M A R V E L . E V O L U T I O N
Steven Grant Rogers -- aka Captain America
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Steven Grant Rogers -- aka Captain America

<
avatarSteven G. RogersAvengers
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 17
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Dim 2 Déc - 14:22



Informations
Nom : Rogers
Prénom : Steven (Steve), Grant
Pseudo ou Nom de Code : Captain America
Âge : 95 ans
Race : Humain évolué
Informations
Groupe : Avengers
Rang : Membre

Personnage : Marvel film/comics
Célébrité sur l'avatar : Chris Evans
D'autres personnages ? Non.

Famille et Origines
Actuellement, Steve est le dernier représentant du nom Rogers, ses parents étant tous deux morts pendant la guerre. Il n'a ni frère, ni soeur, ni cousin ou cousine dont il serait important de parler. Originaire de Brooklyn, il a grandi dans ce quartier qui le rend nostalgique encore aujourd'hui lorsqu'il y passe. Par contre, on ne l'entend jamais parler de sa famille.
Autres Informations
Steve utilise pour se battre un bouclier en vibranium, métal très puissant qu'il est impossible de casser, rayer, traverser ou trancher. Résistant aux tirs de balles, aux flammes et aux ondes de choc, il s'utilise aussi bien comme protection que comme outil offensif en combat éloigné ou rapproché. C'est l'arme parfaite pour compléter les effets du super sérum.

POUVOIRS
Les effets du sérum du super soldat (SSS) ont véritablement changé la physionomie externe comme interne de notre cher Captain America. A l'origine, Steve était un gringalet si faible de santé qu'il ne pouvait même pas rentrer dans l'armée. L'injection du sérum a muté ses cellules d'une façon considérable, faisant de lui un personnage grand, musclé et beaucoup plus imposant qu'à l'origine.

RÉSISTANCE PHYSIQUE : Une des facultés du sérum a été de rendre son corps capable d'encaisser de puissants coups, ses os et ses muscles étant beaucoup plus denses que la normale. Ainsi, le combat au corps à corps (avec en plus l'aide de son bouclier) est très aisé pour lui. Il peut défaire des hordes d'ennemis à lui tout seul par la simple force brute qui l'habite désormais. Mais comme son métabolisme a appris à résister à tout, c'est également le cas pour l'alcool, ce qui l'empêche de ressentir une quelconque forme d'ébriété. De même, il ne peut être empoisonné, intoxiqué et n'est que très faiblement sensibles aux gaz néfastes. Il résiste à toutes les formes de maladies connues jusqu'ici.

FORCE ACCRUE : Comme dit juste au-dessus, le sérum a augmenté considérablement sa force physique et a fait de lui une masse puissante capable de soulever de lourdes charges tout comme de frapper durement. Il lui est possible de soulever jusqu'à presque 400 kg au-dessus de sa tête et sa masse musculaire lui offre une rapidité étonnante. Il peut courir pratiquement à la même vitesse qu'une voiture allant à 50km/h.

SENS ÉVOLUÉS : Le SSS a décuplé les sens de Captain America d'environ dix fois la normale. Que ce soit son ouïe, son odorat, sa vue ou même le toucher et le goût, il peut ressentir des choses bien plus fortes que les humains non mutants. Aussi, ses réflexes ont été grandement améliorés si bien qu'il peut éviter des rafales de balles à bout portant. Tout ceci lui a permis de se battre parfaitement dans les différents styles d'arts martiaux qu'il connaissait déjà, mais aussi d'y ajouter son propre style de combat inégalable.

AGILITÉ : Si le sérum a surtout agit sur les muscles de Steve, c'était sans oublier l'incroyable dextérité et agilité qui lui a été inculquée en même temps. Capable de sauter sur plusieurs mètres en hauteur comme en longueur, de s'accrocher à l'extérieur d'un vaisseau comme l'héliporteur sans effort, de faire des roulades et des techniques de combat assez imprévisibles car acrobatiques, il est devenu bien plus puissant à beaucoup de niveaux. Il peut sauter d'un avion à moyennement basse altitude sans parachute, et une chute de plusieurs étages ne lui vaudrait aucun dommage.

FORCE MENTALE : C'est peut-être loin d'être un pouvoir, mais l'injection du sérum a permis d'authentifier le courage, la loyauté et la gentillesse de Steve. Il a pu supporter les effets du sérum pendant l'injection et garder ses qualités même après l'augmentation considérable de ses capacités physiques. Ce point-là fait de lui un véritable héros. Mais tout de même, le SSS lui offre de plus grandes capacités intellectuelles ainsi que d'excellents réflexes mentaux. Par exemple, il peut se rappeler de détails anodins sans efforts ou calculer et réfléchir à des stratégies avec plus d'aisance que la moyenne.


NIVEAU ► OMEGA
Level 1 --> Steve découvre ses pouvoirs. Il ne connait pas sa force, peut blesser quelqu'un involontairement en voulant simplement le toucher, a beaucoup d'hésitation lorsqu'il est plongé dans de l'action ou de la poursuite car il apprend ses capacités au fur et à mesure et s'étonne de chaque nouvelle chose qu'il découvre.

Level 2 --> A ce stade, le super soldat connait les bases des améliorations dues au super sérum. Dans l'ensemble, il maîtrise mieux sa force physique, à moins qu'une émotion le fasse s'emporter et dans ce cas il ne fait plus attention au contrôle de la puissance de ses mouvements. Néanmoins, il se bat avec un peu plus de fluidité car il a moins d'hésitations à utiliser ou découvrir ses compétences.

Level 3 --> Le soldat Rogers a assimilé toutes les améliorations dans ses cellules et s'est complètement habitué à sa nouvelle taille et à sa nouvelle corpulence. Mentalement aussi, il a totalement assimilé les changements dus au sérum. Beaucoup plus sûr de lui, il a appris à exploiter toutes ses capacités physiques mais aussi à utiliser sa force surhumaine comme si il possédait une force moyenne. Ainsi il ne blesse plus les gens par erreur.

Level 4 --> Désormais, Steve ne fait presque plus qu'un avec le sérum. C'est devenu pour lui une façon d'être comme si il était né avec. De plus, même avec beaucoup de colère il peut ré-freiner sa force physique. Plus habile, plus agile, plus à l'aise, il devient un adversaire de taille et un allié de choix.

Level 5 --> Arrivé au niveau 5, le sérum et ses capacités n'ont plus de secret pour Captain America. Comme il n'a jamais cessé de s'entraîner, ses aptitudes au combats sont impressionnantes et il les contrôle parfaitement. Aucune émotion ne peut lui faire perdre contenance, et sa dextérité a atteint des sommets.



CARACTÈRE
Les traits de caractère les plus évidents chez Steve sont sa gentillesse et son côté serviable. Toujours prêt à aider autrui, que ce soit un ami ou un innocent, il peut facilement se sacrifier pour le bien des autres sans attendre de récompense pour cela. Aimable, il aime établir un climat de respect avec ses proches et n’est pas du genre à parler vulgairement. C’est d’ailleurs ce qui le pousse à entrer en conflit avec de fortes personnalités égocentriques comme Anthony Stark, ou à botter d’autant plus fort les fesses des ennemis qui le provoquent, lui ou ses valeurs. Loin d’avoir un orgueil démesuré, il n’est quand même pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à se faire humilier. Parfois, il lui arrive même d’être un peu susceptible et de monter sur ses grands chevaux, fonçant directement dans le panneau posé par ceux qui aiment le taquiner ou l’agacer. C’est ce qui nous mène à sa naïveté presque excessive par moment. Très terre à terre, il passe parfois très loin de l’humour de certains et réagit de façon assez idiote. De plus, sa mentalité d’old fashioned boy n’arrange pas son cas. Né dans une époque plutôt stricte, il a gardé sa droiture d’esprit bien que son sommeil de soixante-dix ans l’ait projeté dans un univers qui « n’est pas le sien » comme il aime à dire. Il a du mal à s’accommoder aux mœurs de ce siècle, tout comme aux nouvelles technologies qui le dépassent clairement. Mettez le devant un ordinateur pour écrire un rapport, il ira chercher du papier et un crayon car il n’est pas du tout dans la vague du progrès. C’est d’ailleurs une chose de plus qui l’éloigne de son équipe, les Vengeurs, et surtout de l’héritier Stark qui baigne dans la modernité et l’électronique.

Ayant vécu à l’époque de la guerre, et ayant même fait cette guerre, il est resté un soldat dans l’âme et ce détail se ressent dans sa façon d’agir avec ses compatriotes super-héros. Steve vit pour sa patrie et se bat au nom de son pays, l’Amérique. Premier Vengeur de l’équipe, il adopte un comportement de leader et cherche sans arrête à resserrer les liens et à faire régner l’ordre entre les membres. Obéissant à ses supérieurs comme à un général de guerre, il pourrait vite se laisser embarquer dans des projets dont il ne connait pas tous les véritables objectifs. Heureusement pour lui, parmi les Avengers il y a des curieux qui aiment savoir dans quoi on les entraîne et qui le prévienne de certains sombres buts de causes qu’il croyait justes. Cela n’enlève rien à son courage et à sa force de défendre ce qu’il juge bon. Il ne supporte pas la lâcheté, c’est un des défauts qui le rebute le plus chez une personne et particulièrement au sein de sa propre équipe.


HISTOIRE
Steven Rogers est né en juillet 1917, à l'époque appelée « Grande Dépression » qui préparait le début d'une guerre sans merci qui allait bientôt éclater en Europe avec les Allemands. Rêveur, créateur et artiste dans l'âme, il s'est vite attaché au quartier de Brooklyn dans lequel il vivait avec sa mère infirmière. Malgré les horreurs des conflits, il se réfugiait dans son univers afin de s'épanouir autrement que dans la violence. Comme beaucoup d'autres jeunes de son âge, il ne connut pas longtemps son père qui mourut au front avec de dizaines d'autres soldats dont les corps entassés sur les plaines de bataille marquaient à jamais l'histoire de l'Amérique. Mais parmi les enfants de son quartier, Steve était sans doute le plus frêle, celui qui passait son temps à être violenté par les plus grands et plus forts. Souvent sauvé par son ami Bucky Barnes, bien plus costaud que lui, il n'a néanmoins jamais baissé les bras face à un adversaire plus fort que lui. A ses yeux, il suffisait d'abandonner une fois pour être lâche toute sa vie. Et Steve ne voulait pas être un lâche. Il voulait se battre pour des causes justes, se battre pour son pays. Oui, quand il serait plus vieux il s'engagerait dans l'armée Américaine avec son meilleur ami et donnerait sa vie pour sa patrie.

Mais en attendant, il mettait à profit ses capacités intellectuelles certaines ainsi que son assiduité en cours pour gravir les échelons de la scolarité et obtenir de bons résultats. Travailleur, motivé, il arrive jusqu'aux portes de l'université lorsque sa mère décède, infectée par un des soldats malades qu'elle devait soigner sur le front. Faible physiquement autant que de santé, Steve décide pourtant de s'engager dans l'armée et de se porter volontaire comme son ami Bucky. Seulement les refus s'additionnèrent bien vite de son côté, alors que déjà Barnes devenait un haut gradé. Mais il persévéra et ne baissa les bras sous aucun prétexte, inventant des identités pour pouvoir se présenter à plusieurs endroits et ce parfois plusieurs fois. Et c'est cet acharnement que son ami trouvait vain qui lui valut d'être repéré par le professeur Josef Reinstein (au nom de code Erskine) qui cherchait l'homme idéal pour expérimenter le Sérum du Super Soldat (SSS). Steve fut alors enrôlé parmi les volontaires et accepta d'être le cobaye de cette expérience qui devait, si elle fonctionnait, permettre de créer une armée entière de supers soldats afin de gagner cette guerre et de faire tomber Hitler ainsi qu'un important général tout aussi dangereux, voire plus, Johann Schmidt.

C'est la veille du lancement de l'expérience qu'il fit la connaissance de Margaret Peggy Carter, une puissante figure de la Résistance mais aussi de l'armée au sein des troupes. Forte de caractère, pleine d'assurance, elle plut aussitôt au gringalet qu'était Steve et qui était bien loin de savoir s'y prendre avec les femmes. Néanmoins, elle resta non loin de lui lorsque l'expérience débuta dans un quartier général secret de l'armée Américaine basé sous une boutique à première vue classique. Bien que très douloureuse, l'expérience fut un succès total et Steve devint littéralement le parfait soldat. Mais un espion Allemand sous les ordres de Schmidt abattit le docteur Erskine, seul détenteur de la formule du SSS. Ainsi, il devenait impossible de créer l'armée qui était prévue. Néanmoins, Steve intégra les rangs de combattants Américains comme il l'avait souhaité, mais peut-être pas au départ comme il l'avait souhaité...

En effet, le soldat Rogers fut utilisé comme icone de la patrie sous le pseudonyme de Captain America, la porte bannière étoilée à l'uniforme emblématique du pays, celui qui en réalité ne faisait que de vulgaires représentations visant à augmenter l'apport d'argent pour financer la guerre. C'était bien loin de ce qu'il avait imaginé, d'autant que lorsqu'il commença les représentations devant de véritables soldats, le résultat fut tout autre. Mais grâce aux encouragements de Peggy, il parvint à désobéir aux ordres et à sa mission d'icone théâtrale pour aller libérer les soldats emprisonnés à quelques dizaines de kilomètres du camp. Ce fut un franc succès, et il y retrouva d'ailleurs son meilleur ami Bucky Barnes lui aussi emprisonné. Alors son rôle changea, et au lieu de n'être qu'un banal singe de cirque aux couleurs de l'Amérique destiné à divertir ceux qui ne vont pas se battre, il devint un véritable leader au sein des troupes et prit la tête de nombreuses batailles victorieuses contre HYDRA, la communauté dirigée par Schmidt. Il défit les bases d'HYDRA une par une, empêchant le plan de conquête de son ennemi Red Skull de voir le jour.

Mais un évènement tragique arriva durant leur avant dernière mission pour annihiler HYDRA, mission qui se déroula dans un train en marche. Bucky Barnes, son plus proche ami et ce de longue date, tomba d'un wagon à cause d'une arme ennemie. Steve se reprochera longtemps la disparition de son compagnon de guerre, et ce malgré les propos que lui tiendra Miss Carter lorsqu'il essayera de boire pour oublier. Néanmoins, son courage légendaire ne l'avait pas quitté, et il était bien prêt pour continuer et terminer cette guerre atroce. La dernière mission put donc commencer et tous se rendirent dans la dernière base d'HYDRA où Red Skull tenta de prendre la fuite dans l'avion prévu pour lâcher des bombes sur différentes parties de l'Amérique, mais aussi pour conserver le Cube Cosmique qui lui permettait de créer des armes surpuissantes. Steve courut après ce vaisseau, et avec l'aide de son général et de Peggy qui le conduisirent en voiture jusqu'à en dessous de l'engin, il parvint à s'embarquer sur le même véhicule que Schmidt juste avant le décollage, après avoir échangé un premier et dernier baiser avec la jeune femme. S'en suivit un combat au corps à corps avec cet Allemand fou menaçant de détruire la côte Ouest de l'Amérique. Combat qui se solda par une victoire pour la porte bannière étoilée. Seulement le vaisseau était endommagé, et il fallait le faire plonger. C'est sûr, Steve aurait pu sauver sa vie et quitter l'avion en vol avec un parachute, mais soucieux de sa patrie il choisit de se crasher dans un endroit qui ne ferait aucune victime.

Les dernières minutes de sa vie furent à la fois les plus longues et les plus courtes. Bercé par la douce et tremblante voix de Margaret Carter, avec pour seul souvenir d'elle ses lèvres et une photo dans un gousset, Steve fit plonger l'engin dans une plaque de glace aux abords de l'océan. C'est ainsi que son corps se retrouva prisonnier de la froidure blanche, proche du Cube Cosmique échoué dans les profondeurs de l'eau.

********
Soixante-dix ans. Pendant près de soixante-dix ans, le corps de Steve reposa dans la glace. Et à son réveil, des souvenirs tous frais d'une guerre même pas encore gagnée. Des murs blancs, un lit classique, une retransmission radio d'un match de foot datant d'il y'a un an. C'est lorsque l'agent du SHIELD déguisée en infirmière arriva dans la chambre pour lui parler qu'il réalisa que quelque chose n'allait pas. Et lorsqu'il se fit rattraper par Fury après avoir fuis les murs de sa chambre improvisée vintage, on lui expliqua. Et il comprit. Mais c'était comme si son esprit avait voyagé dans le temps, car même si son corps était aussi jeune qu'il y'a soixante-dix ans, en revanche l'époque et la ville avaient changés. Tout avait changé. Et il lui fallait réapprendre à vivre, dans un monde qui n'était pas le sien. Et oublier ses amis, et oublier les soldats, et oublier cette guerre apparemment gagnée. Et oublier Peggy, avec qui il aurait dû danser, avec qui il aurait même pu faire sa vie. Elle devait être morte à l'heure qu'il est.

De plus, il se réveilla lors d'un nouveau tournant plutôt chaotique de l'histoire. Déjà qu'apparemment les mutants étaient désormais monnaie courante, mais en plus un virus nommé Virus Legacy avait été répandu dans la ville. Quelque chose de toxique pour tous les mutants, quelque chose donc susceptible de l'atteindre avec sa nouvelle morphologie. Ou peut-être pas en fait, car au final il n'eut aucun des symptômes atroces qu'il voyait dans cet hôpital construit spécialement pour les mutants atteints, là où il allait déposer certaines victimes du virus qu'il trouvait lors de ses missions en autonomie pour réapprendre à vivre à cette époque. Mais ce ne fut pas le pire, loin de là. Non, ce qui faisait définitivement de ce siècle un épisode aussi tragique que la guerre fut l'arrivée de Loki sur Terre pour voler le Tesseract. Le cube cosmique. Ce satané bloc luisant de douleur de la guerre qu'il avait vécu, cette chose dangereuse qu'ils auraient dû laisser là où ils l'avaient trouvé. Le plus ironique, c'est qu'il fit partie de ce à qui on fit appel pour récupérer ce fameux Tesseract et pour sauver la Terre des griffes de Loki.

En attendant, la seule bonne nouvelle fut le remède trouvé contre le Virus Legacy. Mais les héros n'étaient pas au bout de leur peine, et avec la mort de Coulson qui signa le début officiel des Avengers, la lutte contre Loki reprit de plus belle. Avec en prime une invasion de Chitauris, créatures particulièrement répugnantes mais surtout violentes envers la population de la ville. Alors tous les héros de cette équipe se sont battus, chacun ayant sûrement des motifs différents de le faire. Peu importe, le résultat fut le même et le « néo-gothique » ainsi que Tony aime à l'appeler fut renvoyé sur sa planète d'origine afin d'être jugé, et ce sur l'œil attentif de son frère adoptif.

Et comme si ce n'était pas suffisant, et comme si la victoire des Vengeurs n'avait pas prouvé la force du SHIELD, il fallut qu'une nouvelle catastrophe s'ajoute au tableau. New York n'était même pas encore remise de l'invasion extra-terrestre que Justin Hammer décida de détrôner le SHIELD et, surtout, de prendre activement les reines de la nouvelle invention gouvernementale ; le « Super-Human Registration Act ». A cause de cela, les héros furent encore mis à l'épreuve et contraints à se mener la vie dure entre eux afin de chacun défendre leurs opinions. Pour Captain America, c'était clair. Il ne dévoilerait pas son identité publiquement. Afin de ne pas se mettre en danger. Afin de ne pas mettre en danger ses proches. Et surtout, pour conserver ses droits et ses libertés autant en tant qu'homme qu'en tant que héros. Steve Rogers luttera toujours pour les causes qu'il pense juste.



PARTIE 2
Pseudo : Squalo
Âge : 17 ans
Ville ou région : Quelque part en France

Autre chose à ajouter ? Le forum est magnifique et super bien construit, c'est ineffable.
Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome.
Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? En cherchant sur google.


Dernière édition par Steven G. Rogers le Lun 3 Déc - 0:31, édité 15 fois
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Dim 2 Déc - 20:37

Je m'occupe de toi, poste après ce message dès que ta fiche sera terminée ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSteven G. RogersAvengers
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 17
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Dim 2 Déc - 22:23

Présentation terminée !
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Lun 3 Déc - 18:58

Très bonne fiche !

Je n'ai qu'une remarque à faire : tu ne peux pas avoir le niveau Omega. Ce statut est en effet réservé aux membres présents depuis un long moment et ayant fait leurs preuves. C'est une sorte de récompense, quoi =P

J'attends de voir si ça ne te dérange pas pour te valider ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSteven G. RogersAvengers
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 17
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Lun 3 Déc - 19:32

Ah non ça ne me dérange pas, j'avais juste mal compris le coup des niveaux. Je pensais que c'était obligatoire d'écrire jusqu'au niveau Omega pour tous les personnages de Marvel, mais je comprends mieux le principe maintenant.
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Lun 3 Déc - 22:08

Très bien alors =)

Bienvenue sur ME !

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse-toi bien !

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarSteven G. RogersAvengers
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 17
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America
Lun 3 Déc - 22:20

Merci ! Ü
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven Grant Rogers -- aka Captain America


Steven Grant Rogers -- aka Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Rogers - Captain America
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ? Le soldat americain est là UC
» Captain America ? je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.