M A R V E L . E V O L U T I O N
Mayday Parker - Putting holes in Happiness [U.C.]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Mayday Parker - Putting holes in Happiness [U.C.]

<
avatarElla M. Rahner
Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Mayday Parker - Putting holes in Happiness [U.C.]
Lun 13 Sep - 10:16

    Nom & Prénom : May « Mayday » Parker
    Pseudo ou Nom de Code : Spider-Girl (Web-Stunner, Mayday, Hotshot)
    Âge : 18 ans
    Race : mutante o.o
    Groupe : Neutre

    Caractère : Mayday est une jeune-fille réfléchit, avec un sens des responsabilités assez profond. Battante, elle baisse rarement les bras. Elle hésite rarement à se battre pour ce qu’elle estime être juste. Elle n’aime pas la violence et préfère parlementer quand c’est possible, faisant ainsi ressortir son coté diplomate. Mais parfois le seul moyen d’être écouté est de distribuer quelques coups de toiles aux belligérants. On lui fait souvent le reproche de ne pas prendre de partie décisive, étant souvent entre deux feux à cause de son caractère conciliant.

    Elle a tendance à vouloir voir le meilleur en tout le monde, même si elle sait que parfois il n’y a pas de « meilleur coté » chez certains. Selon elle, il y a plus de gens bon qui se sont égaré sur le mauvais chemin à un moment donné, que de personnes profondément mauvaises. Elle a beau empêcher des crimes se produire, Spider-Girl n’estime pas avoir le droit de rendre justice elle-même et refuse d’accumuler les rôles de juge et bourreau. Mayday refuse d’emprunter cette route sinueuse. Pour elle, il y a toujours un moyen de sauver sans tuer. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à intervenir si quelqu’un essaye de rendre justice lui-même, et ce même si l’instigateur est l’un des « good guys ».

    Mayday est également loin de la perfection. Elle a beau être une personne réfléchit, elle est également têtue, parfois trop curieuse, et impulsive. Chose qui souvent la pousse à se retrouver dans des situations assez cocasses et dangereuses. Et puis il ne faut pas oublier que Mayday est une jeune-fille à peine sortie de l’adolescence. Heureusement que la jeune-fille est non seulement intelligente, mais également futée et débrouillarde.

    Son rôle de Spider-Girl l’a peut-être rendue mature, plus rapidement que beaucoup de jeunes de son âge, mais ne l’a met pas à l’abri de ses propres sentiments et envie de jeune-fille. Jeune-fille qui a parfois l’impression d’être passée à coté de sa jeunesse… Naturellement amicale et sociale, sous les traits de Spider-Girl elle à tendance à avoir un humour décapant, quitte à être cynique, et lancer des petits piques à ses adversaires. D’après son père, c’est dans les gènes et vient avec le costume.

    Physique : Mayday est une jeune-fille mince, assez grande (1,70m), à la stature athlétique et élancé. Ses cheveux son brun et soyeux. Elle a tendance à les couper court ou ne pas les laisser dépasser ses épaules. Essayer donc de garder les cheveux longs sous un masque en spandex sans mourir de chaud ! Le menton volontaire, le dos droit, les yeux bleus nuit, le regard franc, Mayday dégage un certain charisme. On a tendance à la qualifier de jolie, voir belle avec son visage charmeur. Une beauté qui s’ignore d’ailleurs. En dehors de sa tenue de Spider-Girl, Mayday à un style vestimentaire assez varié qui passe du simple jean troué accompagné de boots et d’un simple top, à la jupe plissé et au chemisier accordé, sans oublier de passer par ses tendances de « fashion victim » quand elle a le temps de faire les boutiques.

    Pouvoirs : Elle a hérité de la force, agilité et rapidité proportionnelle à celle d’une araignée. Toutefois sa force est inférieure à celle de son géniteur, mais est compensé par une plus grande agilité et un équilibre plus précis.

    Mayday possède également un « spider-sens » qui l’avertit du danger qui l’entoure. Cette faculté est néanmoins plus évoluée chez la jeune-fille. Là où Spiderman à un sentiment général du danger qui le menace lui ou son identité secrète, Mayday à une idée plus précise du danger. Déterminant ainsi son degré d’importance et sa direction précise. A l’inverse de son père qui perçoit un danger général (avec une force de réponse proportionnelle au danger dirigé à son encontre), Mayday peut également en connaitre la source. Ce qui lui permet de faire la différence entre une attaque lancé par un ennemi familier ou si c’est une nouvelle menace. Ceci s’applique également si elle ne connait pas la personne qui la menace (ex : si une personne inconnu l’observe à plusieurs reprises, elle sera capable de sentir si c’est toujours la même personne ou une autre.)

    Spider-Girl possède également un pouvoir que son père n’a pas. Comme lui, elle est capable de s’accrocher aux murs/plafonds etc. Seulement elle est également capable de magnétiser les objets qu’elle touche, les transformant ainsi en aimant, ou bien en « missiles » en les repoussant à grande vitesse (inversion des polarités pour les scientifiques ;D).
    (sources : http://www.comicvine.com/spider-girl/29-3365/ )

    Spoiler:
     

    Famille & Origine(s) : Mayday est originaire de l’univers MC2 (Earth-982), un futur alternative où Peter Parker et Mary-Jane Watson se sont marié et ont eut Mayday comme fille aîné. Mayday a également un petit bout de chou de frère nommé Benjy. Elle a était nommée d’après sa tante May, décédée avant sa naissance.

    Histoire :
    Des lumières blanches m’aveuglaient. Des silhouettes s’agitaient autour de moi, il me semblait que certaines d’entre-elle parlaient, mais seule les battements sourds de mon cœur se faisaient entendre. Je le sentais battre de plus en plus fort avec acharnement pour compenser son ralentissement. Comment en étais-je arrivée là ? Bonne question. Certainement mon obstination héréditaire. D’ailleurs ce n’était pas la seule chose dont j’avais hérité…

    Tout à commencé lors de mes 15 ans… Non. En réalité, tout à commencé bien plus tôt. Le jour où mon père a était mordu par une araignée, lui conférant ainsi des capacités hors du commun. Tout à commencé le jour où il a endossé le masque de Spiderman, endossant les responsabilités que ses pouvoirs lui conféraient. Comment voulez-vous après, tourner votre dos à l’héritage qui semble se jeter dans vos bras.

    Ne vous méprenez pas, mes parents ne m’ont jamais forcé à prendre cette route. Au contraire, ils auraient préféré que j’évite de leur donner des sueurs froides en décidant de perpétuer la « tradition ». Et c’est pas faute d’avoir essayé de m’en dissuader. Soudainement j’avais donné corps à leurs pires cauchemars. J’en avais rapidement pris conscience, sentant une pointe de culpabilité lorsque l’inquiétude et l’angoisse se lisaient sur leur visage.

    Peu après ma naissance, mon père avait définitivement raccroché sa toile suite à un dernier combat mortel contre le Bouffon Vert, premier du nom. Combat qui s’était soldé par la mort d’Osborn et la perte d’une jambe pour papa. Ayant condamné cette porte de leur existence, mes parents n’avaient pas estimé nécessaire de me tenir au courant de cette vie passé. Pourquoi m’imposer un fardeau qui n’était plus ? Et puis, il y avait toujours cet espoir que je n’hérite en rien des capacités de mon père. Donc à quoi bon en parler ?

    Pendant 15 ans, mes parents tachèrent de m’élever correctement et ils firent plutôt du bon boulot. Une famille des plus banales et pas des plus malheureuses. J’ai toujours pensé qu’il manquait qu’un chien pour compléter le tableau. Mine de rien, je sais à présent que durant toutes ces années, ils guettèrent l’apparition du moindre fait suspect qui mènerait à l’émergence d’un pouvoir. Ah ! Ils pensaient bien y avoir échappé.

    Je n’avais que 15 ans, mais mes pouvoirs étaient bel et bien là depuis un moment, se développant jusqu’à ce qu’ils ne soient plus possible de les ignorer. Toujours au top en sport, j’étais la star de mon équipe de basket. Facile de faire son chemin jusqu’au panier adverse, si instinctivement vous savez déjà comment on va tenter de vous stopper et que votre corps bouge de lui-même pour s’adapter et passer sans problème. Je ne vous dis pas les dégâts sur ma fierté une fois que j’ai su la vérité. Et moi qui pensais être aussi douée uniquement grâce à mes efforts et une dose de talent (autre que ma mutation). Tout d’un coup les dés étaient pipés. J’avais un avantage injuste. J’ai bien essayé de continuer malgré ce sentiment de tricherie, de honte et de culpabilité qui m’assaillait suites aux entrainements et aux matchs. Même quand je me restreignais, le jeu me semblait encore faussé par ma faute. Je n’ai pas mis si longtemps à quitter l’équipe malgré les regards lourds d’incompréhension de mes coéquipières et du coach. Après tout j’emportais leur rêve d’emporter le championnat…

    Je n’avais que 15 ans la première fois où j’ai endossé le fameux costume rouge et bleu de mon père. Normie, le petit-fils de Norman Osborn, était venu régler les comptes avec mon père, qu’il tenait responsable pour la mort de son grand-père, mais également pour celle de son père. Il provoqua mon père en duel, en m’utilisant comme messagère. Fatalement quand mes parents m’envoyèrent dans ma chambre en tentant de me rassurer, j’avais trainé des pieds ou plutôt l’oreille. Comment ça j’étais la fille de Spiderman ?! Le lendemain je forçai ma mère à me donner quelques explications. La pauvre, je lui étais tombée dessus comme un missile à la sortie des cours. Enfin « la pauvre »… Ca ne l’avait pas empêché de me remettre à ma place et d’essayer de me fausser compagnie pendant que je me perdais dans les reliques du passé de mon père. En parcourant ses affaires, il m’était devenu impossible de faire autrement que d’enfiler sa tenue. Et puis… je le voyais mal se battre avec seulement sa canne, face à un Normie déterminé (mais ça, ça reste entre nous, hein).

    Après avoir envoyé Normie en prison, mes parents m’avaient formellement interdit de recommencer. On brula d’ailleurs symboliquement le costume… Aller. Je vous laisse deviner… Est-ce que j’ai obéit ?... A vrai dire,… j’avais déjà désobéit avant même qu’on rentre à la maison, chipant à mon père les plans pour son fameux lance-toile. Croyais- moi au début, j’ai essayé d’obéir… Mais je ne pouvais plus détourner la tête après cette première nuit. Surtout avec cette fâcheuse tendance de toujours tomber quand il ne fallait pas. Malgré moi, j’ai fini par débuter ma double vie à l’insu de mes parents.

    Evidemment mon manège ne dura pas longtemps avant qu’ils comprennent tout. Après de longues discussions sur nos divergences d’opinions, j’ai finis par gagner gain de cause. Je ne savais pas encore qu’elle fardeau je m’imposais… à moi-même et à mes proches. Devoir jongler entre les cours, les amis, ma famille et mon nouveau job (même si je touchais pas un kopeck pour ça). Sans oublier mentir, et toujours essayer de trouver des explications à mes soudaines disparitions. Avec tout ça, essayez d’avoir une vie amoureuse ? Non mais laissez tomber. L’échec total. Trouver l’équilibre entre tout ça, semble de temps à autre impossible.

    Est-ce que parfois je regrette d’avoir commencé cette carrière de Spider-Girl ?... Oui. J’ai bien essayé d’arrêter, mais inévitablement je tissais de nouveau ma toile dans New-York. Croisant la route d’autres héros, fraternisant avec eux… et parfois fraternisant pas tant que ça. J’ai finis par faire ma toile dans la stratosphère des supers-héros. Je suppose que mon implication dans des « aventures » dépassant le simple cambriolage ou parrain du coin, était inéluctable. Voyage temporel, Super-Vilain qui veut faire sauter la planète, oh et sans oublier l’apparition de clone… De quoi écrire un comics j’vous jure.

    Malgré ma solitude croissante, je n’étais pas seule finalement. Contrairement à mon père, j’avais ma famille pour me soutenir un minimum. Et je ne sais pas si c’était simplement pour ne pas m’avoir dans les pattes et causer certainement des désastres, mais certains super-héros, qui n’étaient pas si « super » ou « héro » que ça pour certains, m’ont mine de rien aidé. Que ce soit Elektra, qui me dispensa de ses cours de combat, ou bien l’agaçant Darkdevil et l’insupportable Centurion Nova qui me prodiguèrent de conseils (doux reproches insupportable parfois) . Ou bien Franklin Richard et American Dream pour leur oreille attentive et leur compréhension…

    -On est en train de la perdre ! 120 mg d’adrénaline ! Vite !

    Je mis un moment avant de comprendre que les 120 mg m’étaient destiné. Mmmm ça n’avait pas l’air bon tout ça. Si je survivais, je pouvais être sur d’en entendre encore parler à la maison. Je tentais désespérément de remettre de l’ordre dans mes pensées chaotique. J’étais en mission avec les Avengers et Franklin. Un puissant Super-Vilain nécessitait notre alliance temporaire. Apox, un cyborg Skrull envoyé pour détruire la Terre. Pas grand-chose ne s’était vraiment déroulées comme on l’avait prévu. Il avait fallut que l’affreux revienne encore plus puissant et malin, tout pile quand le plus gros des super-héros étaient ailleurs en mission.

    On avait pris l’initiative, il nous avait pris pour son punching ball personnel. Pendant qu’il s’amusait avec nous, il avait ouvert une sorte de portail. D’après Franklin, le portail était une espèce de trou noir dimensionnel, qui une fois sa puissance de croisière atteinte, consumerait non seulement notre planète, mais également les dimensions qui y étaient rattaché. Seul moyen d’arrêter le processus ? S’emparer du cristal qu’Apox avait utilisé pour ouvrir le portail. Problème ? Durant l’une de nos dernières tentatives de s’en emparer, le cristal tomba dans le portail qui redoubla de puissance. Désespérée, j’avais utilisé mes dernières forces pour sauter à sa suite et l’attraper de justesse. J’avais renvoyé le cristal de toutes mes forces en utilisant mon pouvoir de répulsion magnétique au maximum. Espérant que l’un de mes camarades s’en saisit et arrête le processus…

    Voyez donc la faille dans mon plan infaillible. Comment je sors du portail ? Pour seule réponse j’avais fermé les yeux et prié. Je n’avais aucune envie de mourir, mais j’espérais ne pas m’être sacrifiée pour rien…

    -Bon sang ! Fibrillateur ! Chargez à 200 !!!... Reculez ! … Encore 200 !... Reculez…

    Ok… je n’étais pas encore morte. Je m’étais finalement enterrée trop vite. Mon cœur repartit en trombe. L’oxygène apporté à mon cerveau, me permis de faire un rapide calcule. Si j’étais vivante, ça voulait dire que l’univers n’était probablement pas encore détruit. Bonne nouvelle. Un rictus spasmodique s’afficha sur mon visage en sang. Je pu profiter du sommeil du juste… à moins que ce soit plutôt la dose de calmant qu’on m’avait donné.

    J’étais loin de me douter qu’à mon réveil j’allais vite déchanter en comprenant où j’étais… c'est-à-dire partout sauf chez moi…

    Autres Informations :

    Personnage Marvel
    Codes des règles : Xavier, New Avengers, mutants o.o ?
    Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
    D'autres personnages ? Non


______________________________________________________________________

All the right friends in all the wrong places
So yeah, we're going down
They got all the right moves in all the right faces
So yeah, we're going down
All the right moves - One Republic


Dernière édition par Mayday Parker le Lun 13 Sep - 10:49, édité 1 fois
avatarElla M. Rahner
Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 35
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Mutant
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mayday Parker - Putting holes in Happiness [U.C.]
Lun 13 Sep - 10:17

+1 au cas où >.<

______________________________________________________________________

All the right friends in all the wrong places
So yeah, we're going down
They got all the right moves in all the right faces
So yeah, we're going down
All the right moves - One Republic

Mayday Parker - Putting holes in Happiness [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Happiness is free.
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.