M A R V E L . E V O L U T I O N
Le retour de L'homme Molécule
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Le retour de L'homme Molécule

<
avatarOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Le retour de L'homme Molécule
Lun 26 Nov - 1:34

    PARTIE 1

    Nom : REECE
    Prénom : Owen
    Pseudo ou Nom de Code : L'Homme Molécule
    Âge : 74 ans (né le 22 avril 1937 à New York)
    Race : Humain évolué

    Pouvoirs :
    Depuis l’accident auquel il doit ses pouvoirs, l’Homme Molécule a le visage strié de cicatrices dentelées partant en étoile depuis la base de son nez.
    Il a le pouvoir de contrôler et de transformer mentalement les molécules de toute matière non organique.
    En se concentrant, il projette de l’énergie psionique dont la nature est mal connue, et qui modifie les structures moléculaires. Il peut animer des objets en créant un mouvement de masse des molécules, Cette modification est si complète qu’il peut transformer une substance en une autre, par exemple l’air en verre. On ne sait pas jusqu’à quelle distance opère son pouvoir. La transformation moléculaire dure jusqu’à ce que l’Homme Molécule décide de rendre à l’objet sa structure d’origine.
    Le pouvoir de l’Homme Molécule peut également affecter les molécules d’une matière ayant des propriétés magiques (comme le marteau de Thor), cl une matière résultant d’un pouvoir cosmique (la planche du Surfer d’Argent), ou d’une matière imperméable mise au point par l’homme (le bouclier d’adamantium-vibranium de Captain América).
    Au début, l’Homme Molécule se servait d’un morceau d’acier ordinaire pour canaliser son pouvoir. Depuis, il a appris à se passer de ce support. Il s’est aussi libéré du blocage mental qui limitait l’utilisation de son pouvoir.



    Owen Reece possède le pouvoir de contrôler mentalement toutes les molécules de la matière qui l’entoure. Il peut modeler la forme de n’importe quoi, ou bien en modifier la composition. Sa maîtrise des atomes de la matière est si complète qu’il peut changer une matière en une autre, et il peut même donner l’illusion du mouvement à un objet inanimé par un mouvement de masse de ses molécules.

    Les pouvoirs de l’homme molécule comprennent donc :
    - L’altération des formes.
    - La transmutation.


    Niveau 1.

    Owen Reece peut animer ou remodeler de petites quantités de matière n’excédant pas un mètre cube. Il doit se concentrer pendant toute la phase de mouvement, sinon l’objet reste inanimé dans la forme où il était avant l’interruption. Ces phases d’animations et de changements de formes ne peuvent excéder une ou deux minutes. La nouvelle forme est permanente jusqu’à ce que l’homme molécule décide ou non de lui rendre sa forme première. Il peut également figer, animer ou transmuter les molécules d’une matière mobile comme un gaz ou un liquide dans les mêmes proportions pour un liquide et en quantité dix fois plus importantes pour un gaz (du fait du vide important existant entres les molécules gazeuses). Il peut donc modeler jusqu'à dix mètres cube d’air pour seulement un mètre cube d’eau.
    A ce niveau le pouvoir de transmutation d’Owen Reece ne lui permet de transmuter que de petites quantités de matière non organique. Il peut modifier la composition d’un objet jusqu'à un mètre cube si le résultat de la transformation contient exactement les mêmes éléments que l’objet d’origine. Par contre s’il veut transformer une matière en une autre complètement différente il ne peut affecter qu’une toute petite quantité de matière n’excédant pas dix centimètres cube. Il lui est toute fois possible de faire certaines modifications en mélangeant les différentes molécules présentes autour de lui. Par exemple, il peut transformer le fer en rouille en le fusionnant avec l’oxygène ambiant (la rouille est un oxyde de fer). Vu les bonnes connaissances en physique d’Owen Reece, il peut faire preuve d’une grande maîtrise dans ce type de transmutation.
    A ce niveau de pouvoir, la porté de toutes les aptitudes d’Owen ne peut excéder une vingtaine de mètres. Il lui est bien sur possible de dépasser les limites de quantité ou de porté au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences.

    Niveau 2.

    Les aptitudes d’Owen Reece sont identiques qu’au niveau un, si ce n’est qu’il peut modeler et transmuter jusqu'à dix mètres cube de matière non organique et un mètre cube s’il s’agit d’une transmutation complète. La portée à laquelle Owen Reece peut opérer passe à presque cent cinquante mètres.
    Il lui est bien sur toujours possible de dépasser les limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences.

    Niveau 3.

    Les aptitudes d’Owen Reece augmentent encore. Il peut modeler ou transmuter jusqu'à cent mètres cube de matière inorganique ou effectuer une transmutation complète d’environ dix mètres cubes. Il devient en outre capable d’affecter la matière organique, mais uniquement sur lui-même et dans une proportion de seulement dix centimètres cubes. Il peut également affecter les particules de n’importe qu’elle forme d’énergie dans les mêmes proportions. Il peut donc modifier certaines molécules organiques dans son propre corps, mais cela lui demande une grande concentration et beaucoup d’énergie, et les risques sont importants. La manipulation de l’énergie lui permet de créer voire de dissiper toute forme d’énergie existante. Cette transmutation est elle aussi très difficile à réaliser à ce niveau et demande une grande concentration. Elle est non seulement limité par la quantité d’énergie mais aussi par sa puissance (Volts, Rads… etc.). Son pouvoir peut opérer jusqu'à un kilomètre de distance exception faite de la manipulation organique qui ne peut être faite que sur lui et de la manipulation d’énergie qui a une portée de seulement vingt mètres.
    Il lui est bien sur toujours possible de dépasser les limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences. La seule exception est la manipulation de la matière organique et celle de l’énergie qui lui demandent déjà un trop grand effort pour être encore augmentée.

    Niveau 4.

    Owen Reece devient capable de modeler et de transmuter près de cinq cent mètres cubes de matière inorganique à une distance de plusieurs kilomètres. Il peut effectuer une transmutation complète de près de cent mètres cubes à une distance d’un kilomètre. Il peut affecter la totalité de la matière organique qui compose son corps, mais cela comporte d’énormes risques suivant la nature de la transmutation. Il peut maintenant affecter la matière organique d’autres personnes ou choses au toucher dans des proportions n’excédant pas dix centimètres cubes. Il est évident que les risques pour ces personnes ou choses peuvent être très grandes, c’est pour cela qu’Owen Reece ne fait jamais usage de ce pouvoir extrêmement dangereux. D’ailleurs personne n’est au courant qu’il peut affecter la matière vivante à part lui. Il peut maintenant affecter une plus grande quantité d’énergie à une distance de près de cent cinquante mètres.
    Il peut toujours dépasser ces limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences. La seule exception est la manipulation de la matière organique et celle de l’énergie qui lui demandent déjà un trop grand effort pour être encore augmentée.

    Niveau Oméga.

    A ce niveau il devient difficile de quantifier les pouvoirs d’Owen Reece tant ils deviennent monstrueux. Il semble pouvoir modeler et transmuter une quantité presque illimitée de matière à une distance inconnue. Sa maîtrise de la transmutation énergétique est telle qu’il peut manipuler d’énormes quantités d’énergie sur plus d’un kilomètre. Il peut également manipuler plusieurs mètres cubes de molécules vivantes comme bon lui semble sur un rayon d’une vingtaine de mètres. Il est évident qu’un tel pouvoir est effrayant, et c’est d’ailleurs ce qui avait poussé Owen Reece à brider ce pouvoir à l’époque où il avait atteint son apogée. Depuis la peur qu’il éprouvait à l’égard de son pouvoir s’est à nouveau estompée avec l’âge et il recommence à grandir. Qui sait si une fois la totalité de son pouvoir revenu, Owen Reece ne va pas sombrer dans la folie devant la puissance qui est sienne ?

    Notes…

    Il est évident que pour pouvoir effectuer ces transmutations, Owen doit connaître la composition exacte des objets et autres choses qu’il transmute. Il semble le faire d’instinct, mais en fait il semble posséder un nouveau sens, unique, qui lui permet dans la limite de portée de son pouvoir de « sentir » la composition de tout ce qui l’entoure. Il lui suffit de diriger ce sens vers ce qu’il désire transmuter pour en connaître l’exacte composition. Il peut également en se concentrant essayer de sentir tout ce qui se trouve à sa portée. Bien évidemment, à haut niveau il est très difficile de tout sentir sur plusieurs kilomètres, mais en théorie cela pourrait être possible. Reste à savoir si le cerveau humain est capable d’enregistrer une aussi grande quantité d’informations.

    Niveau :
    Si mes souvenirs sont exacts, Owen avait atteint le niveau 4 avant que Marvel Evolution ne s'arrête.

    Groupe :
    Indépendants

    Rang :
    Owen a été le directeur de la clinique pour Mutants de New-York anvant que celle-ci ne doive fermer faute d'argent.

    Caractère :
    Owen a toujours été une personne solitaire, timide et peureuse. Persuadé qu'il méritait mieux que son sort, il éprouve une profonde jalousie envers ceux qui ont réussi dans la vie. Il est assez imbu de sa personne, pensant valoir beaucoup mieux. Maintenant qu'il est vieux, il est également beaucoup aigri et blasé de la vie, pensant qu'il ne pourra de toute façon plus changer les choses. Owen reste toutefois une personne intelligente et curieuse, généreuse avec ceux qui se soucient de lui et ne le prennent pas de haut. Depuis qu'il est sorti de prison, il est une personne honnête et sincère comme l'ont prouvé ses actes avec l'ouverture de la clinique pour mutants. S'il peut parfois sembler agir courageusement, c'est uniquement par désespoir ou parce qu’il n'a pas d'autre choix. Malgré sa thérapie, Owen reste très fragile psychologiquement. De plus sa faible volonté le rend vulnérable à n'importe quel mutant télépathe. Sa plus grande faiblesse aujourd'hui reste bien sûr son âge avancé. Owen est donc très faible physiquement et son pouvoir qu'il rechigne à utiliser ne l'aide pas beaucoup.

    Famille & Origine(s) :
    Veuf sans enfants ni aucune famille proche connue. Originaire de Brooklyn, New-York, il y a passé toute son existence.

    Histoire :
    Owen Reece est né le 22 Avril 1937 à Brooklyn, New York. Il n'a jamais connu son père qui les a abandonnés sa mère et lui juste après sa naissance. Devant élever son fils seule, la mère d'Owen dut travailler très dur et parfois laisser seul son fils afin de subvenir à leurs besoins. Malgré cette relative liberté, le jeune Owen était un enfant chétif et timoré, constamment sous la coupe d'une mère autoritaire et possessive qui l'enfermait de longues heures durant dans sa chambre lorsqu'elle devait s'absenter.
    Owen prit très vite gout pour la lecture et développa ainsi de bonnes connaissances ainsi qu'une certaine curiosité. Très bon élève, il faisait la fierté de ses professeurs mais restait trop discret et à l'écart des autres pour s'intégrer. Jamais au cour de ses études il ne se fit de véritables amis. Owen excellait dans toutes les matières sans préférences particulières, mais sans être non plus un vrai génie. Pourtant une fois adolescent, il se découvrit un don pour la physique et les sciences qui se transforma très vite en passion.Tout semblait aller bien jusqu'à la mort de sa mère.
    Malgré l'ambiance étouffante dans laquelle Owen avait été élevé par sa mère, sa mort fut un choc pour lui. Il se retrouva du jour au lendemain livré à lui même sans savoir où il allait. Pour compenser il se jeta à corps perdu dans les études et réussit à obtenir une bourse pour entrer dans une école d'ingénieurs en physique sans grande renommée. C'est pendant ces quatre années d'internat qu'il rencontra celle qui deviendra plus tard sa femme, Martha. Pendant ses études supérieures, Owen fut contraint de se rapprocher plus qu'il ne l'avait jamais fait auparavant des autres étudiants de l'université. Néanmoins il resta quelqu'un de solitaire et de timide. Ce fut Martha qui fut à l'origine de leur idylle, et Owen retrouva dans cette jeune femme la présence féminine et la force de caractère qui lui manquait après la mort de sa mère.
    une fois ses études terminées, Owen âgé alors de 22ans se maria avec Martha et trouva rapidement un travail dans un laboratoire de recherche atomique. Malgré ses diplômes, son manque d'expérience et la mauvaise réputation de son université le reléguèrent à un poste de simple exécutant. Le laboratoire était équipé d'un accélérateur de particules et essayait de percer les mystères de l'atome et de l'antimatière. Pendant trois ans Owen travailla d'arrache pied dans ce laboratoire sans obtenir la moindre reconnaissance pour son travail. Pire encore l'un des assistants du chef de projet prenait à son compte la moindre découverte que faisait Owen et le dénigrait devant le reste de l'équipe. N'y tenant plus, Owen décida un jour de tenter seul l'une des expériences que l'équipe n'avait pas encore réussi. Il se rendit de nuit au laboratoire et activa l'accélérateur de particules. Mais trop excité par l'expérience, Owen fit une erreur et se retrouva coincé dans la chambre d'exposition de l'accélérateur avec le compte à rebours enclenché. Lorsque l'accélérateur de particules bombarda Owen, celui ci aurait être littéralement désintégré par la machine. Au lieu de ça, il s'en sortit indemne sans vraiment comprendre pourquoi. Ce ne fut qu'une fois rentré chez lui qu'Owen remarqua les étranges cicatrices qui zébraient maintenant son visage.
    Le lendemain Owen fut convoqué dans le bureau du chef de service qui le réprimanda fortement. L'accélérateur avait été endommagé pendant sa petite expérience, et les codes d'activation ainsi que les vidéos de surveillance l'identifiaient clairement comme le coupable. Owen furieux mais trop déboussolé pour protester fut renvoyé sans espoir de retrouver un travail dans un autre laboratoire. Il cacha la perte de son emploi à sa femme et lui fit croire qu'il avait pris quelques jours de congés. Ce nouveau coup dur dans sa vie associé aux questions qu'il se posait sur sa survie dans l'accélérateur lui firent découvrir les étranges modifications qu'il avait subit pendant l'acident. Après Plusieurs jours de réflexion et d'essais il comprit qu'il était capable de "sentir" la composition moléculaire des objets qui l'entourent et même qu'il pouvait manipuler cette composition à sa guise.
    Au début, Owen se contenta de transmuter de petits objets en or afin de les revendre chez des préteurs sur gage. Mais très vite l'argent facile et son pouvoir lui montèrent à la tête. La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut quant Owen apprit que son ancien collègue de travail venait soit disant de faire une découverte révolutionnaire suite à un incident avec l'accélérateur de particules du laboratoire. Encore une fois il venait de voler le travail d'Owen et en plus ils l'avaient viré pour ça. Fou de rage, Owen se rendit une nuit au laboratoire et usant de son pouvoir, il fit imploser le bâtiment en créant en son centre une assez grande quantité d'antimatière. Non seulement le laboratoire fut rasé, mais plusieurs bâtiments alentours subirent de lourds dégâts et s'effondrèrent. Heureusement pour Owen, personne ne se trouvait dans le laboratoire à ce moment là, et les bâtiments alentours détruits par l'implosion étaient eux aussi vides. Pourtant, loin d'effrayer Owen par l'ampleur de son pouvoir, celui ci lui donna l'impression d'être tout puissant. Il prit le nom de L’Homme Molécule et commença à terroriser New-York en provoquant plusieurs désastres et en tentant même de déstabiliser l'économie américaine. Ses actes relevaient plus du vandalisme et du terrorisme qu'autre chose, pourtant pas une fois il ne fit de victimes. Son petit jeu de cache cache avec les autorités dura plusieurs années pendant lesquelles il maitrisa de mieux en mieux son terrifiant pouvoir. Ses actions restaient chaotiques et imprévisibles, plusieurs mois pouvant se passer entre deux catastrophes.
    Tel un super héros, Owen menait une double vie, mentant à son épouse et lui faisant croire qu'il travaillait toujours en tant qu'ingénieur. Son train de vie s'améliora sensiblement sans que cela ne devienne trop visible. Pourtant fréquemment Owen était pris d'un coup de folie et il causait une catastrophe aussi imprévisible que terrifiante. Paralysant les transports en commun de tout New-York parce qu’il ne supportait plus le bruit du métro près de chez lui, transformant une partie de la réserve d'or fédérale de Wall Street en plomb pour se venger d'un banquier qui l'avait prit de haut. La santé mentale d'Owen se dégradait et ses sautes d'humeur devinrent de plus en plus violentes. Suite à l'affaire de la réserve d'or fédérale, un groupe de supers héros tenta à plusieurs reprises de stopper l'Homme Molécule mais sans succès face au terrifiant pouvoir dont il disposait. Pourtant, il suffit d'un simple télépathe pour mettre fin à la carrière de super vilain d'Owen Reece.
    Suite à l'arrestation de L'Homme molécule, le mutant télépathe qui avait réussi à le faire tomber dans le coma, brida mentalement son pouvoir afin de le rendre inoffensif. Owen fut jugé à huis clos et condamné à la prison à perpétuité malgré des troubles mentaux évidents. Néanmoins son avocat commis d'office réussit à le faire admettre dans un établissement psychiatrique afin qu'il y soit soigné. Owen fut envoyé dans l'aile psychiatrique de la prison de Ryker's Island où il passa plus de dix ans. Loin d'être un simple asile sans réels soins, l'aile psychiatrique de Ryker's Island était à l'époque dirigée par un éminent psychiatre qui vit en Owen une occasion de prouver ses théories et de tester ses méthodes révolutionnaires. Grâce à ce talentueux médecin, les troubles mentaux d'Owen finirent par disparaitre petit à petit.
    Semblant complètement guéri, Owen est transféré dans le quartier de haute sécurité de la prison où commence pour lui une très longue incarcération. Grâce à sa thérapie, il n'éprouve plus aucune haine envers ceux qu'il considérait comme responsables de ses échecs, et il décide de devenir un prisonnier modèle afin de racheter ses erreurs. Pendant plusieurs années Owen devint exemplaire, participant à la vie de la prison, apprenant à certains détenus à lire et à écrire ou leur enseignant les mathématiques. Malheureusement avec la multiplication des mutants dans le monde, la haine gagna la prison et Owen dut être mis à l'écart pour sa propre sécurité. N'ayant plus de pouvoirs à cause de son bridage mental, il aurait été une proie facile. Il fut mis en isolement avec toutefois un certain confort et quelques privilèges. Il put ainsi s'adonner de nouveau à sa passion pour la lecture. Il dévora même la quasi totalité des livres de la bibliothèque de la prison. Le temps aidant, son nom finit par sombrer dans l'oubli et au bout de plus de vingt ans il put quitter en partie son quartier d'isolement sous étroite surveillance tout de même.
    Toutes ces années à Ryker's Island eurent des effets bénéfiques sur Owen. Tout d'abord, jamais il ne cessa de tout faire pour prouver son repenti pour les fautes qu'il avait commises et il resta un prisonnier modèle jusqu'au bout. Ensuite avec le temps, sans que personne ne s'en aperçoive, son bridage mental s'estompa et finit par disparaitre presque totalement. Si personne ne s'en aperçut, c'est que Owen ne se servit plus jamais de son pouvoir après son arrestation. Il s'était bien sûr rendu compte du retour progressif de son don grâce à la réapparition de son sens moléculaire, mais il réussit à se retenir de l'utiliser durant toutes ces années.
    Owen avait 32 ans lorsqu'il fut arrêté et enfermé. Après plus de 35 ans passés derrière les barreaux, il décida de faire régulièrement des demandes de liberté conditionnelle. Il lut tous les livres juridiques qu'il trouva et fit lui même ses demandes. Malgré les refus polis qu'il essuya à chaque commission, Owen renouvela sa demande à chaque fois. 41 années ont passé depuis sa condamnation. Owen a maintenant 73 ans et sa dernière demande de libération conditionnelle, la douzième, vient d'être enfin acceptée.
    La liberté aurait pu sembler douce après aussi longtemps, mais sans emploi, sans argent et à plus de 73 ans, le vieil homme se retrouva presque aussitôt à la rue. Il passa plusieurs mois à errer tel un clochard et s'installa même sur les bancs de Central Park. Pourtant malgré ses réticences à se considérer comme un mutant et à prendre fait et cause pour eux il releva finalement la tête et décida de reprendre le peu qui restait de sa vie en main. Il utilisa son pouvoir afin de fabriquer des diamants qu'il revendit afin d'acheter une clinique privée en faillite et d'en faire la première clinique pour mutants. Loin des conflits entre humains et mutants, ou même entre mutants il essaya de faire de son établissement un lieu neutre ou chacun pourrait trouver refuge et soins gratuits. Malheureusement l'expérience ne dura qu'un peu plus d'un an avant que des incidents ne mettent la clinique à nouveau en faillite. Difficile de dire ce que pourra faire le vieil homme maintenant âgé de 75 ans tandis qu'une nouvelle crise se profile à l'horizon.

    Autres Informations :
    Owen possède des cicatrices en forme d'éclairs sur le visage. Avec le temps et l'âge, celles-ci se confondent presque avec les nombreuses rides du vieil homme. Néanmoins un observateur attentif ne peut manquer de les voir.

    Personnage : Marvel (tiré des BD et modifié pour le forum)
    Célébrité sur l'avatar : Jack Nicholson
    D'autres personnages ? Non

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Lionel
    Âge : 39 ans
    Ville ou région : Hautes Alpes

    Autre chose à ajouter ? A part que je suis heureux de revenir parmi vous ??? Non !!!
    Quel navigateur utilisez-vous ? Firefox
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? ça remonte si loin que je ne m'en souviens plus

______________________________________________________________________


avatarOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Re: Le retour de L'homme Molécule
Mar 27 Nov - 20:19

Voila Fiche Terminée...

A vous !!!

______________________________________________________________________


avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Le retour de L'homme Molécule
Mer 28 Nov - 16:08

Re-bienvenue ! Re-très bonne fiche ! Re-amuse-toi bien ici ! =D

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de L'homme Molécule


Le retour de L'homme Molécule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une molécule présente dans la bière soignerait le diabète...
» L'homme est de retour ...
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.