M A R V E L . E V O L U T I O N
Thor Odinson
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Thor Odinson

<
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Thor Odinson
Lun 3 Déc - 17:41

    PARTIE 1

    Nom : Odinson
    Prénom : Thor
    Pseudo ou Nom de Code : Dieu de la Foudre
    Âge : Indéfini et indéfinissable
    Race : Asgardien

    Pouvoirs :

    Niveau 1: Le fait que Thor soit le fils d'Odin lui procure certains avantages sur la plupart de ses semblables. Sa force physique excède celle d'un Asgardien normal, déjà largement plus puissant qu'un humain. Cependant, Thor ressemble davantage à un vulgaire bagarreur de rue, une brute épaisse sans cerveau totalement incapable d'échafauder une véritable stratégie qu'à un guerrier.

    Niveau 2: Même si le fils d'Odin n'est toujours pas aussi aguerri qu'il devrait l'être, il peut désormais compter sur Mjöllnir, le légendaire marteau qu'il est le seul à pouvoir soulever. La maîtrise de cette arme reste cependant plus qu'approximative, il ne peut donc effectuer que des mouvements grossiers et imprécis. En outre, sa résistance et sa force physique continuent de croître significativement.

    Niveau 3: C'est seulement à ce stade que Thor mérite vraiment le statut de guerrier Asgardien. La maîtrise de son arme de prédilection est maintenant excellente, même s'il lui reste encore beaucoup à apprendre. Son endurance lui permet de combattre des heures et son incroyable force lui permet de soulever des charges extrêmement lourdes. Sa capacité de régénération est désormais plus visible qu'auparavant, il récupère assez rapidement des blessures qu'on lui inflige. De plus, Thor est capable de ramener Mjöllnir dans sa main si ce-dernier se trouve à quelques mètres de lui, mais pour cela, il faut qu'il soit dans son champ de vision.

    Niveau 4: Thor n'est pas appelé le Dieu du Tonnerre pour rien, grâce à Mjöllnir, il peut maintenant faire jaillir la Foudre. Il est devenu un guerrier complet, extrêmement redoutable qu'il est difficile de faire choir. Potentiellement inarrêtable, le marteau légendaire qu'il manie à la perfection semble à présent être une extension de son bras. Son arme lui permet également de voler et d'occasionner des dégâts mortels à ses ennemis. Il peut faire revenir Mjöllnir dans sa main même s'il est incapable de voir où il se trouve et les blessures qu'on lui fait mettent également beaucoup moins de temps à disparaitre.

    Niveau 5: L'invincible Thor, Thor l'invincible... Ces deux surnoms sont tout à fait en adéquation avec ce qu'est devenu le fils d'Odin. Pour espérer l'arrêter, il faudrait au moins une armée de puissants guerriers, mais même les combattants les plus expérimentés y réfléchiraient à deux fois avant de s'attaquer au Dieu. Celui-ci est devenu tellement puissant qu'il est difficile de savoir jusqu'où il faudrait aller pour l'abattre, ni même si c'est possible. Avec Mjöllnir, il peut créer de véritables ouragans et autres tempêtes et est capable d'assomer un géant d'un seul coup de poing. A ce stade, il est vraiment difficile d'établir des limites aux pouvoirs de Thor...
    Niveau : Alpha

    Groupe : Super-héros - Avengers
    Rang : Membre des Avengers

    Caractère :

    Souvent envié et jalousé par ses semblables, Thor semble être le fils parfait, le frère parfait et le prince parfait. Enfin ça, c'est l'homme que l'on pourrait s'imaginer qu'il est au premier abord. La chose que l'on remarque le plus facilement chez lui est sans doute cette passion qu'il a pour la guerre. Les problèmes que le Dieu rencontre sont bien souvent réglés à la manière forte au grand dam d'Odin dont la philosophie est à l'exacte opposé. Ce dernier trouve en effet qu'un roi avisé est un roi qui s'abstient de déclencher une guerre, une opinion qui n'est clairement pas partagée par son fils. Thor est fier et largement plus têtu qu'une mule, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis, ce qui peut s'avérer très agaçant pour les personnes qui tentent de l'aider.

    Thor n'en fait toujours qu'à sa tête, n'écoutant que très rarement les conseils que ses compagnons pourraient éventuellement lui donner. De toute façon, ceux qui le connaissent bien ont en général complètement abandonné l'idée d'essayer de lui faire changer d'avis, tant cette tâche est impossible à réaliser. Mais derrière ses allures de petit prince pourri-gâté qui n'écoute personne d'autre que lui, Thor est quelqu'un sur qui on peut compter en toute situation. Il est vrai qu'il passe pour quelqu'un qui est obnubilé par sa petite personne, mais c'est pourtant loin d'être le cas. Peu importe le contexte, peu importe les enjeux, le Dieu de la Foudre tentera toujours d'aider ses camarades et n'hésitera pas à se jeter dans des bagarres perdues d'avance pourvu qu'il puisse les protéger.

    L'Asgardien est aussi une personne qui n'a aucune patience et qui s'emporte très vite. A l'image d'un enfant en bas âge, Thor déteste que l'on aille à l'encontre de ses volontés et lorsque cela arrive, il ne se prive pas pour le faire savoir. Notre bien-aimé prince est quelqu'un d'irascible, il s'énèrve dès que quelque chose ne lui plait pas, peut-être à cause de ce côté pourri-gâté dont je vous parlais précédemment.

    Thor est également quelqu'un de relativement rancunier, si vous le blessez lui ou l'un de ses proches, vous subirez ses foudres tôt ou tard. Malgré tout, il semble encore beaucoup tenir à son petit frère, Loki, qu'il espère toujours ramener dans le droit chemin d'une manière ou d'une autre. De la naïveté? Peut-être. On pourrait très bien associer cette vaine espérance à du pur sentimentalisme, ce qui est assez peur courant chez les devinités comme lui.

    Etre le prince d'Asgard implique de grandes responsabilités, et pas mal de gens pensent que l'impulsivité de Thor desservira son peuple lorsqu'il se verra contraint de prendre le trône, peut-être ont-ils raison. Néanmoins, le Dieu de la Foudre n'hésitera pas à accomplir son devoir du mieux qu'il pourra lorsque Odin deviendra trop faible pour gouverner.

    Il tient les comploteurs et les malfaisants en horreur et n'aura de cesse de les combattre aussi longtemps qu'il vivra. Thor n'est finalement pas le rustre sans cervelle qu'il a l'air lorsqu'on le voit pour la première fois. C'est une personne attachante qui gagne vraiment à être connue.

    Famille & Origine(s) : Thor est le fils d'Odin, le père de toute chose et de Gaea. Il est aussi le petit-fils de Borr qui est lui-même le fils du premier des Asgardiens, Buri. Loki, le fils de Laufey est son frère adoptif.
    Histoire :
    Thor naquit de la liaison de la déesse Gaea et du tout puissant Odin, dans une grande caverne qu'Odin lui-même avait modelé pour cet évènement. Dans cette grotte, Gaea put allaiter son fils et profiter de sa présence tant qu'elle le pouvait encore. La déesse savait en effet que son amant ne tarderait pas à venir lui enlever le fruit de ses entrailles, pour l'élever dans le royaume d'Asgard parmi les siens. C'est précisément ce qu'il fit lorsque Thor fut sevré du lait de sa génitrice. Etant le premier fils d'Odin, celui qui deviendrait un jour le Dieu de la Foudre était d'ores et déjà promis à un grand avenir.

    Le jeune Thor grandit en compagnie de son frère adoptif, Loki. Ce dernier était le fils de Laufey le roi des géants du froid qui perdit la vie au terme d'une bataille qu'il livra contre Odin. Les deux frères ignoraient tout de cette histoire, évoluant dans l'ignorance la plus totale, en les laissant croire qu'ils avaient bel et bien le même sang. La relation qu'ils entretenaient était spéciale. Bien qu'assez proches, les deux jeunes hommes étaient très différents et nous ne parlons pas seulement du physique, même si là encore, ils ne semblaient pas avoir un seul point commun. L'aîné, Thor, était le genre de garçon assez difficile à vivre dans le sens où il adorait embêter son cadet tandis que Loki était plus calme, plus posé.

    L'éducation qu'ils reçurent fut stricte, après tout, ils étaient les princes d'Asgard et l'un d'eux deviendrait un jour le souverain de ce royaume. Odin gardait toujours un oeil sur ses deux fils, et il croyait bien les connaitre mais il ignorait que le plus jeune était jaloux de son frère. Un jour, le Roi d'Asgard envoya Thor à Nidavellir, le royaume des Nains, pour demander à leurs forgerons de créer trois trésors. Les Nains étaient très doués dans la création d'armes, c'était pour cette raison qu'on avait fait appel à eux. Mais Loki, présent lors de la conception de ces trésors perturba le travail des forgerons, donnant un manche moins long que ce qui était initialement prévu au marteau Mjöllnir.

    Odin enchanta le marteau imparfait, l'un d'entre eux avait pour effet de rendre cette arme totalement insoulevable pour une personne qui n'en serait pas digne. Et pour récompenser son fils aîné pour les prouesses qu'il avait déjà accomplies, il décréta que l'utilisation du Mjöllnir lui étais d'ores et déjà réservée, mais il ajouta également qu'il ne pourrait s'en servir que lorsque ses actes de valeur et d'altruisme l'en rendront digne.

    Pendant des années et des années, Thor se battit corps et âme pour être en mesure de soulever ce légendaire marteau. Il réalisa de nombreux travaux, comme repousser l'assaut de nombreux ennemis et récupérer les pommes d'immortalité d'Idunn chez les géants, mais rien à faire. C'est seulement lorsqu'il fêta ses dix-huit ans qu'il souleva Mjöllnir pour la première fois, le jour où il délivra Sif des griffes d'Héla. Cet évènement fut célébré le jour même, Odin était tellement fier de son fils qu'il organisa une grande cérémonie qui fut malheureusement quelque peu perturbée par l'attaque des dieux-sangliers que Thor repoussa à lui seul. C'est ainsi qu'il devint le plus grand guerrier d'Asgard...

    Les années passèrent et la jalousie de Loki grandit en même temps que la puissance de son frère aîné. Mais le Dieu de la Foudre était quelqu'un d'impulsif et de belliqueux, il rompit - sans l'accord de son père Odin - le traité de paix établi entre Asgard et les géants du froid. Thor fut alors puni, privé de ses pouvoirs et envoyé sur terre pour qu'il puisse se remettre en question et mesurer les conséquences que ses actes pourraient entrainer. Mais aussi et surtout pour lui apprendre le véritable sens du mot humilité. Loki profita de l'exil de son frère pour prendre le trône à Asgard et envoya le destructeur pour tuer le Dieu de la Foudre. Personne n'aurait pensé qu'un jour, ce dernier puisse mettre ses qualités en avant en faisant presque complètement oublier la vanité qui avait causé son bannissement, mais pourtant il y parvint. Cet exploit lui permit de retrouver ses pouvoirs et de vaincre la créature qui était venue lui ôter la vie.

    Sur terre, le guerrier fit la connaissance d'humains qui possédaient des donx extraordinaires, des humains qui se différenciaient des personnes appartenant à leur race. Et pour contrer la menace grandissante que représentait Loki, dont la soif de vengeance n'était toujours pas assouvie, Thor décida de se joindre à eux pour former l'équipe Avengers...

    Autres Informations :

    Personnage : Thor - Marvel
    Célébrité sur l'avatar : Chris Hemsworth
    D'autres personnages ? Nop

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Call me Rockstar, or Flash dude
    Âge : 16 ans
    Ville ou région : Bruxelles

    Autre chose à ajouter ? /
    Quel navigateur utilisez-vous ? Explorer 7 ( Ouais ouais je sais... ) - Google Chrome
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? J'y étais, il y a bien longtemps...


Dernière édition par Thor Odinson le Ven 7 Déc - 19:29, édité 34 fois
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Lun 3 Déc - 18:54

M'occupe de toi, poste après ce message une fois ta fiche terminée ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Ven 7 Déc - 19:30

Présentation officiellement finie !!! ... Je crois :)
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Dim 9 Déc - 17:29

Bon alors, tu veux Hulk ou Thor ? u.u

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarThor OdinsonAvengers
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Asgardien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Dim 9 Déc - 17:30

Si la présentation que j'ai faite pour Thor vous convient, Thor ^^

Sinon je reprendrais volontiers Hulk si vous jugez que c'est nécessaire
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Dim 9 Déc - 17:45

Ta fiche est bonne, tu peux jouer Thor. Mais t'avises pas de changer d'avis au bout d'une semaine u.u

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !


______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Dim 9 Déc - 18:04

Re-bienvenue sur le fow, homme-marteau~

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor Odinson
Lun 10 Déc - 16:38

Bienvenuuuue :)

(Ohh... Chris Hemsworth, c'est mon mari T_T)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thor Odinson


Thor Odinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thor Odinson | UC.
» Thor Odinson
» (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth
» Thor Odinson - Un lien n'est pas forcément positif, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas indispensable...
» Anniversaire Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.