M A R V E L . E V O L U T I O N
Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences

<
avatarJonas B. ShepherdIndépendant
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 9
Age : 25
Doublon : Virginia Potts

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Empathie & Illusions
http://steyda.free.fr
MessageSujet: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
Mer 5 Déc - 19:44

Partie 1

► Nom: Shepherd

► Prénom: Jonas, Benjamin

► Pseudo: Varuna

► Âge: 35 ans

► Race: Mutant


► Groupe: Indépendant - S'il n'adhère pas à la suprématie des mutants, Jonas n'a guère envie de mettre les pieds dans une guerre fraternel juste pour revendiquer sa position.

► Rang: Libre comme l'air


► Avatar: Colin O'Donoghue ft Schizophrenic



► Pouvoir: Empathie & Illusions

EMPATHIE: Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre et, dans le cas de Jonas, d'agir sur elles.

ILLUSION: Perception déformée d'un sens.

Ces deux capacités s'assemblent parfaitement, l'empathie renforçant considérablement l'illusion et inversement. Elles agissent toutes les deux sur le cerveau du/des sujets sans laisser aucunes traces physique de leur passage.

► Niveau: Actuellement niveau 3

NIVEAU 1: Jonas devint dès sa jeunesse une vrai "éponge" à émotion. Il mit quelques temps à comprendre pourquoi lorsqu'il était au contact d'une personne triste au point de verser des larmes, lui-même se tombait dans les affres de la tristesse et pleurait à son tour sans aucune raison. Ou bien lorsqu'une personne s'énervait, il surenchérissait tout de suite, immédiatement agacé. A ce stade le jeune homme était en effet la proie de toutes les émotions d'autrui, s'accaparant aussitôt l'état d'esprit de son entourage sans pouvoir vivre lui-même ses propres émotions.
Peu de temps après avoir réussi à comprendre ce qui lui arrivait, un autre phénomène fit son apparition: lorsqu'il se faisait trop assaillir par les émotions de son entourage (notamment au contact d'une foule), il disparaissait de la vue de tous. Il était toujours physiquement présent car toute personne entrant en contact avec lui ressentait sa présence, mais son esprit ne pouvait le voir. Ce fut la première phase de sa capacité a crée des illusions qui se manifesta ainsi, le jeune homme voulant échapper aux émotions qui l'assaillaient, ses capacités essayaient de l'en soustraire à créant l'illusion qu'il n'était pas présent, mais bien évidemment, cette illusion ne pouvait le protéger de son empathie.

NIVEAU 2: Toujours assailli par les émotions l'entourant, Jonas prend cependant conscience qu'il est capable d'influencer ce qui l'influence lui-même avec un peu de concentration. Fatigué par cette situation, il peut à présent, en se concentrant, chasser la peine d'une personne proche de lui. Il finit même par peu à peu à isoler son empathie et à retrouver doucement ses propres émotions même lorsqu'il est exposé à des émotions fortes ou à une foule.
Curieux, il découvre aussi, après quelques expérimentations, que lorsqu'il est en contact directe avec quelqu'un il peut lui faire voir des choses qui ne sont pas réellement là. Bien sûr il ne peut pas vraiment changer tout le paysage qui les entourent, mais il peut faire voir par exemple un animal audible, voir même tactile.

NIVEAU 3: A présent, Jonas est capable de isoler totalement son empathie et filtre les émotions qui l'atteignent. Il est capable d'influencer les sensations de personnes proches de lui, mais plus le nombre est grand plus il se fatigue et fissure son "bouclier" de protection mental.
Sa maitrise des illusions quant-à elle touche les 5 sens de sa cible, il ne peut toujours pas élaborer un véritable univers, ne gérant guère les multiples variables nécessaire à une telle chose. Mais il n'a plus besoin de contact avec sa cible et est capable de toucher plusieurs personnes à la fois.

NIVEAU 4: Son empathie s'étendra avec plus de facilité. Il sera capable de toucher plus de personnes à la fois en différenciant les émotions en fonction de l'individu. Il commencera même à pouvoir fouiller dans "l'historique" des émotions d'une cible, pouvant ainsi savoir ce qu'elle a ressenti quelques temps auparavant.
Ses illusions, elles seront plus que réaliste et interactives en ce qui concerne les plus basiques. Il réussira aussi à "transporter" sa/ses cible(s) dans un autre endroit en changeant totalement le décor les entourant sans qu'il ne bouge physiquement. Ce procédé restera tout de même fatiguant pour Jonas.

NIVEAU 5: Poussé à leur maximum, ses capacités seront capables de faire tout croire à leur cible. Cette dernière ne sera ni maitre de ses émotions ni de ce que ses 5 sens lui indiquent. En conjuguant son empathie et maniement des illusions, Jonas sera capable de faire croire ce qu'il souhaite à l'esprit d'une personne et ceux pour un temps très long sans que sa présence soit nécessaire.

► Caractère: Son caractère a été forgé dans le feu de son histoire qui fut empreinte d'épreuves découlant directement de ses capacités hors du commun. Ainsi, si Jonas parait tout à fait dans son élément en société, l'homme est en vérité un solitaire qui ne fait que maintenir les apparences en bon maitre des illusions. Il est devenu dur, voir impossible pour lui de s'attacher à des personnes, n'ayant plus le gout des relations humaines et préférant profiter de sa vie au jour le jour. Ce comportement est bien évidemment un moyen de se protéger de tout débordement de ses capacités, notamment de son empathie et découle de son expérience passée qui lui a à de maintes occasions prouvée qu'il ne faisait pas bon faire partie des êtres qu'il pouvait chérir. Si, contre toute vraisemblance, on arrive à passer cette armure d'illusions et faire sa petite place dans le cœur de l'homme, on gagne alors un allié d'une fidélité extrême prêt à tout pour sortir un ami d'une impasse.

► Famille & Origine: Britannique d'origine, Jonas en a toujours gardé l'accent et les manières sophistiquées avec lesquels il a été élevé. Ses parents sont tout deux décédés il y a quelques années de cela en étant persuadé d'avoir perdu leur unique fils. Sa sœur par contre est toujours en vie et habite l'éclectique Londres, son frère a apprit qu'elle s'était mariée avec un jeune homme de bonne famille et avait un petit garçon de quelques mois. Mais Jonas n'a jamais osé reprendre contact avec elle, préférant l'observer d'assez loin pour ne pas être un danger pour elle.



► Histoire: Je me nomme Jonas Benjamin Shepherd et voici mon histoire: Je suis né un 20 mars il y a de cela 35 ans sur les iles rocailleuses de Grande-Bretagne. Premier enfant du couple Shepherd mon enfance fut celle de tout enfant de bonne famille Britannique. Je réussi même très vite à attirer la fierté de mes parents grâce à mon esprit particulièrement éveillé qui avait une grande aptitude à l'apprentissage. Je fus ainsi un enfant assez précoce, toujours en quête de découvertes pour assouvir cette soif de connaissances. A l'âge de la sociabilisation, de mon arrivée à l'école, le trio Shepherd devint un quatuor avec l'éveil de ma petite-sœur. Malgré mon jeune âge, je fus tout bonnement subjugué d'observer cette naissance et l'éveil d'un nouvel être, d'autant plus qu'il s'agissait de ma propre sœur. J'ose espérer avoir réussi à jouer le rôle de frère protecteur tout le temps que j'ai passé à ses côtés et même encore à présent dans l'ombre qui m'accompagne.
J'étais donc promis au plus beau des avenirs en m'élançant dans la vie avec de si bons atouts mais ce fut sans compter la génétique qui fit émerger en moi une mutation des plus handicapante. Dès mon plus jeune âge, un sixième sens me chuchotait bien souvent dans quel état d'esprit mon interlocuteur était. Je savais donc parfaitement lorsqu'il fallait d'abord apaiser mes parents avant de demander si je pouvais faire tel ou tel choses, je savais pourquoi ma petite-sœur pleurait avant qu’elle-même ne sache pleurer. C'était une intuition on ne peut plus pratique mais il fallut quelques années avant de comprendre que ce que je pouvais faire était bien différent de la simple intuition. C'est à l'âge de dix ans que le changement s'enclencha, je devins brusquement lunatique, capable de rire aux éclats et l'instant d'après entrer dans une colère noire. Être au milieu d'une foule, même au sens le plus minimale du terme, me rendait violemment migraineux au point de me déposséder de ma volonté.
Ma soif de connaissance ne faiblit guère mais comparé à la terreur que provoquait la simple idée de sortir de ma chambre elle ne représentait plus rien et c'est pour cela que je me mis à refuser tout bonnement de sortir de ces quatre murs qui n'étaient pourtant guère protecteur. Je prit peu à peu conscience que la simple présence d'une personne à mes côtés me dépossédait totalement de mes propres émotions au profit de celles de mon interlocuteur. Je suis certain que vous ne pouvez imaginer l'effet qu'une telle chose peut avoir sur un gamin d'une dizaine d'année qui avait les yeux assez grands ouverts pour savoir que cela n'était absolument pas normal.
Désemparé, mes parents ne surent quoi faire de cet enfant subitement réfractaire à toute présence humaine, ce fut alors le temps des docteurs et des experts que mon cas laissa perplexe. L'un d'eux finit par suggérer de me sortir de la ville, d'aller prendre l'air de la campagne et ce fut sans doute le meilleur conseil qui fut donné à mes parents et qu'ils suivirent un beau printemps. Cette période fut bénie pour moi, installé dans notre résidence familiale d'été à l'écart de la civilisation, au beau milieu de la campagne britannique avec pour seul voisin les moutons et les vaches, mon esprit s'allégea enfin et c'est à partir de cet instant que je décidai de ne plus être la victime de cette étrange capacité et de la plier à ma volonté. Voyant l'effet bénéfique qu'apportait ce changement d'air à ma personne, mes parents décidèrent de résider ici de manière permanente.



Il appréciait de moins en moins ses "visites" dans ce lieu plus que glauque de la capital. Ce qu'il avait pu voir et ressentir ici, il aurait préféré ne jamais avoir ces souvenirs. Jonas s'avança donc, à la rencontre de l'individu assis sur une chaise d'un autre âge et dont les mains étaient attachées dans son dos. Il n'avait pas encore trop souffert de toutes évidences, à peine une lèvre fendue, Jonas n'aurait pas à gérer sa douleur. Le surveillant de ce "prisonnier" observa l'approche du mutant avec son habituel air renfrogné. Ce dernier acheva sa marche derrière l'homme assit, il posa une main sur son épaule et sans un mot, s'employa à lui faire vivre un cauchemars qu'il n'oublierait pas de sitôt et qui le rendrait doux comme un agneaux envers son "employeur".

||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


Car il faut bien vivre et que Jonas n'a jamais vraiment apprécié les liens sociaux, il a apprit à vivre de ce que lui apportait ses capacités. La pègre local a tout de suite apprécié ses talents qu'elle apparentait à de la magie, ne connaissant guère le phénomène mutant. Mais le Britannique n'appréciait pas non plus de traiter avec ces hommes et une autre voie, un peu plus saine, s'ouvrit à lui quand son "activité" fut repéré par ceux qui gardaient un oeil sur les mafieux.

||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


Le regard plongé sur les quelques feuilles du dossier qu'on lui avait confié, Jonas parcourait ce couloir qu'il connaissait comme sa poche avec une armoire à glace comme compagnon. Ils ne leur fallut que quelques instants pour atteindre leur destination et le Britannique ferma d'une main son dossier qu'il plaqua sur le torse de Tomas qui se tenait près de la porte. Il lui adressa un sourire amusé alors qu'il lui ouvrait la porte.


    ▬ " Je te manquais tant que ça ? "

[...]


L'agent du MI-6 ouvrit à nouveau la porte et jeta un coup d’œil à l'individu qui avait prit sa tête entre ses mains et répété en boucle une information qu'il avait lui-même échoué à lui faire avouer.


    ▬ " On a ce qu'il faut, tu peux y aller. " Jonas dénoua son illusion d'un geste de la main et relâcha son emprise sur l'esprit de l'homme qui s'était rapidement fait très bavard dès lors qu'il avait exploité sa faille. Il sorti ensuite de la salle d'interrogatoire en souriant à Tomas.
    ▬ " Ce fut un plaisir. "


||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


    ▬ " Vous m'appartenez Mr Varuna, comprenez le bien. " L'angoisse empoigna l'esprit de Jonas tandis que sa main libre laissa échapper sa nervosité en tremblant légèrement.
    ▬ " Il n'a jamais été question d'appartenance, d'aucune manière. "


Jonas put apprécier de ne pas avoir son interlocuteur face à lui, il pouvait ainsi maintenir une voix assurée alors que la fébrilité de l'angoisse l'habitait. Cependant, ainsi perturbé, il était vulnérable et eu le loisir de le constater lorsqu'une passante le frôla en perdant brusquement son sourire avant de nerveusement jeter un coup d’œil autour d'elle. A l'inverse, lui bénéficia d'une bouffée fugace et incongru de bonne humeur qui perturba un peu plus ses pensées.


    ▬ " Peut-être que votre charmante sœur saurait vous convaincre ? Lorsqu'elle reviendra de ce magnifique voyage à Rome. " Perturbé par sa brusque vulnérabilité, Jonas scruta la foule qui se transformait alors en immense source d'ennui, il recula de quelques pas pour essayer de s'extraire de là alors qu'une partie de son esprit s'était figé en entendant cette menace voilée qu'il n'avait guère vu venir.
    ▬ " Je ... Il n'y a aucune raison de la mêler à ça McKenney et si vous continuez sur cette voie je serais obligé de rompre notre accord. "


Rester ferme était peut-être risqué dans sa situation mais il ne pouvait se permettre de céder. Mais l'angoisse qui l'empoignait fendillait sournoisement ses protections mentales et il sentait que sa volonté se faisait piquer par de multiples émotions étrangères qui commençaient à se frayer un chemin vers lui.

||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


    ▬ " Tu es dans la merde Jonas ... "
    ▬ " Et tu peux m'aider c'est ça ? " Le coupa brusquement l'intéressé qui faisait les cent pas dans cette pièce exigus qui était dénuée de mobilier.
    ▬ " Oui, mais est-ce que tu pourrais te calmer ? "


Le ton nerveux de son interlocuteur troubla son agacement et il stoppa sa marche nerveuse pour fixer l'homme installé à son bureau, celui-ci observait Jonas avec un air légèrement anxieux qui éveilla l'attention de ce dernier. C'était un regard qu'il connaissait et il n'avait guère besoin de réfléchir pour comprendre l'origine de cet appel au calme, le britannique se laissa donc tomber sur un fauteuil proche et fit disparaître cette fumée à l'odeur acre qui avait troublé les sens de son interlocuteur qui connaissait trop bien les aptitudes de M. Shepherd pour les laisser s'emballer sans surveillance.


    ▬ " Je ne veux pas de cette aide Tomas. "
    ▬ " Tu vas devoir pourtant l'accepter, on peut faire lâcher prise McKenney défintivement ... " La mâchoire de Jonas se crispa, se retrouver dans l'exact situation qu'il avait toujours cru pouvoir éviter n'était guère agréable.
    ▬ " Je ne veux rien devoir à personne. " Son interlocuteur se pencha au-dessus de son bureau, essayant de faire entendre raison à la tête de mule qui lui faisait face.
    ▬ " Tu ne vas pas pouvoir t'en sortir seul cette fois. Je t'avais dis de ne pas fricoter avec lui. "
    ▬ " Et que veux-tu en échange hum ? Suis-je certain de ne pas perdre au change ? "

||| ||| ||| ||| ||| ||| |||

Accepter l'offre de l'agence Britannique fut un choix difficile à prendre pour Jonas qui cependant n'eut pas l'occasion de le regretter. Il garda son indépendance et cessa tout travail pour le "côté obscur", néanmoins il retint la leçon et s'employa à couper les ponts avec sa famille, disparaissant de leur vie et effaçant officiellement les liens qu'il avait avec eux.
Jonas ne réserva cependant pas ses services qu'à une seule agence, préférant diversifier ses sources de revenus, même si le monde secret payait grassement il se sentait tout aussi utile auprès de Scotland Yard.


||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


    ▬ " Monsieur Varuna ... " L'individu n'était clairement pas à l'aise avec cette situation mais essayait de maintenir les apparences avec une efficacité propre à son emploi. Malheureusement, il ne pouvait guère dissimuler ce genre de choses à l'homme à qu'il s'adressait mais qui cependant ne joua pas de cet avantage. Le nouveau venu posa une carte bien officielle sur le comptoir sur lequel Jonas était nonchalamment accoudé et ce dernier daigna tourner son attention vers celle-ci en la faisant glisser vers lui. " Nous aurions besoin de vos services. "

Après avoir laissé son regard vagabonder sur la carte à l'insigne de la rose des vents et de l'aigle américain, Jonas attrapa entre ses deux doigts ce bout de carton plastifié qui ouvrait bien des portes et daigna enfin observer son interlocuteur dont la nervosité affleurait légèrement sur le visage.


    ▬ " Vous êtes certain d'avoir tout essayé ? "

L'homme acquiesça alors que le mince sourire moqueur qu'affichait Jonas ne semblait pas le mettre à l'aise et que le doigt qu'il pointait sur leur "incompétence" à résoudre leur soucis blessait un peu sa fierté d'agent de la CIA. Devant cet aveu silencieux, le mutant finit son verre d'un coup sec avant de descendre de son tabouret et de prendre paisiblement la sortie de cette boite new-yorkaise bondée, laissant ainsi le soin à son nouvel ami de régler l'addition.

||| ||| ||| ||| ||| ||| |||


Venir à New-York en ces temps troublés n'est pas forcément la meilleure idée qu'il est eu jusque là. Néanmoins, le travail qu'il y trouve est tout aussi intéressant et de part sa nationalité et sa collaboration avec les autorités de ce pays, il ne s'estime pas concerné par ces lois qui courent même si cela ne l'empêche pas de voir ce bouleversement d'un mauvais oeil. De plus, ses capacités ne sont guère visibles à l’œil nu et leurs effets pour un spectateur extérieur peuvent s'apparenter à une application d'une certaine science du comportement. C'est d'ailleurs à ce titre qu'il est employé et en aucun cas sous forme de mutant.

► Autres informations: RAS


► Personnage: Inventé

► D'autres personnages: Virginia Potts


Partie 2


► Prénom: Laure-Anne dit Steyda

► Âge: 20 ans

► Région: Poitou-Charentes - France


► Autre chose à ajouter ? Je suis totalement fan de ce design, même s'il reste en construction. La Web-développeuse en devenir que je suis tire son chapeau bien bas ! C'est agréable de voir un outil comme ForumActif aussi efficacement utilisé.

► Quel navigateur utilisez-vous ? Le Renard de Feu ! Firefox

► Comment avez-vous découvert Marvel Évolution ? Après une fastidieuse recherche sur Google

______________________________________________________________________



Dernière édition par Jonas B. Shepherd le Jeu 27 Déc - 15:15, édité 16 fois
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
Mer 5 Déc - 21:59

Mouahah ouahah, je vais m'occuper de toi, chère Virginia, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à me mpotter ;)

______________________________________________________________________

avatarJonas B. ShepherdIndépendant
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 9
Age : 25
Doublon : Virginia Potts

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Empathie & Illusions
http://steyda.free.fr
MessageSujet: Re: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
Jeu 27 Déc - 15:16

Cette fiche est horriblement bordélique mais j'ai déjà trop traîné à mon goût alors ........ Je te souhaites bien du plaisir à lire ça Evee ^^' Sorry

______________________________________________________________________

avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
Jeu 27 Déc - 19:35

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !


Très belle fiche, rien à ajouter à ce sujet xD

______________________________________________________________________

avatarJonas B. ShepherdIndépendant
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 9
Age : 25
Doublon : Virginia Potts

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Empathie & Illusions
http://steyda.free.fr
MessageSujet: Re: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences
Jeu 27 Déc - 19:38

Merci Eveuuuuu

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences


Jonas B. Shepherd - Ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ? le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.