M A R V E L . E V O L U T I O N
Esther Novelee Reynolds
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Esther Novelee Reynolds

<
avatarEsther N. ReynoldsX-Woman
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 37
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant évolué
Pouvoirs: Absorption & Hypermnésie
MessageSujet: Esther Novelee Reynolds
Sam 11 Sep - 21:43

Esther Novelee

Reynolds William


Identité

► Nom: Reynolds William

► Prénom: Esther Novelee

► Pseudo: Mnesia, Mind, Mind Project, 13.9.14.4 ou 13.9

► Âge: 25 ans

► Race: Mutante évoluée

► Groupe: X-Men

► Rang: Leader




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Absorption

Esther peut absorber le super-pouvoir d'un autre mutant et l'utiliser. Elle ne peut en absorber qu'un seul à la fois. Cela ne s'applique pas aux humains évolués, seulement aux êtres dotés du gêne X.

Niveau 1 L'absorption ne marche que si la personne reste près d'elle, car dès qu'elle s'en va, elle perd les dons acquis. En présence de nombreux mutants, elle ne parvient pas à contrôler à qui elle absorbe le don, cela se fait de manière aléatoire.

Niveau 2 La jeune femme peut garder le don acquis et l'utiliser même si le mutant à qui elle l'a prit est partit, cela dure quelques heures. Mais le don est remplacé dès qu'elle croise un autre mutant. Cela se fait de façon automatique.

Niveau 3 Esther garde désormais le don pendant un temps indéterminé, jusqu'à ce qu'il se remplace à nouveau en croisant d'autres mutants.

Niveau 4 Elle sait à présent "sélectionner" l'absorption. C'est à dire qu'elle n'absorbe plus de façon automatique chaque mutant qu'elle croise, mais c'est elle qui décide à qui elle prend le don.  

Hypermnésie

Esther a la capacité de retenir tout ce qu'elle voit, ce qu'elle entend, ce qu'elle lit, ce qu'elle sent et touche. Sa mémoire stock absolument tout, sans qu'il ne sélectionne la moindre information. Même si c'est une chose qu'elle a écouté ou vu à moitié, son cerveau lui retient l'information complète. Elle a un accès total a son subconscient.

Niveau 1 Les informations stockées dans son cerveau ont du mal à s'organiser, et la jeune femme perd souvent la tête.

Niveau 2 Les informations commencent à s'organiser en elle, et elle sait quand ressortir les bons souvenirs au bon moment.

Niveau 3 La jeune femme commence à savoir bien exploiter les informations qu'elle détient, et raisonne même avec. Non seulement elle connait l'information qu'elle détient, mais elle la comprend. Elle ne se contente plus de se souvenir par coeur, mais comprend le sens de ce dont elle se souvient, et ce pour n'importe quelle information. Elle sait reproduire à l'identique des gestes qu'elle a vu faire chez les autres, par exemple une technique de combat, un dessin, et même un métier.

Niveau 4 Son raisonnement s'accroît, elle apprend des choses en une vitesse éclair et arrive à faire des déductions. Son observation chez les autres mutants utilisant leurs dons lui permet de savoir reproduire à l'identique l'utilisation de ce don qu'elle aura absorbé. Elle sait maîtriser les dons des autres comme si elle avait appris à les utiliser des années durant, le tout seulement en le regardant à l'oeuvre, ou en se référent à des dons similaires déjà appris.  
► Niveau : Alpha (4)


Biographie



► Caractère : Dans sa jeunesse, lorsqu'elle vivait dans le laboratoire des Weapon X, Esther était une fillette passive, sans joie. Elle était comme un corps sans vie qui subissait simplement la vie. Elle exécutait les ordres sans broncher, était constamment silencieuse et inactive.
Lorsqu'elle sortit enfin de ce laboratoire à l'âge de 16 ans après y avoir été enfermée depuis qu'elle avait 5 ans seulement, elle fut perturbée par ce changement soudain de vie. Durant plusieurs mois, elle resta muette, et avait des difficultés à s'intégrer à la société et à savoir être sociable. Le Professeur Charles Xavier lui enseigna quelques notions de la vie, et l'aida à s'ouvrir d'avantage aux autres. Mais lorsqu'elle quitta l'Institut des Jeunes Surdoués au bout de deux ans, ayant le désir de vivre normalement comme tout le monde, elle tomba dans une profonde dépression qui la détruisit complètement. Elle devint suicidaire et ne cessait de broyer du noir, se demandant à qui elle pourrait manquer si elle s'ôtait la vie. Sa vie manquait totalement de sens, elle n'avait été qu'une bête de laboratoire, et le souvenir de ses parents morts la hantait.

Esther fut alors transformée lorsqu'elle revint à l'institut quelques années plus tard. Elle fut prise en charge par un XMen/XWoman (personnage à définir) qui devint son mentor. La jeune femme eut une révélation profonde, intérieure, si bien qu'elle ne fut plus jamais la même depuis lors. Elle était devenu méconnaissable. Sa vie passée, son ancienne nature était effacée. Esther était désormais connue pour son sourire ineffaçable collé à ses lèvres, sa sociabilité et sa joie de vivre.

La jeune femme a beaucoup d'empathie avers les autres, elle apprend à connaître ce qu'ils ressentent, quant aux mutants, en absorbant leurs dons, elle a cette capacité à se mettre à leur place. Parfaite confidente, elle peut retenir le moindre détails de ce qui lui a été confié, sans pour autant le révéler à d'autres personnes. Elle s'avère aussi être très farceuse, et est très affectueuse. Depuis qu'elle est devenue une confirmée chez les X-Men et qu'elle a désormais à sa charge les élèves, elle est très protectrice et est une très bonne prof pour apprendre aux jeunes à contrôler leurs dons, puisqu'elle peut aussi s'exercer avec les dons de ses élèves et leur donner des enseignements plus clairs.
Esther aime la justice plus que tout, c'est pourquoi elle se bat aux côtés des X-Men qui selon elle ont une vision qui correspond à ce qu'elle ressent elle aussi.

Mais Esther n'oublie rien, et c'est ce qui devrait inquiéter ses ennemis. Bien qu'elle ai pardonné les bourreaux de son enfance en son coeur, elle compte bien un jour rendre justice.

► Famille & Origine(s) : Née en France, à Bordeaux, et à vécu au Canada. Issue d'une mère mutante, Lara, et d'un père humain, Georges, Esther Novelee est née avec le gêne mutant, et découvrira son don d'absorption de super-pouvoirs à la puberté. Au laboratoire des Weapon X, elle subit des expériences et devint une mutante évoluée, acquérant d'un super-pouvoir supplémentaire, celui de la mémoire absolue.

► Histoire : Tout commence en France, dans la belle ville de Bordeaux. Quelques mois après la venue au monde de la petite Esther Novelee, George et son épouse Lara prirent la décision de partir faire leur vie aux Etats-Unis pour prendre un nouveau départ. Ils en rêvaient depuis quelques années. Tout le monde savait que là bas on y trouvait des mutants en masse, ils se sentaient plus libres et étaient plus voyant qu'en France. Georges était scientifique et fasciné par ces êtres dotés de supers-pouvoirs, il désirait ardemment leur ressembler.

Prisonnière du projet Weapon X

Le jeune couple s'installa près de New York, espérant croiser de nombreux mutants. Cinq années plus tard, Georges entendit parler d'un laboratoire examinant des mutants, on surnommait ce groupe les Weapon X. Il partit avec sa femme et sa fille au Canada pour intégrer ce laboratoire. Au bout de quelques mois de travail au Weapon X, Georges se rendit compte que les mutants qu'il analysait n'étaient pas consentants, ils n'étaient que des rats de laboratoire. Choqué par cette découverte, il voulut dénoncer le laboratoire de ses actes atroces. Mais les dirigeants ne le laissèrent pas faire, et le supprimèrent aussitôt. Ils enlevèrent alors sa femme et sa fille, et les utilisèrent pour les tests en laboratoire afin de faire évoluer leurs gênes déjà présents.
Lara mourut suite aux tests qui lui furent affligés. Ils attendirent que la fillette Esther atteigne la puberté avant le prochain essai afin de découvrir quel était son don. Elle fut confiée à une chercheuse du laboratoire qui prit soin d'elle, attendrie par le jeune âge et l'innocence de la fillette. Elle l'éleva comme sa propre fille, et fit en sorte de lui donner des instants de bonheur, redoutant le jour ou elle passerait à son tour sur la table d'opération.

Dotée d'un second super-pouvoir en laboratoire

Quelques années passèrent, Esther Novelee avait désormais atteint la puberté, elle venait d'avoir 14 ans. Ce fut maintenant à son tour de subir les opérations. On l'appela le Projet 18.14.15.5, ou Arya. Les chercheurs désiraient lui ajouter le don de l'Hypermnésie, qui une fois contrôlé, leur sera très utile. La fillette passa des semaines entières sur la table d'opération subissant des tests. A la fin de toutes les analyses, Esther survécu, et les opérations furent un succès. A présent, elle était dotée d'un second don. En plus de savoir absorber les dons des autres mutants, elle avait l'hypermnésie, un accès direct vers son subconscient.
Pendant six années, elle fut formée à apprendre à utiliser ses pouvoirs, à les maîtriser parfaitement. Rarement elle avait pu voir l'extérieur de ce laboratoire, seulement quand elle devait aller dans un autre repère pour apprendre à absorber les dons des mutants qui étaient enfermés pour des tests en laboratoires. La plupart du temps ils amenaient les mutants, afin qu'elle ne sorte pas.
La jeune fille était une adolescente, mais comprenait que sa vie n'était pas normale. Autrefois elle n'avait aucun souvenir de ses parents, mais sa mémoire absolue lui fit remonter ses souvenirs, des souvenirs qui étaient bloqués dans son subconscient qu'elle pouvait à présent atteindre. Elle se souvenait de tout. Cet endroit l'étouffait, et elle désirait sortir à tout prix de cet endroit afin de découvrir le monde extérieur. A plusieurs reprises, elle put comprendre que cet endroit était dangereux et malsain. Elle vit de nombreuses fois des mutants hurler de terreur, ne voulant pas subir de tests, certains mourir pendant les opérations, d'autres lui dire de s'enfuir lorsqu'elle les croisait dans les cellules.

Elle s'enfuit du laboratoire

Un jour, il y eut une attaque au sein du laboratoire. Un mutant vint ouvrir plusieurs cellules (Wolverine). Les objets de laboratoires se libérèrent presque tous, Esther les suivis. Ils réussirent à trouver la sortie du laboratoire. A la sortie se trouvait un véhicule volant, avec un homme chauve (Charles Xavier) qui leur faisait signe de monter. La jeune femme l'entendit parler dans sa tête, comme sa propre conscience. C'était un homme qui lui voulait du bien, et qui la rendait confiante par ses paroles. Sans hésiter, comme tous les autres mutants, elle monta rapidement dans le véhicule, et ils partirent aussitôt. Ils furent tous amenés dans un grand manoir que Charles Xavier avait nommé l'Institut des Jeunes Surdoués. C'était comme une maison d'accueil, un lieu pour les réfugiés comme eux. Ils avaient même le choix de rester ou de partir. Esther, perdue loin du laboratoire dans lequel elle avait vécu tant d'année, préféra rester quelque temps dans cet institut. Elle apprit à connaître ce qu'était la vraie vie, à prendre confiance en elle.
Mais quelques années plus tard, elle quitta l'institut afin de découvrir le monde par elle même, tenter de vivre une vie comme une jeune femme normale. Elle commença des études, se trouva un petit boulot et loua son propre appartement. La jeune femme réussit rapidement à comprendre le système du quotidien, elle réussit à se débrouiller sans l'aide de personne. Mais les études l'ennuyaient, elle apprenait si vite qu'elle ne pouvait rester des années à étudier les mêmes choses. Il suffisait qu'elle lise un livre pour tout connaître.

Propagation du Virus Legacy & rejoint les XMen

A ses 20 ans, un violent virus fit son apparition, le virus Legacy. Il ne contaminait que les mutants. La jeune femme fut rapidement atteinte, et retourna alors à l'institut de Charles Xavier afin d'être soignée de ce mal. Durant plusieurs mois, la jeune femme agonisait, mais encore aucun remède n'existait, jusqu'au jour ou on le trouva enfin. Lorsque tout rentra dans l'ordre, Esther décida de réintégrer le groupe des XMen. Elle fini ses examens en tant qu'élève de l'institut, puis elle devint par la suite une XWomen, pouvant assister aux missions avec le reste du groupe.

La jeune femme fit ses preuves au sein du groupe des X-Men. Le Professeur Charles Xavier lui confia alors plus de responsabilités, comme s'occuper des élèves, et par la suite, elle fit partit des leaders.


Données



► Autres Informations : ...

► Personnage : Inventé

► Célébrité sur l'avatar : Katie Cassidy

► D'autres personnages ? Velusia



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Joanna
Âge : 23 ans
Ville ou région : Marseille


______________________________________________________________________

« L'homme est-il un monstre,
ou le monstre un homme ? »


Esther Novelee Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gallerie de Wayne Reynolds
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» WAYNE REYNOLDS
» reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.