M A R V E L . E V O L U T I O N
Natasha Romanoff {Back in black
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Natasha Romanoff {Back in black

<
avatarNatasha RomanoffAvengers
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 110
Age : 30
Doublon : Aucun

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Natasha Romanoff {Back in black
Ven 23 Nov - 21:32

    PARTIE 1

    Nom : Romanoff
    Prénom : Natasha
    Pseudo ou Nom de Code : La Veuve Noire ou Black Widow
    Âge : 30 ans physique, 83 ans réels
    Race : Humaine

    Pouvoirs : Natasha est une humaine, elle ne possède donc aucun pouvoir à proprement parler. Elle est une espionne surentraînée et possède une force et une agilité largement supérieur à la normale. Elle connaît de nombreuses techniques de combat qu'elle maîtrise à la perfection. De plus, elle parle une dizaine de langues, comme le russe, l'anglaise, le français ou même le chinois. La Veuve Noire, lors de sa formation par les services secrets russes, a été volontaire pour tester un sérum qui lui permettrait d'augmenter ses capacités de combattante. Depuis qu'on le lui a injecté, elle possède des sens et des réflexes accrus, une force augmentée, un vieillissement ralenti, une régénération cellulaire ainsi qu'une immunisation partielle aux maladie, venins et poisons. Ces pouvoirs ne lui permettent pas d'éviter les blessures. Si celles-ci sont trop graves, Natasha risque de mourir. Elle peut lutter contre la douleur et a subi un entraînement pour supporter la torture.
    Niveau : Beta ?

    Groupe : Avengers
    Rang : Membre

    Caractère : Réservée : Sous ses dehors de femme fatale, Natasha garde totalement son mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Cela ne veut pas dire qu’elle semble désagréable au premier abord, nullement. Elle prend son temps avant de juger quelqu’un et ne s’emballe jamais. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Il se passe tellement de choses dans son cerveau que Natasha préfère garder ses pensées pour elle et ne les livrer qu’au compte-goutte.
    Déterminée : La Veuve Noire est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et si vous vous trouvez en travers de sa route, je ne donne pas cher de votre peau. Une fois qu’elle s’est décidée, Natasha est d’un courage et d’une volonté exemplaire. C’est une femme qui a du leadership. Aucun obstacle ne sera assez puissant pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Certes, c’est un sacré avantage lorsqu’on bosse en équipe. C’est beaucoup moins facile quand les collègues ne sont pas d’accord avec vous et que vous ne lâchez pas le morceau. Le revers de la médaille est que Natasha est assez têtue et bornée. C’est dur de la convaincre qu’elle se trompe. Et même si elle s’en rend compte, son orgueil et sa fierté l’empêchera de le reconnaître.
    Courageuse : Ca, c’est sûr. La Veuve Noire est une combattante et mourir ne lui fait pas peur. Elle ne reculera nullement devant le danger. Jusqu’à en devenir tête brûlée parfois. Cela lui vaut généralement de tomber dans des situations dangereuses dont elle ne se tire qu’in extrémis. Un jour, elle finira par y laisser sa peau. Mais pour le moment, elle a toujours eu de la chance.
    Jalouse : Natasha a tout de même des sentiments. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est profondément jalouse. Une jalousie dévorante qui peut la pousser à des extrémités. Si elle s’attache à quelqu’un, elle peut devenir assez pénible à ce sujet. Et se mettre une tueuse à dos n’est pas vraiment conseillé…
    Généreuse : Sous une apparence froide, Natasha a en réalité le cœur sur la main, c’est une femme généreuse qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime, qui donne de son temps et de son énergie pour aider. Elle n’admet pas facilement la faiblesse, elle ne dévoile que peu ses sentiments, du moins pas avec la parole, beaucoup plus avec ses actes. C’est une femme sur qui on peut compter si vous avez la chance qu’elle fasse partie de vos amis. Son côté solitaire fait parfois penser qu’elle ne pense qu’à elle, alors que c’est faux. Elle a certes besoin de ses moments de solitude. Mais elle n’est pas forcément contre le fait de passer un peu de temps en compagnie de ses rares amis.
    Nat' est une femme mystérieuse, secrète et forte. Mais elle reste quelqu’un qui, quand on commence à la connaître, est attachant et fidèle.

    Famille & Origine(s) : Natasha est la fille d'Isba et de Dimitri Romanov, des descendants directs de la famille royale russe. Elle n'a connu que quelques années ses parents qui sont morts dans l'incendie de leur immeuble durant le bombardement de Stalingrad.
    Histoire :


    C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

    C’était en 1939. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Moscou. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

    Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

    La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

    Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

    *******
    La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

    Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

    La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions à Stalingrad. C’était en 1941. Les nazis marchaient sur Stalingrad et la bataille faisait rage. Partout des morts, du sang, des hurlements de terreur. Les avions passaient sans discontinuer dans le ciel et les bombardements avaient commencé depuis le matin. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si un tireur isolé m’avait repéré, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un nazi qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’attaque. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

    Vite, viens si tu veux vivre.

    Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.


    Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

    Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les combats qui faisaient rage. Mais finalement, l’Allemagne nazie fut vaincue. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 1956, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

    Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha.

    J’en étais venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer me révolter. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Logan me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.


    Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

    J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance. La particularité des Veuves Noires, j’allais la découvrir plus tard. On me proposa de participer à une expérience pour créer des super soldats. Le sérum qu’ils m’injectèrent ralentit mon vieillissement en même temps qu’il m’octroya en même temps une capacité de cicatrisation quatre à cinq fois supérieure à la normale. De plus, ma résistance aux infections monta en flèche.

    Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom Veuve Noire, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance de Clint Barton, recherché à l’époque par la police comme criminel. Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS. Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.


    - Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
    - Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

    Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par Nick Fury qui me proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des Vengeurs et du SHIELD. Cependant, des tensions me poussèrent à le quitter. Ce fut particulièrement douloureux. Je disparus, même le SHIELD perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque je revins, Nick me confia comme mission de surveiller Tony Stark. J’entrai donc à son service en tant qu’assistante. Une relation ambiguë naquit rapidement entre nous, un jeu sensuel et déroutant. Le repos ne fut que de courte durée. Après avoir aidée Stark à se débarrasser d'Anton Vanko, Natasha reprit ses activités au sein du SHIELD. Mais une menace beaucoup plus grande allait surgir en la personne de Loki, le frère de Thor, qui arrivé sur Terre grâce aux Shitoris, déroba le Técéract, une technologie détenue par le SHIELD et extra-terrestre. Alertée, Natasha apprit que Clint avait été envoûté par Loki. Elle reçut l'ordre de rassembler des super-héros dans le but de former les Avengers. Le début fut particulièrement chaotique, de part les ego très forts des différents membres. Mais ils réussirent à se coordonner et à travailler en équipe, mettant un terme aux plans de Loki. Depuis, les Avengers se sont séparés mais peuvent être appelé n'importe quand en cas de besoin. Mais le SHIELD pâtit sérieusement de son absence de gestion des crises d'Alcatraz et de New York. Natasha, lors du remplacement du SHIELD par Hammer Industries resta membre des Avengers et rejoignit le combat contre le projet de loi Super-Human Registration Act. Depuis que ce dernier est passé, Natasha ne baisse pas les bras mais se cache pour éviter d'être emprisonner.
    Et à présent, allez-vous me dire ? L’histoire reste à écrire…

    Autres Informations :

    Personnage : Marvel comics
    Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson
    D'autres personnages ? Non

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Judith
    Âge : 24 ans
    Ville ou région : France, Nantes

    Autre chose à ajouter ? Magnifique refonte du fofo !
    Quel navigateur utilisez-vous ? Mozilla Firefox
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? J'y étais depuis longtemps ! (2006 aaarf, ça nous rajeunit pas tout çaa XD)


______________________________________________________________________


Natasha Romanoff
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.


Dernière édition par Natasha Romanoff* le Dim 25 Nov - 20:57, édité 2 fois
avatarNatasha RomanoffAvengers
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 110
Age : 30
Doublon : Aucun

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Ven 23 Nov - 21:33

J'ai terminé ma fiche !

______________________________________________________________________


Natasha Romanoff
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Ven 23 Nov - 22:29

M'occupe de toi, j'éditerai ce message plus tard ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarNatasha RomanoffAvengers
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 110
Age : 30
Doublon : Aucun

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Dim 25 Nov - 1:36

Ok, j'attends patiemment ^^

______________________________________________________________________


Natasha Romanoff
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Dim 25 Nov - 11:47

Bon, alors plusieurs remarques :

Natasha est beaucoup plus proche de l'humaine que de l'humaine évoluée. Elle a peut-être reçu un sérum d'amélioration, mais ce n'est tout de même pas aussi puissant que le sérum de Captain America, par exemple. Aussi, les "pouvoirs" que tu listes me semblent un peu disproportionnés. Dans les comics, elle est une humaine supérieure à la normale, mais une immunité totale aux poisons et maladies ? Non, il y a eu bien des exemples que ce n'était pas le cas.

Deuxièmement, ton histoire s'arrête au commencement d'Iron Man 2 alors que l'histoire du forum se déroule après Avengers, donc il va falloir rectifier ça aussi.

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarNatasha RomanoffAvengers
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 110
Age : 30
Doublon : Aucun

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Dim 25 Nov - 20:57

Voila ! J'ai modifié ce qui était demandé !

______________________________________________________________________


Natasha Romanoff
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black
Mar 27 Nov - 23:09

J'suis vraiment désolé du retard, mon ordi a fait son hypocondriaque ces derniers jours u.u

En tout cas, félicitations, te voilà validée !

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !


Edit Evee: Je t'ai donné tes accès et ai modifié ton pseudo pour en retiré l'étoile~

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Back in black


Natasha Romanoff {Back in black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» Natasha Romanoff // Black Widow
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Natasha Romanoff {Au piège de ma toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.