M A R V E L . E V O L U T I O N
Hayden Lawson
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Hayden Lawson

<
avatarHayden LawsonX-Men
Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 105
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Electrokinésie & Télékinésie
MessageSujet: Hayden Lawson
Lun 13 Sep - 12:36

Hayden Nathan Miles

Lawson Lewis


Identité

► Nom: Lawson Lewis

► Prénom: Hayden Nathan Miles

► Pseudo: Némésis

► Âge: 26 ans

► Race: Mutant

► Groupe: XMen

► Rang: Leader




Super-pouvoirs


► Super-Pouvoirs :

Télékinésie

Permet de faire bouger, projeter des objets par la pensée.

Niveau 1 Il découvre son pouvoir, lorsqu’il a une émotion forte, son pouvoir fait des dégâts, comme une sorte d’onde choc qui envoie valser tout ce qui se trouve autour de lui. Mais il arrive très vite à prendre le contrôle de ce pouvoir et fait de son mieux pour ne pas faire de dégâts. S’il souhaite soulever des objets, il doit se concentrer, un simple rocher est suffisant pour l’épuiser.

Niveau 2 Etant le pouvoir qu’il utilise le plus souvent, le jeune homme apprend très vite à soulever des poids de plus en plus lourds, puis à ralentir des projectiles. Mais le problème est qu’à n’importe quel moment, il peut perdre le contrôle de son pouvoir et ne plus savoir ce qu’il fait. Il s’entraîne aussi à utiliser son don pour le soulever lui-même, mais il lui faut encore beaucoup d’efforts et d’entraînement.

Niveau 3 Hayden arrive à utiliser son pouvoir par une simple pensé, et non en levant les bras en visant l’objet en question. Mais lorsqu’il s’agit d’un lourd et imposant objet, il n’y parvient pas toujours. Les objets lourds ne lui demandent plus beaucoup d’effort, il est moins fatigué après en avoir porté. Il arrive à se soulever, faisant des sauts de plusieurs mètres, il n’arrive pas encore à se faire voler, ayant bien trop l’habitude de faire voler des objets qu’il voit face à lui et non lui-même, mais il y travail encore. Il utilise aussi son pouvoir comme une sorte de bouclier invisible, il peut donc dévier des projectiles, mais aussi, il peut les arrêter net.

Niveau 4 Le jeune homme arrive enfin à se faire voler dans les airs, pendant une durée indéterminée (jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue). Il arrive à contrôler son pouvoir seulement par la pensée. Il peut soulever des tonnes d’objets, sans pour autant être à bout de forces. Il utilise son pouvoir, comme une onde de choc qui sort de son corps.

Niveau 5 Son pouvoir étant au maximum, il a un contrôle total sur son don. Tout est contrôlé par la pensée, et peut se créer une bulle télékinétique afin de se protéger. Mais son pouvoir est encore plus utile que de soulever et projeter des objets, il utilise son pouvoir télékinétique comme force invisible qui compresse et frappe des objets. Par exemple, il compresse une voiture par une simple pensée, un lampadaire se plis sur lui-même.

Electrokinésie

Capacité de créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.

Niveau 1 Pouvoir complètement incontrôlable. Tout commence par de simples décharges électriques et des faisceaux électriques qui passent sur son corps, n’importe quand, ce qui est bien le problème. Il peut prendre l’énergie d’une pile, mais mettre les doigts dans une prise électrique est encore un risque, la puissance étant bien trop forte pour lui, il peut être blessé.

Niveau 2 Etant le pouvoir qu’il entraîne le moins souvent, la puissance augmentant toujours plus, Hayden devient un vrai danger. Il a toujours peur de s’entraîner avec ce don, puisque à chaque fois qu’il l’enclenche, c’est une catastrophe. Il suffit qu’il fasse des cauchemars pour que la salle dans laquelle il dort devienne une vraie centrale électrique. Puis lorsqu’il se met en colère, des orages se forment dans le ciel et la foudre tombe n’importe où. Le fait qu’il ne s’entraîne jamais avec ce pouvoir arrivant au niveau 2 est très grave, bientôt, il deviendra redoutable sans le vouloir.

Niveau 3 Hayden tente enfin de faire quelque chose de son pouvoir qui l’effraie de plus en plus. Il arrive à créer des formes électriques, comme des personnages miniatures animés. Il sait faire des décharges quand il le souhaite. Mais il suffit qu’il soit en colère pour que la catastrophe fasse surface. Il ne sait toujours pas contrôler les faisceaux électriques qui passent sur son corps lorsqu’il à une poussée d’émotion, ou bien lorsqu’il cauchemarde, il arrive à éviter de rendre l’atmosphère moins électrique qu’avant, mais c’est toujours un risque de rester dans la même salle que lui, risquant de prendre une décharge électrique, aussi bien faible que mortelle. Il arrive à toucher directement des câbles électriques, mais est toujours fatigué juste après, étant donné que la puissance est toujours aussi forte.

Niveau 4 Pouvoir mieux contrôlé, mais reste tout de même très dangereux. Il arrive enfin à contrôler les orages et fait tomber la foudre ou il veut. Il peut lancer des rafales d’éclairs, mais il suffit encore d’une poussée d’émotion pour qu’il perde le contrôle. A présent, il peux directement se brancher sur un réseau électrique sans se faire mal, se recharger de cela, voler des charges électriques se trouvant autour de lui, allumer des objets n’ayant pas de charge à l’intérieur, contrôler tout ce qui est électrique autour de lui.

Niveau 5 Nous avons du mal à déterminer les limites de ce pouvoir. Hayden découvre qu’il peut devenir lui-même électrique et voyager dans les lignes à haute tension. Il peut créer des surcharges, l’atmosphère autour du jeune homme est souvent électrisée, il suffit de l’approcher pour sentir l’électricité statique qui l’entoure. Il peut aussi voyager en dehors les lignes à haute tension, tout ce qui est favorable pour le conducteur électrique, comme par exemple le métal, le fer, il s’en sert pour le traverser. Il peut ainsi devenir un passe muraille sur les murs dans ces textures.
► Niveau : Omega (5)


Biographie



► Caractère : La personnalité d'Hayden se présente sous deux facettes, toute deux bien distinctes. Il n'est pas lunatique, seulement il peut passer d'un état à un autre comme si l'ont changeait d'interlocuteur. En le connaissant bien, ses proches ne verraient pas en lui un homme lunatique ou changeant, mais bien un personnage à part entière.

Hayden est de nature très doux et calme. Bien que dans sa jeunesse il fit les quatre-cent coups, il s'assagit avec le temps et dû mûrir rapidement. Car en effet sa jeunesse ne fut pas de tout repos, et il n'avait de choix que de devenir un garçon responsable vers l'âge de quatorze ans. Studieux et consciencieux, le jeune homme aime bien faire les choses et s'y appliquer. Il ne supporte pas de rester passif et à toujours besoin de faire quelque chose d'utile. Perdre du temps inutilement est une chose dont il a horreur, car il a toujours l'impression que le temps passe si vite qu'il lui passe entre les doigts.
Le jeune Lawson est très sociable et aime être entouré. L'amour et l'amitié sont des valeurs fondamentales dans sa vie. Il s'attache rapidement aux gens et est très attentionné, aimant prendre soin de ceux qu'il aime. Il est à l'écoute, et est doué pour l'aide à la personne. Farceur et jovial, Hayden ne manquera pas une occasion de faire l'imbécile. L'amusement pour lui est aussi une façon d'alléger des mauvaises situation ou détendre l'atmosphère.

La seconde facette d'Hayden s'est formée dans sa jeunesse. A cette époque, son père battait sa mère. En son coeur grandit une rancoeur et une haine violente et profonde. Il devint hyper-protecteur, voir peut être trop. Il n'a qu'une hantise, celle de perdre des êtres qui lui sont chers, comme il a perdu sa mère. Il est déchiré de l'intérieur, ce drame l'a marqué à jamais, et n'en cicatrisera pas. Lorsqu'il sent un danger approcher, il peut s'avérer être très brutal, et est capable d'ôter la vie à quiconque se montrerait trop menaçant.
Il déteste les injustices et voir des gens qui souffrent. Il a développé comme une empathie à l’égard des autres, et associe toujours leurs douleurs à la sienne. Personne ne devrait endurer les souffrances que lui a subies. C'est pourquoi il a trouvé sa place auprès des X-Men, afin de ne plus être frustré par l'injustice, et de pouvoir s'en mêler. Il prend des missions tellement à coeur que c'en fini par devenir personnel, et prennent la tournure de règlement de compte. Il n'a qu'une idée en tête qui le ronge : se venger, ou venger d'autres personnes. Mais il ne semble jamais rassasié des vengeances qu'il accumule. Les autres X-Men ont surnommé cette facette de sa personnalité : Némésis.

► Famille & Origine(s) :
Daniel Lawson - père
Né dans la pauvreté et la misère au Québec, il n’a jamais connu sa mère qui est morte au cours de l’accouchement, et son père était ivrogne. Il a vécu de vol et de vadrouille jusqu’à ce qu’un jour il entre dans le trafic de drogue et de prostituées. Il fit la rencontre de Keira Lewis dont il tomba amoureux, et eu un enfant d’elle, Hayden. Il fut similairement –un mois plus tard- père d’une fillette, mis au monde par l’une des prostituées -Sienna- de son trafic dont il avait abusé, la fillette porta le nom de Rebecca. Deux années plus tard il fut de nouveau père de jumelles par Keira, Megan et Lindsay, mais la petite Lindsay fut annoncée morte à l’accouchement. Au bout de quelques années, Daniel changea de comportement envers sa femme et se mit à la battre, jusqu’à ce qu’un jour il prenne la décision de partir pour Vancouver et ne jamais revenir. Continuant son trafic durant quelques années, il y eu un soucis. La jeune prostituée qu’il avait violée avait porté plainte pour tentative de meurtre contre le gang il y a quelques années. Le gang ne découvrit que quelques temps plus tard que Daniel était le responsable de tout cela, et que leur trafic risquait de tomber à l’eau par sa faute. Celui-ci prit la fuite pour ne pas affronter la fureur de son groupe et revint à Boston pour réclamer de l’argent à sa femme. Alors qu’il forçait Keira à le payer, il se fit mettre KO par son fils Hayden. Sentant que la puissance de son fils était grande et qu’il ne pouvait lui faire face, il fuit. Durant quelques années il réussit à intégrer un nouveau gang et reprendre un nouveau trafic. Plus tard, il concocta une vengeance contre son propre fils et sa femme, il alerta les militaires comme quoi un dangereux mutant vivait dans les parages. Durant l’intervention, tout tourna au drame, c’est Keira qui décéda, et Hayden réussit à fuir, tuant des hommes avant de s’en aller. Cette version arrangea Daniel, voulant que son fils souffre, il voulait le punir pour l’avoir rejeté. Durant quelques années, il se mit aux trousses de son fils, jusqu’à ce qu’il sache qu’il eu intégré les X-Men. Un soir, le croisant au Central Park, il tenta de le tuer, mais Hayden eu de la chance et tomba dans un profond coma. Pensant s’être débarrassé de son fils, Daniel se mit en tête de supprimer ce qu’il restait de sa famille. Il réussit –une semaine plus tard- à retrouver sa fille Megan, mais au lieu de la tuer, il la viola sans humanité…

Keira Lewis - mère
Jeune femme très prometteuse, elle est né dans la modestie, et fut chérie par ses parents. Se lançant dans de bonnes écoles d’Art Appliqué, son talent en dessin était très aimé, bien qu’elle avait l’ambition de devenir Actrice. Arrivé à la majorité, elle plia bagages et partie vivre seule à Boston. C’est au cours de son voyage qu’elle fit la rencontre de Daniel, à l’aéroport. Elle tomba littéralement dans ses bras, séduite par ses mots doux et son charme. Quelques mois plus tard les jeunes gens vivaient déjà ensemble, dans la maison que Keira s’était prise, et elle eu un enfant de lui, Hayden. Elle ne se doutait pas une seconde qu’elle vivait dans le faux, Daniel l’aimait, mais il la trompait tout de même, et ne lui avait jamais expliqué pour son trafic. Croyant vivre avec l’homme parfait, elle était heureuse, bien qu’elle avait beaucoup de soucis pour trouver un boulot fixe qui tienne la route. Deux années après la naissance d’Hayden, c’est l’arrivée des jumelles Megan et Lindsay. Complètement abattue par la fausse information sur Lindsay, annoncée morte à la naissance, et dévalisé par l’huissier, Keira n’a pas de choix que de faire adopter la petite Megan. Cette décision la hantera jour et nuit, et jamais elle n’en parlera à Hayden, de peur qu’il soit triste. Mais le malheur ne s’arrête pas là. Daniel devint soudainement distant et froid, les disputes se déclanchaient pour un rien, jusqu’à ce qu’il en vienne à la battre. Faible et complètement anéantie, Keira encaissait les coups, sans pouvoir empêcher tout cela. Cet enfer dura quelques années jusqu’à ce qu’un jour Daniel parte à l’un de ses « voyages d’affaire » pour ne pas revenir. Avec l’aide d’Hayden, tout deux se mirent à se construire une nouvelle vie par-dessus le désastre qu’avait fait Daniel. La jeune mère reprit courage, le sourire de son fils était sa raison d’être, sa volonté à se battre. Et leur travail porta ses fruits, Keira réussit à décrocher un bon boulot, a rembourser toute ses dettes. Tout prenait un cours normal, mais un matin Daniel débarqua avec violence, réclamant de l’argent. Après toutes ces années, Keira revivait l’horreur de se faire battre contre terre par son propre mari. Mais son fils intervint et envoya balader son père, lui donnant une bonne correction qui le fit fuir. Elle comprit alors que son fils était un mutant, mais jamais elle ne lui en voulu, au contraire. Gardant bien leur petit secret, après cet incident, le cours de leur vie prit -pendant quelques années- une bonne tournure. Ils étaient heureux, tout les deux, plus rien ne semblait pouvoir les arrêter, mais ça, c’est ce qu’ils croyaient. Voila qu’un jour, des militaires débarquèrent chez elle, la forçant à avouer que son fils était mutant et qu’elle devait leur indiquer ou il se trouvait. C’est alors qu’elle aperçut Hayden, il était rentré et allait se faire arrêter. Pour le protéger, elle s’attaqua aux militaires afin que leur attention ne soit tournée que sur elle, et qu’Hayden puisse avoir le temps de fuir. La jeune mère se fit tuée par les hommes qui étaient sur la défensive. Mais Hayden se laissa emporter dans sa colère et tua plusieurs hommes avant d’emporter le corps meurtri de sa mère, loin d’ici, pour l’enterrer dans la forêt la plus proche.

Megan Lawson - soeur
Elle est la soeur cachée d'Hayden. Sa mère la mise au monde alors qu'Hayden avait 2 ans, elle aussi est originaire de Boston. Elle avait été forcée de la faire adopter puisqu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle, de plus que son mari Daniel commençait à se montrer de plus en plus violent avec elle. Hayden découvrit qu'il avait une soeur lorsqu'il était à l'Institut des Jeunes Surdoués, Megan l'avait recherché depuis des années et avait réussit à le retrouver.

Lindsay Heaven Lawson  - soeur
Jumelle de Megan, elle fut annoncée morte dès la naissance par le docteur qui assistait Mme. Keira Lawson, celle-ci, anéantie, elle emporta avec elle seulement Megan qu'elle fit adopter quelques jours plus tard. La jumelle Lindsay Heaven était en fait bel et bien en vie, le docteur désirant avoir une fille depuis toujours avec sa femme qui n'était pas fertile, il avait donc enlevé la fillette illégalement.
La jeune fille vécu chez ses faux parents jusqu'à ses 18 ans, jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'elle était mutante. Les deux parents étant dans une mauvaise passe à cette période, la mère dénonça son mari aux autorités de police pour enlèvement, histoire de se venger de lui. Elle annonça également à Lindsay Heaven qui était sa vraie mère, elle lui raconta comment elle s'était retrouvée ici. Déçue, la jeune femme s'en va chercher sa véritable famille, les Lawson, un nom qu'elle avait pour seul indice, elle savait qu'elle avait un frère mais ne connaissait pas son prénom. Elle n'avait pas été mise au courant qu'elle avait une jumelle. Celle-ci pars donc en direction de New York avec l'espoir de reprendre sa vie à zéro avec la famille donc elle avait étée privé.

Rebecca Swain Lawson  - demie soeur
Rebecca Swain Lawson est le fruit de l'union entre le père d'Hayden, Daniel Lawson et une prostituée au nom de Sienna Swain. La jeune femme fut une erreur de la part du "couple", Daniel Lawson ayant violé la pauvre Sienna. Hayden avait toujours deviné que son père avait une liaison avec une autre femme, étant donné qu'il s'absentait beaucoup pour de soit disant voyages d'affaire. Mais jamais il ne s'était douté avoir une demie-soeur, d'ailleurs il ne le sait toujours pas.

► Histoire : Un soir d’hiver 1984, un jeune homme cherchait une auberge ou dormir dans la petite ville d’Eastmain, au Québec. Habillé tel un vagabond, les cheveux en bataille et une valise de petite taille sous le bras, il pénétra dans une modeste taverne ou il se présenta au responsable. Il n’avait que quelques sous –volé ce jour même- qu’il déposa face à l’homme et lui donna son identité : Daniel Lawson. C’était ainsi chaque jour, il devait sans cesse trouver de quoi manger et un endroit pour dormir, et ce depuis quelques années. Il était né dans la misère et la pauvreté, et n’avait jamais connu sa mère, la pauvre femme décéda au cours de l’accouchement. Quant à son père, celui-ci était souffrant d’un cancer du poumon –en plus de ça c’était un ivrogne, lorsqu’il trouvait un moyen de se procurer de l’alcool- mais éleva du mieux qu’il put son fils. C’est à l’adolescence que Daniel s’en alla vadrouiller pour tenter de trouver l’étincelle qui pourrait changer sa vie. Jusqu’ici, il ne trouva que de misérables petits boulots pour des salaires qui ne ressemblaient qu’à des pourboires, donc pas assez pour avoir la possibilité de changer de mode de vie. Mais le jeune homme avait un avantage, il avait cet incroyable don de manipulation mentale, et pouvait lire dans les pensées, c’était en effet, un mutant. Avec du temps et de l’entraînement, il su utiliser ce don à bon escient et à son avantage. Il l’utilisait pour distraire ses victimes et pouvoir saisir leurs objets de valeur discrètement, c’était un très bon pickpocket.
C’est le lendemain matin que la pitoyable vie de Daniel bascula. Lorsqu’il sortit de l’auberge dans laquelle il avait passé la nuit, et se rendit au bar d’à côté pour prendre un remontant. Au comptoir il fit la rencontre d’un homme qui lui fit une proposition qui semblait être « la proposition en or » qui allait changer sa vie. Cet homme lui confia un travail, il lui donna un pack de drogue qu’il devait livrer à un gang pour un bon prix, certainement la plus haute somme qu’il n’aura jamais reçu de sa vie. Et sans hésiter, il alla faire son boulot. Depuis ce jour, Daniel entra dans le trafic de drogue, travaillant dans un gang se situant à Vancouver. Ce gang tenait un hôtel et une cinquantaine de prostituées, Daniel était par fois chargé de piéger quelques jeunes femmes afin de renouveler leurs « produits » qu’étaient ces pauvres femmes.

Daniel rencontre Keira. Naissance d'Hayden & de Rebecca.
En 1986, Daniel fut envoyé aux Etats-Unis pour chercher des jeunes prostituées que son gang avait « commandé ». C’est au cours de son voyage qu’il fit une rencontre des plus inattendues. A l’aéroport, il prêta main forte à une jeune femme qui avait du mal à porter ses lourdes et imposantes valises. Ce fut la première fois que Daniel eu le coup de foudre. Ne pouvant pas laisser la belle s’en aller, il l’invita à dîner. La jeune femme en question, Keira Fox, venait tout juste de quitter la maison de ses parents pour vivre seule à Boston, elle avait fait des études plutôt correct, et rêvait de devenir actrice. Le dîner fut un succès, Keira fut séduite et lui laissa son adresse. Daniel passa la voir chez elle la semaine d’après, lorsqu’il eu terminé de ramener les « marchandises » comme prévu. C’est ainsi que les deux jeunes gens prirent la décision de vivre ensemble, seulement quelques mois plus tard. Keira n’était –bien entendu- pas au courant du répugnant trafic qu’effectuait Daniel derrière son dos, bien qu’il lui disait être régulièrement en voyage d’affaire. Le jeune homme en vint même à violer et abuser à plusieurs reprises de l’une des prostituées de son trafic, tel un homme sans compassion. Depuis quelques années, son état d’esprit avait bien changé.
Un heureux évènement se produisit alors en Juin 1987, Keira mis au monde un petit garçon dans l’hôpital de Boston. Bien que Daniel était un homme mauvais, a ce moment là, son cœur était rempli d’une grande joie, la plus grande qu’il n’avait encore jamais eu, être père fut sa plus grande fierté. Ils le nommèrent alors Hayden. Mais ce dont Daniel ne se doutait pas, c’est qu’un mois plus tard, la jeune prostituée –Sienna- dont il avait abusé durant quelque temps et croyait s’être débarrassé, accouchait d’une petite fille qu’elle nomma Rebecca.

Naissance des jumelles Megan & Lindsay.
L’argent commença à manquer dans la petite famille, Keira avait beaucoup de mal à garder un boulot fixe, et surtout avec un salaire qui tienne la route. Les crédits s’enchaînaient, jusqu’à ce qu’ils ne puissent rembourser leurs dettes, un huissier passa chez eux. Mais Keira ne baissa pas les bras, et Daniel n’en avait que faire, puisqu’il passait une grande partie de son temps au Québec. Deux ans après la naissance d’Hayden, Keira accoucha de jumelles. Au plus grand regret des parents, le médecin annonça le décès de l’une des deux petites. La vérité était que les deux petites étaient bel et bien en vie, le médecin venait de mener en bateau les Lawson, celui-ci avait dans l’idée de voler l’une des deux petites pour l’adopter, étant donné que sa femme n’était pas fertile.
La petite Megan, quant à elle, ne resta que quelques semaines avec ses parents. Keira ne pouvait prendre la responsabilité de la garder, l’argent manquait, et Daniel n’était jamais là pour s’occuper des enfants. Pour assurer un bel avenir à sa fille, la jeune mère préféra la faire adopter pour ne pas qu’elle vive dans la misère ici.
Quelques mois plus tard, le jeune couple se maria, avec le peu de moyens qu’ils avaient, mais leur union était officielle à présent.

Son père devient un cauchemar.
« Qu’est-ce qu’il est beau ! Quel adorable enfant ! » était l’effet que faisait Hayden dans le voisinage, à ses cinq ans. Ici tout le monde le connaissait, même de nom. C’était l’ami de tout les garçons de son âge, et le favori des fillettes. Il était aimé pour sa grande gentillesse, et son humour. Avec les copains il était un vrai casse-cou, ce qui lui valait multiples blessures plus ou moins graves. Ce garçon avait tout pour lui, tout, ou presque. Il lui manquait l’amour et la présence de son père qui ne cessait de partir en « voyage d’affaire », toujours pour ramener le strict minimum en argent, à croire qu’il dépensait tout sur le trajet du retour. A part ça, Hayden était extrêmement lié à sa mère et ne pouvait se passer d’elle. Depuis quelque temps, Daniel n’était plus le même avec sa femme, il était distant et froid. Les disputes se déclanchaient à n’importe quel moment pour de minimes détails. Un soir, durant l’une de leurs querelle, il se montra particulièrement violant avec Keira, il avait osé la frapper sous les yeux innocents de son fils. C’est depuis cette soirée là que Daniel alimenta une colère sans pareil envers sa femme, et la traita de la même manière qu’il malmenait les prostituées de Vancouver. Témoin de ces multiples fois ou il a vu sa mère pleurer ses douleurs contre le carreau de la cuisine, Hayden s’est juré de la venger un jour alors qu’il avait sept ans.

Hayden découvre ses pouvoirs.
Trois ans plus tard, Daniel prit la décision de partir pour Vancouver et ne pas revenir à Boston. Keira était une femme détruite, Daniel lui avait retiré toute envie de sourire un jour. Mais Hayden lui donnait la volonté de vivre. Tout deux se réjouissait de ce départ et espéraient que Daniel ne revienne jamais, ils avaient vécu bien trop d’horreurs depuis ces quelques années en sa présence. Hayden était un très bon élève à l’école, il s’était mis en tête que s’il travaillait bien, plus tard il aurait un travail qui lui apporterait beaucoup d’argent, ainsi il pourrait offrir toutes les merveilles du monde à sa mère qu’il aime tant. A son âge, il était plein de bonnes volontés, il avait reprit courage depuis le départ de son père. A présent les hématomes de sa mère pourront enfin avoir le temps de disparaître, et retrouver sa beauté et son sourire rayonnant. Tout deux reprirent leurs repères, et commencèrent à se construire une nouvelle vie, en essayant d’effacer, oublier ce triste passé.
Deux ans s’écoulèrent sans que Daniel n’intervienne entre temps dans leur nouvelle vie. Hayden fêtait tout juste ses 12 ans. Keira avait trouvé un nouveau boulot qui leur apportait ce qu’il fallait. Tout semblait s’arranger, ils étaient heureux, même s’ils craignaient souvent de revoir le père revenir. Et c’est ce qui arriva alors. Daniel débarqua un matin, le visage en sueur les yeux rouges et mal rasé, enfonçant la porte de la maison et menaçant Keira de lui donner de l’argent sur le champ. La jeune femme, sur la défensive –et choquée-, refuse de céder à ses menaces. Pas une minute ne s’est écoulée que Daniel s’est déjà jeté sur sa femme pour la battre et la forcer à accepter. Alerté par les bruits de lutte et les cris de sa mère, Hayden –sous le choc d’entendre une fois de plus ces bruits qui l’avaient hanté depuis le départ de son père- dévala les escaliers et découvrit avec horreur sa mère le visage en sang. Celle-ci le supplia d’arrêter, mais Daniel ne lui montre aucune compassion. Keira céda finalement et accepta de lui donner une belle somme pour qu’il arrête de la frapper en présence de son fils. Alors qu’elle se relevait avec peine pour aller chercher la somme, Hayden s’avança d’un pas sûr vers son père, le regard enflammé par une puissante haine. Son regard fixé dans les yeux de son père, le garçon sentait une puissance monter en lui en même temps que sa colère. Et en une fraction de seconde, Daniel fut propulsé à une vitesse vertigineuse à l’autre bout de la pièce, se prenant de plein fouet le mur. Même s’il ne comprenait pas ce qu’il se passait, Hayden continuait tout de même à faire ce qu’il faisait sans savoir comment cela pouvait être possible. Des objets coupants s’envolèrent et foncèrent vers son père qui tenta d’éviter les objets en se levant d’un bond, et il sortit à toute vitesse par la fenêtre de la maison. Depuis ce jour, Daniel ne revint pas, et Hayden et sa mère apprirent qu’il était mutant.

Une vie enfin harmonieuse.
L’adolescent à quinze ans, seul sa mère et sa meilleure amie sont au courant de sa mutation. Il fait en sorte de contrôler ses pouvoirs afin qu’il n’y ait pas de surprise lorsque ses pouvoirs se déclenchent seuls. Il découvrit entre temps qu’il avait aussi des dons électriques, mais c’est un pouvoir complètement incontrôlable. Le cours de leur vie est redevenu tranquille depuis qu’il n’a pas revu son père dans le coin. Il a même trouvé un petit boulot de jeune pour avoir son propre argent de poche. La vie semble plus simple depuis qu’il ne se retrouve plus qu’avec sa mère. Keira monte en grade et gagne assez d’argent pour pouvoir partir en vacances avec son fils et dépenser pour le plaisir. Entre eux, il n’y a aucuns secrets. Hayden est aussi proche de sa mère que de sa meilleure amie, ils se racontent tout les potins, leurs vie, les z’amours. La vie est belle… Mais ce n’est que pour courte durée.

Le drame de sa vie.
Alors qu’Hayden avait fini de ranger les produits en rayons dans le petit magasin de sa voisine, il pris son bus comme à son habitude pour passer le bonjour à sa meilleure amie avant de rentrer chez lui. Sur le chemin, il vit alors droit devant lui plusieurs véhicules de police et militaire, tout juste devant sa maison, la porte d’entrée grande ouverte et des hommes armés qui faisaient le tour de la maison. L’adolescent –le cœur battant la chamade- couru en direction de la maison ayant vraiment peur de découvrir un désastre chez lui. Et si c’était Daniel qui était revenu et avait… Non !
Hayden ne savait pas s’il avait des raisons de paniquer ou non, mais en tous cas, son estomac était noué, et la peur au ventre, il pénétra dans la maison pour se diriger vers le salon, là ou le monde se trouvait. La sa mère était assise sur une chaise, pleurant, suppliant les militaires de partir. Le garçon se cacha derrière la porte et attendit avant de faire quelque chose qui pourrait être stupide. C’est alors qu’il entendit les hommes questionner sa mère, demandant ou se trouver son fils mutant. C’était donc ça, ils avaient étés mis au courant, et à présent ils voulaient le faire arrêter, parce qu’il était mutant ? Ne pouvant plus supporter de voir sa mère dans cet état, il sortit de sa cachette, regardant sa mère dans les yeux. Il ouvrit la bouche pour lui dire un mot, mais sa mère écarquilla les yeux en le voyant, et souhaitant créer diversion pour le protéger, elle prit une statuette à côté d’elle et frappa violemment le crâne du militaire qui était face à elle. La jeune mère se précipita sur l’arme du militaire et pointa l’arme sur les autres hommes. Son regard se posa sur son fils, les larmes ruisselants sur ses joues, elle lui cria alors de s’enfuir avant de fermer les yeux et tirer à l’aveuglette sur les hommes. Ceux-ci furent plus rapide qu’elle et ouvrirent tous le feu en même temps sur Keira. Choqué par les coups de feu, Hayden tomba en arrière, mais il ne lâcha pas du regard sa mère. Il voyait là, la vision d’horreur qui le hantera pour le restant de sa vie. Le corps de sa mère encaissait plusieurs balles dans toutes les parties de son corps, son sang recouvrait les meubles du salon, ses yeux clos, ses toutes dernières larmes coulaient le long de ses joues roses. Le garçon ne comprit pas ce qu’il se passait en lui, plusieurs choses se mélangeaient, la haine, la souffrance, la peine, le dégoût, l’amour. Il poussa un cri de détresse que l’ont arrivait à entendre parmi tout ces coups de feu. Lorsque les hommes cessèrent enfin de vider leur arme sur la pauvre femme, ils se tournèrent tous en direction du jeune mutant dont il était question. Hayden ne leur laissa pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Il se releva, regardant toujours sa mère qui était inerte contre le sol. Et sans se contrôler, il poussa un hurlement qui était tout ce qu’il ressentait en ce moment même. La foudre frappa le toit de la maison, suivit d’éclairs qui virent s’abattre sur les hommes. Les armes se mirent à tirer toutes seules, les objets et meubles de la maison se déchaînèrent. Le corps du garçon était recouvert de faisceaux électriques, ses yeux avaient virés au noir complet, et tout ça sans qu’il ne s’en rende compte. Lorsqu’il sentit qu’il n’avait plus le contrôle et que trop de renfort arrivaient, il se précipita vers le corps de sa mère pour la prendre avec lui et fuir de chez lui. Hayden courait de toutes ses forces, sa mère dans ses bras, les larmes dévalant le long de ses joues, poussant des gémissements de peine. Il ne s’arrêta pas de courir, bien que les passants s’arrêtaient pour le regarder. Il s’engouffra dans la forêt la plus proche et ne s’arrêta toujours pas. Il avait réussit à puiser une force en lui, une endurance qu’il ne se connaissait pas. Poussé dans la peine et la détresse, il ne se souciait pas de sa fatigue, ses jambes se contentaient de courir, de l’emmener loin d’ici. Puis lorsque son jeune corps fut complètement abattu, il s’écroula au sol et resta inconscient pendant plusieurs heures. Lorsqu’il se réveilla, il resta assis sur la terre de la foret à regarder sa mère, à longuement la pleurer, durant des heures, avant d’enfin prendre la décision de l’enterrer, ici même. Cela lui prit un temps fou, il n’avait pas la volonté, il était épuisé, il était complètement perdu, détruit. Son cœur était brisé. Il eu même l’envie de s’enterrer avec sa mère, il ne voulait pas la quitter, la laisser ici, seule. De très longues heures s’étaient écoulées, voir des jours, avant qu’il ne prenne la décision de partir. Mais pour aller ou ? Que faire ? Il n’avait que seize ans.

Début d'une nouvelle vie.
Il partit finalement pour San Francisco en faisant du stop, en se faisant logé par des personnes généreuses. Pendant six mois, Hayden traîna dans les rues de San Francisco. Il vivait de vol, de bagarres, trop de violence pour un garçon de son âge. Mais une puissance en lui faisait qu’il arrivait toujours à ses fins et arrivait à s’en sortir seul, sans abris ni blé.
Puis un jour, il rencontra une jeune femme de son âge, sympathique, qui l'abrita chez elle. Ils devinrent très proches, Hayden avait beaucoup considération envers elle. Cette jeune femme le soutenait dans son malheur, un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eu. C’était un ange tombé du ciel qui l’aidait sans qu’il n’ait rien fait ni demandé.
Un an et demi plus tard, Hayden perd son amie alors qu'ils tentaient tout deux de fuir des agents de police. Elle fut capturée et emprisonné pour complice avec fugitif. Il ne pu rien faire, s’il tentait quoi que ce soit, il savait qu’il allait se faire capturer, et les mutants n’étaient pas très bien traités. Le jeune homme décida de partir loin de tout, les militaires savaient à présent qu’il était ici, il devait à tout prix s’en aller. Il mis quelques semaines à faire du stop pour arriver à New York, ville qui était réputé pour grouiller de mutants, lieu ou il pourra rencontrer d’autres personnes comme lui, des personnes qui puissent lui expliquer, le comprendre, lui enseigner comment se contrôler.
Hayden désirait avoir une vie nouvelle, tout effacer, tout recommencer...


Données



► Autres Informations : ...

► Personnage : Inventé

► Célébrité sur l'avatar : Sam Worthington

► D'autres personnages ? Nope



Rôliste



Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

Prénom : Nicolas
Âge : 23 ans
Ville ou région : Marseille

Autre chose à ajouter ? Aaah, ce bon vieux forum :')
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? C'était il y a bien longtemps, par Velusia :)


______________________________________________________________________

••• I'd catch a grenade for ya
Throw my hand on a blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya
I would go through all this pain
Take a bullet straight through my brain
Yes, I would die for ya, baby


Hayden Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Cassandre Birdy Lawson
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.