M A R V E L . E V O L U T I O N
Melissa Swann; Catwoman
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Melissa Swann; Catwoman

<
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Melissa Swann; Catwoman
Dim 16 Déc - 15:48

    PARTIE 1

    Nom : Swann
    Prénom : Melissa
    Pseudo ou Nom de Code : Catwooman
    Âge : 23 ans
    Race : Mutante

    Pouvoirs : Melissa est une métamorphe, mais elle ne peut pas prendre l'apparence de n'importe quel animal. Non, ses animaux de prédilections sont les félins. Sous sa forme animal elle n’a cependant pas la capacité de parler, mais elle garde son esprit, et ses capacité de pensée humaine.
    Niveau :
    • Niveau 1: La jeune femme ne contrôle pas ses transformations. Elles se produisent tout d'abord beaucoup dans la nuit, lors de rêves très mouvementés, cependant elle ne se souvient pas s'être transformée. Ce sont seulement les traces de griffes sur son lit et ses coussins déchiquetées qui la mettent sur la voie.

    • Niveau 2: Ses transformations ne se passent plus seulement la nuit, elles se déclenchent quand ses émotions deviennent trop fortes. Que ce soit lorsqu'elle est triste, en colère ou même très heureuse, elle perd le contrôle et devient un animal pendant quelques minutes. Ses transformations ne sont pas longues car elle n'a aucun moyen de les contrôler, cependant sa plus grande frayeur est de ne pas reprendre forme humaine avant plusieurs heures. De plus, elle se transforme seulement en chat. En effet elle a toujours supposer que sa mutation était liée au chat à cause des griffures qu'elle voyaient à son réveille. Ainsi, son cerveau croyant que son seul pouvoir était de se transformer en chat, ne lui permettait pas de se paraître d'une autre forme de félin. De plus elle commence à développer une certaine agilité dans ses mouvements quand elle est humaine.

    • Niveau 3:Désormais la jeune femme arrive à contrôler ses transformations. Ses émotions, si elles cont excessivement intenses peuvent encore lui jouer des tours, mais il lui est maintenant possible de décider quand elle souhaite se transformer et quand elle veut reprendre forme humaine. Elle a le contrôle de l’entière apparence du chat en lequel elle se transforme (pelage, couleur des yeux, race…). Sous forme humaine, elle a développé son agilité et est capable d'apprendre des figures de combat compliquées en moins de temps qu'un athlète. Ses sens ont commencés à croître, mais ils restent encore moins puissants que lorsqu'elle change d'apparence. Elle commence aussi à adopter les mauvaises qualités d'un chat: elle n'aime pas la pluie, et elle évite le plus possible les chiens car ses instincts animals la poussent à fuir.

    • Niveau 4:Sous forme humaine, Melissa a toutes les capacités du chat : son agilité est renforcé, ses sens sont pointues, et lui permettent désormais de sentir une odeur à plusieurs mètres, de voir la nuit aussi bien que le jour, d’entendre le plus petit bruit, et de repérer un homme à l’odeur qu’il dégage. Si la jeune femme est épuisée, faible, ou anéantie intérieurement, elle peut retrouver l’instinct animal du chat et oublier qu’elle est un être humain. Elle maîtrise complètement sa transformation et celle-ci ne lui prend que quelques secondes. Elle n'hésites pas à changer de forme plusieurs fois dans la même journée, et il lui ait possible de passer plusieurs jours sous sa forme animal sans se sentir à l'étroit. Au contraire, elle s'est totalement adaptée à celle-ci et peut oublier ses réflexes humains pour devenir un animal à part entière. Ses instincts de survie sont très puissants et lui permettent de pré sentir un danger avant que celui-ci n'arrive. Cependant ils ne lui apportent pas que de bons côtés car elle évite totalement de s'exposer à la pluie, et surtout est capable de réagir méchamment à l'approche d'un autre animal.

    • Niveau 5:La jeune femme a atteint le niveau Oméga sans s'en rendre compte. C'est le fait d'avoir passé plus de 6 mois sous forme animal qui lui a permit d'étendre ses capacités. En effet cs longs mois passés loin du monde humain l'ont aidés à ne faire qu'un avec l'animal en elle et à totalement l'apprivoiser. Il lui est possible, en se concentrant, d'entendre le plus petit bruit possible, son ouïe étant sur-développée. Si elle traque une personne, elle peut se focaliser sur celle-ci et effacer tout ce qui l'entoure, la rendant la plus dangereuse des chasseuses. Il en est de même avec sa vue, elle voit la nuit comme le jour et distingue énormément de détails même à grande distance. Son odorat s'est aussi développé, et elle peut se concentrer sur une personne en s'imprégnant de son odeur. Tout ce que sa proie touchera, elle le sera et pourra ainsi la suivre. Il lui ait aussi possible de prendre l'apparence de plusieurs félins désormais, car son cerveau a dépassé le blocage qu'elle avait entretenue avec ses fausses conclusions. Elle peut mixer sa forme humaine et animale pour ne changer que la forme de ses yeux, ses ongles, ou ses oreilles par exemple. Elle ne fait plus qu'un avec sa nature animale, et conserve les défauts des félins: elle aime défendre un territoire, et n'apprécie guère la présence d'autres animaux qu'elle. De plus, elle a l'esprit d'une chasseuse et aura le constant besoin d'avoir une proie en vue si elle ne veut pas souffrir d’ennui.


    Groupe : X-Men
    Rang : X-Men Confirmée

    Caractère : Melissa a toujours été douce, gentille et calme, enfant on l’appelait l’ange. En grandissant elle a apprit à être attentive, elle aime écouter les autres, et espère à chaque fois prendre une part de la tristesse de ceux qui lui raconte leur malheur. Cette envie d’aider les autres dans leur souffrance ne l’a jamais quitté, et elle aurait aimé faire des études de médecine, cependant sa mutation changea ses plans. La jeune femme est aussi très timide, elle n’ose pas donner de conseils à ceux qu’elle écoute, et durant ses années de collège et de lycée, se mit rapidement à l’écart, parlant très peu, et souffrant en silence de sa solitude. C’est aussi une grande sentimentale, les larmes lui viennent facilement, les émotions la touchent toujours profondément, et les critiques aussi. Mais avec le temps, elle a apprit à se forger une carapace, et à devenir plus forte sentimentalement.
    Melissa n’a pas facilement peur du danger et de la mort, lors de ses années d’études à l’institut, elle se croyait invincible, mais un événement perturba cette trop grande confiance. Se battre n’apparaît pas comme une épreuve insurmontable, souffrir physiquement non plus, la mutante peut se remettre facilement de blessures physique, mais les blessures intérieur l’anéantissent très rapidement. Une personne qui a perdu sa confiance peut difficilement la retrouver, bien qu’elle ne soit pas rancunière, la jeune femme se méfie rapidement de ceux qui l’ont trahit. Elle sait que tout le monde a le droit à une deuxième chance mais sa confiance est très longue à reprendre, il faut simplement lui laisser du temps et se racheter de sa faute.
    Elle a une différence avec les chats, c'est qu'elle tient beaucoup à ses amis et qu'elle ne les quitte pas facilement. Ils sont très important pour elle, tout autant que l'est sa famille, et elle ferait n'importe quoi pour les protéger, même si ça doit lui couter la vie. Melissa ne s'énerve que très rarement, elle sait rester calme et posée même quand une personne est impolie avec elle. Cependant il ne faut pas jouer avec ses nerfs très longtemps, car lorsque la colère prend le dessus sur la raison, elle peut devenir dangereuse. En effet elle s'abandonne à ses instincts animal et devient ainsi incontrôlable.


    Famille & Origine(s) :
    • Esméralda Lya (1963 –1992) : Fille d’une mère au foyer élevant 5 enfants, et d’un père travaillant 6 jours sur 7, et rentrant très peu chez elle, elle rencontra Jérémy lors de ses années de lycée, et il fut son premier et son dernier amour. Ils se marièrent après quatre ans de vie commune, et Esméralda accoucha un an plus tard d’une petite fille alors qu’elle n’avait que 24 ans. Son mari rapportant assez d’argent pour faire vivre leur famille, elle arrêta ses études, un geste qu’elle regretta toujours, et s’occupa de sa fille, quasiment seule. Quatre ans après la naissance de Melissa, elle fut atteinte d’une grande dépression, du à son arrêt totale de ses études, et du fait que son mari n’était quasiment jamais chez eux. Cette dépression fut suivie par une maladie que les médecins n’arrivèrent pas à diagnostiquer. Un an plus tard, elle mourut, sans pouvoir dire adieu à sa fille, que son pères avait éloigner de chez eux par précaution.


    • Jérémy Swann (1961-2004) : Fils d’un riche patron d’une grande entreprise, et d’une mère accro au show-business, morte alors qu’il avait 8 ans, Jérémy vécue à l’abri du besoin, dans une grande villa de San Francisco. Grand séducteur, roulant en limousine, et passant son temps dans les plus soirées de la ville, il tomba amoureux d’une jeune femme assez timide mais dont la beauté et la gentillesse le charma. Elle remplaça la tendresse d’une mère qu’il n’avait jamais eut, et il ne tarda pas à la demander en mariage. Leur enfant fut sa plus grande joie, mais malheureusement, à la mort de son père, il du reprendre son entreprise, et ne rentra que très rarement chez lui, voyageant sans cesse. Il ne vit pas la détresse de sa femme, et fut très attristé lorsqu’il apprit sa dépression. L’année qui suivie cette dépression il fut encore moins présent chez lui, ne voyant pas sa fille grandir, et évitant les rencontre avec sa femme malade. Lors de son dernier souffle il fut présent, et eut le temps de lui avouer qu’il regrettait de l’avoir si souvent délaisser. Malheureusement ceci ne la sauva pas. Après sa mort, Jérémy commença à boire, allant de bar en bar, de maîtresse en maîtresse, s’occupant peu de sa fille. Un an après la mort de sa femme, il la plaça chez un ancien ami à son père, préférant l’éloigner de lui, car elle ressemblait trop à sa mère, et tentant de lui donner une meilleur vie. Il finit par se suicider, espérant rejoindre sa femme qui lui manquait tant.


    • Histoire :
      Son enfance

      Lors d’un après-midi ensoleillé, Melissa Swann vint au monde dans un hopital très réputé de Las Vegas. Entourée de plusieurs infirmières bien trop maquillée, l’enfant fut lavé et placé dans les bras de ses parents, entre qui l’amour ne cessait de croître. Elle fut très vite entouré de douceur et de tendresse, dans le grand appartement situé dans l’un des grands buildings de Las Vegas. Trop vite pour ses parents, elle devint une petite fille, à la chevelure brune aussi longue que celle des princesses des contes de fées, et au visage de l’ange qu’était sa mère. Rien ne lui manquait, toutes les poupées dont ses amies rêvaient, elle les avait, sa mère était sans cesse chez elle et lui donnait toute sa tendresse, l’appartement était assez grand pour organiser de grandes parties de cache-cache avec ses copain de classes de maternelle. Et pourtant, son père n’était jamais là, et derrière son sourire angélique Melissa cachait qu’il lui manquait. Sa mère en souffrait aussi, mais la petite fille était trop jeune pour le voir. A cet âge les adultes semblent capable de ne jamais être triste, de ne jamais pleurer. A l’âge de 4 ans, alors que l’enfant portait encore des couches-culottes, cette image protectrice des parents fut brisée par la dépression de sa mère. Elle ne comprit pas ce qu’il arrivait à sa mère, et ne cessait de la questionner, restant au pied de son lit dès qu’elle le pouvait. Son enfance fut arrêté précocement par cet événement, le paradis que la Terre représente lorsqu’on est enfant s’envola aussitôt. L’année qui suivit, elle vit encore moins son père, et l’état de sa mère s’aggrava. Les médecins de plus en plus présent chez elle la perturbèrent, et elle fut hantée de nombreux cauchemars cette année là. Heureusement un des médecin s’en aperçut et son père la fit voir un psychologue, alors qu’elle avait tout juste 5 ans.
      Sa maison était devenue pour elle le repère du mal, et la petite fille préférait les jours d’école aux week-end. Sa mère pâle et mourante lui faisait peur, et elle n’osait plus aller la voir lorsqu’elle était seule. C’est dans cet univers traumatisant pour un enfant que Melissa vécue une année.

      Un soir, alors que son père était resté chez eux durant une semaine, celui-ci l’emmena dire au revoir à sa mère, lui annonçant qu’elle allait partir en vacance chez sa tante pendant plusieurs semaines. La petite fille ne broncha pas, ne sachant pas que c’était la dernière fois qu’elle verrait sa mère. Une semaine plus tard, sa tante et son oncle, parents de deux faux-jumeaux de son âge, lui annoncèrent la mort de sa mère. Melissa ne comprit pas de suite l’information tragique, elle était encore jeune et pensait que la mort n’existait pas. Pourtant lorsqu’elle rentra chez elle, elle eut beau chercher de partout, elle ne trouva aucune trace de sa mère. Sa chambre avait été vidée de tous ses meubles et de toutes ses grandes robes, que la petite fille avait toujours aimé porter pour se déguiser. Durant plusieurs jours, la tristesse s’empara de son petit cœur, et chaque nuit, elle en pleura toutes les larmes de son corps. La réalité avait frapper son cœur d’enfant, la faisant grandir trop vite. Une nounou s’occupa d’elle pendant un an, mais bien que son père rentre dans leur appartement plus souvent, il resta très absent, et avait souvent trop but pour lui parler. Ce manque affectif ne l’aida pas à oublier sa mère, et aggrava la souffrance qu’elle cachait. L’année scolaire de ses six ans, son père l’envoya chez un ami à son grand-père qu’elle n’avait jamais connu, et Melissa ne broncha pas une fois de plus, elle désirait quitter cet appartement contenant bien trop de souvenirs.

      Ce fut chez un vieil homme, étrange et mystérieux, habitant au fin fond d’une campagne au centre de l’Amérique, que la petite fille passa sa scolarité de primaire, ne voyant que très rarement son père. Dans cette petite maison rustique, Melissa apprit à vivre avec la nature et à se contenter du simple nécessaire. Cette vie moins luxueuse lui plut bien plus que celle qu’elle avait eut à Las Vegas. Cependant lorsqu’elle entra au collège, l’adolescente fut mal dans sa peau. Les boutons proliféraient sur son visage, et elle les cachait derrière sa longue chevelure brune. C’est à ce moment de sa vie qu’elle manqua le plus d’une mère. Se mettant beaucoup à l’écart, elle soufra en silence, ne parlant qu’au journal qu’elle tenait chaque jour. Ses notes n’étaient pas mauvaise, faute d’amis, elle travaillait énormément. A ses seize ans, une lettre arriva, lui annonçant la mort de son père. Son entreprise et toute la fortune de sa famille lui fut léguer. Cependant la jeune femme ne voulait pas de cet argent, il lui rappelait son ancienne vie, bien trop triste. Ce fut à ce moment là que sa mutation se déclencha, peut être à cause du nouveau choc émotionnel. Chaque matin, Melissa se réveillait couverte de griffure et de poils de chat. Ce phénomène se répéta pendant plus d’un mois, avant qu’elle n’en prennent vraiment attention. Elle avait peur de ce qui lui arrivait, peur de ce qu’elle pouvait être…

      Le vieil homme, souvent enfermé dans une salle où elle avait interdiction d’entrer, et à qui elle parlait peu, se rendit compte de ce qui arrivait à sa protégée. Un soir il la prit à part, et lui parla des marques qu’elle portait sur le corps chaque matin. Il finit par lui apprendre qu’elle avait subit une mutation, qu’elle ne ressemblait à aucun homo-sapiens, qu’elle possédait des pouvoirs. Cette idée effraya Melissa qui s’enferma durant plusieurs jours dans sa chambre, n’osant pas sortir pour aller en cours. Etre différente lui faisait peur, elle avait l’impression de porter une tare. Le jour où elle tenta de fuguer, le vieil homme qui l’hébergeait depuis de nombreuses années eut une longue discussion avec elle, au cours de laquelle il réussit à la convaincre que sa mutation ne pouvait être que bénéfique. Pourtant la jeune femme garda toujours une gène envers ses pouvoirs qu’elle ne pouvait pas contrôler. Chaque soir après les cours il lui promit de lui donner une entraînement particulier, ce qu’il fit d’ailleurs. Durant plusieurs mois, chaque fois que Melissa rentrait chez lui, le vieil homme expert en art martiaux, lui donnait des cours de combat, lui apprenant à se défendre aussi bien à mains nues, qu’avec une arme. Son agilité, dû à son pouvoir, l’aida à progresser rapidement et à réussir assez aisément certaines figures, bien que le travail pour arriver au niveau de son maître fut intensif.
      Cependant son pouvoir était incontrôlable, et bien qu’il ne se déclare que la nuit, il lui arrivait d’avoir des yeux de chats lorsqu’une émotion vive s’emparait de son cœur. Son mentor, conscient du mal être de la jeune femme, se renseigna sur les mutants, et décida de l’envoyer dans l’internat de Charles Xavier, destinés aux mutants désirant apprendre à se servir de leur pouvoirs. Ce fut avec grand regret, que la jeune femme quitta son mentor, pour partir à New York, situé à des kilomètres de cette petite maison de campagne.



      Arrivée à l’institut des X-Men


      Après de nombreuses heures de transports, Melissa, âgée de 18 ans, la chevelure relevée par un bandeau, la tête haute, malgré sa tristesse, arriva dans la grande ville de New York. L’institut des mutants lui parut immense à son arrivée, et elle crut ne jamais s’intégré, comme au lycée. Pourtant ses occupants l’accueillirent avec une grande gentillesse et rapidement la jeune femme se fit des amis. Alizée Sanchez fut la première avec qui elle sympathisa et partagea de bons moments. Malgré cette joie retrouvée, les doutes sur ses pouvoirs persistaient. Ce fut Munroe, une X-Men confirma qui l’aida à accepter son statut de mutante. Arriva alors Jean Grey, X-Men elle aussi, en qui elle plaça très vite une grande confiance et tendresse. Rapidement elle devint sa deuxième mère, lui apportant l’affection dont elle avait manqué. Ses amis s’agrandir, elle fit la connaissance de Paris, Peter Parker, et de bien d’autres mutants tous aussi aimable les uns que les autres. Les cours réalisé à l’institut l’aidaient à contrôler un peu mieux ses pouvoirs. Malheureusement, alors que la tristesse semblait avoir été bannit de sa vie, un nouveau désastre envahit sa vie : Phoenix, prit la possession de Jean. Une nouvelle fois, la jeune mutante perdit sa mère, et le déchirement ne fut pas moins grand.



      Un nouvel espoir – L’amour



      Lors d’une tentative de fugue pour la retrouver, Melissa fit la connaissance d’un jeune homme nommé Hayden, qu’elle revit plusieurs jours après leur rencontre coupée par l’arrivée de Phoenix, à l’institut. Les deux adolescent sympathisèrent rapidement, et lors d’une sortie au parc d’attraction de New York, ils se déclarèrent leur amour. C’était la première fois que la jeune femme ressentait ce sentiment si fort qu’il surpassait ses peines. Elle s’était juré de ne jamais plus quitter Hayden. La joie était revenue dans son cœur si souvent brisé, la vie lui semblait soudainement bien plus belle qu’elle ne l’avait jamais été. La fin de ses études à l’institut arriva bien trop vite, et elle devint une X-Men. Plusieurs mois après sa disparition, Jean réapparut dépourvue de pouvoirs. Son état et cette nouvelle coupa net le plaisir des retrouvailles, pourtant si longtemps attendus.


      A la joie succède toujours trop vite la tristesse


      Alors que sa relation amoureuse battait de son plein et aidait la jeune femme à tenir pied, Hayden fut plongé dans le coma. Ce fut la destruction intérieur de Melissa. Le choc était trop important pour qu’elle en ressorte sans séquelle. Durant plusieurs mois elle vécue dans les rues de New York sous l’apparence d’un chat noir, mangeant très peu, se rendant coupable de la « mort » d’Hayden, n’osant pas aller le voir à l’hôpital et encore moins de retourner à l’institut. Ce ne fut que lorsque la tristesse eut totalement détruit tout sentiment joyeux de son cœur, et eut créé une barrière impossible à briser autour de celui-ci, que Melissa retourna à l’institut, remplir sa nouvelle fonction : sous-directrice de l’institut. Elle était devenue une sorte de robot, incapable de montrer ses émotions, s’occupant que de son travail pour ne pas penser à l’horrible accident. Jamais elle ne parla de sa souffrance à Jean. Une mission occupa son temps libre. Angel, Jean et elle-même partirent dans l’espace, et malheureusement revinrent à bout de force, entièrement sonnés. Ce fut à ce moment là que le mur construit devant son cœur se détruisit peu à peu. La mutante se rapprocha de Peter, retrouvant la tendresse qu’un homme pouvait lui apporter. Cependant elle n’était pas au bout de ses surprises. Peu de temps après être rentré de la désastreuse mission, Hayden sonna à sa porte. Ce nouveau choc brisa entièrement sa protection, et elle lui ferma la porte au nez. La jeune femme était totalement perdue. Elle avait été complètement changée par le coma de l’homme qu’elle aimait. Elle l’aimait et pourtant ne cessait de le rejeter… Ils se croisèrent une nouvelle fois lorsqu'elle se fit agresser par une bande de jeunes au coin d'une ruelle sombre. Il était venu à son secoursalors qu'elle avait décider de les laisser la tuer, et lorsqu'elle avait croisé son regard, elle avait ressentie l'immense envie de se blottir contre lui et de déverser la peine qui noyait son cœur. Cependant elle découvrit à ce moment là le corps inerte d'un de ses agresseur. Bien qu'elle ait tenté de la tuer, elle ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à la place de la famille, ou de la petite amie de cet homme, et de ressentir toute la tristesse qu'ils auraient quand ils apprendraient la nouvelle de sa mort. Découvrant que Hayden était à l'origine de ce meurtre, elle fut envahit par la colère et laissa sa peine et sa peur diriger ses paroles. Elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait, mais elle n'arrivait plus à se contrôler, et c'est ainsi qu'elle fit l'irréparable... Elle dit à son amour la pire insulte en le comparant à son père, regrettant aussitôt ses paroles. Mais il était trop tard, Hayden disparut, laissant derrière lui une jeune femme encore plus meurtrie que jamais par son propre geste.


      Un nouveau départ


      A la suite de cela, Melissa devint de nouveau un robot, répétant chaque jour les même geste sans y mettre de l'émotion. Puis ce fut trop pour elle et elle quitta New York car trop de souvenirs désagréable la hantait ici, l'empêchant de guérir la blessure de son cœur. Elle n'emporta que la peluche qu'Hayden lui avait gagné,Sans même dire au revoir à ses amis, elle partie pour la frontière Mexicaine où elle vit en volant pendant quelques mois. Ce fut ici que sa vie bascula de nouveau, lorsqu'elle subit une terrible chute en tentant d'échapper à un poissonnier. La jeune femme se réveilla dans la demeure d'un vieil homme, incapable de se rappeler de ce qu'elle avait fait depuis quelques années, c'est-à-dire depuis son arrivé à l'institut des X-Men. Elle ne se rappelait même plus de ses pouvoirs. La mutante resta à la charge du vieil homme, devenant une combattante hors pair et redécouvrant toute l'étendue de ses pouvoirs. Il l'aida à ne faire qu'un avec le chat qui était en elle et à vivre des jours sous cette nouvelle forme. Cependant la réalité la rattrapa rapidement. Alors qu'elle déambulait dans les rues du petit village, elle tomba nez à nez avec une peluche trouvée au fond d'une poubelle. Son sang ne fit qu’un tour. Son cœur se mit à battre à tout rompre, la jeune femme avait l’impression que le village entier pouvait l’entendre… Le trou béant creusé dans sa poitrine qui était resté caché de si long mois resurgit en un quart de seconde, Mel’ duû porter une main à son cœur tellement la douleur la déchirait. Son âme était divisée, des milliers de questions se formaient dans son esprit, les mots fusionnaient pour donner des phrases sans même qu’elle leur donne l’ordre. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette réaction, mais elle sut où elle devait aller pour avoir des réponses à ses questions, comme si son cerveau n'avait jamais rien oublié.
      Elle quitta alors rapidement le Mexique et laissa ses instincts la guider jusqu'à New York, sans même savoir ce qu'elle y chercherait là-bas.


      Cherche des réponses


      Voilà un an qu'elle est arrivé à New York et qu'elle cherche toujours. Les premiers temps, Mel fit tout le tour de la ville, écoutant les discutions, suivant certaines personnes, sans jamais savoir ce qu'elle cherchait vraiment. Quelqu'un parlerait-il d'elle ? Mais comment serait-elle qu'il parle de lui, il devait y avoir beaucoup de Melissa dans toute la ville. C'est ainsi que n'ayant rien trouvé, elle abandonna tout espoir un mois plus tard. Elle avait construit son propre refuge sur le toit d'un grand immeuble d'où elle pouvait contemplé toute la ville. Elle n'avait pas d'argent, et même si elle était réticente au vol, elle y était contrainte au bout de 26h d'abstinence. De plus, n'ayant aucune envie d'avoir de contact avec le monde de New York, elle vivait le plus souvent sous la forme d'un chat. Cela ne lui était pas aussi difficile qu'avant, elle se perdait même parfois, et pensait qu'elle était véritablement un chat. Cependant, il lui suffisait de regarder la peluche qu'elle avait rapporter pour se souvenir qui elle était, et qu'elle cherchait quelque chose.

      Autres Informations : Elle possède deux poignards qu'elle a hérité de son mentor

      Personnage : Inventé
      Célébrité sur l'avatar : Nathalie Portman
      D'autres personnages ? Non

      PARTIE 2


      Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

      Prénom : Blandine
      Âge : 22 ans
      Ville ou région : Rhône-Alpes

      Autre chose à ajouter ? Je suis ravie de faire partie du staff de ce magnifique forum.
      Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome et Firefox
      Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? Par Vel' il y a des années de cela

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden

Melissa Swann; Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swann Stanislas [Téminé ?] || Validée
» Sujets de Melissa Hastings
» Melissa, 24 ans.
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» Melissa Gilbert [à complèter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.