M A R V E L . E V O L U T I O N
Marie d'Ancanto
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Marie d'Ancanto

<
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Marie d'Ancanto
Marie d'Ancanto B-mini-horlogeLun 17 Déc - 21:50

    PARTIE 1

    Nom : D'Ancanto
    Prénom : Anna Marie
    Pseudo ou Nom de Code : Rogue, Malicia
    Âge : 22 ans
    Race : Homo superior

    Pouvoirs : Il n'y a pas plus horrible que de tenir ses distances avec autrui. Mais de ça, Marie a su s'y faire, car son pouvoir se manifeste dès qu'un contact physique se produit avec un autre organisme vivant (qu'il soit humain, mutant ou animal). Elle peut absorber la force vitale de la cible ainsi que ses souvenirs, cette action peut s'avérer être fatale si elle ne coupe pas le lien physique rapidement. De la même façon, temporairement ou définitivement, les pouvoirs des mutants peuvent être assimilés. Et bien souvent elle est incapable de les contrôler comme son ancien hôte. Les machines sont invulnérables à son pouvoir ainsi que la mutante Blindspot qui empêche toute altération de sa mémoire.

    Spoiler:



    Niveau : Beta (3)

    Groupe : X-Men
    Rang : X-Girl

    Caractère :
    Plutôt renfermée sur elle-même, elle a gardé une large part de secret pour pouvoir se préserver. Marginale et incomprise dès ses débuts, on la pointe du doigt comme un démon sortit de la Géhenne. Pourtant, ses intentions ne sont pas mauvaises, et c'est l'atrocité du pouvoir qui a effrayé tant les autres qu'elle-même. Alors l'isolement a toujours été une sorte de refuge, et elle s'est passionnée pour des activités plutôt studieuses, voire uniquement solitaires. Marie possède une force incommensurable en elle, une pureté qu'a ressenti Logan en premier, et qui l'a quelque peu rassurée sur son état. Sa confiance en elle ne se dégrade pas, mais reste bancale, ce qui la rend instable malgré sa forte détermination. Honnête et passionnée, c'est une jeune femme qui a le coeur sur la main mais qui a trop souvent enfoncé ces deux membres dans ses poches par peur de blesser. Au final, c'est elle qui souffre le martyr et ce en silence. Peu de personnes le comprennent, on ne voit en elle qu'une force d'esprit grandissante et qui l'a promu X-Woman grâce à ses exploits. Elle serait capable de se sacrifier pour ses proches et ne pas le regretter. Car les regrets la déciment au fil du temps et la seule chose qui la maintient encore debout, c'est cette cause pour laquelle elle se bat, pour voir ces gens sourire et avancer sur un chemin qu'ils ont eux-mêmes choisi en dépit des idéologies racistes qui explosent dans le monde d'aujourd'hui.

    Famille & Origine(s) :
    Histoire :

    Autres Informations :

    Personnage : Marvel et comics.
    Célébrité sur l'avatar : Anna Paquin
    D'autres personnages ? Pas que je sache.

    PARTIE 2


    Présentez-vous vous ! Et non votre personnage ;)

    Prénom : (Censuré)
    Âge : 18 ans
    Ville ou région : Île de France

    Autre chose à ajouter ? Serait-il possible de jouer une Malicia qui se trouve sous le joug de la Confrérie ?
    Quel navigateur utilisez-vous ? Chrome.
    Comment avez-vous découvert Marvel Evolution ? En cherchant, tout simplement !


Dernière édition par Marie d'Ancanto le Mer 19 Déc - 15:46, édité 4 fois
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto
Marie d'Ancanto B-mini-horlogeMer 19 Déc - 14:06

Je m'occupe de toi, poste après ce message une fois ta fiche terminée ;)

Concernant ta question, c'est techniquement possible, mais il va falloir que tu fasses ce changement durant le RP, et non dans ta fiche : ton personnage doit avoir vécu les évènements de la première trilogie X-Men (cette partie correspond à l'histoire de ta fiche), mais après ça, tu es libre de (quasiment) tout faire.

Je suis pas sûr d'avoir été très clair, alors n'hésite pas à me demander de reformuler ;)
Marie d'AncantoMarie d'Ancanto
Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 6
Age : 30
Doublon : /

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Mutant
Pouvoirs: Absorption des souvenirs et pouvoirs par le toucher. Actuellement, elle possède les pouvoirs de Sunfire (projections de plasma, immunité aux UV, vol, champ de force).
MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto
Marie d'Ancanto B-mini-horlogeMer 19 Déc - 15:07

Je comprend tout à fait. Je peux me lancer dans l'écriture de ma fiche, donc ! La balance sera en faveur de Magnéto durant le jeu, du moins, c'est une évolution que je trouverais très intéressante pour Rogue.

Merci de me supporter Peter, je viendrais vers toi si j'ai quelques doutes compte tenu du contexte actuel.

Amicalement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie d'Ancanto
Marie d'Ancanto B-mini-horloge


Marie d'Ancanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Marie Raven alias Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.