M A R V E L . E V O L U T I O N
Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]

<
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 2:47



    PARTIE 1

    Nom : Niavlys
    Prénom : Sylkid
    Pseudo ou Nom de Code : Great Goblin
    Âge : 24 ans
    Race : Humain Evolué

    Pouvoirs :

    Force : Grâce au sérum, Sylkid à été doté d'une force supérieure à la moyenne des humains, ce qui lui donne les capacités suivantes :

    Niveau 1 : Sa force est incontrôlable, et s'active au hasard. Ce qui fait qu'une poignée de main peut se changer en véritable torture, si sa force s'active à ce moment là. Il ne sait pas encore contrôler cette force surhumaine qu'il à acquise, ce qui est assez inutile en combat. Car il n'est pas forcément fort au moment où il combat.

    Niveau 2 : Sa force apparaît que lorsqu'il est énervé. Elle n'apparait donc pas lorsqu'il est calme, et celà l'arrange, car l'adrénaline aide à la colère, et durant un combat, il y à de l'adrénaline. Sa force est à ce moment là plus forte que la plupart des athlètes professionnels.

    Niveau 3 : Il commence à contrôler cette force, et sait donc s'en servir. Seulement, il ne peut contrôler le niveau de force, qui sera toujours à son maximum (donc impossible à utiliser en dehors des combats, sans tout casser.)

    Niveau 4 : Il contrôle cette force ainsi que le niveau de puissance qu'il peut utiliser. Sa force augmente et ses muscles aussi. Il perd cependant un peu de rapidité.

    Niveau 5 : Une force incroyable, maîtrisée, qui serait capable de tout détruire sur son passage. Après cet instant de furie, Harry est totalement vidé et ne pourra pas activer sa force pendant au moins 24 heures. Il saur alors maîtriser à égalité force, vitesse, et agilité.

    Agilité : En plus d'être fort, Sylkid est agile, ce qui pose bien des problèmes à ses adversaires, qui, lorsqu'ils n'arrivent pas à le toucher, prennent cher dans leur tête.

    Niveau 1 : Sylkid peut faire des figures gymnastiques sans utilité, seulement pour épater les filles.

    Niveau 2 : En combat, cette agilité pourra servir à esquiver les coups les plus faciles, un peu comme le sens d’araignée de Spider-Man

    Niveau 3 : Sylkid pourra esquiver les coups les plus faciles, mais en alignant certaines vrilles et saltos, pour redescendre sur son planeur. Tout ça pour avoir la classe.

    Niveau 4 : Il peut à présent esquiver ou parer les coups les plus difficiles, en anticipant la plupart d'entre eux. Seulement, lorsqu'il est dans cet état de 6é sens, sa résistance est bien faible, et chaque coup reçu lui fait très mal.

    Niveau 5 : Il arrive à esquiver n'importe quelle attaque, et à mélanger résistance, vitesse, agilité et force. Il sera cependant normal après cet effet pendant au moins 24 heures. Et devra alors se cacher pour pas se faire attaquer.

    Niveau : Gamma
    Groupe : Super-Vilain
    Rang : Leader de sa propre confrérie (Voir intrigue)

    Caractère : Sylkid NIavlys est avant-tout un fétard qui ne pense qu'à claquer son argent dans les bars. Cependant, depuis la mort de son père, il s'est un peu refroidi avec les autres, ayant en tête son projet. Il souhaite absolument dépasser son père dans toute son oeuvre. De la direction de la Niavlys Industries, jusqu'à la puissance et l'influence du sérum. Il est manipulateur, et arrive toujours à ses fins. Son sadisme est aussi grand que celui de son père. Malgré ses grands projets, il n'oublie pas le goût de la fête quand même, qu'il reservera pour ses ennemis, en leur envoyant dans la tête quelques cadeaux. Comme des bombes par exemple...

    Famille & Origine(s) : Origine américaine. Père : Pierrick Niavlys,

    Histoire : Sylkid Niavlys est né sous un jour de pluie. Sa mère est morte en l'accouchant dans la salle d'opérations, ce qui fait que Sylkid n'à jamais vraiment connu sa mère. Pierrick Niavlys, son père, restait toujours à sa compagnie, la Oscorp, dans laquelle il travaillait comme bras droit de Norman Osborn, sans s'occupper vraiment de son fils. Et donc, Sylkid à grandi dans un milieu riche et aisé, mais quasiment orphelin.

    Déjà au collège, le jeune garçon piquait des crises de colère, si bien qu'un jour, il battu un camarade de classe, se nommant Mike, l'emmenant aux urgence car il avait insulté sa mère. Tout les soirs au collège, il partait en limousine, et se faisait ramener tout les matins. C'est pour ça que dès son plus jeune age, personne n'aimait beaucoup ce personnage qui était pourtant un beau gosse.

    Les seuls amis de Sylkid, était des femmes. Curieusement. Ne comptons plus le nombre de petites amies qu'à obtenues Sylkid Niavlys grâce à son sourire charmeur, et à son caractère manipulateur. Les gens se demandaient toujours pourquoi Sylkid avait de si bonnes notes, alors qu'il flambait tout en alcool pour droguer les filles afin de finir dans leur lit.

    Un jour, il annonça à son père qu'il voulait devenir Barman. Pierrick faillit faire une syncope. Hors de question que son fils devienne un gigolo, qui passe sa vie dans des bars à faire des cocktails, et à plaire aux filles. Pour lui, son fils devait finir scientifique. Et c'est ce que Sylkid fût contraint de faire. Bien sûr, sa candidature fût acceptée, et il alla dans la plus fameuse faculté de sciences de l'Etat. Très doué, même avec ses débauches, il décrocha ses examens avec brio, et son père fût fier de lui.

    Mais très vite, il abandonna le projet de travailler avec son père, pour faire finalement son rêve. Barman. Son père était fou de rage envers son fils. En effet, il voulait que ce dernier l'aide dans la création d'un sérum censé décupler les compétences. Il continua tout seul jusqu'à ce que Norman Osborn, son patron, proche de la mort, lui demanda de tester le sérum sur des humains, et sur lui en particulier.. . Il testa alors le sérum. Il devait canaliser les compétences. Mais le sérum eut un tout autre effet. Sa force, sa rapidité et son agilité était décuplées. Mais très vite, sa folie pris le dessus. Il tua toute son équipe de scientifique, avec ses nouveaux super-pouvoirs, toute son équipe de scientifique, dont Pierrick, le père de Sylkid.

    Lorsque Sylkid revint du travail, son majordome lui annonca alors que la folie de Norman avait pris le dessus, et qu'il avait tué son père.

    Fou de rage, Sylkid alla voir Norman Osborn, et essaya de la tuer. Seulement, Osborn l'endormit, et l'enferma dans une cellule capitonée, afin de retester le sérum. L'experience tourna mal. Le sérum comprenant les génomes de Norman, Sylkid acquis les mêmes pouvoirs ainsi que les voix. Norman, sachant ce qui allait se passer, fuit.

    La labo se fit détruire par Sylkid qui trouva alors le planeur et fuit dessus.

    Il était à présent tout seul, et entendait toujours la même voix :

    "Tue le... Tue Spider-Man..."

    Spider-Man. Le héros que l'on voyait dans tout les journeaux, et notamment dans le Daily Bugle, où on le considérait comme un monstre. Sylkid fût très vite de rallier la mort de son père à Spider Man et à Norman Osborn. Il savaient que ces deux là avaient un lien.

    Sylkid décida alors, maintenant que son père était mort, de le surpasser. Il quitta son poste de Barman, et créa sans problème la Niavlys Industries, où il recruta toute une nouvelle équipe de scientifiques. Il souhaitait reprendre la recette du sérum qu'avait crée Osborn, et celà lui plaisait.

    La Niavlys Industries était une compagnie comme les autres d'un point de vue exterieur, mais il se passait des choses bien plus sombres à l'intérieur. Des experiences et toutes sortes de choses. Le But de Sylkid était de créer une armée pour détruire la Oscorp, et devenir la seule compagnie vivante. Il souhaitait venger son père par la même occasion. Seulement, un jour, lorsqu'il travaillait chez lui sur ce projet, il entendit une voix :

    "Tu m'as tué mon fils. Non seulement que de me tuer physiquement, avec tes saloperies d'idées à devenir ce métier aussi dévalorisant pour les Niavlys, mais tu as tué ma mémoire. Mon souvenir, en voulant recréer l'art que j'ai eu tant de mal à créer. Mais il y a une chose dans laquelle tu ne peux pas m'effacer... C'est ta mémoire..."

    Sylkid chercha la voix mais ne la trouvait pas. Il était cependant certain que c'était son père qui lui parlait :

    "Maintenant Sylkid, tu vas pouvoir finir ton oeuvre. Me remplacer. Me venger. Tue Spider Man... Tue Norman Osborn..."

    Il se demandait comment s'y prendre. Norman Osborn était au sommet de la Oscorp, et impossible de l'atteindre, étant donné qu'il était dans un bâtiment bien gardé. Il eut alors une idée. Son but, était de rassembler SPider Man et Osborn, pour les tuer tout les deux, façe à une armée de personnes dans son genre. Des personnes capables de maîtriser le monde. Pour celà, il devait retrouver Norman, créer un impact assez important pour attirer Spider Man, et faire d'une pierre de coups en tuant les deux.

    Sa première victime fût Andrew Logan's. Un homme qui avait tué un groupe de personnes ainsi que ses parents. Un vrai cinglé.

    Il avait réussi à recréer le sérum de Norman, en voyant les recherches de son propre père, mais il le créa avec son propre génôme. Et il l'appliqua alors à Logan's. L'experience tourna mal. Très vite, une explosion retentit, et l'ancien prisonnier fuit, en explosant le labo au passage. Experience ratée.

    Sylkid trouva alors le moyen de créer un sérum parfait, pour une armée parfaite, sans aucun être raté... (A voir en RP, plus tard.)

    Il trouva le moyen de se balader sur le planeur qu'il avait volé à Oscorp sans se faire remarquer. Il créa une combinaison de couleur noir, impossible à repérer de nuit. C'est une combinaison en titane assez légère, donc ultra résistante. Il à également crée divers gadgets pour pouvoir se défendre. En bref, c'est devenu un guerrier, prêt à tout pour son but.

    Son objectif restait le même. Rester dans le souvenir des gens comme étant SYLKID Niavlys, et non le fils de celui qu'on appellait Pierrick Niavlys. Il veut tout de même venger sa seule famille, et donc faire d'une pierre de coup, en tuant Spider Man et Osborn.

    Autres Informations : Non.

    Personnage : Sylkid Niavlys
    Célébrité sur l'avatar : Liam Hemsworth
    D'autres personnages ? Non.

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Sylvain
    Âge : 17 ans
    Ville ou région : Strasbourg/Alsace

    Autre chose à ajouter ? NOn.
    Quel navigateur utilisez-vous ? Google Chrome / Firefox
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Google


Dernière édition par Sylkid Niavlys le Mer 28 Nov - 12:09, édité 16 fois
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 13:31

Bonjour.

Tout d'abord, merci de t'être inscrit sur le forum.

J'ai vu que tu avais mentionnés dans le titre que ta fiche était terminée. Cependant, ta fiche ne respectes pas le modèle que nous avons fournit et qui se trouve ici.
Nous ne serons pas en mesure de te valider tant que ta fiche ne respecteras pas ce modèle.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 13:38

Edité :) Je voulais mettre un peu de couleur dans tout ça x)
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 13:52

Alors il y a un soucis pour ce personnage, puisque nous ne prenons pas en compte dans l'histoire du forum les films de Spider Man. Tous les personnages de ces films existent sur le forum, mais n'ont pas vécu ce qu'il y a dans les films. Les personnages doivent faire leur propre évolution sur le forum. Notre Spider Man a découvert ses pouvoirs sur le forum, il a un tout autre commencement.
Alooors, je ne sais pas si Harry est devenu le Bouffon Vert, si son père est mort. Puisque tout cela n'est pas censé avoir existé. Donc j'en parle avec l'équipe maiis, voila la situation

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 13:57

Ça marche, car je sais pas si tu as vu, j'avais envoyé une intrigue, qui, je pense aurait bien rendu. Après, je suis dégouté si je peux pas jouer ce personnage...
Hum... Au pire je change l'histoire, et peut prétendre que c'est quelqu'un d'autre qui à tué mon père, me rendant fou au point d'imaginer que l'homme qu'il voit tout les jours dans les journaux (Spider Man) à tué son père. Enfin, on peut bien trouver un arrangement x)
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 14:07

Cette situation sur Spider Man était mentionnée dans le Prologue :
http://marvelevolution.superforum.fr/t4278-prologue
Citation :
SPIDER-MAN
En ce qui concerne les films de Spider-Man

Spider-Man trilogie
The Amazing Spider-Man

Les histoires des films ne s'appliquent pas au forum. Rien de ce qu'il s'est passé dans les films ne s'est déroulé dans l'univers de Marvel Evolution. Néanmoins, tous les personnages existants dans ces films existent sur le forum, seulement, leur histoire sera différente, car notre Spider-Man évolue sur le forum et n'a encore connu aucune des aventures ni aucun personnage de ces films. Leurs histoires vont se construire dans le jeu.

Oui, on peut trouver un arrangement, mais si un jour quelqu'un veut jouer Norman Osborn, vous serez alors 2 Bouffons Verts. Pour moi il n'y a pas de soucis, mais je te le dis seulement. Apparemment Harry prend la place de Norman car il est mort. Mais quelques temps après Norman reviendra quand même (après la mort d'Harry). Donc oui tu peux faire une version comme quoi son père est mort, mais de toutes façons Norman pourra quand même être joué.
Dans ton histoire tu peux choisir si ton personnage connait déjà Mary Jane, ou non (comme ça pour la prochaine elle saura ce qu'il en est). Mais en principe, il ne connaîtra pas personnellement Peter Parker, il faudra que tu le rencontre dans le jeu sur le forum.
Quant à la mort de Norman, je n'sais pas si on peut mettre ça sur le dos de Peter, il faut lui demander s'il veut bien avoir une légère apparition, comme ça il t'aura toi comme ennemi. J'attends qu'il vienne pour donner son avis.

Ça va pour tout ce que j'ai dis pour le moment ? x)

Quant au scénario que tu veux proposer, on la garde de côté, mais pour le moment on vient seulement de mettre Civil War, le second scénario, on va donc attendre avant le 3eme. Le 3eme sera surement la continuité de Civil War, alors c'est l'équipe qui décidera du scénario à instaurer.

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 14:22

Bien voilà, si l'intrigue ne peut pas se lancer maintenant, je peux évoluer à mon rythme :)
Mon père, je dis qu'il à fui et s'est fait passer pour mort, je met ça sur le dos de Spider-Man (Et non pas de Peter Parker que je ne connais pas encore), Je reprend donc la Oscorp et organise doucement un plan pour détruire Spider Man.


Histoire éditée :)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 18 Nov - 14:59

Je prends le relais !

Alors, il faut que tu nivelles tes pouvoirs : décrire leurs effets et leur portée pour chaque niveau

Je trouve l'histoire plutôt légère pour un perso quand même important. C'est vraiment très vague, on dirati plus une liste d'évènements qu'une véritable histoire.

Enfin, le caractère d'Harry me semble un peu... Trop librement adapté ? Harry n'est pas une tête qui se consacre à ses études, c'est un flambeur qui aime faire la fête d'abord et se soucier des conséquences après. Il est animé par une volonté brûlante de sortir de l'ombre de son père, avec qui il a une relation très complexe...

Donc voilà, il va falloir corriger ça ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Jeu 22 Nov - 21:28

Edité :) Histoire beaucoup plus détaillée, et Caractère élaboré en fonction de tes conseils :)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 25 Nov - 11:36

Bien !

C'est vrai que tu as sensiblement étoffé ta fiche, au niveau des détails de l'histoire et du caractère, ce qui est un bon point.

Malheureusement, le Staff est sous l'impression que Harry Osborn n'est pas vraiment un personnage qui te conviendrait, en ce sens que tu prends beaucoup de libertés avec le matériel original. Le résultat final est plutôt éloigné du Harry Osborn créé par Marvel. Par conséquent, nous te proposons de créer un personnage inventé, reprenant les grandes lignes de l'histoire que tu as écrite (ainsi, tu n'aurais pas fait cette fiche pour rien)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 25 Nov - 12:57

Edité... Je suis dégouté quand même x) Esperons que là ce soit bon, j'ai qausiment rien touché à l'histoire. Comme t'as dit, c'est pas vraiment le Osborn de Marvel, donc je pense que c'est bon.
Par contre, à vérifier si j'ai le droit à un lien avec les Osborn dans ma fiche
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 25 Nov - 14:19

Je vais regarder ta fiche plus en détails dans quelques instants, mais je peux déjà te dire que ton lien de parenté avec les Osborn va à l'encontre des règles =/

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Dim 25 Nov - 17:28

Edité, c'était pas indispensable x)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Mar 27 Nov - 23:17

Tout d'abord, je te présente mes excuses pour ce retard, c'est la faute à mon PC : il était en grève u.u

Ton histoire ressemble un peu trop à l'histoire de Harry Osborn, ça me chiffonne un peu =/
Par exemple, le fait qu'il découvre l'équipement du Bouffon après avoir brisé un miroir, c'est trop identique à Harry. Et puis, pourquoi le père de Sylkid serait lui aussi un "Goblin"/"Bouffon" ? Cette identité est le fruit de la psyché défaillante de Norman, et c'est parce que Harry est son fils qu'il reprend le costume. Ton personnage, cependant, n'a aucune explication pour le choix de cet alter ego.
Donc, je pense qu'il serait mieux que tu changes ces détails, en prenant soin de ne pas trop impliquer les Osborn dans ton histoire.

Bon courage ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Mer 28 Nov - 11:05

Citation :
Dernière édition par Sylkid Niavlys le Mer 28 Nov - 11:05, édité 14 fois
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Mer 28 Nov - 11:54

C'est presque bon cette fois !

En tant que personnage inventé, il va falloir réduire les caractéristiques de ton équipement : par exemple, tu ne peux pas avoir une armure en adamantium (c'est rare, et très très cher).

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSylkid NiavlysSuper-Vilain
Date d'inscription : 18/11/2012
Nombre de messages : 23
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Mer 28 Nov - 12:09

Edité par du titane ! x)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]
Mer 28 Nov - 13:06

Et bah voilà, c'est fait =D

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]


Sylkid Niavlys, un homme fou à lier [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]
» Un homme est bien fort lorsqu'il s'avoue à sa faiblesse ? Lucy [TERMINE]
» [TERMINE]Théa&Mattei ? On ne frappe pas un homme à terre
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.