M A R V E L . E V O L U T I O N
Anthony E. "Tony" Stark
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Anthony E. "Tony" Stark

<
avatarAnthony E. StarkAvengers
Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 175
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Armure I-Tech
MessageSujet: Anthony E. "Tony" Stark
Jeu 15 Nov - 17:27

PARTIE 1

ANTHONY EDWARD STARK


nom
: Stark
prénom
: Anthony Edward "Tony"
pseudo
: Iron Man
âge
: 38 (?)
race
: Humain


niveau
: Alpha


groupe
: Avengers
rang
: Membre des Avengers

pouvoirs
:
■ POUVOIRS ARMURES | EQUIPEMENTS (Defensif/Attaque):

• Force surhumaine: Tony est capable de soulever jusqu'à 100 tonnes en portant son armure et peut atteindre des niveaux élevés de résistance lorsqu'il est alimenté par une source suffisamment puissante. Il en va sans dire que le générateur ARK de Stark fait bonne figure pour fournir à ses armures toute l’énergie dont elles ont besoin. (Sans oublier les autres sources d’énergies dont nous parlerons dans quelque instant)

• Vitesse surhumaine / Vol : Même lorsqu'il ne voyagent pas sur de longues distances, l'armure permet à Tony de se déplacer et de réagir à des vitesses incroyables. L'armure peut atteindre des vitesses supérieures à Mach 10, cependant Stark prétend que son armure est tout à fait capable d'atteindre des vitesses orbitales d'échappement (5 miles par seconde) et jusqu'à des vitesses qui peuvent dépasser celle des trous noirs. En utilisant ses réacteurs sous ses bottes de métaux, il peut soulever jusqu’au 500 tonnes et ce, déplacer des missiles de leurs trajectoires ou encore des objets plus gros comme des avions ou des porte-avions volant. Attention au manque de ressource.

• Conversion d’énergie/ Recharger les batteries: L'armure est capable d'absorber et de transformer des ressources d'énergie proches ou lointaines, tel que la chaleur et des rayons gammas du soleil. L'énergie électrique, magnétique, géothermique, cinétique ou encore l'énergie de la planète elle-même qu’elle condense en ressources peuvent être utiliser pour faire fonctionner l'armure. Elle est donc alimentée par une combinaison de convertisseurs solaires, batteries électriques (avec capteurs) et un générateur embarqué qui utilise l'absorption des particules bêta comme source de carburant. Sans oublier le réacteur ARK, déjà grande source d’énergie.

• Capteurs Multifonction : Dans chaque armure plusieurs gadgets a rayon X sont installés : vision nocturne, des scanners physiologiques et médicaux qui permettent a Stark de surveiller les signes vitaux de son entourage (Cœur & Cerveau (état mental)). Ils sont également capables d'une analyse de l'environnement ; contenue atmosphérique et formes de vie - y compris les projections astrales énergétiques. J.A.R.V.I.S est en charge de ces rayons d’informations potentiellement essentiel a son créateur.

• Survie/Protection : Une autonomie de protection avec un système de survie à l’environnement intégré. L'armure peut être complètement fermée pour les opérations sous vide ou marine ( avec une certaine limite pour les opérations sous-marine où Tony doit s’aventurer vers les grandes profondeur. Le PDG a pour ces petites missions marines une armure toute spéciale qui se nomme « Hydro Armor. » Capable d’atteindre des profondeurs phénoménales. Elle soutient la pression et tiens par ce fait le corps de Tony à l’abri d’un accroissement soudain de sa pression artériel qui ferait exploser ses poumons et ses veines. Cette armure est souvent utiliser pour du sauvetage en grand fond ou de la possible recherche ou récupérations de documents jetés délibérément dans le ventre des océans.) En dehors de cette armure, l'original est protégé contre les rayonnements biologiques, chimiques, corrosifs, cinétiques, et certaine attaque électrique qu'il se permet de rediriger aléatoirement sur ce qu'il trouve.

• Overdose : En cas de besoin, sous la volonté de notre cher Stark, les systèmes de blindage, d'amplification de force, d'amplification de durabilité, et l'intensité des propulseurs peut être considérablement augmentés en contournant les circuits de sécurités et ses limiteurs. Limiteurs que J.A.R.V.I.S s’entêtera à répéter à son créateur. Dépasser ses limites n’en reste pas moins sans risque et ce coup de folie peut entrainer une défaillance complète du système de contrôle de l'armure et une paralysie de cette dernière jusqu’à se que les circuits en surchauffe refroidissent a l'aide d'un générateur condensateur d’énergie.



caractère
:
Son arrogance et sa confiance en soit , deux traits de caractère qui vous retournent les tripes et la cervelle a bon coup de pelle. Il est bon de se savoir puissant, et Tony n'hésite pas de par sa langue de vipère à donner aux autres un aperçu de sa supériorité mentale qu'il, à juste titre, dévoile a tout le monde sans l'ombre d'une petite pointe de modestie. C'est ce qui fait son charme, son charisme et a n'en pas douter, son sex-appeal. Pour lui, c'est très simple, il n'a jamais tort. Il part du principe que peu importe comment vous lui retournerez la situation, son point de vue sera sans aucun doute préférable au votre et qu'il vous faudra l'accepter. On ne chipote pas avec Monsieur Stark, on écoute, on baisse la tête et on avale sa stratégie, sa façon de voir et son incorrigible hardiesse. De travers ou pas, il s'en fiche royalement. Un défaut qui a toute son importance dans sa vie et dans ses relations. Un défaut qui n'a d'égal que son charisme envoutant. C'est la panoplie du parfait (ou presque) petit PDG qui accorda à Tony cette caractéristique importante pour avoir une chance de bien réussir dans la vie. Avec le charisme, on peut être laid comme un pou qu'on saurait charmer un public complet et ce qu'avec de belles paroles ! Or, cet homme n'est en aucun cas une personne dont la nature n'aurait guère gâté et c'est bien son physique sans oublier son caractère qui fait de lui une personne tout bonnement agréable a fréquenter, quand on se donne la peine de le connaitre. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par sa personnalité qui ne manque pas de piquant.

Il possède ce petit quelque chose, cette attrayante aura qui font de lui un meneur à part entière. Oh non il n'est pas comme les autres. C'est son colossal ego qui fait toute la différence. Une épice de sa personnalité des plus unique ou au contraire celle qui aura le don de vous retourner le cœur de la plus mauvaise des manières. En fait, c'est un peu noir ou blanc avec Tony. Soit on l'aime pour ce qu'il est, soit on a tendance à le détester. Une chose est sûre qu'on l'idolâtre ou qu'on le maudisse, Stark aime qu'on parle de lui & sa popularité, autant mauvaise que bonne le fait sourire jusqu'aux oreilles. Son égocentrisme et son narcissisme ne lui ont pas laissé le meilleur des défauts. Le génie a trop souvent dans sa vie était seul et de part ce simple fait n'aime que moyennement la compagnie. Oh il arrive à accorder sa confiance, évidemment, comme tout le monde mais, il aime néanmoins par moment être seul. On le dit solitaire, et c'est le cas. Iron man a toujours plus ou moins fait les choses par lui-même et s'en est toujours très bien sortie. Alors, pourquoi cela changerait ? Comme on dit, « on ne change pas une équipe qui gagne » et bien Tony est une équipe à lui tout seul. Il a souvent trop crue qu'il pouvait sans problème s'abstenir d'assistance. Aucune aide extérieure. « Moi, moi & moi » Cependant, d'après de récents évènements Stark a su « s'ouvrir » un peu plus aux autres. Oh rien de bien spécial, vraiment, juste quelque attention qu'il laisse filer ici et là. C'est souvent bref.

Le courage est une valeur que l'on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur, mais encore faudrait-il que notre cher Stark soit assez malin pour ne pas se jeter dans la gueule du loup, sans avoir eu la bonne idée de réfléchir avant. Le contre de la témérité est aussi à proscrire pour ce valeureux héros qui, sans pour autant s'en rendre compte, pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Tigre dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble épineuse ou tout simplement impossible, il ne perd jamais confiance en lui, c'est d'ailleurs ce qui a tendance à lui jouer de vilain tours. Mais lorsqu'on a de la rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivante. On fonce, sacrifice en prime ou non. Pas de retour en arrière, aucun regret quand il se lance dans quelque chose il y va à fond. Et ce dans tous les domaines. Autant professionnel que sentimental. Tony n'est surement pas le parfait des romantiques, tout au contraire, ses petits jeux de séductions sont entièrement basés sur la provocation. Tony ne serait pas l'incroyable et incontournable monsieur Stark sans son côté séducteur. L'homme sans vergogne aux incalculables conquêtes. Même s'il semble s’être un peu calmer ces derniers temps. Il y a pourtant une chose qu'il est important de savoir chez ce bon vieux Stark, c'est que quand celui-ci a de beaux sentiments, il veut une certaine exclusivité. Ça ne tourne jamais à l'obsession, cependant mieux vaut ne pas trop tirer sur la corde, car ça le met dans un état peu agréable.

En résumé Stark n'est pas un humain si complexe que ça. Il sait où il va. Et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important à retenir.

famille & origine
:
Tony Stark est l’unique fils d’Howard Anthony Stark et de Maria Collins Carbonell Stark, propriétaires de la grande et international Stark Industrie. Né dans une clinique privée de New-York, sur Long Island, Tony est de nationalité américaine. Il a perdu ses parents dans un "accident" de voiture a l'âge de 21 ans.


histoire
:
Tony, Anthony Edward Stark de ses vrais prénoms, fils du célèbre Howard Stark, est né un premier jour de printemps dans une clinique privée de New-York, sur Long Island. Neige fondante, premiers rayons de soleil, petite bougne et grand avenir. Le petit bonhomme était très précoce. Il commença à parler très tôt et satisfait déjà son mini égo naissant en se montrant logique, trépidant, imaginatif et sans nul doute loquace devant les adultes qui n’ont pas cessé de l’entourer pendant toute son enfance. Sauf son père bien prospère. Sourire sur le coin des lèvres, Tony passa ses premières années de sa vie à se glisser dans les ateliers de son père en l'absence de ce dernier. Très intelligent pour son jeune âge, Tony devient en peu de temps un Mozart scolaire et sait déjà lire et plus ou moins écrire à l'âge de 4 ans. Les absences de ses parents le frappèrent beaucoup et tant bien même il excédait dans toutes les matières il se retrouva bien vite seul mais ce ne semblait pas le déranger. Débrouillard, à l'âge de 6 ans Tony fut envoyé dans une école privée, un internat. Son manque cruel de sociale et cette solitude qu'il continuait d'accumuler le traina petit à petit à s'acoquiner avec les machines, qui elles, ne le laissaient jamais seul. Complexe sociale d'un manque d'attention il avait bien du mal à construire de véritable lien sociaux , et en possédera très peu. Tony était beaucoup plus fasciné par la construction et le contrôle des machines qu'autre chose et c'est dans cette voie qu'il décida de poursuivre en quelque sorte les pas de son père qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir de près. A l'âge de 15 ans Tony s'inscrit au programme des génies du premier cycle électrique au «Massachusetts Institute of Technology » et obtient sans peine deux masters à l'âge de 19 ans. Tony vas alors travailler pour sa futur Industrie, mais montrait plus d’intérêt à un mode de vie plein d’insouciance que d’utiliser ses incroyables et attrayantes capacités d’ingénieur en herbe. C’est comme ça quand on est un génie. À l'âge de 21 ans, Tony hérita de Stark Industries quand ses parents furent tués dans un accident de voiture secrètement orchestré par son rival. Il manqua encore une fois à son sens des affaires et n’était vraisemblablement pas à l’aise dans le monde économique. Du moins pas encore. Tony engagea une secrétaire, Virginia "Pepper" Potts qui devint son directeur de cabinet et laissa sans vergogne la majorité de sa charge de travail sur son dos afin d’éviter ce qu'il considérait comme un fardeau.

Durant une démonstration d’une toute nouvelle arme nommé « Jericho » Stark se fait kidnapper par une bande de terroriste appelé les Dix Anneaux. En réalité tout ceci fut orchestré par son associé de longue date, Obadiah Stane, qui ne rêvait que d’une seule et unique chose, récupérer Stark Industrie. Tony fut séquestré trois long mois et c’est là-bas qu’il fit la connaissance du Dr Yinsen, physicien de renommé mondial. C’est grâce à sa précieuse aide qu’il survécu aux éclats d’obus reçu pendant l’attaque des terroristes, éclats qui s’étaient greffés dans son torse. Malgré les mains de chirurgiens du docteur, ce dernier ne réussis pas à retirer tous les éclats de shrapnel et implanta dans le torse du milliardaire un électro-aimant alimenté par une batterie de voiture sensé repousser les débris qui voudraient se glisser un peu trop près de son cœur. Les terroristes n’avaient pas seulement enlevé Stark parce qu’on les avait payés en armes, mais aussi pour que leur proie leur fabrique un des missiles Jericho dont Tony venait à peine d’en faire la démonstration il y a de ça quelque jour. Pensant tout d’abord à sa survie, le milliardaire se fabriqua un réacteur Ark, assez puissant pour faire battre son cœur cinquante vies, ou tout simplement de lui faire exploser le thorax en moins de 15 minutes. Cependant, cette énergie aux palladiums continué également de repousser les débris d’obus qui en voulaient toujours à son précieux cœur. Après diverses remontrances des Dix anneaux pour la construction de leur missile, Tony & Yinsen achevèrent leur nouveau billet de sortit. Ainsi naquit Mark I, la toute première armure du futur héro, Iron Man. . Yinsen se sacrifia pour faire gagner un peu de temps à Stark & grâce à ce dernier Tony réussis à s’enfuir tout en mettant en cendre les stocks d’armements que les afghans avaient réussis à se procurer sans son accord. Après son escapade il retrouva son meilleur ami, le Lnt-Col. James Rhodes et fut ramené en Amérique, plus ou moins saint & sauf.

Après son retour Tony avait bien changé, ce n’était plus le même. Comme transformé et résolu, dès son arrivé, après avoir narcissiquement demandé un ou deux cheeseburgers, il annonça à la presse qu’il ne fabriquerait plus aucune arme. Révélation qui fit le tour de la terre en moins de temps qu’il ne fallait pour l’écrire. Perturbé par une telle déclaration qui laissa son associé Stane dans les choux, ce dernier demanda à Tony de se retirer quelque temps afin qu’il puisse retrouver ses esprits. Stark en vient donc à se recroqueviller sur lui-même afin d’améliorer son innovante idée d’armure en créant petit pas par petit pas, la deuxième armure d’Iron man, Mark II. Tony découvrit bien rapidement les intentions de Stane à son égard et dans l’achèvement de sa toute nouvelle armure, Mark III, il lui fit face dans un combat. Iron Man contre Iron Monger. Il était certain que l’armure du génie était bien plus évoluée que celle de son traitre d’associé qui n’avait pas su arranger sa pâle copie pour qu’elle soit à la hauteur de celle de Tony. De part ce faites Stark gagna la partie et se débarrassa de Stane.

Après tout le remues ménage de cette histoire, l’agent Coulson du SHIELD se porta garant de l’alibi de Stark dans toute cette mascarade en trouvant des explications pour la mort de Stane mais également sur ce mystérieux homme en armure, qui n’est en réalité nul autre que Anthony Stark lui-même. Histoire de garde du corps et tout le tralala, une conférence de presse fut organisée et Tony avoua dans la foulé de ses explications foireuses, être Iron Man.



•••

Être Iron Man n’était pas de tout repos, surtout quand le gouvernement venait y glisser ses moustaches ingrates en titillant la dangerosité de cette armure qui devait être remise entre leurs pattes griffues pour la sécurité de tous. Chose que Tony refusa, car il était lui-même l’armure et qu’il était hors de question qu’il se donne ainsi à l’état. C’est alors que rentra en jeu son pseudo rival, Hammer industrie, qui a su reprendre les affaires de monsieur Stark dans le monde de l’armement. Surement difficile à croire, et pourtant c’était une bien terrible vérité. Justin Hammer, nouveau fournisseur d’armes de l’Amérique. Le pays devait avoir perdu tout espoir d’avoir une défense stable en engrangeant Hammer pour leur fournir des « armes ». Bref passons. En vérité Hammer était le cadet des soucis de Tony, car dans toute cette abracadabrante histoire, viens se faufiler, aussi glissant qu’une anguille, un russe du nom de Ivan Vanko fils d’un ancien partenaire d’Howard Stark, qui n’a pas l’intention de venir en aide au pauvre Tony, tout au contraire, ce dernier rêve de lui faire la peau. Vous voyez le tableau ? Et tant bien même, de nouveaux problèmes vennaient s’immiscer dans la vie soit disant paisible du milliardaire, génie, playboy & philanthrope Stark, quelque chose de plus grave encore et bien plus proche de lui avait belle malice a lui astiquer le cœur de la plus dangereuse des manières. Le palladium de son réacteur était en train de le tuer. A petit feu certes, mais il ne lui restait guère beaucoup de temps. C’est alors que le SHIELD fit de nouveau son apparition avec l’arrivé de leur boss, Nick Fury & l’un de ses membres espions, Natasha Romanoff, pour un certain projet « Avengers ». Nullement intéressé Stark continua de faire son petit train train quotidien et grâce à quelques conseils de Fury il se permit de farfouiller dans les archives vidéos de son père. C’est grâce à son paternel qu’il trouva le moyen de créer un nouvel atome et d’ainsi l’utiliser pour remplacer son réacteur Ark avec cette toute nouvelle énergie proche de celle du cube. (Thor)

La Star expo fut détruite par les drones d’Hammer, ces derniers contrôlés par Vanko, désireux de venger son père d’Howard en tuant le fils. Tony parvient à bout du russe et de ses robots avec l’aide de War Machine, son ami Rhodes. Duo de choc qui termina tout ça en de magnifiques explosions et une totale destruction du jardin japonais. Que serait une belle victoire comme celle-ci sans une petite touche de féminité, car oui, je n’en ai pas parlé plus haut mais Tony Stark avait généreusement fait grâce du poste de présidente à mademoiselle Potts et celle-ci s’était envolée au plus haut rang de la Stark industrie. Cependant elle demeura à ce poste qu’une seule et unique semaine, bien qu’avec Tony les choses sont facilement triplées. Il y avait certaine choses bizarres dans la vie, des choses qu’on n’arrivait jamais véritablement à bien expliquer, des choses comme les sentiments où même si on arrivait à y placer des mots, ces derniers n’étaient jamais assez forts pour entièrement décrire ce qu’on ressentait. Le grand séducteur était assez surpris et trouvait ça même plutôt étrange, mais accepta cette "situation" avec Pepper à bras ouvert.

Les évènements qui s’en suivirent comme son acceptation chez les Vengeurs et la découverte d’une nouvelle équipe avec qui il devra désormais travailler main dans la main afin de protéger la planète de toutes les menaces, faisaient bonne figure par rapport à ce qui s’en vient. Bien que le combat contre les Chitauris et la capture de Loki, que les Avengers on bien évidement gagné, fut trépidants mais n'en déplaise complexe ce que le gouvernement tramait dans le dos du monde n'était en rien comparable. Il avait décidé d’appliquer une nouvelle loi, une loi de recensement pour tous les super-humains, mutants ou simplement dit super-héros à se recenser dans leur base de données en leur fournissant leur identité. Chose qui ne fut pas au gout de tout le monde. Sans oublier la chute du SHIELD & la renaissance d’Hammer Industries avec la chasse aux mutants… Tout était devenu chaotique, et le quotidien de Tony Stark & d’Iron Man n’allait guère se simplifier avec le temps. Tony resta mitigé face a cette loi de recensement, lui même déjà a découvert, mais il était vrai qu'en pesant le pour et le contre, mettre la main sur les mutants les plus dangereux et les plus incontrôlables garderait la population en sécurité, mais d'un autre coté, devoir appliquer cette loi a TOUT le monde, lui titillait la logique. C'était a réfléchir, & sérieusement.


autres informations
: Stark possède dans sa poitrine un dispositif qui repousse les éclats de shrapnel entourant son cœur. Ce n'est ni pour faire jolie ni pour être le plus près de ses machines que Tony possède ce dernier. Ce générateur du nom de ARK l'aide à rester en vie et à propulser ses armures à ses propres limites physiques. Le petit cercle est lumineux et bien qu'il ne dégage que rarement de la chaleur, c'est une grande source d'énergie infinie qui brille d'une belle lumière bleue.

personnage
:Marvel Films & Comics
célébrité sur l'avatar
: Robert Downey Junior
d'autres personnages ?
Aucun.


PARTIE 2

prénom
:
âge
: 18 ans
région
:

autre chose à ajouter ?
Le forum est vraiment magnifique.
quel navigateur utilisez-vous ?
FireFoxy
comment avez-vous découvert marvel évolution ?
Un Top site.








Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 23 Nov - 21:23, édité 3 fois
avatarAnthony E. StarkAvengers
Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 175
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Armure I-Tech
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 8:24

Double poste pour vous avertir que j'ai terminé ma fiche. J'ai totalement bâclé l'histoire, j'en ai conscience, mais je ne pouvais désaiment pas tout détailler, bien que c'est ce que je comptais faire au début. (Mais il faut avouer que cela est EXTREMEMENT long & fastidieux) J’ai donc déchiqueté (de 22h à 1h30 du mat’) la partie histoire et si vous ne voulez pas la lire je vous invite juste à regarder les films xDDD, je suis persuadée que cela sera bien plus intéressant que la daube que j’ai écrite. Bref, j’espère sincèrement que le reste de ma fiche sera vous convaincre car je dois avouer en me répétant que l’histoire n’est pas du grand art lyrique.

Sur ce je vous souhaites une agréable journée ou soirée, moi mon lit me réclame ♥ Chuuu
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 11:34

Pas de soucis pour le double post, ici ce n'est pas interdit et d'ailleurs je vais clairement l'indiquer dans le modèle de fiche, car en effet ça permet que l'on remarque bien que la fiche est terminée.

Oh tu sais, tant que l'essentiel est dit dans l'histoire, c'est oké. On ne demande pas à ré-écrire chaque détails du film, seulement que le personnage soit basé sur celle-ci. Et puis une fois validé, tu pourra tranquillement prendre le temps d'améliorer ta fiche si elle ne te convient pas ^^

Je n'ai pas le temps de te valider tout de suite, j'essaierai plus tard dans l'après-midi, à moins que l'un de mes camarades puissent le faire avant. En tous cas j'ai lu la description de l'armure, et ça me semble correct, même si j'm'y connais pas en armement et ne connait pas tout de son armure x)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 18:10

Me revoilà ^^ Je vais pouvoir te valider !

Alors, la fiche est vraiment bonne ! L'explication donnée pour l'armure est superbe, j’apprends des choses ^^ La description de son caractère est parfaite, bien détaillée.

Le niveau, je pense que ce serait mieux de lui attribuer le niveau Alpha, car Omega est un level comparable aux Asgardiens, à Phoenix (bien que Tony sache tenir tête à Thor). Les Omega c'est surtout les mutants et les entités, ils ont des pouvoirs qu'on a du mal à déterminer, alors que finalement Iron Man est limité par la technologie et son origine humaine.

Pour l'histoire, tout est bien raconté, c'est basé sur les films comme demandé, et je pense que c'est bien écrit même si tu pense le contraire, on a pas besoin d'avoir le scénario complet des films non plus ^^ Et je tiens à le dire encore, mais je trouve ça bien que tout soit écris par toi même, car nombreux sont ceux qui font des copies d'histoires déjà écrites.

Juste 2 choses à dire, tu n'a pas mentionné les évènements qui se sont déroulés dans le film Avengers, seulement qu'il est entré dans l'équipe. Il est censé avoir vécu l'invasion des Chitauris l'arrestation de Loki etc... Pas la peine d'écrire le scénario du film, seulement le mentionner pour bien préciser que ce film est pris en compte pour le personnage.
Et pour Civil War, seulement émettre un petit avis du personnage quant à cette situation. Est-ce que Tony (qui a déjà son identité de dévoilée) va accepter de travailler pour le gouvernement, ou va se dresser contre celui-ci, ainsi devenir un fugitif ? Question cruciale pour un personnage d'une telle importance.

Voila il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire ^^

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarAnthony E. StarkAvengers
Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 175
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Armure I-Tech
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 18:39

Merci ^^, j'ai édité et rajouter les infos qu'il manqué que voici :

Citation :
Bien que le combat contre les Chitauris et la capture de Loki, que les Avengers on bien évidement gagné, fut trépidants mais n'en déplaise complexe ce que le gouvernement tramait dans le dos du monde n'était en rien comparable.

Citation :
Tony resta mitigé face a cette loi de recensement, lui même déjà a découvert, mais il était vrai qu'en pesant le pour et le contre, mettre la main sur les mutants les plus dangereux et les plus incontrôlables garderait la population en sécurité, mais d'un autre coté, devoir appliquer cette loi a TOUT le monde, lui titillait la logique. C'était a réfléchir, & sérieusement.




______________________________________________________________________



I'm just a man in a can
I have a lot of apologies to make... Nothing's been the same since New York. You experience things, and then they're over. I can't sleep, and when I do I have nightmares. Honestly, there's a hundred people who want to kill me. I hope I can protect the one thing I can't live without...
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 19:01

Validation


Merci pour ces modifs, c'est suffisant :) La décision de ton personnage va donc se faire dans le RP, pas de problèmes ^^

Quant au niveau, en principe ils ne sont attribués qu'aux mutants. Nous sommes entrain d'en parler avec le Staff. Donc pour l'instant Tony n'aura pas de niveau car il est humain. Si on change la règle pour les humains, tu en sera informé dans les annonces. Mais bien sûr, ce n'est qu'un statut attribué, ça ne veut pas dire qu'il perd en puissance, ni qu'il est plus faible qu'un mutant de niveau 1. Enfin, on connait tout deux sa puissance ^^ Tu vois ce que je veux dire.

Sur ce, bienvenue sur Marvel Evolution ! :)
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :
  • Rempli ton profil et ta fiche de personnage. Menu Profil.

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuses toi bien !

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarAnthony E. StarkAvengers
Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 175
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs: Armure I-Tech
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark
Ven 16 Nov - 19:08

Merci beaucoup *w*

______________________________________________________________________



I'm just a man in a can
I have a lot of apologies to make... Nothing's been the same since New York. You experience things, and then they're over. I can't sleep, and when I do I have nightmares. Honestly, there's a hundred people who want to kill me. I hope I can protect the one thing I can't live without...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthony E. "Tony" Stark


Anthony E. "Tony" Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tony Stark ~
» ? Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ?
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» ? Tony Stark / Iron Man ?
» (tony stark) ? ready aim fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.