M A R V E L . E V O L U T I O N
Bruce Banner
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Bruce Banner

<
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Bruce Banner
Sam 24 Nov - 18:34


    PARTIE 1

    Nom : Banner
    Prénom : Bruce
    Pseudo ou Nom de Code : Hulk
    Âge : 36 ans
    Race : Mutant

    Pouvoirs :

    Après avoir été irradié par des rayons gamma, Bruce est désormais capable de se transformer en une gigantesque créature à la peau verte. Les pouvoirs de cette créature sont multiples

    Forte Endurance: Hulk est quasiment inépuisable, la hargne le rend plus fort tandis que ses ennemis s'épuise. Il peut se battre pendant des heures avant de commencer à ressentir les effets de la fatigue, l'avoir à l'usure est donc peu envisageable.

    Force Extrême: La force du géant vert est proportionnelle à sa rage, et comme celle-ci semble illimitée, on ne peut pas définir de réelles limites à sa puissance physique. Dans des états de rage particulièrement violent, il est capable de soulever des avions, créer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou encore provoquer des ondes de choc très puissantes en frappant dans ses mains.

    Invulnerabilité: La peau de Hulk étant renforcée par les rayons gamma, tous types d'armes est totalement inutile contre lui. Tout comme sa force, la colère est le facteur qui influence son invulnérabilité. Après avoir atteint un certain niveau dans sa rage, il est capable par exemple de résister à plusieurs explosions nucléaires. Seuls deux métaux peuvent percer sa peau, le vibranium et l'adamantium.

    Facteur Guérisseur: Même si ses ennemis sont assez coriaces pour parvenir à le blesser, les tissus de Hulk se régénèrent à très grande vitesse.

    Spoiler:
     

    Niveau : Omega

    Groupe : Avengers
    Rang : Membre

    Caractère :

    Bruce est quelqu'un de réservé et timide qui éprouve de grandes difficultés à aller vers les autres. Peu bavard en général, il n'en reste pas moins quelqu'un de très gentil, un ami fidèle sur lequel on peut compter en toute situation. Sa grande noblesse d'esprit ainsi que son humilité font de lui quelqu'un de respectable et d'attachant. On ne peut évidemment pas ignorer son intelligence dite "supérieur". Bruce ne se considère pas comme l'un des plus grands cerveaux au monde, mais pourtant, il en fait bel et bien partie. La science est sa passion et, dans son domaine, il est le meilleur.

    Les gens ont, en outre, tendance à le voir comme un associal qui préfère passer son temps à lire des revues scientifiques plutôt que discuter avec ses amis. Et en un sens, ils n'ont pas vraiment tort. Bruce a toujours été comme ça, et il en a d'ailleurs beaucoup souffert dans sa jeunesse, mais s'il ne cherche pas à tisser de liens particulièrement forts avec les gens, c'est tout simplement parce qu'il a peur de leur faire du mal lors de l'un de ses légendaires accès de rage.

    Bruce est quelqu'un d'extrêmement généreux qui pense d'abord aux autres avant de se préoccuper de sa petite personne, on pourrait même s'aventurer à dire qu'il est altruiste. Il n'en reste pas moins quelqu'un de torturé par une entité infernale avec laquelle il est obligé de cohabiter jour après jour. Il s'agit d'un "colocataire" assez spécial puisqu'il s'agit du célèbre Hulk, bien connu pour être un monstre incontrôlable et terriblement violent.

    Cette créature ne semble pas être pourvu de la même intelligence que son hôte et ne vit que pour détruire et tuer. Hulk est l'incarnation de la colère enfouie au fond de Banner, il est donc constamment dans un état de rage incontrôlable qu'il se contente d'évacuer sur tout ce qui lui tombe sous la main. Hulk est un véritable animal qui, dans certains cas, ne parvient même pas à faire la différence entre ses alliés et ses ennemis.

    Bruce a longtemps cherché à se débarrasser du monstre qui l'habite, sans jamais y parvenir. Et le pauvre a tout tenté, allant même jusqu'à s'introduire un pistolet dans la bouche pour se donner la mort, mais rien à faire, "l'autre" comme il l'appelle, l'en empêche obstinément.

    Néanmoins, durant la bataille qui a opposé l'équipe Avengers nouvellement formé à l'armée de Loki, le prince déchu venant du royaume d'Asgard, Banner a démontré qu'il sait se transformer à volonté. Etonnamment, Hulk a montré un certain esprit d'équipe et une lucidité inhabituelle qu'on ne lui avais jamais vu jusque là. Plusieurs questions nous viennent alors à l'esprit... Est-ce que Bruce peut maintenant collaborer avec son alter-ego à loisir? Ou est-ce que cette coopération n'a été que temporaire? Pour l'instant, nous n'en savons rien...

    Famille & Origine(s) : Bruce est le fils de Brian et de Rebecca Banner, tous deux morts. Il n'a ni frère ni soeur.
    Histoire :

    Robert Bruce Banner, c'est sous ce nom que je naquis. Le prénom "Robert" avait été choisi par mon père, Brian Banner, qui était un brillant physicien. Ma mère, elle, avait voulu m'appelé Bruce comme son défunt petit frère qui, malheureusement, mourrut à la naissance. Mon géniteur était quelqu'un qui était passionné par son travail, à un tel point qu'il commença à faire des expériences sur son propre corps.

    Nous avions absolument tout pour être heureux, mais voilà, Brian sombra dans l'alcoolisme et commença à nous battre, ma mère et moi. Il était maladivement jaloux de tout l'amour que me portait ma maman, et au fil du temps cette simple jalousie se mua en une haine farouche. Il se sentait délaissé, trahit par la femme qu'il aimait. Un jour, alors qu'il avait bu un petit peu plus que d'habitude, il s'empara d'un couteau et se dirigea vers moi, le regard vide. On aurait dit un fou, c'est ce qu'il était...

    Je me souviendrais certainement de cette scène toute ma vie, je ne parviendrais à oublier aucun détail. La lame du couteau se rapprochait de plus en plus, et tandis qu'il s'apprêtait à l'abattre sur moi, ma mère s'interposa pour prendre le coup à ma place. La lame pénétra sa chair, profondément, et dans un dernier cri, ma mère rendit l'âme. J'étais là, à quelques mètres du corps inerte de celle qui m'avait mis au monde, celle qui avait promis de toujours être là pour moi... Il me l'avait enlevé, mon propre père me l'avait enlevé.

    Mon sang bouillonnait, j'avais chaud, très chaud. La colère et la tristesse que je ressentais étaient insupportables, mais je ne pouvais rien faire, elle était partie. Brian ne tarda pas à être interné dans un hôpital psychiatrique, et moi, je fus contraint d'aller vivre chez ma tante.

    Les années passèrent et tout comme mon père, je développai une forte attirance pour les sciences. J'étais très doué dans ce domaine, incroyablement doué. L'idée de devenir comme mon père me répugnait littéralement, mais je finis par devenir moi-même un brillant physicien qui s'était spécialisé dans le nucléaire..Mais un jour, alors que nous étions en pleine expérience, les choses ne se passèrent pas comme prévu et je fus bombardé de rayons gamma qui modifièrent profondément mon ADN. Cet évènement aurait dû me tuer, mais ce ne fut pas le cas...

    Malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après cela, je fis tout de même un séjour à l'hôpital le plus proche. C'est cette nuit là que je me rendis compte que, finalement, mon état n'était peut-être pas aussi bon que ça. Je fus soudainement pris d'un atroce mal de tête et dans les minutes qui suivirent, une chose d'une puissance terrible prit possession de mon corps. Je n'étais plus maître de mes pensées et encore moins de mes gestes, il n'y avait plus qu'un mot qui régissait mes actes: destruction. Ma colère était telle que je ne pouvais plus la contenir, c'était une sensation à la fois libératrice et fortement désagréable, un contraste original je dois bien l'avouer.

    A mon réveil, j'étais déboussolé, vidé de toute ma force... Epuisé. L'idée de partir en exil dans un pays très lointain m'est alors apparue comme une évidence, je ne pouvais décemment par rester ici. Je pris donc un billet sans retour pour le sud de l'Amérique où je passai cinq ans de ma vie pendant lesquels je tentai de me débarrasser de ce monstre qui m'habitait, en vain.

    Il était si puissant, et cet instinct de survie qu'il avait... Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Finalement après cinq années, le général Ross qui était le père de Betty Ross, la femme dont j'étais épérdument amoureux, me retrouva. Selon lui, mon corps appartenait entièrement à l'armée et cette dernière avait tout à fait le droit d'en disposer comme elle le voulait. Mais je savais que derrière ce ridicule prétexte qu'il invoquait, il dissimulait son véritable but: extraire la solution de mon sang pour se créer une armée de super-soldats.

    Je fus alors obligé de retourner à New-York pour rencontrer le scientifique avec lequel je collaborais par le biais d'internet pour qu'il puisse m'aider à enfin me soulager de ce lourd fardeau. Naturellement, le général voulut m'arrêter mais c'était sans compter sur l'aide de sa fille grâce à laquelle je pus rencontrer le fameux scientifique nommé " Mr.Blue". Nous tentâmes ensemble de trouver le parfait dosage qui me permettrait de redevenir normal, mais encore une fois, Hulk se montra plus fort.

    Ce fut finalement au terme d'un combat épique contre l'Abomination, une créature créée par le général, que je parvins à accepter mon destin... J'étais et resterais à jamais l'incroyable Hulk.

    Le désir d'aider mon prochain, peut-être à cause du mal que j'avais pu faire en ne parvenant pas à me contrôler, se fit néanmoins ressentir de plus en plus au fil du temps. Je décidai donc de repartir à nouveau en Amérique du sud pour aider les personnes qui étaient le plus dans le besoin. Ces gens-là étaient tellement pauvres qu'ils n'avaient même pas de quoi se payer des médicaments pour soigner leurs maladies.

    Je me débrouillais plutôt bien, jusqu'à ce que l'on vienne me chercher... Le SHIELD. Cette organisation avait besoin de moi pour retrouver un cube cosmique, le tesseract, afin d'empêcher une possible attaque extraterrestre. Ils prétendaient faire appel à moi non pas pour s'approprier la puissance phénoménale de Hulk, mais bien pour mes talents de scientifique. Mais je n'étais pas dupe, ils me convoquaient également pour garder un oeil sur moi et utiliser le géant vert si l'occasion se présentait.

    Je n'eus, évidemment, pas le loisir de réfléchir posément à cette proposition qui n'en était pas une, on m'embarqua presque immédiatement dans cette folle aventure. Les choses s'enchainèrent très vite. Notre adversaire qui s'avérait être un demi-dieu, prince déchu d'Asgard, réussit à utiliser l'énergie du cube cosmique pour faire venir son armée d'horribles extraterrestres pour détruire la terre. Mais, accompagné de plusieurs héros qui avaient également dû être mêlés à cette affaire, je livrai l'une des plus importantes guerres de l'histoire de l'humanité.

    Nous finîmes finalement par repousser l'envahisseur, mais parler de victoire était encore trop prématuré. Ce que je retenus de cette bataille était l'étrange connexion qui s'était établie entre Hulk et moi, c'était la première fois que nous étions véritablement unis, motivés par un même but... Nous nous comprenions.

    Alors est-ce que cette communion n'était que provisoire, ou est-ce que c'était le début d'une entente plus qu'inattendue entre nous? Je n'en savais strictement rien. Mais pour l'instant, j'étais un Avengers, un super-héros. Pour le reste, le temps ferait son oeuvre tôt ou tard...

    Autres Informations :

    Personnage : Bruce Banner - Marvel
    Célébrité sur l'avatar : Mark Alan Ruffalo
    D'autres personnages ? Nop.

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Call me Rockstar or Flash baby !
    Âge : 16 piges
    Ville ou région : Bruxelles

    Autre chose à ajouter ? Nop !
    Quel navigateur utilisez-vous ? Explorer 7 ( oui oui je sais... ) - Google Chrome
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? J'y étais, avant...


Dernière édition par Bruce Banner le Mer 28 Nov - 16:52, édité 6 fois
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Bruce Banner
Mar 27 Nov - 20:42

Désolé pour le double-post, je tiens juste à signaler que cette présentation est désormais finie ^^

En espérant que cela suffise :)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Bruce Banner
Mar 27 Nov - 23:06

Je m'occupe de toi !

Avant toute chose, il faut que je te prévienne que le niveau est susceptible de ne pas t'être accordé (il est réservé aux membres anciens ayant fait leurs preuves, rien de personnel ;)

De plus, il faudrait que tu nivelles tes pouvoirs.

Change ça, et le plus dur sera fait ! =D

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Bruce Banner
Mer 28 Nov - 16:54

Nivellement effectué, j'ai tout de même laissé le niveau Omega au cas où... ^^
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Bruce Banner
Mer 28 Nov - 18:03

Validé, mais niveau Alpha (4) =P

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruce Banner


Bruce Banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bruce Banner - Hulk
» Les Avengers | (3/6 libres)
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry
» Robert Bruce Banner
» Bruce Banner - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches abandonnées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.