disparut subitement, Steve, ravagé par la tristesse, quitta les Vengeurs, dissolvant ainsi l'Equipe. Il fut rappelé par le gouvernement et partit ainsi combattre en Irak, en Iran et en Afghanistan pendant plus de quatre ans contre les terroristes. A présent qu'il revient au pays, alerté par la situation s'aggravant et la menace d'une guerre, il ne reconnaît plus grand chose. Tous ses anciens alliés ont continué leur vie, et son dernier amour a certainement refait sa vie depuis car il sait que Wanda est réapparu depuis la dernière fois. Cependant, il est bien déterminé à agir au mieux pour éviter que cette guerre n'éclate et n'empire. Il va par contre devoir reprendre contact avec ses amis de toujours, s'informer au mieux de la situation et établir une stratégie pour contrer ces mauvais mutants.


  • Description physique : N'étant pas surnommé super soldat pour rien, Steve a en conséquence une silhouette athlétique absolument parfaite. Grand et musclé, en excellent forme physique donc, il incarne certainement le fantasme de toute femme par sa prestance et son regard perçant azuré où l'on peut se noyer de béatitude et d'admiration. Associé à ses cheveux courts et blonds, et à sa mâchoire carrée qui lui vaut souvent des commentaires féminins du genre "une belle gueule de mec", Steve est sans conteste un bel homme qui attire les regards. Ses sourires font fondre les coeurs et sa démarche assurée ne trompe personne quant à ses grandes qualités de leader. Il émane de lui une sensation de sureté, qui donne l'impression qu'en sa présence, rien ne peut arriver de mal, que tout va s'arranger. Il respire la bonté mais également l'autorité.
  • Armes : Steve garde toujours avec lui un bouclier très spécial fait de vibranium et de fer unique qui absorbe la plupart des formes d'impact. Il résiste à la pénétration, aux températures extrêmes, aux radiations, etc. En somme, il est quasiment indestructible car jusqu'à aujourd'hui, seule une force cosmique ou divine a été en mesure de lui causer des dégâts. Il a une très faible prise de vent et Steve est ainsi capable de le projeter avec une précision exceptionnelle admettant à peine quelques millimètres de marge d'erreur. Son costume est de fabrique industrielle constitué de fibres très solides formant comme une armure souple sur son corps, aux couleurs du drapeau américain. Il lui arrive d'avoir sur lui des armes à feu de différents types mais il en a surtout sur les champ de bataille durant les guerres. Il a également une ceinture comportant de nombreuses sacoches, contenant divers gadgets qu'il ne prend avec lui que suivant les missions, tels un grapin, des munitions, un masque à oxygène, etc.
  • Autres :
  • Personnage : De la Marvel

  • Célébrité sur l'avatar : Captain America - Paul Walker
  • D'autres personnages ? Daredevil
  • Codes des règles : { Evee } Perfecto Darling xD *out*

______________________________________________________________________

[list]
CAPTAIN AMERICA
Never give up the fight
Especially if you fight for freedom
[/list:u]


Dernière édition par Steven Rogers le Mer 18 Mar - 14:59, édité 2 fois
avatarSteve RogersSuper-Héros
Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Steven Rogers - Captain America {_Terminé
Mer 18 Mar - 14:12


  • Test RP :

    Les balles sifflaient, pourfendant le tissu et la chair, privant des enfants de leurs pères et des femmes de leurs époux sans distinction de fait ou de cause. La guerre. Dans toute son horreur. Le soleil martelait de ses rayons les soldats qui s'entretuaient sur la terre sèche et sableuse d'Afghanistan. Les Talibans hurlaient à leur Dieu, les Occidentaux en appelaient à leur patriotisme. L'embuscade s'était faite d'elle-même autour de la section d'infanterie américaine. Les hommes peinaient à contenir leurs ennemis qui les encerclaient dans les maisons délabrées, et leurs munitions s'épuisaient à une vitesse affolante. L'un des hommes chargé d'appeler des renforts reçut l'ordre de trouver un terrain dégagé pour libérer la fumée rouge, qui signalerait le lieu d'atterrissage de l'hélicoptère. Il s'élança à travers les échanges, courant à en perdre haleine, tirant sans vraiment viser car la transpiration brouillait sa vue. Une balle lui lacéra la cuisse, et il chuta lourdement dans le sable en hurlant de douleur.

    La situation était critique, car il était le seul à posséder la bombe de fumée. Et aucun autre soldat ne pouvait se permettre d'aller le chercher de peur de tomber à son tour, et le sergent ne pouvait se permettre de perdre un autre homme ou ce serait la fin. Puis soudain, trois explosions firent s'élever un mur de sable éphémère devant les rangs ennemis, et un tourbillon de rouge et de bleu fonça droit vers le soldat blessé à plus de 50 kms/h. Sous les cris de joie des soldats retranchés qui continuaient de tirer, Captain America se jeta devant l'homme à terre et s'accroupit, mettant son bouclier en protection devant eux deux. Il fit passer le bras du soldat autour de sa nuque et, tout en continuant à se protéger grâce à son bouclier, le ramena vers ses frères d'armes derrière un muret. Un fois sûr qu'il était sauvé, il s'élança au-dessus de ce même muret avec agilité et courut droit vers les lignes ennemis constituées d'une vingtaine d'hommes environ, zigzaguant entre les tirs rapides.

    Il dévia un tir de roquette avec son bouclier, l'envoyant finir sa course dans une dune sur sa droite, et s'empressa de le lancer avec précision tel un frizbee vers celui qui avait tiré, l'assommant du premier coup. Le bouclier rebondit et vint frapper tour à tour quatre autres Talibans qui tombèrent comme des mouches. Il tendit le bras et rattrapa son bouclier au vol, continuant sa course effrénée vers les cibles suivantes. Encouragés par l'intervention du héros, l'escadron de soldats s'élança à sa suite, augmentant les échanges de tirs avec l'ennemi pour couvrir la progression du Héros National. Ils furent bientôt rejoint par un groupe de soldats français qui prirent à revers les troupes ennemis. Cap neutralisa trois autres ennemis et l'affrontement se termina rapidement. A lui tout seul, il avait une fois de plus inversé la tendance. Il fut acclamé par les soldats des deux nationalités, recevant des tapes fraternelles dans le dos et des applaudissements qu'il ne pensait pas mériter véritablement, étant donné qu'il était grandement avantagé grâce au sérum. Oui, il était un super-soldat, mais un soldat quand même. Aussi s'obligeait-il à garder la tête froide.

    Captain repéra quelques secondes plus tard la jeep qui arriva près du lieu de l'affrontement, reconnaissant le général à son bord. Un seul regard de sa part lui suffit pour lui faire comprendre que c'était pour lui qu'ils venaient. En se dirigeant vers la jeep, le héros perçut un commentaire désobligeant de la part d'un des soldats américain vis-à-vis des soldats français. Il s'approcha de lui et posa sa main gantée de rouge sur son épaule.


    Si tu ne respectes pas tes ennemis, alors tu ne vaux pas mieux qu'eux, mais si tu ne respectes pas même tes alliés, alors tu cours droit à ta perte, mon ami, lui dit-il en le fixant droit dans les yeux, une guerre ne se gagne jamais seul.

    Impressionné par la légende qui se tenait à quelques centimètres de lui et qui lui parlait, le soldat ne sut que répondre et se contenta d'acquiescer maladroitement de la tête. Etirant un sourire satisfait, Captain America mit son bouclier sur son dos où il pouvait l'accrocher très facilement grâce à un système à harnais, et sauta dans la jeep qui démarra aussitôt, emportant le héros derrière les nombreuses dunes de sable. L'homme assis côté passager, qui était un général d'Etat-Major, lui tendit un dossier assez consistant classé confidentiel.

    Votre demande de retour sur le sol américain a été acceptée après une très longue délibération. Il semblerait que les arguments que vous avanciez aient été confirmés : quelque chose se prépare et une guerre entre Mutants, humains et Mauvais Mutants est sur le point d'exploser. L'un de vos anciens partenaires, Iron Man, s'est placé sous l'égide du gouvernement concernant la nouvelle loi de registration des mutants, nous espérons qu'il en sera de même de votre part. A vrai dire, le gouvernement ne vous en donne pas le choix. Vous serez, comme vous l'avez demandé, en repos partiel, avec droit de combattre le crime, mais nous vous demandons de garder un œil sur les évènements et d'intervenir si besoin est afin de maintenir la paix, lui expliqua le vieux général derrière ses lunettes noires.

    Captain feuilleta brièvement les pages du dossier, passant outre les photos le concernant ainsi que celles de ses anciens frères tels qu'Iron Man, la Sorcière Rouge, etc. Toute sa vie était retranscrite dans cet épais dossier, et encore, ce n'était qu'un résumé. Le héros le referma et resta impassible. Il se voyait de nouveau confronté à un choix difficile : choisir entre obéir au gouvernement de son pays, et appuyer la nouvelle loi, se plaçant par cela même contre la plupart de ses amis mutants, ou au contraire se ranger de leur côté et déserter l'autorité de son pays. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours des choix si compliqués ? Se perdant dans ses pensées, Captain se laissa transporter jusqu'à la base où un avion l'attendait. Lui n'avait qu'une idée en tête, revenir à New York pour revoir son ancien amour, Wanda, même s'il se doutait bien qu'elle avait refait sa vie et que son coeur ne lui appartenait plus après ces quatre ans d'absence. Quant à cette menace de guerre, il aviserait une fois sur place, sentant les prémices d'une nouvelle étape de sa vie dans un futur assombri...



    HJ : terminé ! J'espère que c'est bon pour l'histoire car j'ai pas mal modifié pour l'adapter au forum, sans reprendre toutes les aventures à travers le temps et tout le tralala ^^

______________________________________________________________________

[list]
CAPTAIN AMERICA
Never give up the fight
Especially if you fight for freedom
[/list:u]
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Steven Rogers - Captain America {_Terminé
Mer 18 Mar - 16:15

    Fiche Validée !
    Re-Bienvenu sur ME et oui, j'te met niveau 3 directement. ;)

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven Rogers - Captain America {_Terminé


Steven Rogers - Captain America {_Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ? Le soldat americain est là UC
» Captain America ? je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.