M A R V E L . E V O L U T I O N
Virginia "Pepper" Potts {terminé}
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Virginia "Pepper" Potts {terminé}

<
avatarVirginia PottsHumain
Date d'inscription : 23/10/2012
Nombre de messages : 349
Age : 25
Doublon : Jonas B. Shepherd

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Aucuns
http://steyda.free.fr/
MessageSujet: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Mer 24 Oct - 13:54

Partie 1

► Nom: Potts

► Prénom: Virginia

► Pseudo: Pepper

► Âge: 38 ans

► Race: Humaine


► Pouvoir: Aucun

► Niveau: Néant

► Groupe: Humain

► Rang: Aucun



► Avatar: Gwyneth Paltrow



► Caractère: Virginia est le dévouement personnifié, sa vie le démontre, elle peut s'oublier pour se vouer pleinement à une cause, à son travail et/ou à une personne. Intelligence et prévoyance sont aussi deux de ses atouts qui jouent pour elle depuis des années, son attention ne se relâche jamais ce qui fait bien souvent d'elle une machine à travailler qui a bien du mal à se détendre. Dotée d'une sensibilité à fleur de peau dissimulée derrière une très grande force de caractère, seul ses son proches peuvent l’apercevoir sous ce jour, les autres ne verront en elle qu'une femme d'affaire intraitable au sourire enjôleur. Virginia n'a pas non plus à prouver l'infini de sa patience qui est bien souvent mit à l'épreuve aux yeux de tous grâce aux frasques multiples et variées de son "patron". Fidèle jusqu'au bout, la jeune femme est une lionne qui est prête à déplacer des montagnes pour préserver ses amis et même si ses armes ne blessent pas physiquement, Virginia ne manque guère de ressources pour parvenir à ses fins, quelles quelles soient.

► Famille & Origine: Virginia est fille unique et n'a jamais été marié. Son père est décédé il y a quelques années, sa mère quant-à elle vit toujours à Washington. Elle est née à New-York de parents américains et donc possède la citoyenneté Américaine.



► Histoire: Virginia Potts est née à New-York et y a grandi. Elle est l'enfant unique du couple Potts et évolua dans l'univers assez banal mais plaisant de deux fonctionnaires de bureau qui avaient à peu près les mêmes horaires que leur fille. La scolarité de Virginia fut tout ce qu'il y a de plus honorable, enfant appliqué la jeune fille ne troubla jamais l'ordre même si tous savaient qu'il ne fallait pas se fier au visage angélique de la demoiselle car ses mots pouvaient fuser et atteignaient toujours leur cible au cœur.

À 18 ans, son High School Diploma en poche, la jeune femme décida d'arrêter là ses études et de faire ses preuves dans la vie active. Elle postula pour un poste de secrétaire dans la grande société Stark Industries dans laquelle, malgré le fait qu'elle soit la plus grande entreprise de fabrication d'armes, elle voyait une possibilité de satisfaire son ambition. Sa candidature fut acceptée et la New-Yorkaise de souche quitta la Grosse Pomme pour les palmiers et les plages ensoleillées de Los Angeles. Plage qu'elle ne prit d'ailleurs pas trop le temps de voir car, même si ce premier travail ne fut guère source d'épanouissement, Virginia se dévoua aux missions qui lui étaient dû dans ce pôle de secrétariat. Sa minutie prit le pas sur la lassitude qu'aurait pu entraîner ce poste et elle s'efforça de donner le meilleur de ce qu'elle pouvait apporter, n'hésitant pas à prendre des initiatives le cas échéant. C'est d’ailleurs une de ses prises d'initiatives qui la propulsa brusquement vers un autre échelon de l'entreprise. Un beau jour, le jeune et volatile patron de cette gigantesque entreprise fit irruption dans les bureaux du pôle secrétariat et demanda à voir la responsable des changements effectués sur un contrat qu'il avait lui-même établi. Virginia qui, pour une fois, était assez intimidée se dénonça avant d'essayer de se justifier en expliquant qu'elle s'était aperçue que quelques erreurs particulièrement couteuses figuraient sur ce contrat et qu'elle l'avait donc corrigé. Mais elle n'eut le temps de finir ses mots car M. Stark la coupa pour la remercier de ses corrections qui avaient épargné à la société d'importantes pertes financières et fit d'elle son assistante personnelle.

C'est ainsi que Virginia Potts devint l'ombre de Tony Stark, apprivoiser cet étrange personnage quelque peu narcissique ne fut pas une mince affaire, sa patience et son dévouement à son travail furent à mainte reprise mit en péril. Mais elle apprit à apprécier cet homme qui, malgré bon nombre de défaut, ne la laissait pas indifférente. C'est d'ailleurs cet amour naissant et secret, presque même pour elle, qui certainement la poussa à cette fidélité sans borne envers Tony. Malgré des instants particulièrement stressant, presque toujours provoqués par ce patron narcissique, Virginia, devenu Pepper, s'épanouit dans ce travail même si au fond, elle n'approuvait pas vraiment que toute l'intelligence que pouvait développer Tony soit tourné vers l'évolution d'armes de guerre.

Ce petit monde, pourtant bien installé, sembla chavirer lorsque Tony Stark fut capturé après une embuscade en Afghanistan. Bouleversée par cette disparition, Pepper eut toutes les peines du monde à se ressaisir. Elle s'accrocha aux nouvelles plus ou moins fréquentes du Lnt-Col. James Rhodes tout en continuant de défendre les intérêts de Tony. Ce calvaire dura quelques mois avant qu'enfin l'annonce tant attendu du retour de Stark lui parvint. Le soulagement qu'elle ressentit en retrouvant son "patron" fut au-delà des mots même si elle s’aperçut bien vite que ce Tony Stark n'était plus vraiment celui qu'elle avait connu. A peine quelques heures après son retour, celui-ci décréta en conférence de presse que Stark Industries ne fabriquerait plus d'armes. C'est alors que, sous les yeux de Potts, Tony débuta ainsi une profonde remise en question en s'enfermant dans son antre, en se coupant du monde et en faisant confiance à Obadiah Stane pour mener sa société vers les nouvelles railles qu'il lui dessine. Mais ce changement inclut aussi bientôt l'apparition d'une armure, propulsé par l'invention qui le maintenait en vie, Stark se construit une armure destinée à le plonger dans des risques mortelles qui effrayèrent la jeune femme. Son dévouement fut alors mis à mal devant ce nouveau danger qui n'avait plus rien à voir avec une mésaventure de tabloïd. Elle demeura pourtant à ses côtés, l'aidant même à découvrir le plan qu'Obadiah avait fomenté contre lui. Iron Man fit alors définitivement son entrée lorsque Tony décida de contre-attaquer Obadiah qui s'était notamment fait construire une autre armure répondant au doux nom d'Iron Monger et qui ne survécu pas à sa seule et unique sortie. Toutes ces brusques évolutions troublèrent Pepper, certaines déclarations de Tony, notamment à son égard, la touchèrent et l'attirance qu'elle éprouvait pour cet homme ce fit plus visible que jamais auparavant.

L'arrivée d'Iron Man engendra bien vite une vague médiatique encore jamais vu pour Pepper qui s'efforça de faire face à cette tempête qu’entraînait chaque apparition de son patron en habit or et rouge qui ne manquait une occasion pour démontrer son narcissisme mais aussi son dévouement à sa nouvelle cause. Dévouement qui éloigna Stark de sa société, déléguant par la même occasion toutes ses responsabilités à Pepper qui fit, durant des mois, office de directrice de Stark Industries non déclarée tout en continuant d'être l'assistance du patron officiel qui ne voulait guère entendre parler affaire. Jusqu'à ce que, un beau jour, Tony lui offre le poste de présidente officielle de Stark Industries. Cette promotion ravie la jeune femme avant qu'elle ne découvre que ce "cadeau" était plus qu'empoisonné. Le premier véritable "ennemi" d'Iron Man fit son apparition quelques jours après sa montée en grade et avec lui, les ennuis s'enchaînèrent à une vitesse frisant la démesure. Tony manqua à nouveau de se faire tuer plusieurs fois, il se montra en public plus qu'éméché pour finir par détruire sa propre maison en se battant avec son propre ami Rhodes obligé de porter une armure pour le contrer, faisant ainsi "don" à l'armée américaine de cette technologie. Et pour finir, la Stark Expo fut détruite par une armée d'armures alors que Pepper découvrait que finalement, l'ennemi de Stark le plus insidieux avait été, durant tout ce temps, le réacteur qui le maintenait en vie. Cette seule et unique semaine que Potts passa aux rênes de Stark Industries la laissa tellement stressé qu'elle démissionna aussitôt, refusant de gérer ces gigantesques responsabilités. Mais si elle délaissa ce poste, elle ne s'éloigna pas pour autant de Tony, franchissant même enfin le pas qui la séparait de la relation amoureuse pleinement vécu avec ce patron qui pouvait tellement se faire invivable mais qui était aussi tellement plus.

À présent elle forme un duo autant professionnel que personnel avec Tony Stark, ils travaillent ensemble pour faire prendre à Stark Industries un nouvel essor, notamment grâce à la création de l'énergie verte tout en vivant cette relation à laquelle ils s'étaient refusés des années durant. Même si chaques occasions entraînant l'apparition d'Iron Man est une source infinie d'angoisse pour Pepper, celle-ci demeure le soutient indéfectible qu'elle a toujours été. Les évènements de New-York, la création officielle des Avengers, le décès de Phil Colson, la chute du SHIELD, la renaissance de Hammer Industries et l'apparition de la Super-Human Registration Act sont les derniers véritables troubles qui ont agité la vie de la co-directrice de la société internationale Stark Industries qui à présent semble avoir trouvé un équilibre fragile mais épanouissant dans ce monde qui pourtant semble s'assombrir à ses yeux.

► Autres informations: Si Virginia n'a pas de pouvoir dans le sens propre du terme elle possède cependant certaines aptitudes qui lui ont fait gravir les échelons avec efficacité, c'est, entre autres choses, une excellente gestionnaire qui n'a aucun soucis avec l'informatique. Elle possède aussi une allergie alimentaire notable: celle aux fraises. Son surnom "Pepper" est une invention de Tony Stark lorsqu'il s’aperçut que sa nouvelle assistante personnelle avait du répondant, particulièrement avec Happy Hogan.


► Personnage: Marvel Films & Comics

► D'autres personnages: Nope


Partie 2


► Prénom: Laure-Anne dit Steyda

► Âge: 20 ans

► Région: Poitou-Charentes - France


► Autre chose à ajouter ? Je suis totalement fan de ce design, même s'il reste en construction. La Web-développeuse en devenir que je suis tire son chapeau bien bas ! C'est agréable de voir un outil comme ForumActif aussi efficacement utilisé.

► Quel navigateur utilisez-vous ? Le Renard de Feu ! Firefox

► Comment avez-vous découvert Marvel Évolution ? Après une fastidieuse recherche sur Google


Dernière édition par Virginia Potts le Sam 24 Nov - 0:40, édité 2 fois
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Ven 26 Oct - 17:09

Tout d'abord, bienvenue à bord ! :)

Je tiens vraiment à te dire que ta fiche est parfaite, c'est exactement ce que l'on attend des membres qui souhaitent incarner un personnage Marvel : reprise de l'histoire du personnage se basant sur les films (et légèrement sur les Comics si on veut y ajouter quelques détails du passé ou autre), une fin adaptée pour la situation actuelle du forum. Mais surtout, une histoire écrite de A à Z, car nombreux préfèrent faire des copies de biographies déjà prêtes et d'y ajouter quelques modifs à certaines endroits (j'espère ne pas me tromper et que tu as vraiment tout écrit toi même xDD Mais si c'est pas le cas de toutes façons ce n'est pas grave puisque l'histoire convient très bien). Quand je lis l'histoire, je reconnais vraiment la Pepper des films (et non un personnage tiré des BDs qu'on reconnaitrait largement moins).

Voilouu, le forum ne va plus trop tarder à ouvrir ses portes, alors en attendant, tu pourra visiter chaque sujet du forum, faire une fiche encore plus complète de ton personnage... Ou seulement patienter ^^

Au passage : j'adore ton avatar ^^

Sur ce, tu es validée :) Tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuses toi bien !

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarVirginia PottsHumain
Date d'inscription : 23/10/2012
Nombre de messages : 349
Age : 25
Doublon : Jonas B. Shepherd

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Aucuns
http://steyda.free.fr/
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Ven 26 Oct - 17:19

Merciiii
Je ne vois pas l'intérêt d'un vulgaire copier/coller dans ce cas là, j’estime qu'il faut un minimum d'appropriation du personnage et qu'une rédaction d'histoire est plus que bénéfique pour ça ^^
Et puis je cherchais justement un fo' qui se baisait en priorité sur les films alors je suis comblée

Merci pour le vava, j'ai eu une illumination en voyant le format 320*200, depuis le temps que je voulais utiliser ce photoshoot xD

*va aller fouiner dans les petits coins du forum*

______________________________________________________________________



How to educate an Iron Man:
 
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Ven 26 Oct - 17:26

Tout à fait, je pense que les membres qui prennent le temps d'écrire l'histoire du personnage prouvent qu'ils apprécient le personnage qu'il vont jouer, et c'est important car on a quand même besoin de joueurs motivés, et surtout de personnes qui connaissent assez bien leur personnage choisi pour savoir le jouer de façon à ce qu'on le reconnaisse dans son jeu !

Oui, c'est bien mieux de se baser sur les films que sur les BDs hein ^^ C'est trop le "basard" dans les BDs si je puis dire ^^"

Oui ce format change, mais je crois que nombreux vont râler à cause de ces sites qui fournissent des avatars tout prêts, mais pas de ce format ^^

Bonne visite alors :D

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarVirginia PottsHumain
Date d'inscription : 23/10/2012
Nombre de messages : 349
Age : 25
Doublon : Jonas B. Shepherd

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Aucuns
http://steyda.free.fr/
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Ven 26 Oct - 17:33

Tout à fait d'accord !


C'est surtout que les Comics c'est moins "accessible" au plus grand nombre, y'en a trop, trop de choses, trop de persos, d'histoires and co. Maintenant pour les non initiés c'est monstrueux xD

C'est sur que c'est pas un format facile xD Mais je pense que ça dépend des personnalités pour trouver le bon format ^^ Mais j'aime bien comme ça perso, c'est originale ^^

______________________________________________________________________



How to educate an Iron Man:
 
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}
Ven 26 Oct - 17:51

Voilà c'est tout à fait ça, c'est accessible et gérable ^^ Et bien heureusement !

Le format nous arrangeait bien, car on voulait essayer de mettre le profil au dessus des messages plutôt que sur le côté qui fait perdre de la place.

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Virginia "Pepper" Potts {terminé}


Virginia "Pepper" Potts {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» Virginia Pepper Potts.
» Pepper Potts
» Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.