M A R V E L . E V O L U T I O N
James T. Menethil, Harbinger
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

James T. Menethil, Harbinger

<
avatarJames T. MenethilHumain évolué
Date d'inscription : 27/11/2012
Nombre de messages : 153
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Hypnose et Manipulation par le rêve
MessageSujet: James T. Menethil, Harbinger
Mar 27 Nov - 13:30

    PARTIE 1 - Renseignements et pouvoirs.

    Nom : Menethil
    Prénom : James Tiberius
    Pseudo ou Nom de Code : Harbinger
    Âge : 34 ans.
    Race : Humain évolué.
    Groupe : SHIELD
    Rang : Agent N7 de liaison entre le SHIELD et les Vengeurs.

    Pouvoirs :

  • Hypnose/Sommeil: James est capable d'endormir quelqu'un par un simple contact physique. La durée du sommeil varie selon son niveau de maîtrise de son pouvoir et de sa cible.

  • Manipulation par le rêve : James est ce qu’on appelle un rêveur lucide. Ce qui signifie qu’il est capable de créer des rêves dans lesquels il a pleinement conscience qu’il est justement, entrain de rêver. Une fois endormi, c'est un univers aux possibilités infinies qui s'offre à lui. Son pouvoir est lié à cette capacité dans la mesure où Harbinger est capable d’endormir sa cible par un simple contact physique et d’ensuite, s’immiscer dans l’esprit du dormeur afin de concevoir le rêve de celui-ci. Il crée alors tout un monde onirique dans l’esprit de sa victime, un monde dans lequel il détient absolument tout pouvoir et pourrait-être considéré comme l’égal d’un Dieu. Sur le terrain du rêve, il a l’avantage, le contrôle sur presque tout, a un tel point que la cible n'a pas toujours conscience qu'elle est entrain de rêver. Une fois dans le monde du rêve, James peut très bien altérer la réalité de celui-ci selon certaines limites et la force de volonté du subconscient de sa cible. Dans le rêve, James pourrait très bien avoir les pouvoirs de Hulk, retirer tout pouvoir à Thor, faire en sorte que Tony Stark porte une robe ou encore changer l’eau en or, voire distordre même la dimension dans laquelle il se trouve. La seule limite à son pouvoir une fois la cible endormie est la force du subconscient de la cible. James utilise souvent ce pouvoir de façon plus insidieuse pour influencer, extraire des informations ou au contraire « donner une idée » à un adversaire afin de le persuader d’agir dans un sens, ou dans l’autre. L’autre limite à ce pouvoir consiste également à pouvoir endormir sa cible, ce qui dépend surtout des individus et du niveau de maîtrise de ce pouvoir qu’a James sur celui-ci.
    Ayant un lien direct avec l'esprit de sa cible, il faudrait que James dispose une pleine puissance de ce don et beaucoup de temps pour réduire à néant sa cible en fragmentant petit à petit son esprit. Chose extrêmement complexe, plus ou moins temporaire et demandant beaucoup d'énergie à James compte tenu du subconscient ennemi: élément sur lequel James à difficilement une prise. Attention, si ce cas de mort de l'esprit à lieu dans le monde du rêve, le corps lui reste en vie, mais dans un état quasi-végétatif le temps que la cible se remette. Il est bien plus facile à James de réussir à rendre sa cible confuse au point qu'elle confonde rêve et réalité plutôt que de vraiment l'anéantir. James ignore même qu'il pourrait être capable de faire ça. Le seul moyen pour la cible de s'échapper du monde de James est de prendre conscience qu'il rêve mais aussi de parvenir à se suicider/trouver la mort (dans le rêve) pour qu'il puisse se réveiller ou encore de s'en prendre directement à l'agent du SHIELD. Le temps dans un rêve se déroule plus lentement que dans le monde réel, et ce phénomène sera proportionnel selon le nombre de rêves imbriqués. Le subconscient, éternelle entité défensive automatique de l'esprit est le pire ennemi de James et s'attaquera toujours à lui car le sentant comme un élément étranger, "anormal". Sa puissance varie selon la cible, quoiqu'il en soit, cette entité est incontrôlable autant pour James que pour l'endormi.
    Attention, même si la mort dans un rêve entraîne le réveil de la cible (donc pas la mort IRL), la souffrance elle, est bien ressentie comme si elle était réelle.


    Niveau :Je vais tenter le Beta, sinon Gamma ou Delta, là dessus je vous laisse toute latitude pour juger de mes capacités selon la qualité de cette fiche ou la réussite d'éventuels tests.
    Spoiler:
     


    PARTIE 2 - Profil psychologique et portrait robot.


    Caractère :
    Harbinger est quelqu’un éprouvant en permanence des doutes, traînant dans son sillage, une cicatrice émotionnelle composée de regrets. Tourmenté. Voici l’adjectif le plus proche de la réalité concernant l’état d’esprit de notre agent du SHIELD. James dissimule ce trait de caractère sous un masque d’insolence, d’excès de confiance en lui et de plaisantin.
    Adepte du sarcasme, de l’autodérision et de l’humour noir mal placé, James prend un malin plaisir à user et abuser de sa répartie dès que l’occasion se présente. Néanmoins sous ses airs de clown, il reste quelqu’un de plutôt sérieux et méthodique de façon générale, ne laissant que peu de choses au hasard, James aime contrôler chaque situation dans laquelle il se trouve. Même s’il apprécie parfois, prendre des risques non calculés, ou encore d’improviser lorsqu’il s’agit de sauver sa peau ou celle des autres. James s’adapte vite aux situations instables et sait improviser quand il le faut pour se tirer d’un mauvais pas.
    C’est quelqu’un de généralement pragmatique que ce soit dans sa vie quotidienne ou lorsqu’il s’agit d’effectuer des missions à haut risques et qui prend la formule « employez tous les moyens nécessaires » parfois un peu trop au pied de la lettre en ce qui concerne certaines opérations secrètes. Il n’est cependant pas un bourreau sans cœur et se charge toujours d’éliminer ses cibles de façon propre, rapide et indolore. Plutôt charismatique, James dégage une aura particulière à la fois mystique et commune qui, malgré sa nature paradoxale, dégage quelque chose de chaleureux. Toujours sous couvert de son masque, James est également un séducteur tantôt subtil, tantôt brut qui plait, ou déplait aux femmes parfois. Harbinger est quelqu’un d’assez tenace et résolu, même si ces deux qualités viennent plutôt du fait qu’il agit trop souvent avec l’énergie du désespoir lors de situations critiques. Une chose est certaine, il vendra chèrement sa peau à celui qui essaierai de lui ôter la vie. Un de ses défauts est parfois sa tendance à vouloir tout contrôler et sa fâcheuse tendance à jouer en solo lorsqu’il est accompagné en mission. En plein combat, il lui arrive parfois de se laisser aller et d’entrer dans des colères noires.

    Arrogant, il n’en demeure pas moins un peu sensible quand on arrive à percer sa carapace qu’il s’est forgée. On découvre alors quelqu’un de meurtri et à la recherche d’une certaine paix intérieure. Patient et méfiant, James a appris au fil du temps à laisser faire le temps et à ne plus accorder sa confiance trop aisément, pour se faire, il n’hésitera pas à jouer parfois les hypocrites ou à mentir (comme tout bon agent du SHIELD doit être capable de faire) pour en tirer un bénéfice. James est quelqu'un possédant une volonté à l'épreuve de toute douleur physique ou mentale. La perte de plusieurs êtres chers l'ayant endurci à ce niveau là, bien que l'ayant rendu mélancolique par moment, froid et refermé sur lui-même. Certains le croient taciturne, ce qui est essentiellement du aux tourments de ses cauchemars récurrents. Malgré cette image, Harbinger est quelqu'un de secrètement bienveillant dont la discrétion est appréciée et appréciable par le plus grand nombre, mais surtout par ses supérieurs. En dehors de ça, il est quelqu’un de plutôt sociable au premier abord et de sympathique.

    Au niveau de ses goûts, James aime les grands espaces et paysages nordiques ou montagneux qu’il trouve splendides et apaisants. Notre agent du SHIELD est également un grand passionné d’Histoire, de musique et de cinéma et est plutôt bien cultivé de ce côté-là, mais ça, vous le remarquerez lorsqu’il citera quelques répliques connues ou méconnues en plein milieu d’une fusillade ou pour tenter de déstabiliser son adversaire. C’est également un grand passionné de mythologie et de lecture, parfois James va même jusqu’à prendre sa plume pour déposer quelques mots, si ce n’est plusieurs phrases d’un récit de ses rêves sur papier. Il apprécie également la gent féminine et parfois, quelques soirées mondaines même si ce n’est pas sa tasse de thé. James est aussi un grand amateur de vins et de tabac qu’il consomme avec modération, l’un de ses défauts est parfois la gourmandise et son goût pour un minimum de luxe. C’est un bon amateur de poker et de pilotage ainsi que quelqu’un appréciant les sensations fortes et la montée d’adrénaline qu’elle provoque.
    Ayant suivi des études plutôt moyennes et militaires, Harbinger dispose de connaissances variées sur de larges domaines, au niveau de ses compétences c’est un bon tireur au pistolet ainsi qu’un assassin doué quand il s’agit d’abattre ses cibles à longue distance, ou un espion compétent quand il s’agit de faire la taupe auprès d’un ennemi. On notera également que James a été jadis, pilote de chasse pour le compte de l’armée de l’air anglaise et en conséquence, il sait piloter ce genre d’appareils. Par la suite, il s’est diversifié aux côtés du SHIELD en apprenant plusieurs principes de base comme le désamorçage classique de bombes ou le piratage et la filature. Rien n’est plus facile pour lui d’endosser un costume et une identité pour extorquer les informations demandées par l’agence. Jouer avec les masques, intonations et sous entendus est l’un de ses points forts. Il lui arrive aussi, lors de ses moments libres de s’adonner à la customisation d’armes.

    En revanche, l’une des plus mauvaises habitudes de notre agent est sans doute sa dépendance à ses propres rêves. Seuls lieux dans lesquels il dispose absolument d’un contrôle absolu et ou il parvient à atteindre une certaine plénitude : c’est un rêveur conscient. Néanmoins, le fait qu’il ait souvent recours à cette méthode en fait quelqu’un qui à terme, risque de confondre rêve et réalité jusqu’à un point ou il ne sera plus en mesure de distinguer les deux. Il arrive à un point ou il est de plus en plus fréquemment victime d’hallucinations provoquées par son subconscient, aussi bien lors de ses rêves que dans la réalité. Celles-ci se traduisent par des absences plus ou moins longues de James pour tous ceux qui le fréquentent.
    James à la fâcheuse habitude de rendre les gadgets et véhicules du SHIELD en très mauvais état.
    Un danger également pour lui c’est également le fait qu’il commence à avoir recours à une drogue de synthèse : le sable rouge afin de décupler ses sensations lors de ses rêves, planer un peu et utiliser de façon inconsciente la télékinésie. Pour le moment, il a cependant conscience que cette drogue finira par avoir le dessus s’il ne se reprend pas en main.

    Physique :
    James mesure un mètre soixante dix-huit et pèse approximativement soixante dix kilogrammes. Ses cheveux sont de couleur châtain foncé et coupés plutôt courts. James coiffe ses cheveux de façon plutôt changeante et n’a pas d’habitudes particulières de ce côté là. Harbinger a des yeux couleur gris-bleu brillent avec bienveillance même si l’on parvient à déceler une certaine lassitude dans ceux-ci ainsi que la mélancolie, un peu comme si James portait sur ses épaules, le poids de plusieurs vies passées. Disposant d’une bonne vue, c’est un bon tireur au pistolet ou par extension avec les armes à feu. Il arbore parfois une petite barbe de quelques jours. Il se dégage de son visage une certaine insolence juvénile teintée de noblesse. Néanmoins, le temps commence à faire son travail, donnant de plus en plus un aspect mature à son visage en creusant quelques premières rides superficielles. Son teint est plutôt naturel même si, à la longue celui-ci pâlit avec l’âge et sa consommation de sable rouge… D’ici quelques années, il aura sans doute un visage plutôt blafard aux yeux cernés, aux traits ridés et au corps amaigri. Sa gestuelle est plutôt nonchalante mais précise lui confère une aura de confiance et donnent l’impression que James est sûr de lui. Cette assurance lui permet souvent d’être plutôt bien apprécié des femmes et c’est ce qui fait la différence entre lui, et les autres. Le ton de sa voix est en général plutôt posé, serein, parfois acide, parfois froid, mais rarement agressif. Quoiqu’il en soit, il donne toujours l’illusion de parfaitement savoir tout ce qu’il fait, et tout ce qu’il dit, ce qui en soit est plutôt rassurant pour grand nombre de personnes. Ce contrôle de lui-même et des moindres détails ou de ses expressions en font un bon comédien ainsi que quelqu’un de plutôt convaincant. Les plus attentifs remarqueront cependant sa fâcheuse habitude à trembler de la jambe droite lorsqu’il est assis, alors que James lui-même n’en n’a pas toujours conscience, mais c’est avant tout un piètre danseur.

    Le reste de son corps est quelques peu musclé même si James garde une allure plutôt élancée malgré quelques cicatrices ici et là. Sportif dans son ensemble (là encore, contrainte du SHIELD), il s’impose un entrainement par semaine plutôt intensif afin de garder la forme en mission ou lors d’opérations. L’âge le bonifiera davantage jusqu’à l’aube de ses quarante ans, passé ce cap, il compensera la décadence de son corps par son expérience. Harbinger s’habille souvent en costume classique comme son emploi au sein du SHIELD le lui oblige. Même si pour lui, il ne s’agit nullement d’une contrainte, bien au contraire et qu’il est parfaitement capable de négliger son style si cela est dans son intérêt. Professionnel, il manie une grande gamme d’armes à feu ou d’armes blanches et connait quelques prises issues d’arts martiaux pour mettre en déroute quelques ennemis un peu trop collants.
    Il porte en permanence sur lui un pendentif ainsi qu’une bague, une montre et un stylo en plus de son arme : un USP.45 encodé avec ses empreintes palmaires.

    PARTIE 3 - Origines et Biographie.


    Famille & Origine(s) :
    James est le fils ainé de Chris Cornelius Menethil, ingénieur dans l’armée de l’air anglaise et Eva Ornella Shepard, anesthésiste militaire. Il a pour sœur Erin Olga Menethil qui est de 4 ans plus jeune que notre agent du SHIELD. Celle-ci souffre de la maladie des os de verre et est également une mutante. Cette dernière à hérité d’un don particulier : une affinité incroyable avec tout ce qui relève de l’électronique et possède un certain contrôle dessus.
    Par la suite, la famille a immigré aux Etats-Unis alors que James n’était encore qu’un enfant. Sa famille possède néanmoins un domaine ainsi qu’un manoir dans le Nord de l’île Britannique dans lequel, James ne s’y est plus rendu depuis son enfance. James fut marié à Freya Sedonia, une norvégienne infirmière ayant contribué à le ramener dans le monde des vivants avec laquelle il eut une fille : Ornella Céleste Menethil née en 2009, âgée donc de 3 ans.

    Histoire :
    Né en décembre 1978, James Tiberius Menethil est issu d’une longue lignée de Lords anglais, mais sa famille est surtout de tradition militaire depuis la fin du XIXème siècle. Il était donc normal que le fils intègre l’armée anglaise très tôt. Sa sœur aurait également du suivre le même chemin que son frère ainé, mais cependant, on décela rapidement chez elle, sa maladie des os de verre l’empêchant ainsi de faire ses classes. James intégra alors un cursus scolaire normal avant d’intégrer un collège militaire puis un lycée. Sautant une classe, il fut néanmoins rapidement signalé comme étant assez insubordonné ainsi qu’ingénieux et cultivé. Sa scolarité fut on ne peut plus normale en dehors des véritables périodes d’angoisses que le jeune James éprouvait lorsque sa sœur était hospitalisée.
    Déjà enfant, James découvrit rapidement son aptitude à pouvoir réaliser des rêves lucides pendant son sommeil. Troublé, il fut rapidement rassuré par ses parents par une explication parfaitement normale. A vrai dire, ce phénomène n’était pas récent et certains humains étaient capables d’effectuer ces rêves sans forcément comprendre le comment du pourquoi.
    Sa vie ne connut aucune péripétie jusqu’à un jour particulier, une mission particulière en Mer de Norvège alors qu’il avait 20 ans en 1998. En tant que pilote de chasse, sa mission était d’éclairer la voie à un convoi particulier dont il ne sait rien. Mission top secrète supervisée par le MI-6. Un défaut technique survint au bout de quatre heures de vol, et son avion perdit rapidement de l’altitude. Il disparut des écrans radars et James ne dut son salut que grâce au système de siège éjectable. Propulsé dans l’air, il put ainsi contempler son avion percuter la surface de l’eau avec violence. Cependant il chuta en pleine mer et fut rapidement exposé au froid des nuits polaires. Là il sombra dans le coma avant d’être secouru par les équipes de sauvetage Norvégiennes.

    Inconscient, cet incident fut d’un double avantage : très rapidement il prit conscience de ses capacités nouvellement développées. Selon les scanners cérébraux, ce pouvoir était une capacité latente sommeillant dans son cerveau. Seul un choc pareil avait pu faire sauter les barrières mentales et psychologiques bridant ses capacités de rêveur éveillé. Il est intéressant de noter que les capacités d’affinité électronique de sa sœur se développèrent pendant le coma de son frère. La fortune était cependant avec lui puisqu’il rencontra une infirmière norvégienne d’origine anglaise : Freya Sedonia dont il tomba éperdument sous le charme. Débutant leur liaison ainsi, il fallut quand même quelques temps avant que James ne parvienne à prendre conscience de ses pouvoirs télékinésiques. James continua quelques temps ses missions jusqu’à l’âge de 28 ans ou il fut promu au grade de lieutenant d’escadron suite à ses missions remplies en Afghanistan en 2001 et en Irak entre 2003 et 2005. Muté au MI-6 ou il entra dans les services secrets anglais, il y resta jusqu’à ses 31 ans en 2009.
    Marié la même année à Freya, il eut une fille qu’il nomma Ornella, puis quitta le Royaume Uni ou ils s’étaient installés pour se rendre à New York : et pour cause, James avait attiré l’attention du SHIELD de part ses aptitudes et ses états de service. Débutant sa nouvelle carrière d’agent du SHIELD, il fut tout d’abord affecté au service des renseignements, et chargé « d’extraire » des informations de l’esprit des prisonniers en réalisant des inceptions avec ses pouvoirs. Ce fut pendant ces années passées dans ce service qu’il finit par acquérir le surnom d’Harbinger, ou « l’augure ». Plutôt bien apprécié du SHIELD et surtout du directeur Nick Fury, James acquit cependant une mauvaise réputation auprès du service comptabilité de celui-ci puisque ses missions de terrain demandant peu de subtilité causaient d’importants dégâts. Devenu la bête noire des comptables du SHIELD, ceux-ci estiment que James serait responsable à lui seul, de 3% des déficits budgétaires du SHIELD, et seuls ses talents, son expertise et le soutien de Fury empêchent le licenciement de cet agent aux méthodes parfois jugées trop directes. A noter que le service recherche et développement du SHIELD n’apprécie pas particulièrement les compétences de l’agent Menethil puisqu’il a la fâcheuse habitude de rapporter les gadgets, véhicules et autres prototypes prêtés en piteux état. James se plait d’ailleurs à relativiser la situation en prétendant que si un item ne lui résiste pas, c’est parce qu’il n’est pas assez solide et résistant. Prêter donc à James revient à faire un premier test de résistance.

    Savourant sa nouvelle vie avec plaisir, quelque chose d’insidieux s’empara peu à peu de lui : la nostalgie. Les paysages verdoyants du nord de l’Île Britannique lui manquaient. En 2011 que sa vie prit un nouveau tournant. A 33 ans, un incendie ravagea son appartement alors qu’il rentrait d’une longue journée de travail. Voyant son foyer être victime des flammes, il prévint les secours et se jeta corps et âme dans le sauvetage de sa famille. Les circonstances jouèrent contre lui : il dut faire le choix entre sa femme et sa fille. Et malgré son amour pour les deux, il ne put sauver que sa fille, sa femme ayant préféré sacrifier sa vie pour assurer celle de son enfant. Cette tragédie anéantit littéralement James et explique en majeure partie son changement de comportement. Prenant plus que soin de son enfant, il plaça la jeune Ornella dans une école pour jeunes surdoués en même temps que sa sœur intégra le SHIELD en tant qu’analyste des données récupérées par les drones et le réseau d’espions de l’organisation.

    Avec la mort de l’agent Coulson suite à la conspiration de Loki Laufeyson contre la Terre, puis à la déchéance du SHIELD par HAMMER Industries, James fut récemment nommé agent de liaison avec les Vengeurs.



    PARTIE 4 - Renseignements divers.


    Autres Informations :
    Même si avec le temps, James a appris à vaincre sa phobie de l’eau, il éprouve cependant une véritable phobie à l’idée d’être enfermé sous l’eau voire de mourir noyé. Un traumatisme du à l’accident qu’il a subi étant plus jeune.
    James est polyglotte, parlant couramment l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, et plus occasionnellement le latin.
    Notre agent du SHIELD dispose toujours sur lui d’un dé ou encore d’une toupie particulière qu’il garde avec lui quand il utilise ses pouvoirs. Il s’agit de quelque chose le rattachant à la réalité.


    Personnage : Sorti des méandres de mon imagination.
    Célébrité sur l'avatar : Leonardo Dicaprio
    D'autres personnages ? Négatif.

    PARTIE 5 - Derrière le masque.


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : GENE
    Âge : 22
    Ville ou région : Rhône-alpes.

    Autre chose à ajouter ? Nein !
    Quel navigateur utilisez-vous ? Mozilla Firefox, le grand Renard de Feu.
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Ancien, j'étais Gene a l'époque.

______________________________________________________________________


In this desert,
In darkness,
Lying with the gun across his chest,
Pretending,
He's heartless,
As the fire flashes in the sky,
He was fragile,
And frozen,
When the bullet took away his friend,
And now he's somehow,
More broken,


Dernière édition par James T. Menethil le Lun 24 Déc - 12:04, édité 43 fois
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Mar 27 Nov - 16:14

Je serai celle qui s'occupera de ta fiche ;)

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter~ (et si jamais tu prévois faire un double post rien qu'avec ta présentation, n'hésites pas à demander à ce que je supprimes ce message xD) Re-bienvenue sur ME :)

______________________________________________________________________

avatarJames T. MenethilHumain évolué
Date d'inscription : 27/11/2012
Nombre de messages : 153
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Hypnose et Manipulation par le rêve
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Jeu 20 Déc - 14:53

Présentation enfin achevée. Disponible pour d'éventuelles modifications. Je reconnais que mon histoire n'est pas très étoffée (manque d'inspiration), néanmoins je pense que tout est bon.

A vous les studios.

______________________________________________________________________


In this desert,
In darkness,
Lying with the gun across his chest,
Pretending,
He's heartless,
As the fire flashes in the sky,
He was fragile,
And frozen,
When the bullet took away his friend,
And now he's somehow,
More broken,
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Sam 22 Déc - 14:51

Désolé du retard :3 (j'ai disparu deux jours et demi pour aller à un cours qui n'était pas le mien et chez le dentiste pour les dents de quelqu'un d'autre *sort*)

Alors alors, après consultation, on en est venu à la conclusion que contrôler les rêves des gens et contrôler leur sommeil (les faire s'endormir, contrôler le temps du sommeil, les laisser se réveiller) était deux pouvoirs distincts. Avec la télékinésie, ça te ferait techniquement trois pouvoirs (même si ce n'était pas voulu.) Je n'ai pas encore tout lu (ne me tuez paaas @_@ car je viens de revenir et que comme j'te l'ai déjà dit, je suis hyper lente niveau lecture --'), mais bon, pour l'instant, il faudrait modifier cela, sachant que ça pourrait (ou pas) transformer de beaucoup ton personnage (selon comment tu règle ça.)

______________________________________________________________________

avatarJames T. MenethilHumain évolué
Date d'inscription : 27/11/2012
Nombre de messages : 153
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Hypnose et Manipulation par le rêve
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Sam 22 Déc - 15:35

Très bien, je retirerai alors la téléknésie purement et simplement et me chargerait de diviser le pouvoir conseillé en deux branches. J'attends le reste des remarques pour me mettre au travail. ;)

______________________________________________________________________


In this desert,
In darkness,
Lying with the gun across his chest,
Pretending,
He's heartless,
As the fire flashes in the sky,
He was fragile,
And frozen,
When the bullet took away his friend,
And now he's somehow,
More broken,
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Lun 24 Déc - 1:14

Alors alors, la fiche est parfaite (si on retire la télékinésie), alors tu me diras lorsque les modifications auront été apportées ;) Désolé de l'attente u.u'

______________________________________________________________________

avatarJames T. MenethilHumain évolué
Date d'inscription : 27/11/2012
Nombre de messages : 153
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Hypnose et Manipulation par le rêve
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Lun 24 Déc - 12:02

Télékinésie retirée, remplacée par le pouvoir: Hypnose/Sommeil (je trouvais pas de mot adéquat en fait). Pour le nivelage des pouvoirs, j'ai retiré la télékinésie. En revanche j'ai pas fais la distinction entre l'hypnose et la manipulation du rêve (dans le nivelage) vu que tout ce que j'avais à dire sur ce pouvoir était déjà écrit en fait. Si pour davantage de clarté et de lisibilité, tu souhaites que je sépare les deux je le ferais.

Et voilà, en attente de validation sous réserve de nouvelles modifications demandées Evee. Et rassure toi, je veux bien te pardonner pour l'attente (mais c'est bien parce que c'est toi hein ?).

______________________________________________________________________


In this desert,
In darkness,
Lying with the gun across his chest,
Pretending,
He's heartless,
As the fire flashes in the sky,
He was fragile,
And frozen,
When the bullet took away his friend,
And now he's somehow,
More broken,
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger
Mar 25 Déc - 14:46

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !


(Je ne me le pardonnerai jamais u.u) On ne jouera pas sur les mots ­­>__> Tu as expliqué le résultat, peu importe le mot utilisé, il ne change pas xD Te voilà finalement validé~

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James T. Menethil, Harbinger


James T. Menethil, Harbinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.