M A R V E L . E V O L U T I O N
Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. »
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. »

<
Loki LaufeysonLoki LaufeysonSuper-Vilain
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 154
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Jotun
Pouvoirs: Longévité, capacités divines, usage de la magie.
http://www.my-fairy-tales.org/
MessageSujet: Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. »
Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. » B-mini-horlogeSam 24 Nov - 12:55

Sigyn Iwaldidottir

Âge: Estimé en milliers d'années
Lieu de naissance: Asgard
Groupe: Indépendants
Situation sentimentale: Célibataire (à voir, consulter la partie Histoire)
Rang et pouvoirs : Depuis peu Déesse de la Fidélité conjugale ; possède des capacités physiques divines, mais ne maîtrise pas la magie.
Avatar: Olivia Wilde (autres propositions : Mischa Barton [X], Stana Katic [X], Keira Knightley [X]. Toute autre idée est la bienvenue !), by Amethyst.


Caractère & Histoire:

Douce - Déterminée - À l'écoute - Prévenante - Moins fragile qu'on peut le penser - Discrète - Tâche d'être impartiale et indépendante - Sensible - Émotive, même si elle essaie de maîtriser les sentiments profonds qui peuvent tempêter en elle - Honnête - Veut bien faire - Compatissante - Partagée parfois entre coeur et raison - Souriante - De confiance.

L'histoire de Sigyn est à votre entière convenance. Certains aspects cependant sont à évoquer :

  • Elle appartient à la noblesse asgardienne, et a eu accès au palais depuis toute petite, croisant à l'occasion dans son enfance puis son adolescence les deux Princes. À cette occasion, elle remarqua Loki, plus effacé et bien moins centre de l'attention que Thor, et sans vraiment tenter d'entrer en contact, elle l'observa de loin, intriguée par ce garçon plus axé sur les études que l'art de la guerre.

  • M'inspirant des films, je ne tiens pas compte du Comics concernant le mariage de Sigyn et de Loki, qui se serait fait passer pour son fiancé Théoric afin de devenir son époux. Libre à vous de parler de Théoric cependant dans l'histoire de Sigyn, et de choisir la relation que vous voudrez entre lui et la déesse :) (par exemple fiancé en vue d'un mariage arrangé, ami, (ancien) soupirant, etc.).

  • Le complot fomenté par Loki afin d'obtenir le trône -et qui s'est soldé par la destruction du Bifrost- l'a choquée, et a provoqué une grande incompréhension en elle, de même que la guerre sur Midgard, lorsque les Chitauris ont attaqué New-York : comme tout Asgardien, Sigyn connait la responsabilité de Loki, mais n'arrive pas à le condamner comme tant se plaisent à le faire, car elle a conscience que certaines choses échappent à la compréhension du plus grand nombre. Tirer ça au clair peut très bien être la raison de son voyage sur Terre, de même que la prise de ses fonctions en tant que Déesse de la Fidélité, dont elle veut être digne en aidant les mortels.




Loki Laufeyson - Intriguant exilé, sentiments incertains
Par le passé, ils n'ont été que de vagues connaissances, ayant partagé de bien protocolaires conversations, mais Sigyn l'a toujours perçu comme différent, et par cela intéressant et intriguant, à l'inverse des autres jeunes filles qui préféraient Thor. À l'adolescence, cette curiosité s'est un peu mêlée en trouble envers ce solitaire aux connaissances si vastes, bien que la déesse n'ait jamais vraiment osé faire le premier pas. Cependant, se questionner sur ces ébauches de sentiments passa rapidement au second plan : Loki entre temps était devenu un traître, un paria, et malgré tout ce qu'on dit sur lui, Sigyn veut aujourd'hui en avoir le coeur net ; le garçon effacé et indifférent à tout est-il vraiment devenu un monstre ? Le découvrir sera dangereux, et elle le sait, mais c'est presque plus fort qu'elle, pour une raison inconnue. Et une fois que Sigyn l'aura retrouvé, le dénoncera-t-elle à Odin ou à Thor ? Et si toute cette histoire la dépassait ? Ce qui est sûr, c'est que toutes ses questions ne trouveront une réponse qu'auprès de celui qui faillit détruire Asgard, et que l'on présente comme un fou violent. Toutes les réponses ne sont pas bonnes à recevoir...
Crédit; brazen_water


Nom du Personnage - type de relation
Description de la relation.
Crédit; Pseudo du créateur de l'icone.


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 9 Déc - 18:26, édité 1 fois
Loki LaufeysonLoki LaufeysonSuper-Vilain
Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 154
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Jotun
Pouvoirs: Longévité, capacités divines, usage de la magie.
http://www.my-fairy-tales.org/
MessageSujet: Re: Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. »
Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. » B-mini-horlogeSam 24 Nov - 13:02

Bonjour/bonsoir, merci tout d'abord d'avoir jeté un coup d'oeil à cette fiche !


Ceci est une petite annexe ayant pour but d'encourager la discussion à propos du personnage de Sigyn : comme vous l'aurez vu, la fiche que je propose est assez succincte, vous êtes libre ;) Concernant la relation entre Sigyn et Loki, j'ai aussi voulu conservé cet état d'esprit ouvert à tout, notamment en attendant ce qui arrivera (ou n'arrivera pas) dans Thor 2 : je n'ai pas voulu imposer d'entrée de jeu une Sigyn amoureuse, mais plutôt partir sur une Sigyn intriguée, inquiétée mais en même temps fascinée par Loki, ce qui me paraît intéressant à exploiter. Au fil des rps, vous pourrez la faire évoluer comme il vous plaira ^^

Concernant le rp à proprement parler, j'aimerais vraiment que la dimension psychologique du personnage soit bien perçue et bien maîtrisée, et que l'orthographe soit autant que possible soigné. Niveau quantité, une page Word minimum me paraît correct, à la fréquence qui vous ira (je comprends parfaitement que la vie IRL passe avant !)


Pour toute question, ou même pour papoter, ma boîte à mp est grande ouverte, de même que pour les membres qui souhaiteraient un petit lien :p

Sigyn Iwaldidottir • « Tu ne savais pas pauvre de toi, qu'il y a du Mr Hyde en moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigyn Iwaldidottir
» Le predef de Sigyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Prédéfinis des membres-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.