M A R V E L . E V O L U T I O N
Jean Grey ; Phoenix
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Jean Grey ; Phoenix

<
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Jean Grey ; Phoenix
Dim 11 Nov - 17:14

    PARTIE 1

    Nom : Grey.
    Prénom : Jean.
    Pseudo ou Nom de Code : Dark/Phoenix.
    Âge : 30 ans.
    Race : Mutante.

    Pouvoirs :
    Télépathie et télékinésie, soit une combinaison rare. En plus de pouvoir lire les pensées et déplacer des objets, Jean Grey a appris grâce au Phoenix a toucher les objets et les êtres autour d'elle d'une manière plus intime : Elle peut manipuler les molécules d'un objet, pour ainsi transformer la matière (elle peut faire d'une plante d'appartement une sculpture de diamant, par exemple). Mais sa télépathie est encore plus poussée : Jeannie peut contrôler les pensées et manipuler une personne en s'immiscant dans son cerveau. Elle peut aussi projeter sa forme astral et la faire voyager (sur un plan astral, bien évidemment). Néanmoins, elle ne se risque à ce genre d'exercice que sous l'emprise du Phoenix, qui n'a jamais vraiment le temps de vivre quoi que ce soit avant qu'on le tue, donc plus de peur que de mal, ouf !
    Niveau : Oméga. YESH DUDE.

    Groupe : X-Men.
    Rang : Leader.

    Caractère :
    Jean est une jeune femme épanouie, à l'aise en société et surtout très engagée, autoritaire mais douce, fière de ce qu'elle est et prête à se battre pour ce qu'elle pense être juste. En tant que professeur et X-Woman, elle se doit d'être vigilante et rapide, et suit l’idéal de Xavier, croyant en un monde où Homo Sapiens et Homo Superior cohabiteraient ensemble sans crainte et haine, mais elle est parfois moins optimiste que Charles, ses doutes et craintes parvenant à rendre bancale son assurance. La mutante reste néanmoins loyale et honnête, attentive à aider ceux dans le besoin. Malheureusement, aussi douce peut-elle être, Jean Grey a ce qu'on pourrait appeler un "pendant maléfique", le Phoenix, entité supérieure à l'opposé de la femme. Sadique, cruelle, le Phoenix ne cherche qu'une seule chose : le pouvoir. Tous les moyens sont bons pour cet être igné, et la mort n'est qu'une formalité dans sa course effrénée pour sa "liberté". Si Jean veut le bien de l'humanité et croit en une solution de paix durable entre les espèces, elle pourrait bien être une des raisons de la destruction de la ville de NYC, voire plus ?

    Famille & Origine(s) :
    Jean Grey est la fille cadette du professeur d’histoire John et Elaine Grey, une famille épiscopalienne de la côte est ; elle est leur seconde fille, ayant une sœur aînée appelée Sara. Jean fut la première membre de la famille Grey à posséder le gêne X, caractérisant les mutants. Sa famille descend d’une aristocrate anglaise du dix-huitième siècle, Lady Grey, qui fut membre du Club des Damnés ; Lady Grey fut ainsi l’une des Reines de la branche américaine du Club, installée alors à Philadelphie, en Pennsylvanie, durant la Guerre d’indépendance américaine, entre 1775 et 1783.
    Histoire :
    Jean Grey est la seconde enfant de la famille. Aussi belle et intelligente que sa soeur, elle était pleine de vie, et aimée de ses parents. Sa vie était des plus banales, des plus simples qu'il soit : élève sérieuse et motivée, grincheuse et pleureuse à ses heures, sensibles et rieuses à d'autres. Oui, sa vie semblait bien simple... Mais tout le monde sait que les apparences sont trompeuses. En effet, Jean était une mutante, et son pouvoir n'allait pas tarder à se manifester. Et plus tôt que l'on n'aurait pu penser. Elle avait dix ans. Sa meilleure amie et elle jouaient dans le jardin, derrière la maison, avec leur balle. La petite Grey, les joues roses par la joie et l'exercice, envoya la balle un peu trop loin, et elle atterrit au milieu de la route, et Amanda se précipita pour la récupérer. C'était une enfant, elle ne savait pas encore ce qu'était la vie. Et ce n'est qu'une fois la tête de sa meilleure amie dans ses mains que Jean, en voyant le dernier soupir de la jeune fille, entra dans ce qui allait être son avenir. Elle avait dix ans, et c'est en voyant mourir cette jeune fille, en sentant ses pensées s'éteindre doucement que la mutante apparut, ainsi que la douleur qui habitera pour toujours l'esprit de la futur femme. Au décès suivie d'une longue période de silence et de changements s'ajoutèrent les doutes des parents : Jeannie était restée silencieuse, se refermant sur elle-même. Ses résultats étaient en baisse, elle devenait de plus en plus associable, et ne cessait de se mettre en doute. Mr et Miss Grey firent appel alors à ce qu'il croyait être le psychologue Charles Xavier, enseignant à l'Institut des Jeunes Surdoués. Xavier leur expliqua que leur fille était une mutante, et qu'elle serait à l'abri dans son Institut avec ses semblables. Après réflexion, ce fut à Jean de décider. Elle accepta, ouvrant la voie sans le savoir au Phoenix.
    Jean était la seule fille du groupe, constitué de cinq hommes, tous ses aînés. Le premier qui obtint toute son attention fut Scott Summers, alias Cyclope, le leader. Malgré son nom de code, le jeune homme était timide et maladroit, et pendant de longues années les deux jeunes gens s'aimèrent sans se le dire, en secret. Pendant ces années, bien des changements s'effectuèrent au sein de l'Institut et chez la jeune et jolie Grey : Magnéto, le fidèle ami de Xavier, se sépara de l'Institut, ne suivant plus les idées de Xavier, pour fonder la Confrérie des Mauvais Mutants, dont le but est d'effacer les humains de la carte. Parallèlement, d'autres élèves, tous mutants, entrèrent à l'Institut pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs, mais tous durent constater que Jean était la plus puissante : tout d'abord, elle était la plus jeune, et sa télékinésie était incroyablement développée, au point de la préserver du combat au corps à corps. De plus, un nouveau pouvoir, tout aussi puissant, commençait à apparaître : il s'agit de la télépathie. Ainsi, Jean fut une de ses filles que la plupart des personnes admirent : belle, intelligente, puissante... Elle reçut les avances de certains garçons, mais c'était toujours Scott qui l'intéressait, ce benêt de Scott qui n'osait toujours pas la regarder en face. Cependant, Jean n'était pas la fille parfaite et confiante que tous s'accordaient à croire : elle était très marquée par la mort d'Amanda, et ne savait pas comment agir dans certains moments. Elle n'avait pas de réelle personnalité, et se calqua longuement sur celle qu'elle considérait comme sa grande soeur : Ororo Munroe, alias Tornade, une magnifique jeune femme qui maîtrisait les éléments atmosphériques. La vie continua, l'équipe des X-Men évoluait et gagnait en force et stratégie, mais aussi en complicité. Et enfin, un soir, Scott avoua à Jean qu'il l'aimait. Tout allait bien, tout était tranquille, la vie était belle (la vie est beeeelle). Et pourtant, ce n'était que le début.
    Un homme apparut alors dans la vie de Jean. Logan réveilla en la jeune femme ce que personne n'avait fait jusque là : la coinçant à plusieurs reprises dans ses propres tranchées, il la força à quitter son rôle de femme parfaite pour lui faire goûter à l'imprévu et l'adrénaline. Grâce à lui, elle passa un cap de sa vie et se découvrit plus sûre et plus forte, et que le courage ne se limitait pas aux règles de l'Institut et de Xavier. Cependant, Logan et elle développèrent une attraction physique immédiate, et la tension à chacune de leur rencontre mettait la mutante mal à l'aise, car elle ne pouvait nier que ses sentiments pour le mutant étaient de plus en plus fort, malgré son affection pour Scott. Alors qu'elle voulait remédier à ce dilemme, une partie de l'équipe fut envoyée en mission spatiale (mais comment on avait fait pour arriver là ?) et la rouquine échappa à la mort, pour trouver pire. Arrivée sur Terre, l'équipe propagea un virus douloureux qui fut responsable de la mort de plusieurs centaines de mutants. Jean Grey fut du nombre.

    Aujourd'hui, dans un secteur de New York, une femme rousse sert au bar des Eilderman, un couple d'un certain âge qui a accepté d'aider l'inconnue en échange de ses services. Surnommée Red pour ses cheveux flamboyants, la jeune femme a tout oublié de son passé et de son avenir, si ce n'est qu'elle est une mutante, dans un monde où ses semblables sont haïs. DUN DUN DUUUUN.

    Autres Informations : Elle a tendance à être schizophrène et sado-masochisme, mais c'est pour notre bien à tous !

    Personnage : MARVEL films & comics.
    Célébrité sur l'avatar : Mini Anden. TU PUES FAMKE.
    D'autres personnages ? Rachelle A. Lewis.

    PARTIE 2


    Prénom : Cunégonde Zorteil (c'est pour toi, AIEUVEUH <3)
    Âge : 120 ans, mais à l'apparence d'une jeune de- ah non, mauvais film.
    Ville ou région : France. Comment ça, c'est ni une ville, ni une région ?

    Autre chose à ajouter ? J'aime pas faire les fiches.
    Quel navigateur utilisez-vous ? TOUS !
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Grâce à une amie.

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.

Jean Grey ; Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jean Grey
» Jean Grey - Un bébé phénix
» Jean Grey
» Jean Grey || Just a Girl, a Marvel Girl.
» I believe I can fly || Charles F. Xavier & Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.