M A R V E L . E V O L U T I O N
Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto

<
avatarErik M. LehnsherrConfrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle des champs magnétiques lui permettant également de voler, contrôle d'alliages à base de Fer.
http://downton-abbey.forumactif.org/
MessageSujet: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Jeu 8 Nov - 15:25



    PARTIE 1

    Nom : Lehnsherr
    Prénom : Erik Magnus
    Pseudo ou Nom de Code : Magneto / Le maître du magnétisme
    Âge : 36 ans en apparence, mais il a en réalité plus de 70 ans.
    Race : Mutant

    Pouvoirs : Erik possède le pouvoir de contrôler et de créer des champs magnétiques. Cette capacité lui permet de détecter les téléportations, les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu, lorsqu'il ressent une anomalie dans les champs. Ces derniers lui permettent de faire léviter son corps à quelques centimètres du sol, activant un champs de force le protégeant d'un potentiel coup fatal. À partir d'un certain niveau, on raconte qu'il pourrait inverser les champs magnétiques terrestre et ainsi provoquer une extinction des humains (et même mutants) vivant sur terre. Un scénario catastrophique ne faisant partie que d'un bon nombre d'idées folles sur ses capacités. Mais son principal pouvoir et celui dont il se sert le plus fréquemment est la manipulation du métal. Il peut le tordre, le soulever et même l'arracher à une structure ou machine.
    Niveau : Beta

      → Delta : Ses pouvoirs réagissent avant tout par ses émotions. Lorsqu'Erik se met en colère, les objets en métal se trouvant autour de lui se mettent à voler et à tourbillonner sans qu'il ne puisse réellement les contrôler, ou peuvent également se tordre et blesser quelqu'un. Il lui est impossible d'avoir un tel résultat lorsqu'il le souhaite, il n'est pas non plus capable de tordre une petite pièce de monnaie. À la suite d'une telle explosion de sentiment, un mal de tête est susceptible d'apparaître, ou une grande fatigue.

      → Gamma : Désormais, il a la capacité de contrôler son pouvoir, mais de façon brève et limité. Le mutant est capable de soulever des objets métalliques de petite ou de taille moyenne à quelques mètres de l'endroit où il se trouve. Son magnétisme se développe, à commencer par l'apparition d'un champ de force lorsqu'il se sent menacé. Tout comme le niveau Delta, ses facultés se montrent encore beaucoup par ses sentiments, bien que de façon un peu plus contenue. Il n'y a plus vraiment de séquelle à l'utilisation de ses pouvoirs, seulement un petit mal de tête

      → Beta : A ce stade, Erik contrôle parfaitement ses pouvoirs. Il peut soulever même les objets métalliques les plus lourds et les envoyer vers quelqu'un, détruire des infrastructures telles que des ponts en fer. Son champ de force est un peu plus grand qu'au niveau précédent et il peut s'élever à quelques mètres du sol grâce au contrôle du champ magnétique terrestre. Le seul sentiment qui peut lui faire perdre le contrôle est la colère, qui peut être ravageuse, aussi arrive-t-il à la contrôler.

      → Alpha : Arrivé au niveau Alpha, plus aucune de ses émotions n'affectent ses agissements, si ce n'est un véritable choc émotionnel, qui est en soit extrêmement rare. Il peut contrôler à sa guise les éléments composés de fer, les casser en deux, les tordre, les soulever les envoyer loin... etc. Il peut se mettre en lévitation au-dessus de l'eau et non plus uniquement au-dessus de la terre ferme, et ce pour une longue durée et atteindre des sommets. Pour faire bref, il a le contrôle parfait de ses pouvoirs qui, bien que très puisant à ce niveau, pourraient l'être un peu plus.


    Groupe : Confrérie des mauvais mutants
    Rang : Leader

    Caractère : On vous dira souvent que l'on naît bon ou mauvais et que cette partie de nous-mêmes est là depuis toujours, attendant simplement de sortir au bon moment. Cette affirmation est en partie fausse, du moins pour le cas d'Erik Lehnsherr. Ce dernier est devenu celui qu'il est aujourd'hui par un amas de circonstances indépendantes de sa volonté, forgeant chaque jour un peu plus son caractère et sa personnalité. Alors non, celui qui deviendra Magneto n'est pas venu au monde avec l'envie de voir un jour les mutants gouverner le monde. Cette idée d'une race supérieure, il l'a développé depuis l’évènement de la Shoa, puis lorsque les humains commencèrent à devenir antipathiques. Cette peur qu'avaient ses êtres contre des gens différents d'eux, cette envie de les détruire... Pour lui, il était hors de question qu'une deuxième extermination se reproduise, d'où sa haine inébranlable pour le commun des mortels. Sont-ils donc aussi naïfs et stupides pour ne pas comprendre qu'ils ne sont que des minuscules insectes ? S'en débarrasser est la seule façon de protéger la race mutante. Attisé par un aspect rancunier de sa personne, il est envahi par la vengeance.

    Possédant une très grande connaissance en physique et étant également un très bon stratège, l'allemand arrive facilement à atteindre le but qu'il s'est mis en tête, notamment grâce aux membres de la confrérie. Il sait ce qu'il veut et s'entêtera jusqu'au bout pour l'obtenir, quitte à tuer et refouler des membres de l'organisation n'ayant pas fait ce qu'il fallait. Oh, Erik n'est pas un meurtrier en soit. C'est à peine s'il a déjà tué de ses propres mains, mais vous savez, il est parfois utile d'écraser la fourmi menaçant de grimper sur votre jambe et de vous titiller. Doté d'un excellent talent d'orateur, il arrive facilement à convaincre des mutants de se rallier à sa cause, surtout lorsque ces derniers sont un peu dépassés par les évènements. Avec le temps, il a appris à maîtriser sa colère et à la garder en lui, ne laissant agir que ses pouvoirs derrière un masque impassible, voir dépité. Enfin, le maître du magnétisme a un certain honneur qui fait qu'il n'attaquera pas de plein fouet ses ennemis, mais tentera de les tenir éloigner de ses agissements. Il reste attaché à ses valeurs et n'est pas près de s'en séparer de si tôt.

    Famille & Origine(s) : Erik est d'origine allemande, non loin de la frontière Polonaise. Toute sa famille a été exterminé lors de la seconde guerre mondiale, cette dernière étant de confession juive. Il en est le seul survivant.
    Histoire : Dans le camp d'extermination de Auschwitz, en 1944, l'ère de la persécution de Juifs, tziganes et gitans touche son sommet. Ce jour-là, un jour de janvier, la pluie battait fortement sur cette partie de la Pologne. À 'entrée, des soldats du régime nazi d'Hitler s'adossaient à la lourde et horrible tâche de séparer les mères des enfants. Parmi eux se trouvaient Madame Lehnsherr et son fils, Erik. Depuis la célèbre Nuit de Cristal de septembre 1939, la famille de ce dernier décida de fuir l'Allemagne pour se réfugier dans un endroit plus sûr. Malheureusement, le cauchemar les rattrapa bien trop tôt avec l'invasion de la Pologne. Envoyés dans le ghetto de Varsovie, le peu de nourriture qu'ils avaient ne suffit pas à garder le père de famille dans notre monde. Il avait 14 ans, lorsqu'il franchit pour la première fois les portes du camp de la mort avec sa génitrice, dont il verrait pour la dernière fois son visage. Comment imaginer une seule seconde qu'il puisse se séparer si facilement de la dernière personne qui lui restait ? Les soldats arrachèrent la mère à l'enfant qui, dans la colère et la peur, les mains tendues vers la porte de fer les séparant, réussit à l'amener partiellement vers lui, laissant les Nazis incompréhensifs devant ce qui venait de se passer. Pour le jeune juif, cela n'avait pas d'importance. Il était là, impuissant face à ses craintes, avec l'unique envie de pouvoir être auprès de sa mère. Ce n'est que lorsqu'il fut emmené dans le bureau du docteur Smidt qu'il se rendit compte de la « gravité » de ses actes, mais surtout qu'il était encore plus différent des autres enfants du camps. Le docteur souhaitait qu'il use de ses pouvoirs sur une simple pièce de monnaie, mais Erik ne connaissait et ne maîtrisait pas encore assez son don. Il essaya de lui montrer qu'il n'en était plus capable de la manière la plus sincère qui soit, et ce davantage lorsqu'il le menaça de mettre fin à la vie de la seule femme qu'il est jamais aimé. Mais il ne réussit ni à tordre la pièce, ni à sauver la vie de feu Madame Lehnsherr. Lorsque la lame du couteau vint épouser la gorge si blanche et lisse de la mère, un chagrin et une colère atroce s'empara du fils. Dans un « nein » de douleur, ses pouvoirs apparurent, réduisant en miette les objets en fer se trouvant dans le bureau de Smidt. Par chance, il ne resta qu'un mois à Auschwitz, la révolte des Sonderkommando lui permettant de s'échapper.

    Quelques années plus tard, lorsqu'il atteignit l'âge adulte, l'allemand travailla comme chasseur de criminels nazis par l'intermédiaire d'une agence dirigée par un homme se nommant Contrôle, qu'il quitta, car étant considéré comme prenant trop de liberté. Grâce à ce travail, il découvrit que Smidt était toujours en liberté sous le nom de Sebastian Shaw et se mit en tête de venger la mort de sa mère. Il réussit à le localiser sur un bateau, qu'il réussit à infiltrer. Malheureusement, il ne réussit pas à stopper Shaw, ses pouvoirs lui faisant encore défaut, et fut sauvé de la noyade par Charles Xavier, alors en accord avec la CIA pour s'emparer du Club des Damnés, dirigé par l'ancien nazi. Leur but commun de stopper cette organisation les rapprocha et avec l'aide de Hank McCoy, ils créèrent le Cerebro, permettant d'amplifier le pouvoir de télépathie de Charles et de repérer d'autres mutants. Ils s'attelèrent à la tâche de recruter ces fameux mutants qui, jeunes, leurs donnèrent le surnom de Professeur X et de Magneto. Ces derniers, après avoir arrêté Emma Frost (une disciple de Shaw) en pleine discussion avec un général de l'URSS et s'être entraînés à contrôler leurs pouvoirs (en particulier les jeunes et Erik), ils partirent arrêter l'allemand à la limite de déclencher une troisième guerre mondiale entre les Etats-unis d'Amérique et l'URSS. C'est à la suite de cet affrontement que Lehnsherr montra au grand jour son envie de se battre pour la supériorité des mutants face aux humains voulant leur extinction, à la différence de Xavier. Depuis, il se présente sous le surnom de Magneto.

    Sa confrérie créée, avec à ses côtés Mystique et bien d'autres mutants, le maître du Magnétisme utilisa ses connaissances en physique et ses pouvoirs pour créer Alpha, un mutant « surpuissant ». Toutefois, ce dernier présenta quelques défauts et évolua bien plus vite qu'il ne l'avait prévu et, trouvant son créateur indigne de ses pouvoirs, le ramena à l'âge de 26 ans, lui donnant l'apparence d'un homme plus jeune qu'il ne l'est réellement. Ainsi, Alpha nourrissait l'espoir qu'il reprendrait sa vie en effaçant son envie de détruire l'espèce humaine. Un espoir anéantit, car il ne put lui effacer tous ses actes passés de sa mémoire. Cette jeunesse retrouvée profita donc plus à Magneto qu'elle ne le changea. Par la suite, il conçut d'autres machines comme celle lui permettant de changer les cellules des humains pour en faire des mutants à l'aide de son pouvoir. Bien trop épuisante pour lui, il dû cependant faire capturer Malicia (une jeune mutante capable d'absorber l'énergie et les pouvoirs par le touché), afin qu'elle le fasse à sa place lors de la réunion de tous les plus grands chefs d'Etats à New-York. Ce plan fut un nouvel échec, les X-men se mêlant de cette affaire. Ils l'arrêtèrent et fut enfermé dans une prison faite entièrement de plastique. Heureusement, grâce à Mystique, il réussit à s'échapper de sa prison, après avoir subi les méthodes peu sympathiques du général Stryker, souhaitant des informations sur l'institut pour jeunes mutants. Afin de mettre fin à son projet de destruction des mutants grâce aux pouvoirs du Cerebro et du professeur X, il s'alliera momentanément avec les X-men. Ils se rendront ensemble à la base militaire de Alkaki-Lake pour retrouver Xavier, alors enlever par Stryker. Seulement, grâce à son casque, Magneto parvint à échapper à la douleur psychique qui gagna tous les mutants de la base et configura le Cerebro pour que les cibles deviennent les humains. Une nouvelle fois, ceux avec qui il s'était allié réussirent à le stopper, sans pour autant l'enfermer à nouveau.
    Conscient de la menace que pouvaient peser les mutants sur le commun des mortels, le gouvernement mit au point un « antidote » leur permettant de devenir « normal ». Pour y faire face, Erik lança des attentats contre les politiciens, dans l'optique qu'ils cessent la production. Déterminé à ne pas tirer un trait sur leur idée, ils abandonneront la base du volontariat et doteront les forces de l'ordre de fusils à seringues. Pour mettre à terme définitif à cette solution désagréable, l'Allemand engagea un bon nombre de mutants partisans de ses idées et lança une attaque contre l'usine de production, où les X-men arriveront à le stopper en lui insérant le vaccin. Encore.

    On pourrait croire que le chemin parcourut par Lehnsherr s'arrête ici. Cela n'est heureusement pas le cas. Durant plusieurs années, il a été privé de ses pouvoirs, mais a réussi à les retrouver petit à petit, preuve que ce vaccin n'était pas vraiment au point. En attendant de les retrouver entièrement, il s'est caché, observant de loin les évènements se déroulant à New-York. Désormais qu'il a retrouvé toute sa puissance, le maître du Magnétisme est prêt à frapper de nouveau pour mettre une bonne fois pour toute les mutants sur le haut du pavé.

    Autres Informations : Pour que le Professeur X ne le repère pas grâce au Cerebro, il porte souvent un casque le protégeant de la télépathie. Grâce à lui, personne ne peut ni entendre ses pensées, ni entrer dans son esprit.

    Personnage : Marvel film & Marvel comics
    Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
    D'autres personnages ? Non



    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Emeline
    Âge : 18 ans
    Ville ou région : Lyon

    Autre chose à ajouter ? Magnifique design ♥
    Quel navigateur utilisez-vous ? Google Chrome et parfois Mozilla Firefox ou Opera.
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Par monsieur Loki :P

______________________________________________________________________

ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants sont massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants.
« L'avenir c'est nous. Eux ne comptent déjà plus. »


Spoiler:
 


Dernière édition par Erik M. Lehnsherr le Dim 11 Nov - 21:15, édité 7 fois
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Sam 10 Nov - 19:00

Salut !

C'est moi qui m'occupe de ton cas (t'en fais pas, c'est une opération quasiment indolore. Quasiment =D)

N'hésite pas à répondre à ce sujet pour nous signaler que tu as fini ta fiche (histoire de ton perso).

Pour l'instant, ta fiche est en bonne voie vers la validation, mais il faudra toutefois faire attention à certaines fautes de français qui se répètent un peu trop (homonymie (verbe en "-é"/"-er" "ait"/"est"...) et fautes d'accords).

Si tu as des questions, n'hésite pas. C'est pour ça que j'suis là =D

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarErik M. LehnsherrConfrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle des champs magnétiques lui permettant également de voler, contrôle d'alliages à base de Fer.
http://downton-abbey.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 18:12

Voilà, il me semble avoir fini ma fiche ^-^ Pour l'histoire, j'ai pioché quelques éléments des Comics, notamment pour expliquer son apparence plutôt jeune (c'est dur de trouver des informations là-dessus, mais je peux toujours développer si besoin, tout comme le reste de son histoire, d'ailleurs =) )

______________________________________________________________________

ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants sont massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants.
« L'avenir c'est nous. Eux ne comptent déjà plus. »


Spoiler:
 
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 18:44

C'est pas mal, mais je comprends pas pourquoi l'"Alpha", parce qu'il trouve son maître "indigne", lui fait le don de la jeunesse éternelle u.u Je trouve ça peu logique, et un peu trop vite expédié. Tu pourrais arranger ça ? ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarErik M. LehnsherrConfrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle des champs magnétiques lui permettant également de voler, contrôle d'alliages à base de Fer.
http://downton-abbey.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 19:07

C'est vrai qu'en relisant, dit comme ça c'est pas très compréhensif Oo" Je vais arranger ça !

EDIT :

Voilà qui est modifié :)

Spoiler:
 

______________________________________________________________________

ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants sont massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants.
« L'avenir c'est nous. Eux ne comptent déjà plus. »


Spoiler:
 
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 21:05

Okay

Deux petites choses : au départ, tu dis que ton apparence est celle d'un homme de 36 ans, mais dans ton histoire, tu dis 26, il faut choisir, et vu ton avatar, je dirais plus 36 ;)

Encore quelques fautes de français à régler avant que je puisse te valider, et ce sera bon =)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarErik M. LehnsherrConfrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle des champs magnétiques lui permettant également de voler, contrôle d'alliages à base de Fer.
http://downton-abbey.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 21:22

En fait, Alpha a fait revenir Magneto en arrière dans son âge. Il l'a fait rajeunir à l'âge de 26 à ce moment de son histoire, sans pour autant l'empêcher de vieillir, d'où le 36 ans maintenant ^^ (oui, c'est compliqué xD)

Je pense avoir tout corriger cette fois :O (qu'on me frappe les doigts si j'en ai encore laissé passer )

______________________________________________________________________

ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants sont massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants.
« L'avenir c'est nous. Eux ne comptent déjà plus. »


Spoiler:
 
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 21:34

Ah ok, j'avais pas fait le lien, c'est de ma faute u.u (pour moi, c'était 26 ans, et c'était définitif, comme Logan par exemple, qui ne peut pas vraiment vieillir)

Bon alors... Je n'ai plus qu'une chose à dire !

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse-toi bien ! (c'est un ordre)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarErik M. LehnsherrConfrérie des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle des champs magnétiques lui permettant également de voler, contrôle d'alliages à base de Fer.
http://downton-abbey.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto
Dim 11 Nov - 21:42

Merci ! =D

______________________________________________________________________

ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants sont massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants.
« L'avenir c'est nous. Eux ne comptent déjà plus. »


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto


Erik Magnus Lehnsherr ♣ I prefer... Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erik Magnus Lensherr Alias Magneto
» Carnet de Erik Lehnsherr
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]
» Erik Lehnsherr - Magneto
» Erik Lehnsherr - Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.