M A R V E L . E V O L U T I O N
Brian Laylee (ancien membre)
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Brian Laylee (ancien membre)

<
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Brian Laylee (ancien membre)
Jeu 13 Déc - 10:05

    PARTIE 1

    Nom : Laylee (Anciennement Stanford)
    Prénom : Brian
    Pseudo ou Nom de Code : Taxi
    Âge : 29 ans
    Race : Mutant

    Pouvoirs :

    ¬¦¦ Téléportation -- Niveau Acquis

    - Niveau 1 : Capacité à se téléporter à un endroit Visible et cela de courte distance.

    - Niveau 2 : Capacité à se téléporter à un endroit déjà visité, mais la plupart du temps, n'arrive pas à se téléporter sur pied, toujours à 1 mètre du sol dû à un mauvais calcul de mouvement.

    - Niveau 3 : Avec concentration, arrive à se téléporter à un endroit visité sans perdre le contrôle, puis peut amener une autre personne avec soi.


    - Niveau 4 : Avec concentration, arrive à se téléporter où bon le semble, avec un petit groupe de 5 personnes maximum avec soi et il faut qu'il aille un lien physique entre les personnes qui doivent se tenir la main pendant le trajet, si une personne lâche pendant, celle-ci est perdu..dans une "phase" ou bien le néant.

    - Niveau 5 : Contrôle total de la téléportation, peut amener un large groupe de personne avec soi, mais avec un pré-requis d'une grande concentration.

    ¬¦¦ Localisation -- Niveau Acquis

    - Niveau 1 : Capacité à localiser une personne, comme un radar, après avoir été en téléportation avec celle-ci. Durée de cinq minutes maximum dans un rayon d'un quartier. Doit rester concentrer sur la personne, un mouvement brusque ou un évènement fracassant est suffisant pour perdre le contact. NE PEUT PAS localiser un télépathe plus haut niveau que son niveau.

    - Niveau 2 : Capable de localiser une personne, comme un radar et toujours après avoir été en téléportation avec celle-ci, mais d'une durée d'une heure maximum et d'un rayon d'une ville. Doit toujours rester concentrer, mais les bruits autour ne l'affecte moins, mais un mouvement brusque est toujours suffisant pour perdre le contact. NE PEUT PAS localiser un télépathe plus haut niveau que son propre niveau.

    - Niveau 3 : Capable de localiser deux personnes maximums, comme un radar et toujours après avoir été en téléportation avec ceux-ci. D'une durée d'une demi-journée et d'un rayon d'un état. Doit rester concentré, si les deux cibles se dispersent trop loin, le contact se perd, mais peut rester en contact avec un des deux. Un mouvement brusque est toujours suffisant pour perdre le contact. NE PEUT PAS localiser un télépathe plus haut niveau que son propre niveau.

    - Niveau 4 : Capable de localiser deux personnes maximums, comme un radar, mais tout simplement en tenant un objet personnel de ceux-ci ou par téléportation. Durée d'une journée, les cibles peuvent se séparer et le contact reste, suffit de se concentrer. Peut aussi à ce niveau permettre à soi-même de ne pas être localisé, mise à part du cerebros.

    - Niveau 5 : Capable de localiser les personnes avec qui il s'est téléporté, ou d'un objet personnel chacun. D'une durée d'un jour maximum et d'un rayon d'un continent. Dépendent de la distance des personnes, le contact peut rester. Ceux qui le touche, ils peuvent ne pas être localisé, tant qu'ils sont avec le localisateur. Personnel, ne peut pas être détecté par le cerebro.

    Niveau : Beta (3)

    Groupe : X-men
    Rang : Membre X-men Confirmé + Animateur pour les jeunes à l'institut

    Caractère :
    Brian est quelqu'un qui est très patient, il va toujours penser avant d'agir. Lorsqu'il a un but en tête, il va tout faire pour y arriver, ce qui fait de lui une personne très déterminée. Sociable, il va toujours aller de l'avant pour parler aux gens, il ne va jamais exclure quelqu'un d'un groupe. Optimiste, il va toujours prôner le positif et garder un aspect positif à tous, attention, il n'est pas pour autant aveuglément naïf, pas du tout! En général, il est quelqu'un de gentil, il va toujours penser aux autres avant lui. Brian a toujours priorisé ses relations pour garder un bon cercle social. Fiable, on peut toujours compter sur lui que ce soit pour une mission ou autre chose, il sera toujours là pour aider et faire ce qu'il a à faire. Il possède un grand instinct protecteur, surtout envers ceux qu'il aime, les plus jeunes et les plus faibles, il mettrait même sa vie en danger pour protéger.

    Famille & Origine(s) : Enfant unique, parents humains, originaire des États-Unis, à New-York.
    Histoire :


    Brian est né de parents humains, tout comme la plupart des mutants. Il a vécu une enfance très heureuse et il s'en plaignait pas. C'est vers l'âge de 13 ans que ce jeune homme a découvert son pouvoir..en faîte, sa mutation. Il l'a découvert quand il jouait avec son père à la cachette. Il faisait noir et Brian s'était caché derrière un buisson. Son père l'avait trouvé et lui fit sursauter en arrière de lui. Le jeune garçon de 13 ans avait sursauté en se téléportant sur place. Son père avait été stupéfait..Brian avait beaucoup pleuré car il pensait que ses parents allaient le renier et tout mais non, ses parents avaient accepté leur fils comme il était et ils l'élevèrent leur unique enfant avec amour et tendresse..

    C'est que vers les 16 ans, Brian a perdu sa première petite amie. Son état émotionnel a bouleversé et dérangé sa mutation. Il s'était trop attaché à cette copine et après la lourde rupture, il était un peu instable. Il se téléportait un peu partout en ville, ce qui attirait l'attention des autorités. Mais, ce qui lui a sauvé la mise était un homme qui avait abordé la famille Laylee et avait proposé de protéger leur fils à un endroit qui s'appelait l'institut Xavier, un endroit où qu'il pourrait évoluer et contrôler son don. Il avait donc passé son adolescence à l'institut.

    Maintenant ;; Cela fait quelques années que Brian est à l'institut. Il est devenu animateur pour les jeunes à l'institut. En général, le monde l'apprécie pour ce qu'il ait. Au fil des années, il se fait appeler le "Taxi" dû au fait qu'il possède la capacité de se téléporter puis il a déjà aidé l'équipe officiel des X-men à téléporter des personnes d'un endroit à un autre. Les X-men utilisent son don de téléportation pour un transport rapide, de là vient le surnom et le code Taxi. Récemment, il a découvert qu'il pouvait retracer des personnes, le fait de beaucoup se téléporter avec des gens, il a développé un côté de sa mutation : la localisation, il suffit de se téléporter avec une personne ou la toucher(plus haut niveau) pour la localiser, ceci crée une connexion avec Brian, mais juste seulement pour cinq minutes (au début), après ce temps, il ne pourrait réussir à localiser la personne qu'il a eu un lien. Il a réussi il y a quelques semaines le test pour devenir X-men confirmé. Il reste toujours animateur pour les jeunes à l'institut, mais lorsque ses supérieurs ont besoin de lui, il n'a nul autre choix que de suivre les ordres.


    Autres Informations :

    Personnage : Inventé
    Célébrité sur l'avatar : Adam Senn
    D'autres personnages ? Non!

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : Francis
    Âge : 22 ans
    Ville ou région : Sherbrooke (au Québec)

    Autre chose à ajouter ? J'aime beaucoup le nouveau design et la structure du forum.
    Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Ancien


Dernière édition par Brian Laylee le Sam 22 Déc - 21:04, édité 6 fois
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Jeu 13 Déc - 14:32

Bonjour et (re)bienvenue sur ME !

Je m'occuperai de ta fiche, fais-moi signe ici quand tu l'auras fini, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Ven 14 Déc - 5:02

Bonjour Jean :))

Parfait ^^ Et bien je pense l'avoir terminé, puis est-ce que c'est correcte si j'ai modifié mes pouvoirs? Car avant j'avais un genre de dématérialisation/matérialisation que j'avais fais comme une téléportation, donc j'ai redéfinie mon premier pouvoir à téléportation, puis j'ai supprimé matérialisation orbing (comme télékinésie-orbing) avec bouclier énergétique, je voulais prendre les pouvoirs existants dans la liste :))

Puis, j'ai mis niveau 3 en téléportation et 2 en bouclier énergétique, est-ce correcte? Je me suis dis que depuis tout le temps que mon personnage est là à l'institut, il a dû au moins amélioré son pouvoir de base qui est la téléportation. :)) Bref, voilà :))
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Ven 14 Déc - 12:07

Il y a quelques points à régler avant que je te valide =)

D'abord : tu peux changer tes pouvoirs sans problème, mais il faut qu'il ait toujours un lien. Malheureusement, je ne vois pas de lien entre la téléportation et le bouclier d'énergie... Donc il va falloir faire un choix, trouver des pouvoirs qui sont liés !

Par contre, il faut aussi que tu décrives tes pouvoirs : tu dois expliquer comment ils fonctionnent, puis tu dois faire leur description pour chacun des niveaux. Si tu t'es inspiré des pouvoirs que nous avons listés, il faut que tu reprennes la description et que tu la modifies pour qu'elle soit applicable à ton perso (en gros : pas de vulgaire copier/coller : approprie-toi le pouvoir. Oh ça rend bien comme phrase xD)

Il y a aussi un autre point que tu vas devoir travailler : l'histoire. La partie sous spoil est ton ancienne histoire, mais si tu veux changer de pouvoirs, il va falloir changer ça aussi ! Il faudrait aussi que tu incorpores les RPs que tu as eu ici depuis ton arrivée, et que tu ajoutes les conséquences de Civil War sur ton personnage. Une fois que ce sera fait, il n'y aura aucun problème pour ta validation !

Oh, un dernier détail que j'oubliais : tant que tu es un personnage inventé, il faut que tu passes un test à l'Institut avec un X-Men confirmé pour devenir un véritable X-Men. Donc pour le moment tu seras juste un élève, sans responsabilité envers les autres élèves et sans participation à des missions. Après, ton perso peut très bien décider d'aider les autres à l'Institut de par son âme charitable, mais ça n'engage que lui.

Concernant les niveaux différents de tes pouvoirs, ce n'est absolument pas un problème, d'autant plus que tu as expliqué pourquoi (puis les pouvoirs n'ont pas à être obligatoirement de la même puissance, bien sûr). J'en profite pour rajouter : j'adore le pseudo Taxi, c'est super original et franchement bien trouvé, puis ça m'a fait rire xD

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Ven 14 Déc - 19:07

Cool `:) Je vais arranger ce que tu m'as dis ^^

Par contre, c'est ce que je voulais parler avant que j'ai oublié, puisque mon personnage a 29 ans, et que dans mon ancienne histoire il est là depuis son adolescence...il ne devrait plus être élève? Bon, pour le contexte du forum, je pourrais dire que ça lui a prit plus de temps à apprendre à maîtriser sa téléportation...puis que fin adolescence et début adulte, il stressait toujours dans les testes et c'est ce petit stress qui le déconcentrait et qui faisait en sorte qu'il échouait...je ne sais pas, en attendant, comme j'ai écris, il pourrait être animateur d'activités pour les jeunes à l'institut..car justement à 29 ans, je crois qu'il n'est plus élève...sinon si je dois passer par élève en premier, je m'aurai fais un élève adolescent personnage à la place :)
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Ven 14 Déc - 19:17

Je vais voir avec le reste du Staff mais soit on fait comme tu dis et ton personnage est un adolescent voire jeune adulte (d'ailleurs tu es pas obligée de faire grandir ton perso au même rythme que nous grandissons IRL : comme le forum a été en hiatus, on peut toujours s'arranger). Soit on essaye de te faire passer le test pour ton premier RP ? J'en discute avec le Staff et j'éditerai ce message.

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Dim 16 Déc - 18:50

Désolée du retard, j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui !
En fait, mea culpa : ton perso peut-être un X-Men confirmé, donc il suffit juste que tu règles le problème de tes pouvoirs et que tu modifies légèrement ton histoire (à cause des pouvoirs) =)

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Dim 16 Déc - 19:20

Parfait :) Merci beaucoup !

Je le ferais probablement ce soir (car la je vais aller à l'annif' à mon petit frère ^^ donc demain ce sera probablement fait «:)
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Jeu 20 Déc - 6:17

Bon et bien voilà, désolé si ça prit du temps, j'ai bloqué niveau description des pouvoirs puis je n'arrivais pas à trouver mon deuxième pouvoir.

Je voulais proposer un autre pouvoir, mais je ne peux pas poster, donc voilà localisation :) Le lien, enfin le plus logique que j'ai trouvé, c'est que quand Brian se téléporte avec une personne, et bien il crée une sorte de lien physique pendant un court temps, ce qui lui permet de pouvoir le localiser pendant un court temps. Enfin, j'espère que ça va passer :) J'ai modifié l'histoire aussi :)
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Sam 22 Déc - 16:28

Validation

Bienvenue sur Marvel Evolution !
Ta fiche est validé, tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum.
Pour commencer :

Afin de bien t'intégrer au jeu et savoir ce qu'il s'y passe, tu peux :

Tu as la possibilité de personnaliser et d'ajouter des informations supplémentaires à propos de ton personnage dans la section "Les personnages".
Pour toute question, rendez-vous dans les "renseignements".

Je te conseille juste de bien faire attention à tes phrases pour éviter au maximum les erreurs : n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur !

Bon jeu, et amuse toi bien !



PS :
Citation :
Brian avait beaucoup pleuré car il pensait que ses parents allait le renier et tout
Ouaich bro', mais tellement quoi xD

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
avatarBrian LayleeX-Men
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Téléportation(Niv.3) /Localisation(Niv.1)
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Sam 22 Déc - 21:01

Merci Jean <3 et l'équipe du staff ^^

Ouais, il était jeune quoi xD Et en plus, tu m'as fais déceler une vilaine faute xD (allaient au pluriel xD) et puis je vais corriger quelques fautes que j'ai repéré en relisant ma fiche :)

Au plaisir de se voir (j'espère) en rp ^^ (Jean est ma x-men préféré :] J'ai toujours adoré elle, l'actrice et ses pouvoirs ^^ )
avatarJean GreyAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 466
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)
Dim 23 Déc - 9:35

Han la lèche ! Je plaisante xD

Oh oui, un RP ce serait génial ! Je t'avoue qu'avec Noël et le nouvel an je suis pas sûre d'avoir vraiment le temps (comme tout le monde je crois) mais on va en discuter par MP pour pouvoir organiser ça ;)

______________________________________________________________________


copyright Linkorius.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brian Laylee (ancien membre)


Brian Laylee (ancien membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Le centième membre inscrit
» Don't mess with Brian Burke!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.