M A R V E L . E V O L U T I O N
Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]

<
avatarSteve RogersSuper-Héros
Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
Lun 13 Sep - 0:48


Captain America




    Nom & Prénom : Rogers, Steve
    Pseudo ou Nom de Code : Captain America
    Âge : 88 ans environ, mais en paraît toujours la trentaine.
    Race : Humain Evolué
    Groupe : Neutre

    Caractère :

    Profondément attaché à la justice, Steve est un homme dont le courage et la dévotion pour les causes justes ne sont plus à prouver. Il est prêt à se sacrifier pour autrui, et cultive une générosité et une humilité qui font de lui un homme admirable et admiré, respecté à travers le monde jusque dans les rangs ennemis. Fin stratège et leader charismatique à la diplomatie légendaire, il est d'une intelligence et d'une efficacité redoutables dans tout ce qu'il entreprend, et a un talent d'orateur certain. Il n'est pas le genre d'homme qu'il faut sous-estimer. Sa ténacité fait de lui un homme déterminé, voué corps et âme dans la cause du Bien car ce qu'il veut avant tout, c'est agir pour rendre le monde meilleur. Ayant une nature de Leader, Steve sait se montrer autoritaire non pas grâce à sa puissance mais grâce à son charisme et il est rare que ses ordres soient discutés. Il impressionne par cette aura sûre qu'il dégage et a déjà réussi à calmer des régiments entiers par ses paroles réfléchies et pleines de sagesse. Sa présence a le don d'insuffler à ceux qui l'entourent un sentiment d'espoir qui rassure, même dans les situations les plus graves. Autant guerrier que penseur, Steve est du genre à toujours réfléchir avant d'agir, il ne peut pas se permettre de faire le contraire. C'est un homme d'expérience qui a vu beaucoup de choses durant ses voyages et ses missions et qui a acquis une certaine maturité qui fait que ses choix sont souvent les meilleurs. Lorsqu'il est en civil, il peut laisser libre cours à la gentillesse et au calme qui habitent son cœur. Cependant, malgré tout cela, il n'en est pas devenu arrogant et resterait même plutôt timide. Il n'est pas du genre à ouvrir son coeur à la première femme venue, et rares sont celles pour qui il a nourrit une véritable passion. Protecteur, il préfère éviter de s'attacher car il part toujours en guerre ou en mission et ne veut pas faire souffrir. Qui plus est, il ne peut pas vraiment se permettre de goûter aux joies insouciantes de l'amour, car c'est là le sacrifice que se doit de faire un Leader pour rester concentré et efficace au maximum.
    Cependant Steve a tout de même des défauts, même s'ils ne se voient pas au premier coup d'oeil, d'où sa réputation de symbole infaillible et de modèle de moralité. En vérité, Steve est plutôt solitaire comme personne. Il aime travailler en équipe aucun problème, mais venant d'une époque plus que passée, il reste assez déstabilisé dans ce monde moderne où il cherche encore sa place. Voir des jeunes filles avec des piercings au nombril, au nez, à la langue, là où lui était habitué au modèle familial américain puritain... En somme, il reste assez souvent seul chez lui en-dehors des missions, à regarder la télé pour se mettre au courant du monde moderne entre autres choses. Qui plus est, il a l'esprit quelque peu manichéen. Pour lui rien ne doit jamais surpasser la liberté, il n'admet aucun compromis sur le sujet, or justement dans le monde moderne où il vite désormais, les choses ont évolué, les ennemis ne sont plus aussi visibles que les Nazis qu'il combattait autrefois et certains vilains contemporains ont des intentions louables, ce qui le perturbe un peu plus. Il est aussi déterminé mais surtout têtu comme une mule, et déteste l'échec. Il est aussi de manière générale assez renfermé, et vieux jeu surtout. Gentleman, sans aucun doute possible, mais assez vieux jeu oui, comme à son époque en somme.

    Physique :

    N'étant pas surnommé super soldat pour rien, Steve a en conséquence une silhouette athlétique absolument parfaite. Grand et musclé, en excellent forme physique donc, il incarne certainement le fantasme de toute femme par sa prestance et son regard perçant azuré où l'on peut se noyer d'admiration. Associé à ses cheveux courts et blonds, et à sa mâchoire carrée qui lui vaut souvent des commentaires féminins du genre "une belle gueule de mec", Steve est sans conteste un bel homme qui attire les regards. Ses sourires font fondre les coeurs et sa démarche assurée ne trompe personne quant à ses grandes qualités de leader. Il émane de lui une sensation de sureté, qui donne l'impression qu'en sa présence, rien ne peut arriver de mal, que tout va s'arranger. Il respire la bonté mais également l'autorité, doté d'un charisme physique autant que moral qui lui est propre. Lorsqu'il ne porte pas sa tenue de Captain America, Steve s'habille le plus simplement du monde, à savoir jeans, tee-shirt et veste par-dessus, souvent en dain ou kaki, mettant en valeur ses larges épaules. S'il reste aux alentours de la base militaire, il reste alors en pantalon treillis militaire avec des rangers noires et un tee-shirt noir également, ou encore en tenue militaire décorée si nécessaire.

    Pouvoirs :

    Steve est l'être humain le plus évolué pouvant exister, les mutants mis à part, grâce à un sérum. Il possède une force incroyable lui permettant de porter plus de 360 kilos et qui lui permet ainsi d'encaisser des frappes extrêmement puissantes, et surtout d'en donner bien évidemment. Il peut atteindre une vitesse très élevée en courant environ 50 km/h et ce pendant une très longue période car le sérum l'a rendu infatigable et donc incroyablement endurant. Constamment maintenu au top de sa forme grâce à ce sérum, Steve bénéficie d'une agilité exacerbée, de sens plus développés que les hommes normaux ainsi que de réflexes exceptionnels faisant de lui un dangereux adversaire en combat. Ce n'est pas un pouvoir, mais je crois utile de le préciser même si cela semble logique : Steve a été entraîné à tous types d'arts martiaux et de boxe qu'il a ensuite amélioré en fonction de ses propres capacités, rendant son style de combat unique et imprévisible, et reconnu comme étant une référence étant donné qu'au corps à corps il est quasiment imbattable.

    Niveau 1 : Le Sérum du Super-Soldat vient tout juste d'être administré à Steve Rogers et, ses premiers effets se font déjà ressentir. Ses muscles ont doublé de volume, et ses sens se sont tous d'un seul coup surdéveloppés au point qu'il n'en ait aucune maitrise. Ils se déclenchent aléatoirement, lui permettant d'entendre le battement de coeur d'une personne dans la même pièce que lui, ou de sentir le parfum d'une femme à plusieurs dizaines de mètres de lui, etc. le tout sans aucun contrôle, ce qui le déstabilise grandement et lui donne souvent des migraines, que ce soit le brouhaha au milieu d'une foule dense ou un éblouissement avec une simple lumière à cause de sa vision trop puissante. Même sa force échappe à son contrôle, et il détruit régulièrement les objets qu'il prend entre autres choses s'il ne fait pas attention.

    Niveau 2 : Steve a entamé un entraînement sévère pour apprendre à maitriser toutes ses nouvelles capacités. Il découvre alors qu'il est bien plus agile qu'un homme normal et qu'il possède également en plus du reste de réflexes surhumains exceptionnels. Il a toujours grand mal à maitriser ses sens, mais parvient quand même à pouvoir en user pendant quelques minutes un seul à la fois en se concentrant fortement. Pareil pour sa force, il apprend à faire attention et arrive à ne plus casser beaucoup de choses, pouvant alors porter jusqu'à plus de 100 kilos sans problèmes et pertes de contrôles. Il voit aussi son endurance décuplée, pouvant courir sur plusieurs kilomètres à une vitesse de pointe de 40 Km/h.

    Niveau 3 : Il poursuit brillamment sa formation spécialisée dans le CQC -Close Quarter Combat|Combat au corps-à-corps- et grâce à ça, parfait sa maitrise physique qu'il s'agisse de sa force, sa vitesse d'action, ses réflexes ou son agilité, repoussant toujours plus leurs limites. Le Sérum du Super-Soldat a aussi amélioré les capacités de son cerveau, ainsi celui-ci engrange les informations trois à quatre fois plus vite que la moyenne des humains. En l'espace de quelques mois d'entraînement intensif, Steve est devenu un as du corps-à-corps, mais il ne maîtrise pas encore pleinement le contrôle de ses sens. Il ne souffre définitivement plus de migraines et parvient à déclencher ses sens seulement quand il le désire, ce qui représente un énorme progrès. Qui plus est, en se concentrant bien, il peut focaliser ses sens sur une cible précise, comme par exemple la voix d'une personne au milieu d'autres, mais ça ne dure pas très longtemps car ça le fatigue mentalement, et ça ne marche que sur une trentaine de mètres autour de lui tout au plus. Il peut voir plus loin encore, avec plus de détails, sentir avec plus de précision les odeurs également, etc. Cependant il ne parvient qu'à utiliser deux de ses sens à la fois. Pour le moment, il est "seulement" capable de battre n'importe quel homme et même certains mutants ou surhumains en CQC et, semble avoir apprit l'équivalent d'une vingtaine d'arts martiaux.

    Niveau 4 : Steve est un maître incontestable et imbattable du CQC, même face à la plupart des mutants ou surhumains, pouvant s'adapter suivant leurs pouvoirs pour les contrer. Il est capable de briser n'importe quel os du corps humain, de tuer n'importe qui d'un seul mouvement et de paralyser de la même manière. Il est aussi capable de soulever des charges phénoménales, jusqu'à 300 kilos, pour le moment. Le Sérum du Super-Soldat agit maintenant à son presque maximum et permet à Steve de rester au meilleur de sa forme sans avoir besoin du moindre entraînement. Ses cinq sens ne sont plus un problèmes et il est même capable de différencier les parfums Channel à plusieurs dizaines de mètres de lui. Visiblement, sa vue lui permettrait d'avoir une meilleure anticipation lors des combats et, il apprend maintenant à analyser les battements de cœur de ses adversaires pour mieux les comprendre. Le sérum le protège de tous types de poisons et sa résistance a encore augmentée ainsi que son endurance.

    Niveau 5 : Steve est désormais le Super-Soldat par excellence. Absolument parfait en tous points, il est imbattable au corps à corps avec encore plus de facilité. L'oeil vif, alerte, il anticipe les coups pour mieux les parer et les contrer, rien qu'au souffle, au regard, à la contraction des muscles de ses adversaires. Il peut soulever jusqu'à 400 kilos sans problèmes et ses frappes possèdent une force en conséquence, à savoir phénoménale. Fort mais aussi agile, c'est un acrobate plus accompli que jamais, il est d'une rapidité d'action infaillible, ses réflexes lui permettant d'esquiver tout danger. Sa résistance atteint son apogée, sa guérison se trouvant trois fois plus rapide que celle d'un simple humain. Il peut courir à environ 50 kms/h sur plusieurs dizaines de kilomètres, et est totalement infatigable en combat entre autres domaines.


    Famille & Origine(s) : Joseph Rogers (père, décédé), Sarah Rogers (mère, décédée) / Né à Manhattan, New York, Etats-Unis.

    Histoire :

    Steven Rogers naquit à New York durant la Grande Depression, en 1922. Il eut une enfance peu joyeuse, car son père était alcoolique au chômage, et il décéda alors qu'il était encore très jeune. Ce fut sa mère qui l'éleva le mieux qu'elle put, mais là encore, il la perdit alors qu'il obtenait son diplôme au lycée.
    Steve décida alors de s'engager dans l'armée, révolté par ce qui se passait sur le Vieux Continent qui était tombé presque totalement sous domination nazie, mais malheureusement, il ne fut pas déclaré apte physiquement. Cependant, il se désigna volontaire pour participer à l'Opréation Renaissance destinée à créer des Super Soldats grâce à un nouveau sérum. Steve fut le seul candidat qui resta en lice parmi trois autres. Il fut le seul et unique homme dont l'organisme assimila le sérum après de nombreux soins sous rayons qui stabilisèrent le liquide.
    Le scientifique ayant crée le sérum fut très vite tué, et ainsi Steve resta le seul bénéficiaire de son invention. Adptant le surnom de Captain America, plus familièrement appelé Cap, Steve reçut en cadeau un bouclier fabriqué en vibranium et en fer unique quasiment indestructible. Il partit alors rejoindre les armées Alliées durant la Seconde Guerre Mondiale, jouant un rôle majeur dans de nombreuses opérations de grandes envergures, révélant et confirmant au grand jour l'extrême efficacité du sérum. Il devint le symbole d'une nation entière, et plus encore de toutes les nations du monde qui n'aspiraient qu'à la Liberté. Il incarna l'Espoir et un futur meilleur, inspirant la sureté et la protection de valeurs sûres.
    Durant la Guerre, lorsqu'il combattit en Allemagne, il fut confronté à celui qui allait devenir son pire ennemi, Crâne Rouge. Il l'affronta à de nombreuses reprises, déjouant ses plans diaboliques mais sans jamais parvenir à le mettre hors d'état de nuire. Steve tomba amoureux d'une jeune femme nommée Peggy Carter de la Résistance Française, mais ils furent séparés lors de la Libération de Paris et il ne la revit plus jamais. Alors qu'il lançait une attaque majeure contre Crâne Rouge aidé de son fidèle acolyte Bucky Barnes, Steve tomba en plein océan après avoir sauté sur un missile lancé par son ennemi pour le désactiver, se retrouvant alors congelé dans une eau glaciale, et ce pendant de nombreuses années. Il fut retrouvé finalement longtemps après et sorti de sa prison de glace, pour revenir peu après à la vie, le sérum lui ayant permis de rester dans un état stationnaire sans mourir.
    Revenu à la vie dans le monde moderne, Steve fut plus que déstabilisé par les changements qui s'étaient opérés. La télévision couleur, les ordinateurs, internet, les filles se baladant en petit hauts et mini jupes avec des pierçings au nombril et à la langue... et tant d'autres choses qui n'avaient plus rien à voir avec l'amérique puritaine qu'il avait connu par le passé. Oui, Steve se retrouva pour le moins perdu les premiers temps de son retour parmi les vivants. Heureusement il put compter rapidement sur de nombreux héros pour l'aider à se réadapter, et plus principalement les Vengeurs dont il fut l'un des membres fondateurs avec Iron Man, la Guêpe, Thor, et d'autres. Avec eux, il vécut de nombreuses aventures, affrontant bon nombre d'ennemis tous plus puissants les uns que les autres, allant de Crâne Rouge à Fatalis, l'équipe devenant toujours plus célèbre au fil de ses interventions toujours couronnées de succès. Leader du groupe la plupart du temps, Steve subit malgré tout plusieurs coups durs personnels qui l'amenèrent à léguer son statut de chef à d'autres le temps de les régler, l'équipe s'agrandissant au fil des années, accueillant de nouveaux héros, en perdant d'autres tragiquement, comme lorsque la Sorcière Rouge, avec qui Steve avait eu une relation amoureuse par le passé, perdit le contrôle de ses pouvoirs jusqu'à faire exploser le Manoir des Vengeurs et provoquer peu après la dissolution de l'équipe. Mais celle-ci se reforma bien vite par la suite sous la pression de menaces importantes pesants sur le monde. Tout ça jusqu'à ce qu'éclate la Guerre Civile, provoquée par la tragédie de Stamford. Ce fut la plus terrible des guerres, dans la mesure où elle força les héros à se combattre entre eux. Steve choisit de contrer la Loi de Recensement, se plaçant hors-la-loi avec d'autres héros qui le suivirent dans la clandestinité à l'encontre du camp adverse mené par Tony Stark, alias Iron Man, l'un de ses plus anciens amis et alliés, ayant fondé avec lui les Vengeurs. Steve mena la lutte de front au nom de la liberté et des droits à garder leur identité secrète pour les héros. Finalement, la Loi de Recensement fut retirée afin de mettre fin à cette Guerre Civile qui n'en finissait plus, et Steve considéra ainsi avoir remporté le combat lorsque Tony Stark fut démis de ses fonctions de Directeur du SHIELD. Steve et ses Vengeurs secrets purent ainsi retrouver leur statut social en quittant celui de hors-la-loi. Depuis ça, le super-soldat a décidé de retrouver les rangs de l'Armée où il avait fait ses débuts, et a été envoyé entre autres en Afghanistan et en Irak, ayant préféré partir à l'étranger pour prendre du recul après cette éprouvante Guerre Civile. Il est revenu depuis peu à New York, en permission, histoire de réfléchir à ce qu'il compte faire désormais, et s'est trouvé un appartement en ville.

    LA SUITE COMMENCE ICI...




    Autres Informations :

    Steve garde toujours avec lui un bouclier très spécial fait de vibranium qui absorbe la plupart des formes d'impact. Il résiste à la pénétration, aux températures extrêmes, aux radiations, etc. En somme, il est quasiment indestructible car jusqu'à aujourd'hui, seule une force cosmique ou divine a été en mesure de lui causer des dégâts. Il a une très faible prise de vent et Steve est ainsi capable de le projeter avec une précision exceptionnelle admettant à peine quelques millimètres de marge d'erreur. Son costume est de fabrique industrielle constitué de fibres très solides formant comme une armure souple sur son corps, aux couleurs du drapeau américain. Il lui arrive d'avoir sur lui des armes à feu de différents types mais il en a surtout sur les champ de bataille durant les guerres. Il a également une ceinture comportant de nombreuses sacoches, contenant divers gadgets qu'il ne prend avec lui que suivant les missions, tels un grapin, des munitions, un masque à oxygène, etc.
    Cap possède comme principal véhicule civil une moto Harley-Davidson customisée avec modifications du SHIELD pouvant avoir une autonomie de 550 kilomètres. Cap est également un pilote, un stratège et un chef exceptionnel, sachant parler le russe, l’allemand et probablement d’autres langues.

    Personnage Marvel
    Codes des règles :
    Spoiler:
     
    Célébrité sur l'avatar : Chris Evans
    D'autres personnages ? //


______________________________________________________________________

[list]
CAPTAIN AMERICA
Never give up the fight
Especially if you fight for freedom
[/list:u]


Dernière édition par Steve Rogers le Ven 24 Sep - 16:18, édité 3 fois
avatarSteve RogersSuper-Héros
Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
Lun 20 Sep - 1:25

    Désolé pour le double-post... >.<

    Je voulais juste prévenir que je pense avoir terminé ma fiche, même si vis-à-vis de l'histoire, j'ai du rester très vague sur la fin étant donné que je ne sais pas vraiment dans quel contexte se situe le forum encore.
    J'espère que ça suffira, je complèterai le tout dans la fiche perso de toute façon, mais si jamais ça ne va pas et qu'il vaut mieux que j'attende l'arrivée du contexte pour terminer l'histoire avec plus de précisions, pas de problème je patienterai encore ^^

    A vous de juger comme on dit :)

______________________________________________________________________

[list]
CAPTAIN AMERICA
Never give up the fight
Especially if you fight for freedom
[/list:u]
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
Mer 22 Sep - 15:00

Bonjouuuuuuuuur

Alors c'est moi qui m'occupe de toi ^^' (je ne mords pas. Pas souvent)

Bonne fiche bien structurée, je vois pas trop d'incohérence dans l'histoire, si ce n'est la fin, mais c'est pas franchement de ta faute.

Pour rétablir le contexte : Civil War, c'est fini. De peur de devoir subir les répercussions d'une guerre qui ne regarde que les Surhumains, les Humains décident d'annuler la loi. La liste des recensés est censée avoir disparu. Iron Man est démis de ses fonctions à la tête du SHIELD.

Voilou, je te laisse broder là dessus et ensuite je pourrai te valider =P

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSteve RogersSuper-Héros
Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
Ven 24 Sep - 16:19

    Voilà, j'ai terminé l'histoire en brodant un peu grâce à ce que tu m'as dit, j'espère que ça suffira, s'il manque des choses j'éditerai de nouveau ^^



______________________________________________________________________

[list]
CAPTAIN AMERICA
Never give up the fight
Especially if you fight for freedom
[/list:u]
avatarLoganX-Men
Date d'inscription : 23/04/2006
Nombre de messages : 433
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]
Ven 24 Sep - 20:14

Maseltov, c'est un super soldat !

Bienvenue et bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]


Captain America || Sentinel of Liberty [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ? Le soldat americain est là UC
» Captain America ? je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.
» Captain America ? Le Bon combat, est celui engagé parce que notre cœur le demande »
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches abandonnées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.