M A R V E L . E V O L U T I O N
~ X-23 — Laura Kinney ~
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

~ X-23 — Laura Kinney ~

<
avatarLaura KinneyElève X-Woman
Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 260
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs: The same as Wolverine
MessageSujet: ~ X-23 — Laura Kinney ~
Sam 11 Sep - 18:56


Carte d'Identité
Laura Kinney





Nom & Prénom : Laura Kinney
Pseudo ou Nom de Code : X-23/ Arme X ( IV) — X
Âge : 20 (physiquement) — ? (réellement)
Race : Mutant
Groupe : Elève X-Men

    Caractères



    Une jeune fille normale ? C'est ce que l'on pense en voyant X-23, au premier abord, mais on n'a vite fait de changer d'avis. Laura est le clone de Wolverine, elle lui ressemble pas seulement physiquement, mais aussi d'un point de vue moral.Tout comme lui, elle a un instinct animal et elle est très sauvage. Laura d'une nature méfiante. Même si elle n'est pas timide, elle ne se mets pas en avant non plus, sauf quand on parle de combats. On peut voir Laura très calme dans un coin juste à regarder ce qui se passe, mais dès qu'on demande à se battre elle est la première. Toujours partante pour une mission même si celle-là est véritablement dangereuse. Laura n'a pas été élevée pour être sociable, elle parle par exemple un peu trop directement aux gens, elle est très franche. Il faut apprendre un peu à la connaître pour faire fondre son côté glaciale. On peut alors ressentir les failles qui a traversé la vie de Laura, comme la douleur d'avoir perdue des personnes qu'elle tenait. Elle a une excellente mémoire de tout ce qui se passe dans sa vie, mais trop de souvenirs reviennent obscurcir son présent. Elle ne veut pas rester à ne rien faire, elle aime bouger. Elle n'est pas de nature paresseuse. L'entrainement est ça grande passion, elle a été éduqué comme ça.


protecteur dangereux insensible puissant vengeance attachement arrogance froide battante loyale mystérieuse rusée insensé crainte colèrique respect taciturne solitude drame sanguinaire étudiante clone traumatisme cauchemards sombre adamantuim


Spoiler:
 

    Physique


Laura Kinney est une petite brune aux yeux marron-verts, sortant à peine de l'adolescence, les hanches étroites, la silhouette fine aux formes déjà très suggestive, plutôt agréable à regarder. Elle aime porter ses cheveux long jusque sous les épaules mais change facilement de coiffure comme de style vestimentaire pour se fondre dans le milieu environnant.
X-23 semble admirer Psylocke, elle imite même la démarche corporelle de cette dernière.

Yeux : On pourrait penser au premier abord que ses yeux sont marron mais quand on regarde d'un peu plus près on peut voir que son iris à un contour vert émeraude. Ainsi à la lumière ses yeux paraissent plus verts que marron.
Cheveux : Elle a les cheveux longs d'un noir profond mais quand le soleil les éclairs on peut alors apercevoir des reflets marrons se dessiner.
Taille : 160 cm.
Poids : 50 kg.
Corpulence : faible. Elle est assez fine et musclé dû à son entrainement quand elle était plus jeune. Mais ne fait pas attention à sa taille de guêpe la jeune Laura sait très bien se défendre contre des douzaines de cibles, tout aussi costauds et plein de testostérone.

    Pouvoirs

    X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont accrus. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché, et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.
    Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent.Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal. L'adamantuim, est un alliage de métal, le plus résistant au monde. C'est de cette matière que les os de Laura sont recouverts.
    On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.
    Les capacités générales de Laura son augmentées, par rapport à Wolverine. Ne vous fiez pas à son petit gabarie, de loin elle vous semblera fine, mais de près, ça n'est plus du tout le cas.

    // Nivelage //

    Spoiler:
     

    Pendant son enfance, X-23 a été élevée dans le but d'être une machine à tuer. Elle fut entrainée dès son plus jeune âge à tuer les gens, l'art du meurtre dans tout sa splendeur. Elle est entrainée à manier aussi bien les armes à feu que les armes blanches, mais sait aussi très bien manier les explosifs en tout genre. Bien qu'en vrai, elle soit spécialiste dans le maniement de l'arme blanche. Mais c'est aussi une experte pour le combat au corps à corps. Elle peut maîtriser un homme en un claquement de doigt. Elle maitrise plusieurs arts martiaux, qu'ils soient avec ou bien sans armes. Rajoutons à ça le fait qu'elle parle couramment plusieurs langages, son répertoire comptant l'anglais, le français et le japonais.
    Le problème principal chez X-23, c'est qu'elle a été élevée en captivité, c'était un animal sauvage qui avait besoin d'être très rapidement domptée. Le moyen de la contrôlé c'est l'odorat. En effet la demoiselle est conditionnée, aussi bien mentalement et physiquement, a perdre tout contrôle et à avoir des crises de violence et de rage lorsqu'elle sent une certaines odeur. Lors de ces passages de rage, Laura tue tout être vivant présent autour d'elle et elle ne retrouve son calme que lorsque sa victime est morte ou bien agonisante (c'est comme cela qu'elle à tué sa mère, le dernier coup de théâtre du Dr Rice).

    Famille & Origine(s)


    Famille : Sarah Kinney (mère porteuse), Wolverine (James Howlett, modèle génétique), Ron Kinney (grand-père par Sarah Kinney, décédé), Leslie Kinney (grand-mère par Sarah Kinney, décédée), Deborah Kinney (tante par Sarah Kinney), Meggan Kinney (nièce par Sarah Kinney), Desmond Alexander (époux de Deborah Kinney, décédé), John Howlett Jr (père de son modèle génétique, décédé), Elizabeth Howlett (mère de son modèle génétique, décédée), John Howlett Sr (grand-père de son modèle génétique, décédé), John Howlett III (frère de son modèle génétique, supposé décédé), Amiko Kobayashi (fille adoptive de son modèle génétique), Erista (fils de son modèle génétique), Daken (fils de son modèle génétique).

    ­— Origine : Mit au monde par le gouvernement pour être une machine à tuer dans un Laboratoire (base du Projet Arme X, localisation inconnue).

    Histoire



    — Un programme top secret tenta de recréer l'Arme X au travers d'expérimentations qui devaient rendre les sujets aussi dangereux que l'était Wolverine. Mais aucun de leur cobaye n'était suffisamment résistant pour survivre à la greffe d'adamantium sur leur squelette. Désirant alors orienter le projet dans une nouvelle direction, le directeur du projet, le Docteur Martin Sutter, engagea une généticienne de renom, le Docteur Sarah Kinney et lui confia la tâche de créer un clone de Wolverine. Sarah utilisait des échantillons génétiques du projet Arme X (un espion était arrivé à faire sortir des échantillons du complexe quand Wolverine s'échappa, il fut tué par Wolverine, mais David Sutter les récupéra sur son corps), mais ces derniers étaient endommagés. Ils n'étaient pas capables de réparer les dommages subits par les chromosomes Y de l'échantillon après 22 essais. Sarah Kinney proposa alors de créer un clone féminin.

    Dans un premier temps sa requête fut réfutée, surtout par le Docteur Zander Rice ( le fils de l'espion assassiné par Wolverine), mais Sarah sut se montrer convaincante et Sutter l'autorisa à créer son clone féminin. Pour la punir de son insubordination, Rice força Kinney à se proposer en tant que mère porteuse pour le clone, et elle donna naissance à "X-23".

    Captive, X-23 fut entraînée pour devenir une arme. Kinney fit son maximum pour que l'enfance de la gamine ait un semblant d'humanité, mais ses efforts parurent vains. Après 7 ans, Rice a exposé X-23 à des radiations dans le but d'accélérer l'activation de son gêne mutant, il fit sortir ses griffes de force et les recouvra d'adamantium. Plus tard, Rice créa un composant chimique appelé "trigger" ("déclencheur" en Français) qui mettait X-23 dans un état volontaire de rage en sentant son odeur. Trois années plus tard, X-23 fut envoyée sur sa première mission. Sa mission consistait à tuer le candidat à la Présidence, Greg Johnson. De nombreuses missions suivirent, ses services furent vendus aux plus offrants, et elle perdait une partie de ses émotions aux fils des missions. Rice tenta de venger la mort de son père en abandonnant X-23 aux cours d'une mission particulièrement dangereuse, mais elle survécut et retourna d'elle-même au Laboratoire.

    Plus tard, Rice persuada Sutter de le laisser gérer le programme pour lui, puis il ordonna secrètement à X-23 de tuer Sutter et sa famille. Ensuite, Rice révéla à Sarah Kinney, une salle avec des dizaines d'embryons en cours d'incubation, puis il la renvoya. Mais avant de quitter le Laboratoire : Sarah donna une dernière mission à X-23 : détruire les embryons et tuer Rice. Cependant, Rice était arrivé à déposer le "trigger" sur Sarah. Une fois la mission effectuée et le laboratoire détruit. X-23 sauta folle de rage sur sa mère à cause du déclencheur chimique qui avait été déposé par Rice sur les vêtements de Sarah. Allongée sur le sol et sur le point de mourir, Sarah baptisa sa fille, Laura.


    — Sarah apportait avec elle des documents sur l'existence de son « père » biologique, et sur l'Institut Xavier. Mais Laura avait plus de la haine par rapport à ce Wolverine qu'autre chose. C'était à cause de lui qu'elle était une sorte de machine à tuer. A cause de lui qu'elle a tué des pauvres innocents, comme son professeur qu'elle appréciait temps d'art martiaux ou encore simplement sa mère. Qui était là encore chaude, baignant dans son sang qui tachait la neige pure. A ce moment précis elle fut poursuivi par une certaine Kimura. Elle dut alors se dépêcher de prendre tout les papiers important de sa mère et partir vite fait. Après un petit combat où Laura reçut quelques fléchettes. Elle put s'échapper.

    — Quelques temps plus tard elle se trouvait à New York, à faire des petits boulots sordides pour vivre à peu près correctement, ou en tout cas vivre tout simplement. Elle dût faire les prostituées SM ou être stripteaseuse.Mais la petite Laura commençait à en avoir marre alors un soir elle tua l'un des clients, son Mac n'eut d'autre choix que de la renvoyée.

    Elle ravala sa fierté et sa colère envers celui qui était pour elle la source de ses problèmes et tous ses soucis. Elle partit donc en direction de l'Institut Xavier.

    — Son histoire commence devant les grilles du portail de l'Institut.



Autres Informations :


Spoiler:
 


Dernière édition par Laura Kinney le Lun 19 Nov - 21:42, édité 4 fois
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: ~ X-23 — Laura Kinney ~
Dim 12 Sep - 19:07

    Re bienvenue Laura sur ME =) Ça fait plaisir de te voir de retour !

    Très bonne fiche ^^ Rien à redire. Donc tu décides de tout reprendre à zéro, au niveau 1 ? Où en étais-tu dernièrement avec ton perso ?

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarLaura KinneyElève X-Woman
Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 260
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs: The same as Wolverine
MessageSujet: Re: ~ X-23 — Laura Kinney ~
Dim 12 Sep - 23:46

Alors, alors... où j'en étais ? J'étais professeur de combat et de défense au sein de l'Institut. Mais je voudrais comme tu l'as dit revenir à zéro. Lors de mon inscription précédente, Laura était aussi au stade de l'élève qui venait d'arriver, les membres du staff l'avait mise au niveau 4, par rapport à son histoire. En effet comme elle a été éduqué pour être une arme plutôt qu'une humaine, je pense qu'il est normal que son niveau ne commence pas au niveau 1. Puis lors de ses missions elle a déjà pu s'enlever une main (qu'elle a coupé elle même) pour la re-fixer plus tard.

Ce n'est pas à moi de choisir, mais je pense que le niveau 4 (mon niveau actuelle) peut paraître le mieux adapté à son histoire.

Elle pourra peut être aider, dans un premier temps, le professeur de défense et combat.

A vous de voir =)

//

Merci en tout cas pour cet accueil.

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: ~ X-23 — Laura Kinney ~
Lun 13 Sep - 11:22

    Je pense aussi que c'est plus correct de la mettre au niveau 4. Donc je te met niveau 4 et élève, en attendant que dans son histoire tu l'intègre réellement au camp des XMen pour qu'elle intègre le groupe des XMen confirmés.

    Tout est bon =) Encore bienvenue, et bon jeu !

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ X-23 — Laura Kinney ~


~ X-23 — Laura Kinney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laura Kinney - X23
» Laura Kinney, X-23
» Laura Kinney - X-23
» Laura Kinney
» Laura Kinney - X-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.