M A R V E L . E V O L U T I O N
Bianca "Blanche" Fels
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Bianca "Blanche" Fels

<
avatarBianca FelsElève X-Woman
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation & Duplication
MessageSujet: Bianca "Blanche" Fels
Mer 12 Déc - 20:57

    PARTIE 1

    Nom : Fels
    Prénom : Bianca
    Pseudo ou Nom de Code : Blanche
    Âge : 21 ans
    Race : Mutante

    Niveau : Gamma
    Pouvoirs : Téléportation (2) & Duplication (2)

    Pour la téléportation, les niveaux correspondent à ceux évoqués dans le botin des pouvoirs. Pour la duplication, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un niveau, mais ne trouvant pas cela très logique, j'ai préféré le corriger !

    Duplication - niveau 1
    Possibilité de faire apparaître un double de soi-même, identique, mais gardant la position originelle (cad que le double apparaît comme une statue). L'invocation ne dure que 5 minutes maximum et peut avoir des "interférences" (l'image se brouille).

    Duplication - niveau 2
    Le double n'est plus immobile mais copie nos mouvements et nos émotions, ainsi que notre voix. L'invocation peut durer jusqu'à 20 minutes et les interférences se font plus rares.

    Duplication - niveau 3
    Possibilité de contrôle du double et de lui faire faire des actions différentes que les nôtres ainsi que contrôler sa voix. Plus d'interférence, mais le double reste un pantin.

    Duplication - niveau 4
    Contrôle total du double qui devient une extension de notre être. On ressent, voit, pense dans les deux corps à la fois.

    Groupe : X-men
    Rang : Apprentie Bêta

    Caractère : Bianca est une fille de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit toujours ce qu'elle pense, même si cela risque de blesser les autres. Elle est farouchement indépendante et ne fait confiance à personne d'autre qu'elle même. Par contre, si vous réussissez à gagner sa loyauté, sachez qu'elle ne vous laissera jamais tomber. Elle possède un humour sarcastique, un goût prononcé pour l'aventure et le non-respect des lois et une curiosité sans borgne.

    Famille & Origine(s) : Bianca est née au Canada d'une famille de classe moyenne. Elle est fille unique, et ses parents se sont divorcés dans sa dixième année. Son père, incapable de vivre seul, s'est mis à courir après les femmes plutôt que de s'occuper de sa fille. Sa garde fut donc confiée à sa mère qui, bien que d'un caractère assez susceptible, a pris son éducation très à coeur. Elle fit des études de lettre, puis d'architecture, sans être jamais trop passionnée par ces domaines. Bianca s'est peu à peu éloigné de sa mère, trop terre à terre à ses yeux, alors qu'elle, rêvait d'aventures.

    Histoire : Bianca a toujours dû se battre dans sa vie. A l'age de 5 ans elle fut frappée de canitie précoce et ses cheveux devinrent entièrement blancs. Les premiers jours, prise au dépourvu, elle fut envoyée à l'école alors que ses cheveux blanchissaient de jour en jour et, bien entendu, les moqueries n'ont pas tardé. On l'appelait blanche-neige, pour les plus gentils, monstre pour les plus cruels. A cet age, les paroles les plus innocentes restent gravées dans notre mémoire. Lorsque Bianca éclata en pleurs dans les bras de sa mère, celle-ci refsa de lui teindre les cheveux - trop de risques au niveau des produits chimiques, d'après elle. Elle accepta cependant de les lui couper afin qu'elle puisse au moins les dissimuler sous une casquette. De petite fille modèle, Bianca passa donc une apparence de garçon manqué et cette image la suivit toute son adolescence.
    Au collège, Bianca nourrit l'espoir que les choses seraient différentes et que, peut-être, les élèves ne la fuiraient plus à la vue d'une petite mèche blanche. Malheureusement, cela ne fit qu'empirer. Las de toujours se cacher, Bianca décida de retirer toute artifice de sa tête en 4ème. Les moqueries fusèrent bien plus encore, et plus seulement au collège, mais également en dehors, où les élèves la suivaient jusque chez elle. C'est à cette époque que Bianca se forgea le caractère qu'elle porte aujourd'hui. Elle apprit à répliquer, à se battre, à cacher sa haine et ses pleurs aux yeux de tous. Elle passa d'une jeune fille douce et adorable à une jeune femme au caractère bien trempée et agressive. Puis elle entra au lycée, où les choses se tassèrent un peu. Les moqueries se firent moins fréquentes, mais les regards en coin et les chuchotements les remplacèrent. Bianca, qui était tant habituée aux confrontations, vint chercher elle-même ceux qui osaient ne serait-ce que poser un oeil sur elle.
    Oh, bien sur, Bianca ne fut pas isolée toute sa vie. On sait bien que les moutons noirs se rassemblent pour créer leur propre troupeau, et ce fut le cas pour elle. Elle devint amis avec d'autres personnes que l'on regardait aussi de travers, pour leurs goûts, leur apparence ou même leur orientation sexuelle. Mais jamais elle ne parvint à leur faire totalement confiance et, plus d'une fois, elle se sentit abandonnée par ses propres meilleurs amis - ou du moins, ceux qu'elle avait l'habitude d'appeler comme tel. Ce n'était pas grand chose, un secret non tenu, une soirée où on ne l'invitait pas, des private joke dont elle ne faisait pas parti... Mais pour elle, qui avait constamment été pointée du doigt, chacun de ses actes la poussait un peu plus à se renfermer à elle-même. Elle apprit à ne compter que sur elle-même, et a ne pas attendre grand chose des autres.
    Cette période de sa vie fut surement la plus perturbée. Sans la présence de son père, et sa mère avec qui elle était toujours en conflit, Bianca n'avait plus de repère. Elle se réfugia alors dans les livres et la gymnastique, les seuls domaines où elle se sentait à peu près elle-même et n'avait rien à prouver à personne. Elle avait réussi à réserver une petite salle de sport au centre-ville et venait s'y entraîner régulièrement, deux fois par semaine. Elle avait lié contact avec son entraîneur, Louis, la seule personne en qui elle avait un minimum de confiance mis à part ses parents. Bianca passa son bac, puis entra étude d'architecture, un peu au hasard, puisqu'il fallait bien faire quelque chose. Ses études ne l'inspirait guère, mais elle continuait toujours la gymnastique. Elle avait même atteint un assez bon niveau.
    Elle se rendit bientôt compte qu'elle ne venait plus seulement en cours pour s'entrainer, mais aussi et surtout pour voir... Louis. Ils s'entendaient bien, et elle arrivait presque à lui faire confiance. Un jour, il lui avait même assuré que ce qu'elle détestait le plus - ses cheveux - étaient ce qui faisait sa beauté.
    -Tu es magnifique, tu sais ? Même si tu ne les aime pas, ça éclaire ton visage. Comme une aura. Personne d'autre ne peut se vanter de te ressembler.
    -Mais je ne veux pas être unique ! Avait-elle rétorqué, exaspérée. Je veux me fondre dans la masse. Rien qu'une fois... J'aimerais pouvoir marcher, regarder, respirer sans qu'on ne me fixe comme si j'étais un animal.
    -Tu ne l'es pas pour moi.
    -Louis...
    -Tu es beaucoup plus que ça. Mais tu le sais déja, n'est-ce pas ?...
    Bianca avait retenu son souffle et son regard s'était plongé dans le sien, confuse. Puis ils s'étaient embrassés. Encore, et encore.
    Bianca venait pratiquement tous les soirs à la salle, désormais, et passait de moins en moins de temps en cours. Louis et elle sortaient ensemble, et même si il avait tenté plusieurs fois de la raisonner, elle s'en fichait.
    -Ça m'est égal. Je m'en fiche de ces cours ! Je ne veux pas passer ma vie dans un bureau à gribouiller des plans !
    -Tu n'as pas le choix, Bianca ! Tu n'es plus une gamine ! Il va bien falloir que tu quittes ta mère un jour ou l'autre, et là, tu auras besoin d'un taf !
    Bianca s'était braquée, la colère envahissant ses veines.
    -Et alors ? Et si je n'en ai pas envie ?
    Louis soupira, et pressa ses mains sur ses épaules. Il avait toujours été le plus mur d'eux deux, le plus pragmatique. Il lui rappelait sa mère. Bianca détestait ça.
    -Tu ferais quoi ? Avait-il murmuré.
    Bianca haussa les épaules.
    -Voyager. Découvrir le monde. Etre humaine ? Pourquoi ne pourrais-je pas avoir quelque chose d'aussi simple que ça ?
    -Ca ne marche pas comme ça...
    -Eh bien je ferai en sorte que ça marche.
    Et Bianca y croyait dur comme fer. Forte de sa récente majorité, elle prit de plus en plus de libertés vis à vis de sa mère. Elle délaissa les cours et prit un job à mi-temps, partageant sa semaine entre la salle de gym et un bar du coin pour se faire des sous. Elle avait l'intention de voyager l'année prochaine. Où ? Elle n'en savait rien. Elle voulait juste s'enfuir quelque part, là où sa réputation ne la précéderait pas. Mais jamais elle ne toucha à ses cheveux ; même si elle les détestait, ils faisaient parti d'elle. Et elle n'avait pas l'intention de changer pour les autres.
    Un soir, après une journée de travail particulièrement rude, Bianca s’entraînait avec une humeur de chien. Elle rata plusieurs prises particulièrement facile et hurla sa rage avant de s'écrouler au sol.
    -Mauvaise journée ? Demanda Louis en s'accroupissant près d'elle.
    -T'as pas idée.
    -Tu n'as qu'à rentrer chez toi, ça ira mieux demain.
    -Non ! S'exclama-t-elle soudain.
    Louis haussa les sourcils, intrigué par sa réaction.
    -Non, répéta-t-elle. C'est bon. Je vais me reprendre.
    Bianca avait le sentiment que c'était la seule chose de bien qu'elle pouvait faire - où elle excellait - et elle ne voulait pas abandonner pour une stupide saute d'humeur. Elle remonta sur les barres, furieuse envers elle-même, et entama un tour. Mais, dans sa rage, elle perdit sa concentration. Ses mains glissèrent. Avec horreur, elle vit le sol se rapprocher d'elle et, en temps normal, elle aurait pu se rattraper. Mais l'angle était trop mal orienté et la fatigue de son entrainement paralysa ses muscles. Elle ferma les yeux et se prépara à la douleur. Mais rien ne vit. Un cri étranglé la fit rouvrir les yeux en catastrophe. Elle était... A plus de 5 mètres de l'endroit où elle aurait du se trouver. Saine et sauve. Qu'est-ce qui c'était passé ?! Elle tourna les yeux, affolée, vers Louis. Celui-ci était figé sur place et la fixait, la bouche ouverte.
    -Louis ?... Appela-t-elle, effrayée, la voix éraillée.
    Elle fit un pas vers lui, mais l'homme se recula. Bianca le regarda sans comprendre.
    -Toi... Tu...
    -Qu'est-ce qui s'est passé ?...
    Louis ferma les poings et son expression se fit plus dure.
    -Tu es une mutante.
    -Quoi ?...
    -Une mutante. Une putain de mutante. J'aurais du m'en douter, t'étais trop bizarre pour être normale !
    -De quoi est-ce que tu parles ?!
    -Vas-t-en d'ici !
    -Louis ?
    -DEGAGE !
    Sa poitrine se serra avec douleur. Elle était perdu, effrayée, et la seule personne en qui elle avait placé sa confiance la rejetait avec violence. Elle sentit les larmes envahir ses yeux, des larmes qu'elle n'avait jamais revu depuis le collège. Elle s'avança en direction de l'homme.
    -Louis, je t'en prie...
    -Ne me touche pas. Je ne veux plus... Jamais te voir. Tu piges ?
    Bianca se figea. Elle avait si mal que ses jambes en tremblaient. Puis la rage revint en elle, familière et suffocante.
    -Va te faire foutre.
    Son regard se fit glacial.
    -Tu sais quoi ? Je crois que je vais avoir des tas de choses à raconter sur toi.
    Elle savait que c'était puéril. Que ce n'était que son envie de vengeance qui parlait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et Louis n'avait jamais été tout blanc. Il lui avait fait part de nombreuses fois de ses arnaques financières, fier comme un coq, et Bianca n'avait rien dit. Mais cette fois-ci... Elle comptait bien s'en servir.
    -Oh, tu crois ?... Et qu'est-ce que tu feras lorsque j'annoncerais à tous que tu es mutante ?
    Louis avait craché le mot comme une insulte. Mutante... Bianca en avait entendu parlé à la télévision. Des gens avec des facultés extraordinaires. Des gens traqués et montrés du doigt. Tout comme elle... Son destin semblait tout tracé. Mais les mutants, eux, étaient une cible beaucoup plus facile. La crainte des gens à leur égard était violente. Et ces derniers temps, ça s'était empiré. La loi pour l'enregistrement de tous les mutants était passée, et elle savait ce que ça comportait. Jamais elle ne se laisserait trouver.
    Bianca s'enfuit à toute vitesse de la salle de gym sans même prendre le temps de récupérer ses affaires. Elle savait que ça pourrait aller très vite ; dans deux jours, la nouvelle circulerait dans toute la ville et les forces de l'ordre lui tomberaient dessus. Elle pouvait vivre en tant que parasite ; pas en étant privé de sa liberté. Le choix était vite fait.
    Elle courut à perdre haleine sans prendre le temps de s'arrêter, traversant la ville en justaucorps jusqu'à s'engouffrer enfin chez elle, haletante et glacée. Sa mère était là et l'appela, choquée de son apparition, mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter. A la télévision, un énième reportage d'une descente chez un mutant repassait. Bianca sentit son sang se glacer. Elle monta dans sa chambre, tira une valise de son armoire et jeta pêle-mêle des affaires : vêtements, trousse de toilette, trousse de secours, son ordinateur et son téléphone, ainsi que ses quelques économies. Lorsqu'elle redescendit les escaliers, sa mère l'attendait de pied ferme. Son regard était inquiet, mais son attitude ferme.
    -Je peux savoir ce qui te prend ?!
    D'habitude, quand elle utilisait ce temps, Bianca savait que ça allait chauffer entre elles. Mais elle ne voulait plus de ça, ce n'était pas le moment.
    -Maman, le temps presse. Je... Je n'ais pas le temps de t'expliquer, il faut que parte.
    -Qu'est-ce que c'est que ces histoires encore ? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?
    -Bon sang, fais moi confiance pour une fois !
    -Alors explique moi !
    Bianca inspira à fond, puis plaqua son regard dans le sien.
    -Je... Je suis une mutante. Je suis... Un de ces monstres que tu vois toujours à la télé. Et je... Quelqu'un m'a vu. Il va me balancer. Je ne peux pas rester, tu sais ce qu'ils leur font... Maman, s'il te plait... Aide moi...
    Elle fixait sa mère d'un air désemparé, et pendant quelques secondes terrifiantes, elle crut qu'elle allait elle aussi la rejeter. Mais elle sembla prendre sa décision.
    -Attends. Tu as pris ta carte de crédit ?
    -Oui.
    -Tu ne penses pas qu'on puisse te retrouver avec ?
    -Je ne crois pas que la police d'ici me poursuive une fois que j'aurais quitté le pays.
    -Quitter le pays ?!
    -Je ne veux pas prendre le risque. Et puis... J'ai toujours voulu voyager, tu le sais. Ca n'a fait que précipiter mon départ.
    Sa mère s'approcha et l'enlaça dans ses bras. Bianca sentit l'émotion lui monter aux yeux, mais elle retint ses larmes.
    -Alors prends soin de toi... Je te mettrais des sous sur ton compte. Donne moi de tes nouvelles... D'accord ?
    -Oui... Bien sur. Je t'aime, maman.
    -Moi aussi, ma chérie.
    La voix emplit de pleurs de sa mère lui brisa le coeur, mais elle n'avait pas le choix. Elle partit sans se retourner.
    Elle traversa le pays par petits bonds, usant de son nouveau don à outrance jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement et cherche un abri pour la nuit. La trajectoire était difficile à contrôler au début, et plus d'une fois elle manqua de se retrouver dans le caniveau. Une fois, elle était si fatiguée qu'au lieu de se téléporter, elle resta sur place... Mais elle s'était dédoublée. Bianca avait fixé son double, interloquée, avant qu'il ne disparaisse après quelques secondes. L'expérience s'était renouvelée plusieurs fois après ça, sur la route, et elle tenta également d'apprivoiser ce nouveau - avec moins de succès, cependant. Elle préféra réserver ses forces pour son trajet.
    Elle continua ainsi jusqu'à traverser la frontière, puis jusqu'à New-York. Elle savait que c'était, en quelques sortes, le QG de tous les mutants. Là où la plupart des spots télévisés étaient filmé. La ville la plus dangereuse... Mais aussi celle où elle avait le plus de chance de tomber sur la bonne personne. Et au bout d'une semaine, elle y parvint. C'est en pleine émeute qu'elle repéra un jeune mutant, un peu foufou, qui avait réussi à semer les forces de l'ordre - mais pas Bianca. Saisissant sa chance, la jeune femme se matérialisa devant le mutant et, après s'être rendu compte qu'il venait de tomber sur l'une des siens, le garçon l'avait emmené dans son "école" ; un endroit où, disait-il, on pouvait l'aider et la former. L'école des X-Men.

    Autres Informations : Blanche a les cheveux naturellement blancs à cause d'une maladie nommée la canitie précoce.

    Personnage : Inventé
    Célébrité sur l'avatar : Hannah Spearritt
    D'autres personnages ? Non

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Laurene
    Âge : 20 ans
    Ville ou région : Besançon

    Autre chose à ajouter ? Super forum !
    Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Sur Rpg design je crois


Dernière édition par Bianca Fels le Sam 15 Déc - 18:25, édité 6 fois
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels
Jeu 13 Déc - 14:17

Je vais être la personne en charge de ta fiche :3 Si tu as des questions, n'hésitent pas à me mpotter~

______________________________________________________________________

avatarBianca FelsElève X-Woman
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation & Duplication
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels
Sam 15 Déc - 18:25

Fini ^^
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels
Sam 15 Déc - 20:18

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Bon jeu, et amuse toi bien !


Je vais aller te donner tes accès, ce sera pas long xD Par contre, je vais devoir te donner le niveau deux, puisque tu veux être élèves, mais sachant qu'un perso peut varier ses niveaux selon son état, elle peut très bien avoir ses capacités de niveau 3 à l'occasion sans que ça dérange ;) Surtout que t'as pas exagéré quoi que ce soit dans ton nivellement :3 Mais si tu préfères la faire passer à confirmé pour avoir le niveau 3 qui vient avec, fais le moi savoir :)

______________________________________________________________________

avatarBianca FelsElève X-Woman
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 3
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Gamma (2)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation & Duplication
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels
Sam 15 Déc - 20:39

Ah non c'est bon au niveau du rang, je voulais bien être niveau 2, j'ai du cafouiller avec les noms XD !
Merci pour la validation ^^
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels
Sam 15 Déc - 20:54

Parfait! (ça m'arrive aussi depuis que nous avons ajouté les noms u.u)
Alors bienvenue sur le forum! xD
J'espère que tu t'y plairas :3

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bianca "Blanche" Fels


Bianca "Blanche" Fels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.